Partagez

RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA

AuteurMessage
William Quincy-Clifford

RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA   RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA EmptyLun 10 Juin - 15:08

apparition du Maître sur l'écran du salon.
les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @faith.
Faith pense avoir découvert le secret de @lula.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle lui reversera les 2500£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz puisqu'elle bénéficie d'un buzz à moitié prix.

C'est l'heure de la révélation.
faith, quel secret penses-tu avoir découvert ?

Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA   RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA EmptyLun 10 Juin - 16:20

Ah tiens, ma révélation, c'est que j'aurais presque attendu tiens. Je me rends dans le salon et m'installe dans le canapé. J'attends que tout le monde arrive, pour ensuite prendre la parole. Ecoutez bien, c'est le moment où je dois sortir mon idée de génie qui va tous vous éblouir, hm. " Je crois que Lula s'est faite injustement suspendre de la fédération d'athlétisme, peut être pour dopage. " Bon allez qu'on en finisse. Dis moi que j'ai tort qu'on retourne à nos études. En plus bon, mon buzz il était avant de recevoir les nouveaux indices sur la demoiselle. Avec eux en ma possession j'aurais peut être revu ma copie. Quoi que en tordant les indices, ça pourrait coller, suffit d'une imagination débordante comme la mienne. Bref, vas y annonce la couleur. Je crois qu'il y'en a qui font la queue pour trouver le sien.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Lula
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA   RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA EmptyLun 10 Juin - 18:28

Je suis appelée pour la révélation. Je me faufile rapidement dans le salon pour m'installer en face de Faith, parce qu'apparemment c'est comme cela qu'il faut faire. Je lui offre une oreille attentive, elle n'a pas changé d'idée depuis notre confrontation. « Même si l'idée est là, ce n'est pas mon secret Faith » Je glisse sans plus de cérémonie parce que mon secret va exploser en plein vol cette semaine avec tous les indices qui sont tombés, je me suis un peu faite à l'idée.

MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA   RÉVÉLATION N°7 - FAITH/LULA EmptyMar 11 Juin - 3:38

@Faith, en te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 2500£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1