Partagez

two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45)

AuteurMessage
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K £
AFFINITÉS:
two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45) Empty
MessageSujet: two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45)   two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45) EmptyLun 10 Juin - 0:24

@judith
two hearts, believing in just one mind

Malcolm déambule à travers le rez-de-chaussée avec pétulance, il regarde partout autour de lui et tente de repérer dans cet immense palace la candidate avec laquelle il se retrouve en charge d'Abu cette semaine. Il s'est occupé du petit singe une partie de la matinée et à présent il estime que ce serait bien qu'ils passent un moment tous les trois, mais il s'imagine pas présenter les choses comme ça à Judith, le scénario qu'il a en tête est beaucoup plus drôle. Il décide de tenter sa chance du côté du salon de dégustation, où il passe une tête et appelle « Judith ? » et bingo, il la trouve installée face à de séduisantes pâtisseries. L'américain reste pas à la porte plus longtemps et se présente devant elle avec un air grave et d'un pas hésitant. « Ah, t'es là.. » il laisse d'abord sobrement entendre avant de soupirer. Malcolm il a la tête du mec qui veut t'annoncer quelque chose de tout sauf réjouissant et qui sait pas comment, venant de lui c'est censé l'alarmer quand même car c'est pas le genre à passer par mille détours pour formuler un truc qui doit sortir. Et enfin, le couperet tombe. « Jude fais ta valise, on est morts. J'ai paumé Abu et je crois qu'il s'est enfui du côté du souk, ou pas, j'suis même pas sûr en fait mais dans tous les cas ça craint ! » Il effectue de grands gestes avec ses bras avant de se prendre la tête entre les mains, la gestuelle du gars paniqué il la maitrise pas trop mais il veut pas avoir l'air tranquille en lui disant ça, ce sera plus crédible s'il a l'air de se faire à moitié dessus. « Non mais je sais, dis rien, j'en avais la responsabilité ce matin mais j'ai regardé ailleurs une seconde et il en a profité. » Ce qui, maintenant qu'il connait un peu le singe, est pas si improbable que ça car c'est tout à fait le genre à leur filer entre les doigts. « On le retrouvera pas.. » il ajoute en baissant la tête tout en prenant sa mine la plus triste, ça dure peut-être cinq secondes et puis il la relève d'un coup avec un grand sourire. « .. mais non, regarde un peu ce que j'ai là. » Malcolm enfouit l'une de ses mains dans ses poches et à ce moment-là le petit singe remonte le long de son bras, délogé de sa douillette cachette. « Je voulais voir si t'étais si sensible que le public le dit. » C'est le prix qu'elle a obtenu ex-exæquo avec Bart et c'est pas forcément celui qu'il lui aurait attribué, mais pourquoi pas après tout, le public a pas forcément la même image de Judith que lui. « Le coquin se fout dans mes poches, je comprends pas comment il peut avoir besoin de chaleur par ce temps. » Trente degrés et quelques à l'ombre dehors et c'est costaud aussi à l'intérieur malgré la clim', Abu ne subit de toute évidence pas la chaleur comme eux. Et encore Malcolm il est super mal placé pour parler avec sa grosse veste boutonnée jusqu'au cou. « J'suis peut-être pas le binôme dont t'aurais rêvé mais j'aime beaucoup les animaux moi, tu sais. Je vais prendre notre mission très à cœur cette semaine alors tu peux me dire merci, les 1000 balles sont presque déjà à nous là. » Il est optimiste Malcolm parce qu'il croit en eux et à l'énergie qu'ils déploieront mutuellement pour les petits yeux d'Abu.. et pour le fric à la clé, une motivation certaine pour l'un et l'autre. Non, l'argent c'est bien mais c'est avant tout pour Abu qu'il va y mettre de la bonne volonté Malcolm, pour une fois qu'on lui file un rôle intéressant dans ce jeu. Et puis franchement il est si mignon et innocent qu'il donnera tout pour le voir heureux. « Vous avez des animaux d'ailleurs ? » il lui demande en caressant le singe qui a entre temps grimpé sur une table et qui va pas tarder à taper dans les gâteaux s'ils le laissent faire. Le vous sous-entend évidemment Pierpaolo et elle, mais il juge plus très utile d'associer le nom de l'italien chaque fois qu'il veut lui poser une question qui les concerne tous les deux alors qu'il peut faire simple et n'en est pas moins compréhensible.

Revenir en haut Aller en bas
Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45)   two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45) EmptyMar 11 Juin - 22:23

TWO HEARTS, BELIEVING IN JUST ONE MIND
Lundi, 11h45
@Malcolm

« Judith ? » En entendant son nom, la blonde lève le nez de son bouquin et quitte Baudelaire pour se retrouver face à @Malcolm. « Ah, t'es là.. » Elle lui adresse un petit sourire avant de froncer les sourcils. Quelque chose ne va pas. Elle n’a pas le temps de s’inquiéter et de lui demander ce qu’il se passe qu’il enchaîne : « Jude fais ta valise, on est morts. J'ai paumé Abu et je crois qu'il s'est enfui du côté du souk, ou pas, j'suis même pas sûr en fait mais dans tous les cas ça craint ! » Ses yeux s’écarquillent et sa mâchoire tombe, formant un o parfait entre ses lèvres. « Malcolm !» Elle ne peut retenir le cri qu’elle laisse échapper. « Non mais je sais, dis rien, j'en avais la responsabilité ce matin mais j'ai regardé ailleurs une seconde et il en a profité. » Le livre tombe de ses mains alors qu’elle se lève, glissant les doigts dans ses mèches blondes. « Mais ! Tu l’as suivi ? T’as essayé de lui courir après ? Il doit pas être trop loin, il réussirait pas à escalader le grand mur… si ? » Elle réfléchit à voix haute, essayant d’élaborer un plan. « Allez, viens ! Il faut qu’on embarque deux ou trois personnes pour ratisser le terrain ! » Elle s’agite et s’étonne qu’il ne semble pas décidé à quitter le salon de dégustation. « On le retrouvera pas.. » Elle s’approche de lui, bien déterminée à l’entrainer de force vers l’extérieur, malgré la chaleur, quitte à le trainer par le bras si besoin, quand il ajoute : « .. mais non, regarde un peu ce que j'ai là. » Abu, comme s’il avait été complice de son coup, grimpe le long du bras du candidat pour se percher sur son épaule. Emportée par son élan, elle assène un coup dans le biceps de l’Américain en criant son nom pour la deuxième fois. « MALCOLM!»
Retombant lourdement dans son fauteuil, elle pousse un soupir, empreint de soulagement et d’agacement. « Je voulais voir si t'étais si sensible que le public le dit. » Elle ne répond pas, se contentant de lui tirer la langue, comme une enfant qui boude. L’award qu’elle a reçu est effectivement parfait pour elle qui a le cœur au bord des lèvres 80% du temps. « Le coquin se fout dans mes poches, je comprends pas comment il peut avoir besoin de chaleur par ce temps. » La moue fâchée, elle répond, sans même prendre la peine d’articuler : « C’est ça, blâme le singe… » Il n’a rien fait, le pauvre Abu, n’a rien demandé à personne, blotti dans la poche de son sweatshirt. « J'suis peut-être pas le binôme dont t'aurais rêvé mais j'aime beaucoup les animaux moi, tu sais. Je vais prendre notre mission très à cœur cette semaine alors tu peux me dire merci, les 1000 balles sont presque déjà à nous là. » Malgré tout, et passé la mauvaise surprise du jour, Judith se détend un peu avant de dire tout bas, comme si les mots lui brûlaient la bouche : « Nan, ça va, j’suis plutôt contente d’être avec toi. » Elle est honnête, il est l’une des personnes avec lesquelles elle s’entend le mieux dans l’aventure, il a cette aura apaisante qui lui convient tout à fait. Alors si elle doit être coincée avec quelqu’un toute la semaine, elle aime autant que ce soit lui. « Pour les 1000£, bien sûr. » Elle pince les lèvres. Promis Lula, elle plaisante.
La suissesse tend le bras vers leur compagnon poilu, mais celui-ci ne semble pas disposé à lui montrer un quelconque signe d’affection. Pire encore, il agite sa main, comme pour lui demander d’éloigner ses sales pattes de lui. « Vous avez des animaux d'ailleurs ? » Elle secoue la tête en répondant, amusée : « Tu imagines, le pauvre Pierpaolo ? Agatha, moi et un chien en plus ? Il ne saurait plus où donner de la tête, c’est trop de responsabilités pour un seul homme ! » Elle exagère un peu, et sait qu’ils finiront par craquer quand leur fille leur réclamera un animal de compagnie à corps et à cri. Mais pour l’instant, ses peluches semblent lui convenir. « Je ne te retourne pas la question… J’imagine qu’avec ton style de vie, tu ne pourrais pas… » Tout le temps à bouger, à déménager, à quasi vivre dans une voiture. C’est déjà beaucoup. « T’en as pas marre ? Pas envie de te poser un peu ? » Elle ne pourrait pas. Malgré l’énergie et l’enthousiasme qu’elle exhibe au quotidien, elle a besoin d’une routine tranquille, d’un certain sens de la stabilité. Mais si ça lui convient, à lui, pourquoi pas.

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45)   two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45) EmptyJeu 13 Juin - 3:51

Elle est franchement vaseuse sa blague à Malcolm mais il se dit qu'elle a des chances de prendre au moins quelques minutes sur Judith s'il en fait pas trop. Il adopte une attitude plus honteuse qu'hystérique car le but c'est pas d'effrayer Abu qui se cache actuellement dans sa manche pour qu'il se barre vraiment, ce coup-ci. Judith démarre au quart de tour et garde pas l'espoir de retrouver le singe, elle veut même partir à sa recherche sur le champ et engager du monde pour fouiller le domaine avec eux. « Ça sert à rien, la prod doit déjà s'être rendu compte de sa disparition. Autant faire nos bagages là vu que William va bientôt annoncer notre expulsion, et toi trouve vite ton mari pour profiter de ta dernière journée avec lui. » Il sait pas ce qu'il leur en coûterait vraiment de paumer Abu mais la production elle rigole pas cette saison, elle file des nominations d'office avec les awards donc pourquoi pas les virer d'ici avec un coup de pied au derrière pour l'évaporation du singe, ce serait pas si improbable que ça. Malcolm il veut pas qu'elle alerte tout le palace et qu'elle s'inquiète plus longtemps donc il fait apparaitre Abu, sa blague aura duré trois minutes montre en main et c'est sûrement pas plus mal. Il se prend dans la foulée un coup dans le bras qu'il a bien cherché. « Me tape pas devant Abu, le pauvre ! » Leur semaine de garde commence à peine qu'ils vont déjà le traumatiser, quelle équipe. Judith elle est pas restée les bras croisés en tout cas, ça prouve qu'elle prend son rôle au sérieux et qu'Abu elle irait le chercher dans tout Abu Dhabi s'il le fallait. Ils échangent leurs impressions sur leur duo et elle est pas non plus mécontente de se retrouver avec l'américain, enfin surtout pour le fric qu'elle dit, et ça le fait sourire. « Toi j'sais pas, mais perso j'avais assez hâte qu'on me refile le singe. Je pensais sortir d'ici sans pouvoir endosser le rôle de gardien, je commençais à plus y croire. » Pendant quatre semaines il a espéré voir sa tronche apparaitre quand William dévoilait les duos (ou trios) pour le babysitting d'Abu, et c'est finalement le soir où il s'est résigné que ça lui est tombé dessus. Il a longtemps envié ses camarades donc c'est cool, il a beaucoup d'amour à donner en plus Malcolm en ce moment. Judith et Pierpaolo n'ont pas d'animal de compagnie car l'italien aurait déjà bien trop à gérer avec sa femme et sa fille, et en fait ça l'étonne pas trop. « J'avoue que je l'imagine facilement perdre patience avec un chien, mais un chat c'est vachement plus indépendant, bon plus ingrat aussi mais on peut pas tout avoir. » À eux de voir mais à leur place il miserait plutôt sur un chat, ça prend moins de place, ça fait sa vie pépère et la cohabitation enfant-chat fonctionne bien dans la plupart des cas. Il le sait, ils en avaient deux à la maison quand il était gamin, un chacun sa sœur et lui. « Ouais ce serait galère et puis en cas de pépin de santé j'aurais pas de quoi payer le véto. » Judith a vu juste, son style de vie est pas trop compatible avec un animal de compagnie. Il est rarement chez lui et a déjà du mal à réunir le fric pour s'acheter sa propre bouffe, pour lui ce serait plus un gouffre financier qu'autre chose. « Enfin j'ai quand même récupéré le poisson rouge d'un mec du boulot qui s'en débarrassait l'année dernière, j'étais content, mais je l'ai retrouvé crevé au bout de deux semaines parce que je l'avais trop nourri donc.. expérience mitigée. » il laisse entendre d'un air sérieux, et puis il repense à sa mission de la semaine et se dit que ça doit pas être très rassurant à savoir. Il se penche alors vers le singe auquel il sourit et dit « N'aie pas peur Abu, j'ai appris de mes erreurs tout se passera bien entre nous. » avant de se tourner vers Judith pour ajouter « Vous me faites confiance tous les deux hein ? » La blonde lui demande s'il en a pas marre de ce mode de vie et il peut difficilement prétendre que non, alors que ça le travaille beaucoup dernièrement. « Si, c'est plus tellement possible ce genre de vie. J'sais même pas si on peut appeler ça une vie en fait. » Il hausse les épaules. Ce qu'il avait avant c'était une vraie vie avec une famille à proximité, des amis, un job stable, une fiancée et le respect de toute sa communauté. C'est fou de se dire qu'il a perdu tout ça en quelques jours, quand même. « Mais tu sais c'est pas évident de repartir de zéro avec rien quand t'es dans ma situation, un autre mec s'en serait sûrement mieux sorti. J'aurais besoin de fric pour me poser comme tu dis et y'a que cette émission qui peut m'en apporter. » Il sait pas ce qu'il fera Malcolm s'il valide pas sa cagnotte et ressort aussi pauvre qu'en intégrant le jeu, parce qu'il a beau aspirer à du changement, il reste bloqué par les ressources qu'il a pas. Cet argent achèterait aussi sa tranquillité car il pourrait quitter les États-Unis et laisser sa réputation derrière lui, ça aussi il y pense de plus en plus. « Elle changera de quelle façon ta vie si tu gagnes ce jeu ? » il lui demande alors qu'Abu grimpe sur le bras de Judith. « C'est quoi vos projets ? » Ils doivent tous savoir ce qu'ils feraient avec beaucoup de fric mais pour elle il s'agit forcément de projets en commun avec l'italien, si projets il y a.

Le Génie

MessageSujet: Re: two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45)   two hearts, believing in just one mind (lundi, 11h45) EmptyLun 17 Juin - 20:52

le génie apparait en personne.

Quel plaisir de vous rencontrer. On m'a dit que vous étiez deux joueurs déterminés, et j'aimerais justement vous lancer un défi. Que seriez-vous prêts à faire pour remporter 1000 livres ? Quelque chose de suffisamment surprenant pour mériter cet argent, mais reste à savoir lequel d'entre vous aura le plus de suite dans les idées. Je vous place en effet en compétition l'un contre l'autre, et celui qui aura effectué l'action la plus étonnante, drôle ou spectaculaire remportera ma préférence, et donc cet argent.

Candidats, j'espère que vous êtes prêts à jouer.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1