Partagez

let's play a game (mercredi - 20h03)

AuteurMessage
Faith
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 35000£
AFFINITÉS:
let's play a game (mercredi - 20h03) Empty
MessageSujet: let's play a game (mercredi - 20h03)   let's play a game (mercredi - 20h03) EmptyLun 10 Juin - 16:29

Je décide de me rendre dans la salle de régie. Je suis en mode à fond recherche de secrets, alors établir ses quartiers ici ça me parait être une bonne idée. Sait on jamais que des candidats lâchent des indices, volontairement ou non. Vu que les trois quart vont pas se confier à moi, c'est la meilleure façon d'en apprendre plus sur eux et leur passé. Ouais ça fait un peu voyeurisme et envahir leur intimité, m'enfin c'est le jeu. Après tout y'a déjà des millions de téléspectateurs qui peuvent les voir, alors pourquoi pas moi ? Et puis outre le jeu, y'a moyen de récupérer des infos croustillantes aussi. Je me suis préparé pour l'occasion, soda, popcorn, je suis prête. Mais bon pour l'instant y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors confortablement installé, je grignote, lorsque j'entends la porte s'ouvrir. Pas de surprise, il s'agi de @Niels, je l'ai vu prendre ma direction dans l'un des écrans. " Tiens coucou Niels, prends place. “ que je lui dis. Je lui tends mon panier de popcorn. ” T'en veux ? “ Comme si on était en pleine séance de cinéma. ” Je te préviens, les fims projetés sont chiants pour l'instant. “ Je crains qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Mais je ne désespère pas que ça vienne. " J'ai vu Esaias se gratter les couilles, Kenza se prendre en selfie et Ana se manger un mur. Bon pour cette dernière je dois avouer que c'était un peu drôle, mais chuuut. " Heureusement qu'on est en salle de régie, elle pourra pas entendre ce que j'ai dis. Non mais ça va bon, je passe mon temps à l'aider avec son nouvel handicap, alors je peux bien m'en amuser deux secondes. ” Dis, tu voudrais pas jouer avec moi ? Genre, on choisit deux candidats, et on les double, comme dans les films. Allez, ça pourrait être drole! “ Dis que tu veux jouer avec moi, s'il te plaaaaaait. ” Je te laisse même choisir les victimes. " S'il se sent plus à l'aise à incarner tel candidat plutôt qu'un autre. Bon, faut juste pas choisir Bart, parce qu'il peut pas parler, alors comment dire, le doublage ça serait compliqué. Remarquez on pourrait aussi s'amuser à imaginer les pensées des candidats.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's play a game (mercredi - 20h03)   let's play a game (mercredi - 20h03) EmptyMar 11 Juin - 3:22

Niels avait l'impression de passer de plus en plus de temps dans la régie à mesure que les semaines défilaient, mais d'un autre coté ce n'était pas comme si après plus d'un mois il pouvait encore découvrir de nouveaux endroits ou des activités susceptibles d'occuper une partie de sa soirée. Et comme il ne se voyait pas aller saccager la fury room juste pour passer le temps et qu'aller prendre un verre au bar ne lui paraissait pas être l'idée du siècle, le choix était vite fait. Et puis, quand on avait un peu de chance, ça pouvait s'avérer assez divertissant d'observer les autres faire leur vie aux quatre coins du palace, et c'était aussi l'occasion de se mettre un peu à jour sur ce qui s'y passait. Qui broyait du noir et aurait bien besoin d'un peu de compagnie, qui dévalisait le frigo et nierait tout en bloc le lendemain matin. Ce n'était jamais rien de transcendant, pour ça il fallait vraiment tomber au bon moment et surprendre l'échange qui ferait parler pendant tout le reste de la semaine, mais ça suffisait souvent à divertir Niels le temps d'une heure. Il poussa ainsi la porte de la salle et ne fut qu'à moitié surpris de tomber sur Faith, parce qu'à cette heure-ci c'était un endroit prisé et que la candidate n'était pas la dernière qu'il imaginerait épier les autres. Avec du pop-corn, semble-t-il, et cette image lui fit esquisser un sourire amusé. « Je veux bien, merci. Je savais pas que cet endroit servait aussi de substitut à la salle de projection. C'est presque plus drôle, on ne peut pas savoir à l'avance quel film on va voir. » Il plaisanta en piochant d'une main dans le sceau à pop-corn, posant son regard sur les écrans et étirant une légère grimace lorsque Faith laissa entendre que jusqu'ici il n'y avait rien de très intéressant à observer. Son petit compte-rendu lui tira toutefois un rire, parce que Faith avait le chic pour donner envie même à partir d'anecdotes relativement inintéressantes. « Je croyais que Kenza était interdite de selfie cette semaine. Tu crois qu'on devrait la dénoncer ou faire comme si t'avais rien vu ? » Il demanda d'un ton pas très sérieux, songeant qu'il y avait sûrement autant de chances pour que Kenza se soit simplement admirée dans le reflet de sa tablette, que pour que les photos qu'elle ait peut être pu prendre n’atterrissent jamais sur le réseau social. Alors en théorie, ils ne devraient pas être en possession d'une information trop compromettante. « La pauvre, j'espère que tu t'es assurée qu'elle s'était pas cassée une dent, c'est dangereux leurs trucs. » Il rebondit ensuite sur le même ton au sujet d'Anaswara et de cette semaine qu'elle devait passer avec un bandeau sur les yeux. C'était le genre d'idées qui lui faisaient dire que la production ne reculerait devant rien pour faire de l'audience, une petite chute dans les escaliers et elle s'assurait la première page des tabloïds pour mise en danger de ses candidats. Bad buzz, mais buzz quand même. Faith eut finalement une idée pour faire passer le temps et Niels se redressa sur son siège, emballé. « D'accord, je marche. On va les rendre intéressantes, ces images. » Il fit dans un haussement de sourcils plutôt enjoué, avant de se mettre à la recherche de deux victimes, et d'arrêter son doigt sur un écran. « Pourquoi pas Malcolm et Esaias ? J'ai pas tout suivi mais d'après ce que j'ai compris c'est tendu depuis ce qu'Elena a rapporté sur le prime. On veut du drame, non ? » Il proposa, sans pour l'instant avoir tous les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais il comptait sur Faith pour en savoir plus étant donné qu'elle était aussi proche de l'un que de l'autre, et une fois documenté Niels devrait être capable d'assurer son rôle comme il faut.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's play a game (mercredi - 20h03)   let's play a game (mercredi - 20h03) EmptyVen 14 Juin - 20:41

Je suis tranquillement installée dans la salle de régie, à l'affut du moindre truc croustillant. Je me suis même préparée des popcorns pour l'occasion. Autant améliorer l'expérience autant que je peux. Y'a Niels qui débarque et je lui fais un rapide résumé. Rien de bien folichon. Il découvre que cette salle peut servir de substitut à la salle de projection, et oui. " Et en plus on connait personnellement les protagonistes! “ On pourra s'en vanter, ou pas. Mais c'est certain qu'il y'a un facteur imprévisible assez drôle. On peut tomber sur une daube, comme une petite pépite. Faut avoir de la chance. ” Naaan, je crois qu'elle est interdite de poster de selfies sur les réseaux sociaux, mais elle peut s'admirer autant qu'elle veut sur sa tablette. “ que je réplique amusée. Rien ne l'empêche d'en prendre et qu'elle postera une fois l'interdiction terminée. Ou alors qu'elle demandera à l'un de nous de la poster à sa place. Après tout l'interdiction ne s'applique qu'à elle, mais nous pourrions très bien prendre le relais. Enfin, je pense qu'elle s'en sortira sans que sa tête apparaissent quelques jours sur le réseau. ” Non ça avait l'air d'aller. Penses tu, j'aurais sauté à son secours sinon. “ Au lieu de rigoler comme une idiote dans mon petit coin régie. En tout cas je dois avouer être bien contente de ne pas avoir à passer ma semaine comme elle, plongée dans le noir. Ni comme Bart, privé de parole. Je pense que cette sanction aurait été bien plus compliquée à suivre pour moi que pour lui.  Je propose ensuite une idée à Niels. Doubler les candidats. Rendre les images plus intéressantes qu'elles ne le sont en réalité. Je lui laisse le choix des victimes. Malcolm et Esaias. Hm, je suis pas certaine que ça soit le plus approprié compte tenu de ma situation, mais je vais pas me dégonfler. Je l'ai laissé choisir après tout, je dois assumer maintenant. ” Ouais Malcolm a pas trop apprécié qu'il dise que physiquement ils ne vont pas trop ensemble avec Lula. Qu'ils vont pas ensemble tout court d'ailleurs. “ Mais de mémoire je crois qu'Elena a seulement insisté sur l'aspect physique. Je n'ai moi même pas apprécié ses propos pour des raisons plus qu'évidentes. M'enfin pas de là à lui tirer la gueule et me montrer extrême dans mes paroles, en mode je veux pas te voir dehors. ” Je fais Esaias, tu prends Malcolm. “ Ouais j'avoue, je préfère prendre le moins de risques. ” Tu me fais la gueule ? T'sais, faut pas le prendre mal, Elena, elle raconte n'importe quoi. Ce que je voulais dire en vrai, c'est que Lula c'est une top modèle, genre un 10 alors que toi... T'es un 6 tout au mieux. Alors elle devrait plutôt être avec un beau gosse comme moi tu vois. T'as vu mes abdos? Peut être qu'elle s'est prit un coup sur la tronche et qu'elle a plus toute sa tête, je vois pas d'autres solutions. "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's play a game (mercredi - 20h03)   let's play a game (mercredi - 20h03) EmptyDim 16 Juin - 2:38

La régie avec du pop-corn, c'était tout de suite un autre standing et ça rendrait presque cet endroit plus intéressant que la salle de projection, puisqu'ici les avantages ne manquaient pas. Des films qu'ils découvraient à mesure qu'ils se déroulaient sous leurs yeux, aux acteurs qui leur étaient étrangement familiers, en passant même par des péripéties et un jeu d'acteurs plus réalistes que dans n'importe quel film hollywoodien à gros budget. « Sans parler des décors. C'est quand même plus glamour de se prendre le chou face à une plage que devant un fond vert. » Il nota pour la plaisanterie, et parce qu'en réalité ils savaient qu'il y avait plus de chances pour qu'ils surprennent des moments plus anodins du quotidien des candidats, les vrais échanges musclés étant heureusement rares, pour peu qu'en plus les chroniqueurs veuillent garder l'exclusivité. La discussion au sujet de Kenza lui tira un sourire plus amusé. « Le réseau social parait quand même plus terne, c'était toujours assez drôle de lire les commentaires de ses fans. Je me demande s'ils vont aller se réfugier sur la page de Lula. » Il plaisantait, mais à elles deux elles devaient déjà rassembler une sacrée base d'admirateurs et il ne faudrait pas que ça débouche sur une rivalité, quand c'était sans doute toute une communauté qui se retrouvait orpheline cette semaine. « Quand j'y pense, je crois que c'est ce qui aurait été le plus compliqué pour moi, de me retrouver aveugle une semaine. » Il reprit d'un ton pensif, quand même rassuré d'apprendre qu'Anaswara allait bien même si depuis quelques jours ce serait mentir que de dire qu'il ne commençait pas à avoir les oreilles qui sifflaient un peu. C'était sûrement le contre-coup de toutes ces histoires relayées par les rubriques et qui finalement avaient été mises au clair d'une façon un peu maladroite entre la dernière attaque d'Elena et ce défi avec les roses, et si Niels prenait un peu ses distances cette semaine c'était aussi pour que tout ça retombe. Découvrir qu'on lui donnait le mauvais rôle et alors que personne n'avait rien fait de mal, ce serait une mauvaise surprise, mais ça lui ôterait sans doute les remords que lui inspirait cette situation. Faith proposa de faire un jeu qui consistait à doubler deux candidats à partir des images diffusées devant leurs yeux, et Niels soumit les noms de Malcolm et Esaias un peu par hasard, et parce qu'il lui semblait qu'entre eux la discussion était animée depuis le prime. « Ça dépend du ton sur lequel il l'a dit, Esaias n'a pas un mauvais fond. Mais je trouve ça dommage ce genre de commentaires, si on devait tous être qu'avec des copiés-collés de nous-même, ce serait triste. » Il souffla dans un demi-sourire et en haussant les épaules, quand même dubitatif sur les propos rapportés par Elena et parce que c'était toujours risqué de s'aventurer sur ce genre de terrain. Finalement, la mention de Lula le fit hésiter. « Si tu préfères qu'on change de cibles, on peut. J'avais pas pensé que ça pourrait te gêner. » Il reprit en posant sur elle un regard concerné. Déjà que les chroniqueurs en remettaient souvent une couche quand une histoire était compliquée, il ne voudrait pas en rajouter vis à vis de ce qui se passait avec Malcolm, Lula, et finalement contribuer à ce qu'elle soit blessée. Mais Faith ne laissa pas ce détail l'arrêter et choisit d'interpréter Esaias, lui laissant Malcolm. « D'accord. » C'était probablement plus simple pour elle, et lui se serait accommodé des deux rôles de la même façon. Elle commença alors et il étira un sourire amusé, la trouvant plutôt convaincante. « Tu pensais peut être que j'allais te remercier d'avoir été casser du sucre sur mon dos ? Non seulement tu te permets de dire que j'ai rien à faire avec Lula, mais en plus c'est Elena qui me l'apprend. Après tout ce qu'on s'était dit... Ici c'est pas une émission de top models, alors j'espère que tu t'es fait d'autres potes parce qu'hors de question qu'on se revoit dehors. Je préfère encore téléphoner à Abu. » La fin, c'était grâce à la question à laquelle Malcolm avait répondu sur le prime, alors il était plutôt sûr de lui. Le reste, bon, c'était une improvisation sûrement aussi risible que dramatique.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's play a game (mercredi - 20h03)   let's play a game (mercredi - 20h03) EmptyLun 17 Juin - 16:26

" C'est certain que ça a plus de cachet ." que je réplique amusée à propos des décors. Entre se prendre le chou devant une plage paradisiaque ou devant un fond vert. Bon ceci dit, quand tu regardes un film, tu te rends pas compte que c'est un fond bidon derrière. Enfin quand c'est bien fait, parce que parfois les effets spéciaux sont limites dans certains films ou séries. Tout dépend du budget mis à disposition. Toujours une question d'argent. Mais là, pas besoin de payer les acteurs, ni quoi que ce soit, c'est gratuit. On évoque ensuite Kenza et son interdiction de la semaine de poster des photos d'elle sur sa page. Pour beaucoup d'entre nous, ça ne serait pas franchement un défi si terrible à tenir. Mais pour elle ? De nous tous, c'est clairement elle qui en pâtirait le plus. " Ils m'ont l'air sacrément fidèles ses fans quand même, je pense pas qu'ils iraient lui faire des infidélités. “ En allant se rabattre sur Lula. ” Je crois que ça aurait été le plus compliqué pour moi aussi. Bien que ne plus parler, pour une grande bavarde comme moi, ça aurait été problématique. “ Mais je pense que des trois, c'est Ana qui a eu quand même le pire défi. Même si parler, c'est la vie, j'aurais pu trouver d'autres moyens de communications. Mais perdre la vue ? Cela t'impacte au quotidien, tout le temps, pour le moindre truc que tu fais. On en vient ensuite à parler d'Esaias. Parce que je veux jouer à un petit jeu, doubler les candidats, et qu'il l'a choisi comme victime, avec Malcolm. Je le mets alors au jus de ce qu'il s'est passé et ce qu'a réellement pu dire le blondinet. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'ait pas un mauvais fond. ” C'est bien vrai, mais que veux tu, il est jeune, il est beau, il est un peu superficiel sur les bords. “ Mais il a de la chance d'être mignon on lui pardonne. En tout cas moi c'est fait, je ne lui en tiens pas rigueur. On ne peut pas en dire autant du métis. M'enfin ils arriveront sûrement à clarifier la situation et tout arranger. " Non c'est bon, je ne me défile pas face à un challenge. “ Mais j'apprécie que Niels propose de changer de victimes. C'est un gars bien, mais je n'en doutais pas une seule seconde. Par contre, pour plus de sécurité, je vais jouer Esaias, et lui Malcolm, ça vaudra mieux tout de même. Alors je me lance. Je suis plutôt convaincante non ? Bon j'en rajoute évidemment, mais le but ce n'est pas non plus d'être complètement fidèle à la réalité, sinon ça ne serait pas drôle. Il faut exagérer les traits. Je ne le vois pas dire par exemple un truc du genre t'as vu mes abdos ? Mais c'est plus drôle ainsi. De son côté Niels s'en tire très bien aussi. Et sa dernière phrase m'arrache un rire, lorsqu'il déclare préférer téléphoner à Abu. Zut je suis censée être dans le personnage, je reprends alors très vite mon sérieux. " Arrêtes, dis pas ça, tu me fais beaucoup de peine tu sais. “ Je ne vois tellement pas Esaias dire ça haha. ” Ecoute, c'est ridicule. Faut pas le prendre comme ça. On va pas se facher pour une fille. Les potes avant les nanas non ? "

Niels

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: let's play a game (mercredi - 20h03)   let's play a game (mercredi - 20h03) EmptyMar 18 Juin - 4:49

Niels ignorait s'il y avait la moindre chance pour qu'il se passe quoi que ce soit d'intéressant sur les écrans, mais même sans ça il n'aurait pas perdu son temps entre le pop-corn et cette discussion presque philosophique et un brin amusante sur les bons cotés de cet endroit. « T'as l'air de pas mal connaitre l'émission, c'était tourné dans quel genre de coins les autres saisons ? » Il demanda d'ailleurs, en coulant vers elle un regard curieux, et parce qu'il y pensait maintenant qu'ils en étaient à parler du cadre. Lui n'avait pas vraiment suivi ce qui s'était fait avant, mais Faith avait le profil de la candidate qui a rattrapé toutes les dernières saisons avant de venir. Ou peut être que c'était l'enthousiasme qu'elle manifestait depuis le début du jeu qui lui laissait penser qu'être ici, c'était aussi un peu plus qu'un challenge ou un but. Quant à Kenza, le fait qu'elle ne puisse faire qu'un usage limité du réseau social cette semaine était forcément un coup dur, y compris pour sa communauté de fans qu'ils savaient investis dans son aventure. « Je crois surtout que si quelqu'un a envie d'augmenter son nombre de followers cette semaine, il a tout intérêt à poster une photo de Kenza. » Il nota dans un sourire en coin amusé, parce qu'il imaginait d'ici ses admirateurs habituels se ruer sur la page en question pour liker compulsivement la photo et s'abonner histoire de ne pas rater le volume 2. Faith semblait d'accord pour dire que perdre la vue ou bien la parole une semaine, dans tous les cas, ça ne faisait pas particulièrement envie « C'est pas une légende urbaine alors, les coiffeuses bavardes ? » Il plaisanta dans un regard rieur, juste parce que les clichés avaient la vie dure et qu'il savait qu'elle ne s'en formaliserait pas. Elle était bavarde, Faith, tout comme lui parlait plus dans ce cadre-ci que dans celui de son boulot, où c'était surtout ses patients qui s'exprimaient. Ce petit jeu proposé par Faith promettait lui d'être divertissant, d'autant plus avec deux cibles comme Malcolm et Esaias, apparemment en froid depuis le prime. Niels comprit les grandes lignes de cette affaire et ce qui en ressortait c'est qu'Esaias aurait peut être du éviter certains terrains parce qu'avec Elena, la moindre pique finissait par être sortie de son contexte. « On dirait qu'il a une fan. » Niels haussa les sourcils d'un air entendu lorsque Faith s'adonna à une description flatteuse d'Esaias, sans pour autant en tirer de plus grandes conclusions, parce que voilà, il n'oubliait pas cette histoire avec Malcolm et Lula dont tout le monde entendait parler et qui devait être un peu délicate pour Faith depuis quelques jours. Raison pour laquelle il lui proposa de changer de cibles si c'était plus simple. Mais elle refusa, pour le challenge. « Si on voit qu'on a vite fait le tour, tu n'auras qu'à choisir les deux suivants. Il faut bien le finir ce pop-corn. » Ils n'allaient sûrement pas passer trois jours à inventer une altercation entre les deux candidats, et les conditions étaient plutôt réunies pour qu'ils s'éternisent un peu. De toute façon, avec du pop-corn dans le ventre, Niels n'était pas près de diner. Faith lança les hostilités en incarnant Esaias et Niels tâcha de se montrer au niveau avec Malcolm, ce qui représentait un défi supplémentaire parce qu'il n'était pas le candidat qu'il connaissait le mieux, mais après deux mois la personnalité de chacun était plus facile à imiter. Deuxième round, donc. « Toi tu t'es pas soucié de la peine que ça me ferait d'entendre ce que tu racontais dans mon dos, alors on est quittes. » Il s'arrêta une seconde, puis reprit. « Ou pas, non, parce que n'imagine pas que je vais passer l'éponge. Lula c'est pas n'importe quelle fille, c'est le genre pour qui tu peux renier tes potes, ta famille, ton chien. Et c'est pas à toi que je vais apprendre ça, je suis sûr que t'en pinces aussi pour elle. Avoue. » Bon, ça, c'était pas vraiment prévu mais Niels s'était laissé emporter par l'intensité de l'échange. Il lança à Faith un regard amusé, une main sur la mouche comme s'il avait dit tout haut un truc qu'il n'était pas censé penser, mais il fallait reconnaitre que vrai ou pas, ça faisait un plot twist plutôt intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1