Partagez

(week 6, wed) moodswings (faith)

AuteurMessage
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
(week 6, wed) moodswings (faith) Empty
MessageSujet: (week 6, wed) moodswings (faith)   (week 6, wed) moodswings (faith) EmptyLun 10 Juin - 15:00

moodswings
week 6, wednesday - 8:34pm
+ @faith

L'enfermement ça rend dingue. April, elle naviguait tranquille sur le réseau social affalée dans le canap comme d'hab, et puis y'a cette meuf random qui commence à lui balancer des défis débiles. Une fan de l'émission qui veut sans doute se rendre intéressante en donnant des ordres aux candidats. Mais voilà, April quand on lui balance des défis, elle peut pas se retenir. Son côté compétition l'emporte et elle peut faire des trucs cons. Et là, elle lui a lancé un truc qui est de portée. April cherche Faith un peu partout dans la baraque pour accomplir son challenge et booster sa dose d'adrénaline, et elle la trouve dans sa salle de bains, dans le couloir opposé à celle qu'occupe April cette semaine. « J'ai besoin de toi. » Elle passe la tête par la porte pour rentrer s'asseoir sur le rebord de la baignoire sans trop lui demander son avis. « Y'a une meuf sur le réseau social qui m'a mise au défi de devenir blonde pour une semaine. » C'est con, putain. Ça se trouve, ça lui va même pas et elle va juste se cramer les cheveux pour rien. Mais au pire, elle repasse au brun normal la semaine prochaine, rien à foutre. Elle a jamais rien fait à ses cheveux de toute sa vie, de toutes façons, leur capital est intact. Pas comme Kate et ses décolorations de meuf cliché west coast. « Tu m'aides ? » Elle fait confiance à Faith. Déjà parce que c'est son job, et puis elle sait pas trop, mais elle inspire confiance. Depuis leur cohabitation de la semaine passée, elle a gagné en respect pour la Britannique et là, ça lui semble évident que y'a que elle qui sera autorisée à toucher aux cheveux d'April.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 6, wed) moodswings (faith)   (week 6, wed) moodswings (faith) EmptyJeu 13 Juin - 0:41

J'ai passé un petit moment agréable avec Niels dans la salle de régie. On s'est amusé à doubler les candidats, c'est un exercice assez fun, que les plus susceptibles et sans humour pourraient prendre mal par contre. Quoi qu'il en soit, après ça, je suis passé par ma salle de bain histoire de me rafraîchir un peu le visage. C'est alors qu'April débarque, non mais oh c'est pas chez elle ici ! Tututu, elle a sa propre salle de bain moins luxueuse. Bon en vrai je m'en fou, sauf si on squatte au moment même où j'avais l'intention de prendre ma douche, et que ça m'empêche de la prendre. En plus à priori, si elle est là, c'est qu'elle me cherchait en fait. Elle a besoin de moi. Ah. Elle titille ma curiosité. " Oui je t'écoute. “  que je lui demande en me retournant vers elle. De quoi s'agit il ? En quoi puis-je l'aider ? Besoin d'un conseil ? Hm non en fait de mes compétences en coiffure. Elle veut devenir blonde. Ils m'ont tous prit pour leur coiffeur personnel ou quoi ? Je dois travailler à l'oeil en plus. Boon, une chance qu'en vrai ça me dérange pas, puis je suis toujours ravie d'aider. En revanche jusqu'ici mes talents ont été mis à contribution pour embellir les candidats, là, j'suis pas certaine du choix. ” Blonde ? “ que je demande perplexe. ” T'es bien sure de toi ? J'suis pas convaincue que ça t'aille très bien au tein. “ Après c'est la cliente qui est reine. " Enfin après j'imagine que tu t'en fou un peu si c'est temporaire. “ Et seulement pour un pari. ” Mais tu veux genre un truc fugace ? Qui se barre après quelques shampoings ? “ C'est sympa mais clairement niveau couleur, ça rend beaucoup moins bien qu'une décoloration pour devenir une vraie blonde. Surtout quand on est brune de base. ” Mais je peux t'aider ouais. Par contre je me trimbale pas avec des colorations blondes dans ma valise, t'as ce qu'il faut ? Sinon faut demander à la production. “ Autant j'ai ramené mon attirail pour couper les cheveux et tout le tralala mais faut pas exagérer non plus. Par contre la prod' n'aura surement pas de mal à nous fournir rapidement ce qu'on souhaite. Sauf si pour une raison X ou Y ils n'ont pas envie qu'elle devienne subitement blonde. Sait on jamais que ça aille à l'encontre de l'image qu'ils veulent renvoyer d'elle. ” T'as déjà fais des couleurs ? ”

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 6, wed) moodswings (faith)   (week 6, wed) moodswings (faith) EmptyJeu 13 Juin - 8:08

April quand elle se laisse emporter par ses pulsions de défi, elle pense pas toujours à tout ce que ça implique. Ça switche un truc à l'intérieur et elle finit par céder aux impulsions du moment juste pour risquer un truc, comme son buzz foireux avec Lula. Parfois ça passe et c'est kiffant, parfois... ça fait comme là avec Faith qui lui pose mille questions concernant son challenge débile et la voilà qui redescend d'un coup. Ça se voit dans sa posture, elle passe de droite comme un i à affalée assise sur la baignoire. « Ouais j'avais pas pensé à ça. Dans ma tête on avait tout dans les salles de bains. » Genre y'a une pièce comme la fury room dans cette baraque mais pas de quoi céder à des pulsions capillaires dans la salle de bains, chacun ses priorités. Mais du coup ça remet tout son projet en question et puis elle balaye ça d'un coup de main fictif. « Ouais flemme en fait. Mais merci. » Peut-être que Faith l'a empêchée de faire une connerie ridicule, qui sait. April s'en fiche pas mal de se trimballer avec une couleur de cheveux douteuse pour une semaine mais bon, si ça lui épargne des trucs chiants alors tant mieux. Quand Faith lui demande si elle a déjà fait une couleur, elle secoue la tête. « Non, jamais. Même chez Nike ils ont abandonné l'idée du brushing pour les shoots, y'a rien qui tient. » Pourtant elle a pas non plus les cheveux complètement typés asiatiques. Les siens ils sont naturellement raides et châtain foncé, mais fins et souples et pas noir de jais et épais comme ceux de sa mère. Le mix d'ADN qui fait les choses un peu en mode aléatoire. La bête noire de sa brève expérience comme mannequin. Heureusement pour eux qu'ils sont une marque de sports et que les cheveux c'est pas un truc critique pour que le shooting rende bien. Bref. Ça lui inspire une question, en fait. « C'est quoi le truc le plus dingue qu'on t'ait demandé dans ton salon ? » Elle a dû voir des trucs un peu chelous quand même dans son boulot. Surtout en ce moment, les couleurs bariolées et les coupes pas conventionnelles, c'est à la mode.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 6, wed) moodswings (faith)   (week 6, wed) moodswings (faith) EmptyDim 16 Juin - 19:21

Je crois qu'en deux secondes je casse le délire d'April. J'en suis désolée. C'était pas le but. Mais bon je peux pas inventer une coloration non plus. Je suis coiffeuse, pas magicienne. Elle se rend alors compte qu'elle s'est peut être un peu trop emballée. Elle pensait qu'on avait tout dans les salles de bain. " Ouais désolée, la production a pensé aux capotes mais pas aux teintures blondes. “ Faut croire qu'elle a ses priorités. Parce que ça on en trouve facilement, ils y ont pensé. Après on peut toujours leur demander et je suis certaine qu'ils satisferont notre requête. Mais la flemme, tant pis. ” T'es sure ? Je peux demander si tu veux, ils devraient accepter. “ Si y'a que ça qui la freine. Je lui demande alors si elle a déjà fait des couleurs. Jamais. Et même niveau brush, c'est compliqué, y'a rien qui tient. Des shoot pour Nike quand même, c'est pas mal. ” Quand même, tu dois pas être une cause si désespérée que ça. “ que je réplique amusée. Je suis certaine qu'il y'a de quoi faire avec ses cheveux. Elle me questionne alors sur le truc le plus dingue qu'on ait pu me demander au salon de coiffure. ” Pfioou j'en ai vu de belles. Dans le thème des fruits, y'a un type qui m'a demandé de le transformer en ananas. “ Rasé de près, les cheveux jaunes, avec toutes les striures et sur le dessus une touffe de cheveux verte. ” Et une nana en tomate une fois. “ Les cheveux rouges, avec la grappe en étoile sur le dessus. ” Mais plus c'est farfelue, plus j'adore. Puis à ce stade c'est limite de l'art. " Ce n'est pas franchement évident à faire quand ça demande une certaine fibre artistique. Mais rien de mieux qu'un challenge! Puis ça change de la coupe classique chiante.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: (week 6, wed) moodswings (faith)   (week 6, wed) moodswings (faith) EmptyLun 17 Juin - 16:53

April lâche un rire à la remarque de Faith sur les priorités de la prod. « Y'a une certaine logique. » Ouais en vrai vaut mieux se taper une coupe de cheveux moches qu'une MST ou un gosse pas prévu, c'est moins dangereux en procès, mais ça fait marrer April. Elle a l'air d'avoir un peu les boules avec ces histoires avec Malcolm, Faith, avec son discours d'éconduite aigrie, mais c'est pas méchant, et puis elle garde quand même un sacré moral, c'est cool. Elle insiste quand même sur la lubie cheloue d'April mais ça y'est, les cinq minutes où ça paraissait marrant sont passées. Des fois avec ses délires de challenge qu'elle prend un peu trop à coeur, faut juste l'arrêter, elle se vexera pas, et vous lui épargnerez peut-être une frasque stupide pour rien. « Non, laisse tomber, c'était débile comme idée. Merci. » Elle est quand même cool d'insister. En parlant de cheveux, April lui raconte alors les malheurs de la team styling de la brève époque à laquelle elle shootait pour ce truc temporaire de Nike, et ça lui arrache un sourire. « Tu veux tester ? Je te lance un challenge. » Chiche de lui faire des boucles qui tiennent plus de dix minutes avec sa tignasse raide comme pas possible. Rien à voir avec les boucles volumineuses de diva de Faith. Du coup quand elle lui raconte ses clients aux idées bizarres de fruits en guise de coiffure, April hausse les sourcils. « Un ananas ? » elle répète d'un air incrédule, avant de lentement secouer la tête avec un soupir amusé. « Putain les gens sont tarés quand même. » C'est un sacré délire, ou un gros pari à la con. Les trucs un peu chelous d'artistes ça a l'air de faire kiffer Faith, en tous cas, et ça lui va assez bien, en fait, dans son excentricité. « J'attends de te voir à la télé avec des coiffures de malade quand tu gagneras ton premier Grammy alors. » Elle fait référence à leur discussion de l'autre soir quand elles ont partagé leur chambre, par rapport aux rêves de la Britannique. Elles se parlent pas souvent et se connaissent pas beaucoup, mais Faith donne de bonnes vibes à April. Le genre cool et sympa mais qui s'impose quand même et se laisse pas faire, et sur qui ses potes peuvent sans doute compter. « Lady Gaga aura qu'à aller se rhabiller. » Elle raille avec un regard entendu, mais elle se fout pas de sa gueule. Elle a carrément un potentiel scénique de malade avec son caractère et ses rêves grandioses, et en bonne meuf bourrée d'ambition, April lui souhaite que ça.

MessageSujet: Re: (week 6, wed) moodswings (faith)   (week 6, wed) moodswings (faith) EmptyLun 17 Juin - 20:47

le génie apparait en personne.

Quel plaisir de vous rencontrer. On m'a dit que vous étiez deux joueuses déterminées, et j'aimerais justement vous lancer un défi. Que seriez-vous prêtes à faire pour remporter 1000 livres ? Quelque chose de suffisamment surprenant pour mériter cet argent, mais reste à savoir laquelle d'entre vous aura le plus de suite dans les idées. Je vous place en effet en compétition l'une contre l'autre, et celle qui aura effectué l'action la plus étonnante, drôle ou spectaculaire remportera ma préférence, et donc cet argent.

Candidates, j'espère que vous êtes prêtes à jouer.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1