Partagez

Just shout it out (mercredi - 11h)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
Just shout it out (mercredi - 11h) Empty
MessageSujet: Just shout it out (mercredi - 11h)   Just shout it out (mercredi - 11h) EmptyLun 10 Juin - 0:52

Cette semaine, ou nous a mit à disposition des tshirt à l'effigie de @tasneem. Alors bien évidemment que je compte les porter fièrement ! Dommage qu'on en ait pas pour @jhoan aussi. Mais je vais faire avec ce qu'on a. Alors je me balade dans les couloirs en aborant la tête de la demoiselle sur mon haut. J'espère qu'elle appréciera. Innocemment je débarque dans le salon, et sur qui je tombe ? @malcolm et @lula collés l'un à l'autre dans le canapé. Ah. Je leur souris connement et passe rapidement mon chemin. Je ne vais clairement pas aller leur taper la discut' et m'incruster. Moins je les vois ensemble, mieux je me porte. Et là me viens soudainement une idée. J'ai besoin de me défouler, et quoi de mieux pour ça que la fury room ? Je ne l'ai encore jamais testée et c'est un tort. Peut être que ça pourrait me faire le plus grand bien. Qui n'a jamais rêvé de casser des trucs ? Sans que ça ait la moindre conséquence en plus ? Pas besoin de tout ramasser derrière, de racheter de la vaisselle, du mobilier... Non tout est fait justement pour que tu fraccasses tout. Malsain ? Je ne sais pas. Certains pourraient dire que c'est encourager la violence. Mais dans le fond n'est ce pas justement une manière saine d'évacuer toutes nos frustrations ? Plutôt que de s'en prendre à des gens ou la déco de son propre salon ? A débattre je suppose. Alors je me suis mise en tenue de combat. La totale, la combi, les grosses chaussures, les gants, les lunettes de protection. Ah ce que je suis sexy là dedans, y'a pas à dire. Je commence tranquillement. Je casse une assiette. Hihi c'est marrant. Une deuxième. Puis je regarde les différentes armes mises à ma disposition. J'opte pour la batte de baseball. Non je ne l’appellerais pas Lucille, elle n'est pas entourée de fils barbelés ça va. Et là c'est parti, je commence à fracasser une télévision. Puis un ordinateur. J'y mets toute ma p'tain de rage. Je me rendais pas compte, mais bordel, à me voir m'acharner sur les trucs, c'est que j'en ai de la frustration et colère à revendre. Limite je dois passer pour une folle furieuse là. Faut dire que c'est prenant aussi. Là je fou un coup de batte dans un truc, qui vole à travers la pièce. Et c'est là que j'aperçois @esaias. " ATTEEEENTION ! “ Bordel on est passé près de la catastrophe, l'objet - une télécommande je crois? - s'est écrasé contre le mur, tout près de lui. ” T'es un fou de débarquer comme ça toi, j'aurais pu te tuer. “ Imaginez qu'il se le serait prit en pleine tronche, bonjour les dégats. ” Vas y, choisis ton arme. “ que je dis, en lui poussant du pied vers lui, pied de biche, marteau et autres. Non ce n'est pas du tout flippant tout ça. ” C'est la première fois que je viens ici, mais p'tain ce que ça fait du bien. Dans la vie de tous les jours, la plupart du temps je me contente de hurler dans ma bagnole, mais j'avoue que ça c'est pas mal. " Bon ok, je l'avoue, j'suis peut être du genre à faire voler quelques objets à la gueule de mes ex aussi, mais chut. C'est dans le feu de l'action. C'est quand même assez rare rassurez vous. Non moi la majeure partie du temps, quand j'ai besoin d'évacuer toute ma rage, frustration ou autre, je vais dans ma voiture et je hurle un bon coup toute seule. Je peux pas le faire chez moi car y'a mes gamins. Et qu'en plus parfois c'est eux qui me donnent envie de hurler.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 29 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Just shout it out (mercredi - 11h)   Just shout it out (mercredi - 11h) EmptyLun 10 Juin - 14:40

@Faith

Comme à ton habitude, tu fais ton sport matinal après avoir pris quelque chose pour le petit-déjeuner. Ça te mets en forme pour toute la journée au moins. Une fois ta séance achevée, tu te dis qu’un hammam te ferait le plus grand bien. Alors tu te diriges vers le SPA au sous-sol. Il te semble avoir laissé sur place ton maillot la dernière fois quand t’étais avec Anaswara. Tu te changeras dès lors. Mais avant de te rendre au lieu-dit, tu fais un arrêt dans une pièce mystérieuse, surpris d’entendre autant de bruit. Tu ouvres à peine la porte qu’un objet vient se fracasser non-loin de toi. Faith t’avait prévenu mais trop tard. Heureusement, tu ne te l’as pas pris en pleine tronche. Du coup, tu découvres la Fury Room. C’est bien la première fois que tu y mets un pied. On t’a en a déjà parlé mais t’avais jamais su où se trouvait la pièce à vrai dire puis tu n’as jamais trop ressenti le besoin jusqu’à présent de venir te défouler de la sorte. – Olà du calme ! Ce n’est que moi. Si j’avais su, j’aurai frappé avant d’entrer. – Ils auraient quand même pu mettre un écriteau devant la porte. C’est hyper dangereux. Tu aurais pu te faire tuer par.. une télécommande. Tu regardes l’objet explosé au sol en te disant que ta camarade a de la force quand même. Faut pas rigoler avec elle et surtout pas maintenant. – Tu me conseilles quoi ? – Tu ne sais pas trop quoi choisir comme arme. La batte de Baseball est stylée mais elle est déjà prise par ta camarde. Il y a le marteau, le pied de biche ou encore la masse. Tu t’équipes en attendant de lunettes et de gants de protection. Tu remontes aussi la fermeture de ta combinaison de sport jusqu’en haut par précaution. – Ah bah je vois ça, t’as l’air de t’éclater. Mais j’aimerai pas être cette pauvre télé que t’as fracassée. Faut pas t’avoir en ennemi, toi. – Tu lâches alors un léger rire en te disant qu’elle a un peu l’air d’une folle là maintenant. Tu l’imagines aussi entrain de hurler dans sa voiture comme une conne. T’as jamais fais ça toi pour le coup. Quand t’es vraiment en colère, t’as plutôt tendance à choisir le sport ou la boxe pour te défouler. – C’est quoi qui te mets dans cet état ? T’as vu Malcolm entrain de galocher une autre meuf ou quoi ?! – Tu lui demandes avec ironie sans te douter que tu approches de la réalité.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Just shout it out (mercredi - 11h)   Just shout it out (mercredi - 11h) EmptyLun 10 Juin - 20:04

Y'a Esaias, il débarque comme ça, sans prévenir. Le mec il a pas comprit où il se trouvait? C'est un endroit où tu balances des objets à travers la pièce. Alors tu te pointes pas comme ça, dans tes habits de tous les jours en plus ! Il est même pas équipé, ni lunette de protection, ni gants, rien. Il vient en touriste. Et après il s'étonne d'être passé près de la catastrophe. C'est pourtant écrit sur la porte avant d'entrer, un truc du genre, attention danger. Il n'a même pas du faire attention. " Bah ouais on frappe toujours avant d'entrer, où sont tes bonnes manières ? “ Y'a toute une éducation à revoir chez ce bonhomme je crois. ” Le pied de biche, c'est pas mal. “ Genre je suis une experte là dedans. Alors qu'en vrai je m'en suis jamais servi, mais disons qu'à vu d'oeil ça m'a l'air mieux pour frapper des objets, plutôt qu'un marteau (trop petit) ou une massue (trop lourd). Il déclare alors ne pas vouloir être à la place de cette pauvre télé. Ah bon ? Je comprends pas du tout pourquoi. Elle m'a l'air en très bonne santé là. Presque à l'état de neuf. ” C'est sur qu'il vaut mieux m'avoir comme amie. “ que je réplique amusée. Parce que dès que la tornade Faith est lancée, ça peut faire des dégats. Mais qu'il se rassure, il m'en faut beaucoup pour en arriver à cet état. il faut vraiment l'avoir mérité. Là c'est juste amusant de taper sur des trucs et ça défoule. Faut pas croire que je m'imagine la tête de Lula à la place de cette télé, pas du tout. Par contre la prochaine réplique de Esaias je m'en serais carrément passée. ” Toi tu cherches les problèmes. “ Finalement je regrette presque de l'avoir raté avec cette télécommande. ” En parlant de Malcolm, tu t'en sors comment avec lui, t'as sorti les rames ? " que je demande innocemment, et histoire de détourner le truc. Parce que clairement il a mal prit ses propos à son encontre. Et même s'ils ont été légèrement déformés, je crois qu'on reste très proches de la réalité et de l'idée générale qu'il avait en tête au moment où il m'a sorti ces énormités.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Just shout it out (mercredi - 11h)   Just shout it out (mercredi - 11h) EmptyMar 11 Juin - 0:33

@Faith

Un peu plus et t’aurais fini avec une belle balafre sur le visage. Peut-être même un œil au beurre-noir. Il s’en est fallu de peu. Il est vrai que tu n’as pas vraiment fait gaffe aux écritures sur la porte. Le bruit t’as tellement intrigué que t’as ouvert la porte comme si de rien n’était. Tu t’es exposé à des risques, t’en a maintenant conscience. Tu refermes bien la porte d’ailleurs histoire de ne pas reproduire le schéma. Tes bonnes manières ? – Elles sont parties aux oubliettes. – Tu déclares avec un grand sourire espiègle. C’est que tu aimes un peu te faire réprimander par mama Faith. T’as peut-être un côté sado-maso qui sommeil en toi. Quoi que, tu n’aimes pas tellement qu’on te fasse du mal. Mais en faire à des objets, t’es pas totalement contre. Tu demandes à ta camarade quelle serait la meilleure arme pour les détruire. Elle te conseille le pied de biche. Tu affiches une petite moue mais t’empare tout de même de l’objet. – Ça ressemble vraiment à ça tu crois, un pied.. de biche ? – Tu soulèves l’objet la partie qui ressemble à un pied. Tu te demandes si ça s’appelle véritablement comme ça par rapport à cette partie du corps de l’animal sauvage. C’est un nom étrange pour un objet. Il fera tout de même l’affaire. T’es sûr que tu pourrais rendre une télé intacte dans le même état qu’elle ne l’est à cause de la force de Faith. Celle-ci semble impressionnante à en croire l’état de la pièce. Tu ne sais pas si elle est remise en ordre à chaque utilisation. En tout cas, tu penses qu’il ne vaut mieux pas faire de la candidate son ennemi en cet instant présent. Elle pourrait tout fracasser. – T’as l’air d’un bisounours comme ça, mais t’es une vraie killeuse. – Tu te rends vite compte que ta phrase ne veut absolument rien dire mais c’est pas grave. La demoiselle te comprendra, ou pas d’ailleurs. Tu lui demandes alors ce qui peut bien la rendre dans cet état en évoquant pour rire Malcolm entrain d’embrasser une autre nana. Sauf que c’était visiblement pas le sujet à aborder. La pilule n’est toujours pas passée pour Faith. Elle ne se remets pas du rapprochement du garçon avec Lula. Ainsi va la vie. – Pas du tout. – Tu réponds d’un air innocent. Évidemment, ça sonne faux. Tu mets les pieds dans le plat sachant que c’est presque un sujet tabou pour Faith qui apprécie beaucoup le taximan. Elle évoque d’ailleurs ta relation en ce moment avec lui. Tu soupires de manière fortement audible. – Pas qu’un peu. Ça me gave de passer pour le salop de service. – Tu commences alors à frapper un grand coup sur l’objet non-identifié se trouvant à côté de toi tout en ponctuant ta tonalité en fonction de l’effort physique. – Et j’en ai ras-le-bol qu’on déforme mes putains de propos. – Tu te déchaînes un peu plus sur l’objet en tapant deux fois de suite après la première fois. Tu t’imagines bizarrement tapé sur le pied de la Maslow afin qu’elle ne s’y reprenne pas. – Whaou. C’est vrai que ça fait du bien. – Tu souris à ta camarade comme si de rien n’était, presque libéré d’un poids. Puis tu te décales ensuite pour lui laisser la place. – Et toi, t’en as marre de quoi ? – A son tour.
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Just shout it out (mercredi - 11h)   Just shout it out (mercredi - 11h) EmptyVen 14 Juin - 0:06

Ses bonnes manières sont parties aux oubliettes, ah il me semblait bien. Bon au moins, il a évité le pire, il aurait pu se manger une télécommande dans la gueule. Et vu à la vitesse à laquelle je l'ai envoyé, clairement il l'aurait senti passer. C'est que je fais pas semblant, je donne tout. Je suis là pour me défouler ou pas ? Y'a pas de demie-mesure avec moi. Il me demande conseil alors sur la meilleure arme, il me semble que le pied de biche soit le mieux indiqué pour la situation. Est ce que cela ressemble à ça un vrai pied de biche ? " Ecoutes, je n'ai pas eu de père qui m'a emmené à la chasse, alors je n'ai jamais vu un vrai pied de biche de près." Et je n'en ai pas écrasé non plus, alors j'en sais rien. " Ma seule connaissance sur les biches s'arrête à bambi. “ Est ce que le nommage de cet objet a un lien avec l'animal ? J'aurais envie de dire oui, sinon pourquoi l'appeler ainsi ? Mais bon je ne suis pas franchement la mieux placée pour répondre à ce genre de question existentielle. En tout cas, Je rigole lorsqu'il déclare que sous mes airs de bisounours se cache en réalité une vraie killeuse. Y'a un peu de ça. Je peux être une crème, comme une véritable furie. Le blondinet évoque alors Malcolm comme raison de toute cette agitation, erreur mon petit. Il cherche les problèmes lui ! Pas du tout. Mouais. D'ailleurs je dévie la conversation sur ses problèmes problèmes avec le métis. Qui ne décolère pas de ses propos envers son physique soit disant ingrat. Même si Esaias s'est montré clairement très maladroit dans ses propos, je pense pas que ça mérite si vive réaction envers lui. Peut être qu'il se sent menacé par Esais qui pourrait potentiellement avoir des vues sur sa copine. Il frappe alors un grand coup sur un des objets présent dans la pièce. Puis un deuxième, en laissant sortir ce qui l'emmerde. ” Tu vois je te l'avais dis. “ que ça fait du bien. ” Encore mieux qu'une thérapie. “ Si si. Désolée Niels, ça risque de te mettre au chomage. A mon tour. Je ne me fais pas prier. ” J'en ai ras le cul d'être toujours considérée comme la bonne copine de service.  “ Et bam, j'envoie valser un objet à travers la pièce. ” J'en ai marre des mecs qui passent leur temps à t'encenser mais qui sont les premiers à pas vouloir te toucher. “ Nouveau coup, cette fois j'explose ce qui ressemble à un reste d'imprimante. ” J'en ai marre de passer toutes mes nuits inlassablement seule. “ Nouveau coup. Je suis lancée on ne peut plus m'arrêter. Si Esaias était plus dans le cadre du jeu, moi j'en suis clairement sorti. ” Et j'en ai marre des mecs qui tentent de te faire passer pour une mauvaise mère. “ Ce coup là, c'est pour toi Dany. Finalement à bout de souffle, j'arrête tout. ” Je crois que ça avait besoin de sortir. " Et encore, j'aurais pu continuer encore longtemps je pense.

Le Génie

MessageSujet: Re: Just shout it out (mercredi - 11h)   Just shout it out (mercredi - 11h) EmptyLun 17 Juin - 20:40

les éclairages de la pièce laissent brusquement place à une lumière rouge, plongeant l'endroit dans une atmosphère inquiétante tandis qu'au sol apparait un gigantesque compte à rebours débutant à 30 secondes.

« On dirait que quelqu'un a eu envie de rendre cet endroit plus bizarre qu'il ne l'était déjà, et je suis sûre que vous vous demandez ce qui se passera une fois arrivés à zéro. Je serais vous, je crois que j'en profiterais pour me défouler complètement, au cas où vous ne ressortiriez jamais d'ici. »
Esaias

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Just shout it out (mercredi - 11h)   Just shout it out (mercredi - 11h) EmptyLun 17 Juin - 21:26

@Faith

Parfois tu te questionnes sur la signification de certains mots qui te paraissent un peu étranges. Et là, en l’occurrence, tu fais part de ton questionnement à la personne qui se trouve à tes côtés sur le mot « pied de biche ». Elle te raconte qu’elle n’a jamais chassé l’animal n’ayant pas de père et qu’elle n’en a jamais vu mis à part Bambi à la télé. – Moi j’ai déjà vu des biches. Mais je suis pas encore fétichiste. – Honnêtement, qui irait checker les pieds des biches alors qu’elles sont dans la nature ?! Ce n’est vraiment pas la première chose qui saute aux yeux. Du coup, vous n’en saurez pas plus sur la signification de l’objet et si ça a un rapport ou non avec l’animal des bois. Peu importe après tout. Ce n’est pas non plus primordial. Il y a d’autres sujets préoccupant davantage ta camarade qui a en ce moment des airs de serial killeuse. Malcolm est apparemment au cœur de ses pensées. T’en as parlé innocemment ou presque. Cela serait peut-être judicieux que vous disiez chacun ce que vous avez à dire. Vous êtes dans un lieu fermé et vous pouvez fracasser tout ce qui se trouve sur votre passage. C’est tout bonnement génial. Tu t’exécutes d’ailleurs en évoquant le fait que t’en a ras-le-bol de passer pour un connard dans ce jeu et qu’on déforme aussi tes propos. Ton pied de biche et l’objet fracassé s’en souviendront et Faith en sera témoin. – Grave. – Pas besoin d’aller chez le psy finalement, il vous suffit de vous rendre dans une fury room pour vous dévoiler et fracasser tout ce qui vous fait chier dans la vie. D’ailleurs, tu passes le relais à ta camarade. C’est à son tour d’exprimer son ras-le-bol. Tu la laisses faire tout en reculant dans un coin histoire de ne pas te retrouver blessé. Tu es assez impressionné par sa rage et tu découvres aussi certaines choses. Tu n’es pas sûr de tout comprendre. – Je suis sûr que t’es une excellente mère. – Tu ne sais pas trop quoi dire mais t’essayes de la rassurer comme tu peux. Tu ne vois pas de qui elle veut parler mais t’imagines que c’est sûrement lié au père de ses enfants et peut-être même à son secret. Vas savoir. Tu n’iras pas creuser d’avantage. Vous n’êtes pas vraiment là pour ça. – Il faut que ça sorte, ouais. – Logiquement, c’est à ton tour. Tu t’apprêtes à continuer en reprenant ton arme du crime lorsque les lumières de la pièce passent du blanc au rouge. What the fuck ?! Tu regardes ta camarade d’un air un peu inquiet. S’agirait-il d’une farce du génie ? Visiblement, ouais. Au sol, un compte à rebours apparaît alors. 30..29..28.. – Il faut faire quelque chose selon toi ? Genre.. on doit sortir sinon on se retrouve bloqué dans la pièce ? – Tu n’as pas vraiment écouté les consignes du génie ou du moins pas tout retenu. Tu espères un peu que Faith saura quoi faire avec cette situation un peu alarmante sans mauvais jeu de mot. – On se croirait dans Saw. – L’ambiance est un peu glauque au milieu des débris, faut l’avouer. Tu paniques un peu. Surtout qu’il ne reste même pas vingt secondes.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1