Partagez

La vie en rose. (mercredi s6, 10h)

AuteurMessage
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
La vie en rose. (mercredi s6, 10h) Empty
MessageSujet: La vie en rose. (mercredi s6, 10h)   La vie en rose. (mercredi s6, 10h) EmptyLun 10 Juin - 18:49

@faith
Mon chronomètre panique dans un bruit un peu strident pour m'annoncer que la session est finie. Tant mieux parce que je ne me sens pas au sommet de ma forme en ce moment surement parce que mon niveau de concentration frôle le niveau de la mer avec tout ce qui s'accumule. Je rejoins la cuisine en courant pour attraper rapidement une bouteille d'eau fraiche que j'avale rapidement. Ça me tue ces températures pour m'enchaîner et ça me fatigue bien plus rapidement. Je croise le regard de Faith le temps de quelques secondes et j'ai vite la sensation de l'importuner sans rien faire de spécial, en plus. C'est limite même plus cordial entre nous alors qu'il ne se passe rien, en tout cas dans mon crâne, c'est cette réalité qui prime. « Je viens juste chercher une bouteille d'eau » je glisse parce que je me sens rapidement en terrain ennemie lorsqu'il s'agit de Faith. A cause d'un mec en plus, c'est con je trouve. Non ? « C'est juste que je crève de chaud dans le placard de la furyroom » j'ironise un peu en faisant référence à sa vérité lors du prime. Je dois bien l'avoir que ça m'a un peu irrité sur le prime, ça couplé à la rubrique de la russe qui laissait plus que sous entendre des choses entre elle et Malcolm. J'essaie vraiment de rester chill et dans l'humour aujourd'hui en faisant abstraction des remarques que j'entends à gauche ou à droite. « Sinon du coup, il est où le problème ? » je lui demande plutôt franchement en croisant ses opales parce que je suis persuadée que y en a un.  Je peux bien comprendre que ça la gonfle qu'on se soit rapproché avec Malcolm mais pas avec une telle intensité.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: La vie en rose. (mercredi s6, 10h)   La vie en rose. (mercredi s6, 10h) EmptyLun 10 Juin - 20:12

Je suis en train de boire mon café, tranquille dans la cuisine, lorsqu'une @Lula toute dégoulinante débarque en courant. Je lui souris, machinalement, c'est un peu un automatisme dès qu'une personne entre dans une pièce. La politesse. Et je continue mon occupation sans vraiment faire attention à elle. Mais sa voix me fait lever la tête. Elle vient chercher une bouteille d'eau. Je fronce quelque peu les sourcils. Et alors ? Elle fait sa vie, pourquoi elle me commente ses faits et gestes ? Est ce que je lui ai fais la moindre remarque ? Je lui ai même lancé un sourire, j'sais pas ce qu'elle veut de plus. Voilà qu'elle me parle de la fury room, ah je vois, on en est là. Aurait elle mal prit ma remarque? Pourtant il n'y avait pas de quoi. Elle devrait très bien savoir que jamais je voudrais l'enfermer dans un quelconque placard. Fallait bien donner une réponse pour contenter ce cher Willy et le public. Elle me demande alors de but en blanc quel est le problème. Ah bah on peut dire qu'elle n'y va pas par quatre chemins. Mais ça me plait bien. Je n'aime pas quand on tourne autours du pot pendant mille ans. Autant crever l'abscès tout de suite. J'ai pas envie de jouer à la nana qui comprends rien, et fait semblant qu'il y'a pas le moindre soucis. Alors je vais la jouer aussi cash. "  L'histoire classique. Une nana en pince pour un mec qui craque pour une autre. “ Comme on en voit tous les jours. ” Mais t'as pas à t'en faire. Contrairement à ce qu'à pu laisser entendre Elena y'a pas d'ambiguités entre nous. Il a toujours été très clair que je ne l'intéresse pas et qu'il n'a d'yeux que pour toi. “ Parce qu'on aurait pu croire avec la rubrique qu'il y'avait genre de l'espoir pour moi. Alors que pas du tout. Il ne me voit pas de cette façon. Surprenant n'est ce pas ? D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi je veux la rassurer, je doute qu'elle m'ait jamais vu comme une potentielle menace. Elle serait bien la première. Mais bon, je tiens à rétablir la vérité malgré tout. D'ailleurs il y'a un autre truc que je veux rétablir. ” Et je n'ai pas non plus dit que t'étais pas assez bien pour Malcolm. J'ai simplement voulu prendre sa défense suite aux propos très crétins et superficiels d'Esaias. “ Propos dans lesquels je me suis sentie concernée, forcément. Sachant que selon ses critères je ne joue pas non plus dans la même catégorie qu'eux. Voir même j'en suis très loin. " J'ai juste dis que tu serais chanceuse de l'avoir si vous sortiez ensemble. " Ce qui n'est quand même sensiblement pas la même chose.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Lula

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: La vie en rose. (mercredi s6, 10h)   La vie en rose. (mercredi s6, 10h) EmptyJeu 13 Juin - 0:46

J'essaie d'être directe avec Faith, parce que ça la gène pas trop de balancer qu'elle veut pas me voir graviter autour de Malcolm alors que je me dis qu'elle en prendra pas ombrage. « Je pensais pas que tu avais un vrai crush jusqu'au dernier prime » je glisse. « Comme tu es toujours un peu excessive » je lui lance dans un léger sourire en espérant qu'elle ne se vexe pas mais Faith, elle a toujours un petit côté théâtrale donc je me suis dis au début qu'elle en surjouait un peu de tout ça, qu'elle avait amplifié ce qu'elle pensait. J'avoue que ça m'a pas empêché de taper une légère crise de jalousie à Malcolm mais bon. Je continue à lui prêter une oreille attentive. « Il disait quoi réellement ? » Je ne peux pas m'empêcher de demander en roulant des opales parce que c'est usant de devoir démêler le vrai du faux avec la russe. J'espère que l'idée a été déformée parce que j'essaie depuis le début de semaine a poussé les deux à se parler histoire d'éclaircir la situation. J'essaie toujours d'arrondir ses maladresses quand je les entends. Mais ça me blaserait une remarque sur le physique de Malcolm sachant qu'il a déjà du mal avec lui même, pas besoin de remarque complètement gratuite. Elle revient également sur ce qu'elle a pu dire à mon sujet. Je me contente d'écouter, j'ai pas la prétention de lui répondre un "je sais" concernant Malcolm, pour pas enfoncer le couteau dans la plaie.  J'ai conscience qu'il est plus qu'un mec bien en tout cas je le découvre au fur et à mesure. « Et du coup, c'est cool entre nous ou ma gueule ne te revient plus ? » Je continue histoire de savoir à quoi m'en tenir. Quand je dis c'est "cool" j'exagère un peu mais elle comprend l'idée, on n'a jamais été des bff avec Faith mais on sait tenir une discussion civilisée et un peu interessante quand on s'en donne vraiment la peine.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: La vie en rose. (mercredi s6, 10h)   La vie en rose. (mercredi s6, 10h) EmptyDim 16 Juin - 16:36

@Lula ne pensait pas que j'avais un vrai crush jusqu'au dernier prime. Comme j'ai une certaine tendance à être excessive. Ah d'accord. " Excessive ? Moi, EXCESSIVE ? “ que je m'excite alors tout en théatralité, faussement outrée. Avant de sourire pour lui faire comprendre que je plaisante. Non mais c'est vrai que je peux l'être, je ne vais pas me vexer pour ça. ” J'aurais aimé l'être sur ça pour le coup. “ C'est à dire que je m'en porterais beaucoup mieux si je ne voyais en Malcolm rien d'autre qu'une amitié purement platonique. Puis bon c'est quand même quelque peu humiliant de se prendre un rateau en direct à la télévision. Enfin je ne suis pas certaine qu'on puisse réellement parler de rateau, ou alors un rateau indirect. Parce qu'il n'a pas eu besoin de me dire que je ne l'intéressais pas de cette façon, l'entendre dire à qui veut l'entendre que c'est Lula qui lui plait était assez significatif comme ça. Au moins on pourra pas dire que j'ai eu ne serait ce qu'un micro espoir. Les choses ont toujours été claires, alors elle n'a pas à s'en faire. Je ne risque pas de lui voler le coeur de son cher et tendre. Elena a tourné ça de sorte qu'on puisse croire qu'il hésite, mais il n'en est rien. Tout comme je souhaite rétablir le fait que je n'ai jamais prétendu qu'elle n'est pas assez bien pour Malcolm. J'ai juste défendu le bonhomme suite aux propos d'@Esaias. Qu'a t'il dit réellement d'ailleurs ? Je n'ai pas non plus envie de l'enfoncer. Mais je ne vais pas mentir pour autant. ” Que physiquement ça matche pas tellement. Que vous êtes pas du même level. “ Pas besoin de préciser qui surclasse qui selon Esaias. Je garde pour moi la partie ou il a aussi déclaré qu'au niveau du caractère ça colle pas non plus. Et qu'il verrait plus le métis avec quelqu'un comme moi. Je ne suis pas certaine qu'elle apprécierait, alors inutile de l'évoquer. Je ne vais pas le balancer. Et pour le coup j'étais assez d'accord sur ses derniers propos, forcément. Mais je ne suis pas la plus objective qu'il soit concernant leur couple. Et autant de tels propos venant de moi, je crois qu'elle s'en foutrait, mais moins venant d'Esaias. La demoiselle me demande alors si c'est cool entre nous. ” C'est cool. J'en suis pas encore à vouloir encastrer ta tête dans un mur. " que je déclare en plaisantant. Tant qu'elle reste correcte et qu'elle ne se la joue pas mesquine à me foutre leur bonheur dans la gueule ça m'ira. Elle n'a rien à se reprocher après tout c'est juste...la vie.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Lula

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: La vie en rose. (mercredi s6, 10h)   La vie en rose. (mercredi s6, 10h) EmptyMar 18 Juin - 0:53

Je me rends juste compte de l'attachement que Faith peut avoir pour Malcolm et je ne sais pas forcément quoi dire. J'accueille la confession de Faith dans un certain silence, parce que je ne permets rien, je suis mal placée pour parler, elle serait capable de mal le prendre ou d'interpréter ce que je pourrais dire comme de la pitié ou que sais je. Je n'ai pas envie de la vexer inutilement. J'hoche sobrement de la tête en enregistrant l'information. En attendant, c'est Faith, qui en témoin me rapporte une partie des propos du blond de la saison. « Il est un peu perché » je balance ça avec presque un peu de tendresse parce que c'est vrai, je pense qu'il est complètement décalé et premier degré lorsqu'il s'y met. On n'est pas dans un concours de beauté complètement élitiste. Je sais qu'il ne pensait pas à mal, ou alors j'ai toujours tendance à lui trouver beaucoup d'excuse, parce que je l'apprécie vraiment bien. « Il ne réfléchit pas toujours avant de parler » je concède en haussant les épaules. Néanmoins la prochaine personne qui se permet de clasher Malcolm sur son physique devant moi, je pense que je me permettrai de l'ouvrir même si je sais qu'il n'a pas besoin d'un chien de garde, je ne pense pas pouvoir m'en empêcher. C'est juste ridicule ce genre de remarque trop facile sur le physique. J'essaie également de savoir sinon on peut cohabiter tranquillement elle et moi sans que ce soit la guerre froide. « C'est une bonne nouvelle » j'ironise lorsqu'elle annonce ne pas avoir dans l'idée de me violenter, en tout cas pour l'instant. Je vais pouvoir approcher tranquillement même si je la vois un jour avec une bouilloire dans ma main quoi. Je pense qu'il n'est plus nécessaire de s'attarder plus que nécessaire sur le sujet Malcolm parce qu'il y a clairement conflit d'intérêt. « C'est quoi la première chose que tu feras en sortant d'ici ? » Je change de sujet sans fil rouge conducteur. On arrive à un certain stade de l'aventure qui nous pousse à nous projeter un peu, visualiser l'après.