Partagez
 

 RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 13727


RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM   RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM EmptyMer 19 Juin - 16:02

apparition du Maître sur l'écran du salon.
les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @kenza.
Kenza pense avoir découvert le secret de @Malcolm.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et si elle s'est trompée, elle reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
kenza, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

MESSAGES : 772
AVATAR : olivia culpo


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM   RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM EmptyMer 19 Juin - 18:05

Kenza, elle arrive au salon pour s’installer en face de @Malcolm avec sa pseudo confiance à la noix, le dos bien droit et les jambes croisées en mode grande impératrice qui s’apprête à balancer une sentence. Au fond, est vraiment pas sûre de son coup, mais elle montre l’inverse car ce jeu, c’est que du bluff. Sa théorie, elle est peut-être basée sur un raisonnement minutieux, bien travaillé et très structuré, mais en vrai il y’a toujours ce doute qui plane. Cette incertitude qui rend le jeu et les révélations toujours aussi palpitantes. Elle sent une montée d’adrénaline quand William lui demande de révéler son intitulé. Ce n’est pas la première fois qu’elle s’y met à l’exercice, mais à chaque fois, c’est toujours un sentiment spécial qui la parcourt quand elle s’adresse comme ça devant les gens. « Alors je pense que Malcolm est un national-anarchiste qui prône le suprémacisme noir » voilà, c’est plus au moins ça, son idée. Comme elle le lui a expliqué lors de leur confrontation, elle pense vraiment qu’il a été un séparatiste par le passé, membre du New Black Panther Party, qu’il a activement milité pour des causes qui concerne la communauté noire, d’où son combat qui a mal tourné et tout le bruit que ça a fait. Elle guette sa réaction et attend le verdict. Mais au fond d'elle, elle se dit que même si elle venait à se tromper, elle a encore des munitions ; elle ne perd rien cette semaine vu qu’elle ne fait que réinvestir les 5000£ du flop d’Esaias. Elle a un buzz gratuit qu’elle se garde pour plus tard, et des tas d’intitulés qui pourrait bien lui convenir, maintenant qu’elle a le fil conducteur de ce que pourrait être son secret, alors Malcolm, il va sacrément l’avoir sur le cul si cette idée ne s’avère pas être la bonne.

_________________
What is a heart? If I rip
open your chest, will
I find it there? If I crack
open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MESSAGES : 970
AVATAR : abel tesfaye
ÂGE : 27
LOCALISATION : fresno, ca
MÉTIER : taximan


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM   RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM EmptyMer 19 Juin - 19:54

C'est pas du tout surprenant que Kenza ait validé son buzz, il s'attendait pas à autre chose de la plus grande enquêtrice de la saison. Malcolm il est plutôt serein quand il débarque dans le salon et s'installe face à elle, il sait qu'il va entendre des mots qui vont l'irriter un peu mais c'est le jeu, il doit pas se laisser atteindre par des idées énoncées comme si tout de suite on l'accusait de quelque chose. Il croise tranquillement les bras et attend que William donne la parole à chacun, d'abord à @Kenza pour présenter aux autres l'idée qu'elle a eue le concernant, puis à lui pour confirmer ou réfuter la chose. Il joue pas sur le suspense à ce moment-là parce que Kenza veut juste savoir si c'est bon ou pas, et il n'a pas non plus envie de tourner autour du pot pour finalement lui casser son délire. « C'est pas mon secret Kenza. » il formule très simplement dans un léger sourire, et d'un air comme pour lui dire que c'était malgré tout bien essayé. Cet intitulé il est pas très agréable à entendre mais il le montre pas, il peut pas lui reprocher d'avoir tenté cette piste-là et dans ce jeu ils doivent pouvoir s'attendre à tout des uns et des autres, y compris d'avoir trempé dans des trucs un peu douteux par le passé - et c'est peut-être son cas malgré tout, à Malcolm. Lui pense que ce secret, s'il avait été le sien ou même celui de n'importe qui, aurait été soumis à controverse dans le palace alors qu'elle pas forcément d'après l'échange qu'ils ont eu dans le confessionnal. Au final Malcolm il conserve sa cagnotte, son secret et il repart même plus lourd de cinq mille livres là. Il se doute bien que la marocaine n'en a pour autant pas fini avec lui, c'est pas le genre à rester sur un échec Kenza et puis il pense qu'elle a pas mal d'éléments encore sous le coude pour exploiter des pistes intéressantes. Y'a d'ailleurs un truc qu'il a laissé entendre pendant la confrontation qui n'est pas du tout à négliger et qu'elle ferait bien d'exploiter dans un hypothétique futur buzz car ça lui donne un avantage par rapport à tous les autres sur son secret maintenant, mine de rien.

_________________
crucifié sur une caravelle, sous l’œil éternel d'une étoile filante

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   

MESSAGES : 13727


RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM   RÉVÉLATION N°10 - KENZA/MALCOLM EmptyJeu 20 Juin - 3:31

@kenza, en te trompant sur le secret de ton camarade, celui-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: SALON-
Sauter vers: