Partagez

uranus ☾ dimanche vers 10h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
uranus ☾ dimanche vers 10h Empty
MessageSujet: uranus ☾ dimanche vers 10h   uranus ☾ dimanche vers 10h EmptyLun 10 Juin - 9:33

ft. Faith

Kenza, elle décide ce matin de prendre son petit-déj avec son award préféré, celui du candidat le plus redoutable. C'est son chouchou. Son bébé à elle. Son favoris toutes catégories confondues qui dépasse de loin Icare et tout le reste. Celui-là, elle a décidé de se le trimbaler pendant un bon moment histoire de troller tout le monde et bien faire comprendre qu’il fallait plus jouer aux cowboys avec elle en tentant de la nominer, car en soit, ça servait à rien. Parce-que y’avait qu’à voir son score durant les dernières nominations pour comprendre qu’elle était quasi intouchable. C’est pas qu’elle prenait tout d’un coup la confiance, mais comme on dit, les hommes mentent, mais pas les chiffres. Par contre elle reste très lucide, car bon, la concurrence en face était pas hyper relevée malgré la surprise et le plot twist final du départ de sa pineco Tonia. Face à des Malcolm, des Niels des Lula et compagnie, pas sûr qu’elle s’en sorte aussi facilement alors elle garde les pieds sur terre et s’interdit de décoller. Rien n’est acquis dans ce jeu, les choses peuvent changer à tout moment et les tendances s’inverser. Néanmoins, elle est fière de son award et le montre très bien. Elle a aucun mal à l’exhiber et le poser en face d’elle, sur la table. En plus de donner l’impression qu’elle ne mange pas toute seule, il joue un rôle de Max repousse, d’anti couillon et de barrière de protection car elle veut bien rester dans sa bulle et ne pas se faire dérangée par les autres pendant qu’elle boit son café, mange ses fruits coupés, son omelette et son muesli. Bien sûr, il y’a des exceptions, comme @Faith qui débarque et qui aura toujours un pass privé pour franchir son espace vital alors elle accepte plus au moins tacitement de l’inclure dans le schéma, mais toujours en mode discussion à trois. « Bonjour Faith » elle l’accueille avec son sourire habituel qui ne rivalisera jamais avec celui de l’anglaise, en atteste l’award sincère et sans langue de bois qu’elle lui a offerte hier soir. « Faith, je te présente Redoutable. » Elle s’essuie la bouche avec sa serviette, dépose ses fourchettes et ses couteaux pour faire les présentations « Redoutable, je te présente Faith, une amie. » Kenza, il ne lui a fallu que six semaines d’enfermement pour qu’elle commence déjà à perdre la boule, mais ça va, elle tient encore le coup et a pas perdu toute sa tête. En vrai, elle aurait aussi dû remporter celui de la plus drôle. C'est pas une comique mais elle a du potentiel. Quoique pas vraiment parce-qu'elle est pas tellement dans la rigolade. M'enfin bref. Elle se concentre un moment sur Faith et l’invite à s’asseoir près d’eux, en respectant la chaise et l’intégrité de Redoutable, entité à part qu’il faut à présent prendre en compte dans l’équation. « Alors Faith, ça va ? » Classique mais efficace. C’est le premier matin post prime alors autant prendre un peu de ses nouvelles.

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: uranus ☾ dimanche vers 10h   uranus ☾ dimanche vers 10h EmptyLun 10 Juin - 13:18

Cette semaine, j'ai hérité de la chambre de luxe. J'ai fais un bon dans le classement pour me retrouver propulsée deuxième juste derrière Anaswara. Bon je n'ai toujours pas compris le système de points et comment il fonctionnait, mais peut importe. N'importe quelle autre semaine j'aurais été super heureuse d'arriver là, mais la présence de mes nouveaux voisins m'incommode quelque peu. Finalement j'aurais préféré partager ma chambre avec Ana même dans les quartiers tout merdiques fermés depuis longtemps je crois. Enfin c'est ainsi et je vais devoir faire avec. Avec un peu de chance ils squatteront la loveroom et je n'aurais pas à subir leur présence. En tout cas je sais qu'ils ne l'ont pas encore baptisé hier car je les ai croisé sortant de leur chambre tout heureux ce matin. De mon côté j'ai un peu la tête dans le cul. Avant de se coucher, on a parlé pendant un petit moment avec Ana, et après ça je n'ai pas trop réussi à trouver le sommeil. Pourtant ce n'est clairement pas la faute de la literie, c'est une tuerie ! Alors je file à la douche - pas de présence des deux tourtereaux dieu merci - je m'habille et descends pour aller prendre mon petit déjeuner. J'espère que je n'ai pas trop une gueule à faire peur, j'ai mis de l'anti-cerne ça devrait le faire. Je me prépare un café, je récupère quelques fruits coupés, rempli un verre de jus d'orange et me dirige avec mon plateau dans la salle à manger. Je plisse des yeux en apercevant @Kenza au loin. Y'aurait pas un de ses awards sur la table ? Mais si. Je m'approche d'elle. " Bonjour Kenza. “ que je réponds de manière toute aussi cérémoniale qu'elle, un sourire aux lèvres. Elle me présente alors son compagnon du jour, Redoutable. Qu'elle est bête. Mais ça me fait marrer. ” Bonjour Redoutable, enchantée. Je peux me joindre à vous ? Je ne voudrais pas déranger votre tête à tête. “ Peut être que j'interromps quelque chose. ” Et t'inquiètes, je dirais rien à Icare. “ Qu'elle lui fasse ainsi des infidélités. Cela sert à ça les copines aussi, à garder les secrets. Finalement je m'installe lorsqu'elle m'invite à m'assoier. Je prends bien soin à ne surtout pas prendre celle réservée à la petite statuette, je ne veux pas créer d'incident diplomatique. Elle me demande alors de mes nouvelles. ” J'ai très mal dormi, je dois pas être habituée à autant de luxe mais sinon ça va. “ Tu parles, c'est plutôt la présence de mes voisins qui m'a trotté dans la tête. ” Puis ça craint que Tonia soit partie. “ Ce n'est pas de cette façon que je voyais la fin du prime. Je commence à me dire que les gens joyeux, un peu foufou, ils n'en veulent pas. ” Mais je peux pas complètement dire que le public craint, parce que t'es toujours là. “ que je rajoute dans un sourire. ” Enfin pas que je doutais une seconde de ton sauvetage... “ Pour le coup s'il y'en a bien une dont j'étais persuadée de voir revenir, c'était elle. ” Y'a qu'à voir ton plébiscite aux awards, le public t'adore. D'ailleurs félicitations, je crois que t'as battu un nouveau record. T'en as eu combien, 7, 8 ? “ J'ai perdu le compte, mais je ne doute pas qu'elle sache exactement combien elle en a eu. ” D'ailleurs tu comptes tous leur faire prendre l'air un par un, ou alors c'est juste Redoutable qui a réussi à obtenir tes faveurs ? "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 54 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: uranus ☾ dimanche vers 10h   uranus ☾ dimanche vers 10h EmptyMar 11 Juin - 20:14

Kenza, elle accueille @Faith avec son sourire synthétique habituel et l’invite à se joindre à eux. Oui eux, car ce matin, elle a de la compagnie. Elle se prend en jeu en s’adressant directement à lui, et ça la fait sourire presque inconsciemment. Elles sont trop bêtes à parler à une statuette, mais c’est l’effet enfermement et le doc de l’aventure doit rapidement débarquer pour diagnostiquer ce qui cloche. C’est assez inhabituel mais elle vient de se trouver mine de rien un nouveau partenaire assez fidèle en la personne de Redoutable. Il est très classe, beau, imposant, intimidant, silencieux et regroupe ainsi tous les critères qu’elle recherche chez un homme. Et quand elle se permet sa remarque sur Icare, ça rejoint un peu ses pensées actuelles et ça la fait sourire une nouvelle fois, même si c’est loin d’être vrai. Elle ne fait des infidélités à personne. Kenza, elle donne peut-être l’impression d’être une fille assez open qui cherche à attirer l’attention de tous les hommes, mais au fond c’est pas ce qu’elle veut. Elle est dans sa phase ou elle se contente bien à l’idée de plaire à un seul homme. Au fond, c’est quelqu’un de très loyal, qui a un grand sens de l’honneur et qui force le respect parce-qu’elle respecte en retour. On a toujours cette impression de pas vouloir la décevoir, en plus de ne pas la mettre en colère. « ah non ce n’est pas ce que tu crois » qu’elle souffle en mangeant quelques morceaux de ses fruits. « C’est mon bébé » qu’elle corrige. C’est plus une relation affective et ultra-protectrice mère-enfant qu’elle se tape avec Redoutable plutôt que de l’adultère, et elle tient à clarifier les choses car c’est très important qu’on sache ce que représente la statuette à ses yeux. « Il ressemble beaucoup à sa mère, tu ne trouves pas ? » c’est vraiment un pur produit de la même graine qu’elle. Il n’est pas facile, porte très bien son nom, un peu comme tous ses autres fils d'ailleurs qu’elle a laissé dans sa chambre. Car Redoutable, c’est l'enfant prodige, son môme préféré et elle se voit beaucoup en lui, un peu comme elle l’a été avec sa propre mère. C’était sa chouchou alors elle comprend un peu le privilège que doit ressentir Redoutable en ce moment, à trôner fièrement devant elle en prenant le petit déjeuner en sa compagnie. Enfin bref, elle demande un peu de ses nouvelles et arque un sourcil quand elle l’informe avoir très mal dormi. « T’es sûre que c’est la chambre ? » parce-que bon, mal dormir à cause d’un excès de luxe ça ressemblait un peu à un argument en carton, sachant qu’elle la sentait un peu irritée durant le prime, quand ils ont annoncé les awards du couple qu’ils voulaient voir se former, et aussi sa réponse à sa vérité. Que Tonia parte ça par contre, c’était un bon argument en béton pour mal dormir, et elle-même avait été très déçue du score et du résultat final. « les prochaines nominations s’annoncent terribles » sachant que l’étau se resserre, ça sera un peu la grosse merde, surtout que son prince ténébreux est déjà nominé d’office donc bon, elle aussi, elle a très mal dormi malgré tous ses awards récoltés durant la soirée et son sauvetage avec un très bon score. « Tu as vu un peu comment était Bart, quand ils ont annoncé les résultats ? » un petit zombie sans âme. Lui, il a le droit de dire qu'il n'a pas très bien dormi malgré sa chambre 4* « C’est pour ça que je dis qu’il ne faut pas trop chercher à s’attacher. » vivre le moment présent d’accord, mais savoir se détacher une fois que ça devient une nécessité est la meilleure façon de survivre émotionnellement à ce jeu. Dixit Kenza qui se trimbale cette semaine un cas social qu’elle se retrouve à gérer et s’en occuper. « Tu sais, ça me fait bizarre de voir que le public m’ait soutenu autant » elle arrive pas trop à comprendre pourquoi on l’adore, si on reprend les paroles de Faith. Parce-que bon, elle a toujours eu cette impression que le public, il avait plus tendance à privilégier les gentils et les personnalités dociles et appréciés plutôt que les candidats de son genre. Parce-que bon, faut pas se mentir, Kenza elle a un sacré fond de pétasse qui serait prête avec sa conscience tranquille à te faire un sacré coup de pute si ça marche dans son sens, et il n’y’a qu’à voir le nombre d’awards négatifs qu’elle a récolté pour se rendre compte de la couille de ce système. Un moment, elle s’est peut-être dite que c’est grâce à sa fan base de pervers qui bandent à chacun de ses passages à la télé, mais il doit bien avoir autre chose. « Merci Faith. J’en ai reçu 8 au total. Je ne sais pas si c’est un record mais plus que la moitié étaient négatifs » donc bon, niveau qualité ça craint, et elle sait pas trop si elle devrait s’en réjouir, mais elle s’en fout. Et sur les 8, seulement trois lui donnent vraiment l’impression de pas être qu’une méchant de film Disney, quoique stratège et redoutable, ça collait aussi au profil psycho du vilain incompris. « Non, j’ai prévu d’emmener en milieu de semaine Stratège à la piscine, et j’ai promis à Sournois et Hypocrite de leur faire faire du tapis volant. Ils adorent ça. » elle a préparé tout un programme pour ses huit enfants dont elle a la garde exclusif, donc non, elle a peut-être son favoris mais ne va pas oublier les autres non plus, hm.

open your skull, will
I find it there?
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: uranus ☾ dimanche vers 10h   uranus ☾ dimanche vers 10h EmptyDim 16 Juin - 12:18

Il semblerait que je me méprenne sur la nature de sa relation avec Mr Redoutable. En aucun cas @kenza ne fait d'infidélités à Icare puisqu'il s'agit de son bébé. Il ressemble à sa mère ? Hm c'est une question piège ? Je dois lui dire que oui, elle a des ressemblances avec une statuette ? Un truc immobile qui ne laisse pas filtrer la moindre émotion ? " Euh...oui ? “ que je réplique pas trop convaincue. ” C'est vrai que la ressemblance physique est frappante. “ que je rajoute pour plaisanter. ” Je t'envie, t'as réussi à avoir tes bébés sans subir la souffrance de l'accouchement. “ Le rêve de toute mère. Oui oui on parle d'awards, tout va bien ne vous inquiétez pas, je vous assure on est seines d'esprit. Peut être que c'est le manque de sommeil. Car ouais, j'ai mal dormi. La brunette n'a pas l'air très convaincu que ça puisse être lié au luxe de ma chambre. Bon c'est vrai que c'est pas très crédible. Depuis quand on a du mal à dormir parce que le lit est trop confortable ? Du coup elle remet en doute ma justification. ” Disons que j'aurais préféré t'avoir en voisine de palier. “ Mais c'est ainsi. J'hérite pour la première fois de la chambre la plus luxueuse, et il faut que Malcolm et Lula en fassent autant. D'ailleurs comment ils font pour se retrouver tout le temps ensemble hm ? Ils ont graissés la patte de la production ? Une chose est sure, moins je les vois ensemble, mieux je me porte. J'évoque alors le départ de Tonia, je sais que ça lui parlera plus ça. Moi même j'ai été affectée par son départ - bon pas au niveau d'un Bart, c'est certain - mais je déplore son absence. Le public a merdé sur ce coup là. Comme souvent. Les prochaines nominations s'annoncent terribles. Je ne peux qu'approuver. Déjà il y'a Icare sur la selette. Ensuite, j'ai fais des petits calculs dans ma tête, et j'en suis arrivée à la conclusion que ça risque de chauffer pour mes fesses. On verra. De toute façon il faut bien passer par là. Si j'ai vu la tronche de Bart, Oh oui. ” J'ai l'impression que son élimination est tombée au pire moment pour eux. “ Quand leur relation allait prendre un tournant différent. Tuée dans l'oeuf. Enfin ce n'est que partie remise je suppose. C'est juste mis en pause le temps de quelques semaines. ” Je ne suis pas d'accord. “ Concernant le fait qu'il ne faille pas trop s'attacher. Pourtant je suis la première à en souffrir avec Malcolm, hm. Mais c'est une autre histoire. ” Faut pas se mettre de barrières et vivre l'aventure à fond. Puis une élimination ce n'est pas une fin en soit. “ Il y'a un monde à l'extérieur. Ce qui m'emmène à la prochaine question. ” Tu comptes continuer... “ Hm comment définir sa relation avec Icare ? ” ton petit bonhomme de chemin avec Icare à l'extérieur? “ Est-ce qu'ils comptent se revoir ? Continuer ce qu'ils ont commencé ici ? Ou alors c'est destiné à être éphémère et ne pas dépasser le cadre du jeu ? Leurs vies doivent être radicalement différentes dehors. ” Moi cela ne m'étonne pas qu'il t'ait soutenu. J'aurais été simple télespectatrice j'aurais fais pareil. “ Ok je suis peut être pas très objective en disant cela, mais je suis certaine que j'aurais soutenu quelqu'un comme elle. Elle est le genre de personne dont t'as envie de suivre les péripéties. Elle m'apprend alors qu'elle a reçu 8 awards, pas mal. Bon ok la moitié n'était pas des plus flatteurs, mais tout de même. ” Cela veut juste dire que le public pense à toi, tout le temps. “ que je réplique amusée. ” Et que t'as une personnalité complexe. “ Pas linéaire. C'est pas tout blanc ou tout noir. Je rigole quand je l'entends parler de promener ses autres bébés. ” Et tu crois qu'il y'aurait une petite place pour Drole et Sourire ? Ils ont besoin de se faire des copains. " Ils sont du genre à réclamer et de l'attention et un public. Sociabiliser c'est très important pour eux.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1