Partagez

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]

AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   Empty
MessageSujet: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 19:35

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   RpDtqriF_o
« Bonsoir à tous et bienvenue sur BBC One pour le septième prime de cette douzième édition de Thrown Dice, votre télé-réalité préférée. La sixième semaine d'aventure de nos candidats s'achève ce soir, et je crois qu'il s'en est encore passé des belles ces derniers jours dans le palace. Les choses évoluent vite, et je ne parle pas seulement des rapprochements auxquels on assiste dernièrement et qui permettront peut-être à cette saison de concurrencer la dixième saison et ses nombreux couples - quoique non, le record semble quand même difficile à battre et personnellement je suis pas convaincu que les couples de cette saison auront la même durée de vie à l'extérieur. À côté de tout ça on remarque surtout ces derniers temps que la chasse aux secrets s'emballe et nous sommes peut-être à l'aube d'une prochaine découverte de secret, allez savoir. Je n'ai pas la moindre info concernant le prime de ce soir que je ne vais donc pas pouvoir vous teaser et que je découvrirai avec vous, aussi bien les bonnes.. que les moins bonnes surprises. Allez retrouvons nos candidats et mes collègues chroniqueurs. Et chez vous n'hésitez pas à commenter le prime sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 19:45

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   OVwSAmha_o

Les lumières s'éteignent. Le grand écran s'allume.

- TENUE D'ALICE -

Alt Zoe

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 19:55

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   JTb1Tz0W_o

Bonsoir à tous ! Qui dit nouveau prime, dit nouvelle petite analyse de ce qu’il se passe dans la sphere #THROWNDICE des réseaux sociaux par Alt Zoé ! Vous le savez dans it's trending! Je vous fais un petit récap du meilleur de ce qui a été posté sur les comptes officiels de Thrown Dice, la production et les candidats. Allez, sans plus attendre, mon top trois du jour !

Pierpaolo:

Mon n°1 du jour est une grande surprise pour moi, car jamais je n’aurais pensé que @Pierpaolo se serait prêté au jeu des réseaux sociaux. Mais quand j’ai vu à quel point il était impliqué dans ce défi lancé par le Maître lors des Awards, je n’ai pu que saluer ses efforts. A-t-il toujours été aussi agréable que prévu ? Je n’irai pas jusque-là, mais c’est déjà pas mal, non ?

Esaias:

@Esaias… Je dois t’avouer que je ne sais pas vraiment quoi penser de ce moment pendant le prime, mais tu mérites un petit coup de pouce. Good for you d’essayer de te défendre et de t’affirmer ! Ce n’était peut-être pas le meilleur moyen de le faire, ça ne m’a pas eu l’air très efficace, mais je suis contente que tu essaies !  

Elena:

Ma petite médaille de bronze, ce soir, n’est pas pour un candidat mais bien pour l’un de mes collègues, @Elena Maslov qui nous offre un apercu de l’Abu Dhabi en dehors du palais, et dans une superbe robe, de surcroit ! Et oui, il y a des petits avantages à faire partie de la production, on peut faire les touristes de luxe, de temps en temps. et puis, pour être tout à fait honnête avec vous, elle me fait parfois un peu peur Elena, alors j’essaye de rentrer dans ses bonnes grâces.  

@Pierpaolo, 1000£ semblent être une bien maigre récompense pour ton travail, mais j’espères que tu apprécieras tout de même. Tu nous a bien fait rire, et je ne pense pas me tromper en disant que tu as relevé le défi haut la main ! @Esaias, je t’encourage à poursuivre le combat et à t’affirmer. Ces 500£ sont un symbole de mon soutien moral. Essaie toutefois d’être un peu moins une victime, la prochaine fois… Et enfin, Last but not least, @Elena Maslov, je ne vais pas t’offrir des sous, je n’ai pas (encore) ce genre de pouvoir, mais j’ai réussi à nous organiser une visite privée du Louvre Abu Dhabi pour la semaine prochaine. J’espère que ça te plaira !
Marco Lawes

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:11

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   S8yl0eRV_o

Bonsoir tout le monde. Comme la semaine dernière, j'ai demandé aux téléspectateurs de m'envoyer et me poser plusieurs questions variées sur le dernier signe feu du jeu que je n'ai pas encore abordé : Le Sagittaire. Du coup, à la place des portraits je vous propose un FAQ spécial astrologie.  @Malcolm, tu l'auras donc deviné, ce FAQ s'intéressera de près à ton signe, preuve que je ne t'ai pas oublié.

Question de Kyle : Je suis Sagittaire et gros tombeur comme @Malcolm, mais j'ai pas l'impression qu'on a la même façon de voir les choses, ni les mêmes principes. Je suis plus Fuck boy alors que lui a l'air d'être un type droit dans ses bottes avec les meufs. Normalement same signe same vision alors comment t'expliques cette histoire ?

« Oui c'est très courant Kyle, car nous avons toujours deux types de Sagittaire : on a la première version où il peut être conformiste et respectueux des conventions, et la deuxième version où il est connu pour être le signe le plus infidèle du zodiaque, aventurier et très joueur. Un Sagittaire comme Malcolm est dit moins flamboyant car il n'a besoin que de se sentir intégré socialement, en confiance avec sa moitié et accorde énormément d’importance au paraître et à sa respectabilité pour vivre. Le vrai Sagittaire qui se laisse brûler par son feu intérieur est plus instinctif et animal, comme toi. Donc dans le premier cas il aura tendance à aimer les plaisirs simples d’une vie rangée et dans le second cas il aimera les voyages et rentre en configuration multi-partenaires. »

Question de Jennah : je viens de craquer récemment pour un homme Sagittaire comme @Malcolm au boulot et je n’aimerais pas finir friendzonnée comme @Faith, alors je me demandais comment je devrais m'y prendre pour lui plaire et le séduire ?

« Pour séduire un Sagittaire, vous devez apporter de la richesse à son existence et lui rendre la vie plus douce, plus facile et moins compliquée. Fais lui découvrir des activités qui stimuleront son esprit et emmène le à l’aventure. N'hésite jamais à lui proposer des idées, à l'inviter à sortir ou à rencontrer d'autres personnes. Sa moitié idéale est une personne joviale et surtout pas compliquée, et j'insiste sur ce point Jennah, il ne faut pas être compliquée. Le Sagittaire a horreur des complications, il cherche toujours à simplifier les choses et si c’est impossible alors il va prendre la fuite. Mieux vaut donc éviter de lui conseiller de se remettre en question par exemple, l'avertir ou lui donner un ultimatum, il n’aime pas ça.»

Question de Steve : je m’intéresse à une fille Sagittaire alors j'aimerais savoir comment elles sont, en amour ? Leur mauvaise réputation et leur tendance à être infidèle me rend un peu sceptique ...  

« En amour, c’est un signe qui aime quand tout est simple, alors les filles Sagittaires (c'est valable pour les hommes aussi) rechercheront une relation complice, honnête et basée sur la confiance mutuelle. Son besoin d’aventure peut parfois le rattraper et lui souffler des idées d’aventures extra-conjugales. Plein de vie et idéaliste, quand il est jeune il a tendance à se montrer rebelle ou tout du moins indiscipliné et n’aime pas vraiment l’ordre, mais rassure toi, quand un Sagittaire trouve le bon ou la bonne, il est très fidèle. Et donc la préserver ne tient qu'à toi mon cher Steve, si tu vois ce que je veux dire. »

Question de Dan : Tu penses quoi du couple phare de cette saison @Malcolm/@Lula ? Niveau compatibilité ça match ou pas du tout ?

« Je n'aurais peut-être jamais pu parier sur ce couple en vue de leurs éléments opposés mais au sein d'un couple, ces deux signes aux caractères si différents parviennent tout de même à se compléter donc ça ne m'étonne pas au final de les voir ensemble. Niveau compatibilité ce n'est pas top, je ne miserais pas trop sur une histoire au long terme car le principal problème réside en leur grande différence de caractère. Quand l'un préfère le doux confort de son foyer, l'autre est toujours prêt à l'aventure et à la découverte, même si de ce que j'ai vu, Malcolm a l'air d'être un Sagittaire moins flamboyant prêt à se laisser séduire par les douces promesses d'une vie bien rangée et stable. Mais j'ai quand même un petit conseil pour eux, car mine de rien, j'aime bien le petit couple qu'ils sont entrain de former tout doucement : la communication sera essentielle mes amis. Le courant risque de ne pas passer longtemps s'ils ne disent pas ce qu'ils ont sur le cœur. Point très positif et qui me laisse aussi très optimiste quant à l'issue finale de ce couple c'est le côté sexuel. Les fantasmes de ce couple sont nombreux et il n'est pas rare qu'ils utilisent le sexe pour se prouver leur affection. Chacun ayant alors l'impression d'être une vraie bête de sexe et niveau compatibilité au lit, c'est clair qu'ils pourront mieux s'exprimer qu'avec des mots, hm. »

Question de Amber : Salut Marco! J'ai vraiment un gros coup de cœur pour @Malcolm cette saison. C'est typiquement mon genre de mec, c'est limite l'homme idéal à mes yeux alors je me demandais s'ils étaient tous comme lui parce-que si c'est le cas, je saurais dans quel rayon chercher maintenant. Merci pour ta future réponse bisou!

« Je te comprends Amber, c’est un signe apprécié de tous, plein de vie, et une véritable bouffée d’oxygène pour quiconque qui cherche quelqu'un d'idéal. Mais il ne faut pas généraliser et toujours garder en tête les deux versions dont j'ai parlé un peu plus haut. Tu peux rencontrer un Sagittaire qui te feras sentir Reine comme tu peux en rencontrer un qui te briseras le cœur et 40 000 morceaux. C'est des vrais roulettes russes alors attention à ne pas se précipiter non plus, et oublier les autres signes. »

Question de Sofia : Bonsoir Marco. Ma question est simple : comment satisfaire un Sagittaire au lit ? Des conseils ?

« Les Sagittaires ont des réputations qui les précèdent comme par exemple celle d'être les bêtes du sexe du zodiaque. Ce sont des aventuriers nés, ils aiment faire l'amour dans tous les endroits de la terre et changer de partenaire en permanence. Mais dès qu'ils trouvent la perle rare comme Malcolm, ils deviennent fidèles et leurs parties endiablées se font plus sages, limite trop tranquilles parfois. Donc ça dépend. Si c'est de ton mari/copain dont on parle, tu n'auras pas besoin de trop en faire pour le satisfaire. Si c'est un plan cul d'un soir, alors tu devras hausser le ton. Un Sagittaire a toujours soif de découverte, de complicité et de caresses, ne l'oublie jamais.

Horoscope de la semaine :

Lion

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.

Vierge

jeu : les astres vous encouragent à aller buzzer et vous font remporter un buzz gratuit valable uniquement cette semaine.

Cancer

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.

Sagittaire

jeu : les astres vous font gagner 1000£ cette semaine.

Taureau

jeu : RAS

Poisson

jeu : les astres vous font gagner un lancer supplémentaire à la lampe magique.

Gémeau

jeu : les astres vous font perdre 1000£ cette semaine.

Alice Caroll

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:20

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   Uz5bLMRd_o

Alice arrive sur le plateau, son poste de radio d'une main, ses notes de l'autre. Elle va s'asseoir à un bureau où il est inscrit : BUREAU D'ALICE CAROLL - MESSAGÈRE DE LA RADIO MAGIQUE. Elle dépose le poste de radio à sa droite et ses notes juste en face d'elle. Elle relève la tête adresse un sourire au public avant de se concentrer sur la machine et de faire tourner un bouton. Elle sourit.

"Il est temps de faire parler la radio magique. Je vous demande donc de rester silencieux pendant ce moment... il nous faut nous mettre en symbiose pour que je puisse clairement comprendre et diffuser son message...

...

...

Je vous remercie.

La Radio Magique a permis à deux candidats de poser des questions. Il est l'heure pour eux de recevoir les réponses. Que le sort leur soit favorable..."

@Icare apparaît sur l'écran, derrière Alice.

"@Icare, tu as choisi comme première question :

Est-ce que mes potes m'attendent à ma sortie ?

"@Icare la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
I don't Dance de High School Musical 2

@Icare, la Radio Magique a senti un petit doute dans ta question... Aurais-tu peur de te retrouver tout seul à la sortie ? Il est vrai qu'après cette expérience tu risques d'être légèrement différent. Toi tu auras fait une télé, rencontrer de nouvelles personnes, vécue une nouvelle expérience et eux seront restés dans leur vie quotidienne... mais il ne faut pas t'inquiéter, malgré cela tu seras bien attendue à ta sortie, car ils sont ton soutien.

@Icare en deuxième question, tu as demandé à la radio magique :

J'en serai où, dans six mois ?

"@Icare la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Tragic Endings d'Eminem et Skylar Grey

@Icare, la Radio Magique te prédis un avenir plutôt mouvementé et assez intense dirais-je. Je me permets de rajouter que tu vas être un peu tourmenté surtout au niveau de tes relations tu vas te poser beaucoup de questions ce qui est tout de même pas si impossible au vu de l'émission... Dans six mois tu vas devoir te poser - ce sera difficile - et réfléchir à tes nouveaux objectifs relationnels et professionnels.

En dernière question, tu as demandé à la Radio Magique :

Est-ce que ce putain de PSG va enfin gagner la Ligue des Champions l'année pro ???

"@Icare la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Call The Youth de Blow

@Icare, la Radio Magique a bien compris ton engouement sur cette question et elle va essayer d'y répondre au mieux... Selon elle il faut rester positif, le PSG fait tout pour ne pas te décevoir toi et les autres supporters. Garde espoir et crois en eux, ton soutien va leur permettre de ne plus regarder les erreurs du passé et penser au futur !

En espérant que ses révélations te parlerons.
Nous allons maintenant te laisser et nous occuper d'un autre candidat.

L'image d'@Icare disparaît et laisse place à celle de :

"@Lula en première question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Quelqu'un va t-il trouver mon secret ?

"@Lula la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Space de Siv Jakobsen

@Lula, selon la Radio Magique tu dois te méfier de tes proches. Évidemment elle ne te dis pas de t'en écarter, mais le jeu se resserre et il est clair qu'aujourd'hui ton secret est en danger. Est-ce qu'ils vont buzzer ? C'est à toi de faire attention à tes paroles, tiens le coup et le secret restera bien gardé, mais un petit écart et ton petit monde que tu as crée ici risque de trembler !

"@Lula en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Dois-je buzzer mes pistes d'idées de secret ?

"@Lula la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Watch you sleep de Girl in red

@Lula, la Radio Magique a un petit conseil à te donner. Tu seras toujours en doute, ce jeu est un casse-tête grandeur nature, et si tu laisses trop le temps passer ta tête sera polluée d'enchaînements idées inabouties... alors Buzz @Lula, met toi un peu plus en danger et tu verras ça paiera ! En tout cas c'est son petit doigt qui lui a dit... *clin d'oeil*

il est maintenant temps d'obtenir la réponse à ta troisième question :

Vais-je revoir certains candidats à l'extérieur ?

"@Lula, la Radio Magique te réponds avec :
Things we lost in the fire de Bastille

@Lula, la Radio Magique désire être honnête avec toi. Vous allez très certainement d'abord retrouver votre quotidien, vous y réinstallez, reprendre vos marques chacun de votre côté avant de vous recontacter ! Tu vas peut-être croire que finalement ce n'était qu'une parenthèse dans ta vie, mais il ne faut pas que tu perdes espoir... si vos liens sont sincères tu les retrouveras.

La radio s'enclenche. Alice s'arrête de parler. Elle écoute un instant avant de sourire et de dire :

La Radio Magique a parlé, il est l'heure de vous laisser. Nous revenons la semaine prochaine avec d'autres questions et d'autres réponses. Je vous souhaite une agréable soirée et bonne chance aux nominés.

- TENUE D'ALICE -

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:30

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   BxpxA8r7_o

Sans plus de cérémonie, voici la 6eme édition du 20H. Je sais que vous l'attendez tous pour pouvoir geindre la semaine pro en mode  « Elena, elle est trop méchante, elle dit vraiment n'importe quoi ». C'est toujours la même chose avec vous, assumez un peu, vous verrez ça fait du bien.

On commence par Anaswara, l’amie de Niels, c’était tellement pas ambiguë pour elle que depuis que Monsieur a annoncé sa préférence pour April, ils n’ont eu aucun contact de la semaine alors qu’ils étaient très souvent ensemble. C’est ce qui s’appelle le seum de l’éconduite. « J’ai l’impression qu’Anaswara m’évite depuis que j’ai clarifié la situation, mais je le comprends et je l’accepte » Je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué mais rassure toi Niels, elle perd pas de temps avec un massage avec Esaias. Option 2 pour éventuellement se caser ici. (En même, c'est le seul encore libre, elle l'a bien compris) On a donc une Ana qui lui étale de l’huile sur son body à coup de « Ca te fait du bien ?» mais qui déclare ensuite : « Esa aussi m’a beaucoup accompagné, cette semaine. C’est appréciable d’avoir un pote comme lui». A partir du moment où tu éprouves le besoin de préciser son statut, c’est que c’est chelou mais bon. Mais bon rassure-toi ça semble bien réciproque « Elena invente tout depuis le début. J’ai jamais été intéressé physiquement par Ana ou Kenza. C’est Lula que j’aime bien, je veux dire, je la trouve belle et intéressante. Mais, je sais pas si il pourrait se passer quoi que ce soit d’autre qu’amical avec elle. ». Je pose ça là. Heureusement Ana, Faith sera là pour te consoler. Pourtant il semblerait qu’Ana avait été préparée par une des meilleures de la saison : « J'ai un peu recadré Anaswara qui avait vraiment besoin de subir une formation complète Kenzienne pour éviter de revivre la catastrophe amoureuse qu'elle a connu cette semaine.» Bref. Ca n’empêche pas Esaias d’essayer de draguer Ana, mais d’une façon si classe : « On sait jamais, des fois que tu confondes mes fesses avec mes joues. (…) Ou que tu te prennes pour Madame Grey avec tes yeux bandés. » Qui oserait dire que Kenza s’est trompée ?

D’ailleurs sinon Esaias a poucave, tu es utile quand tu t’y mets mon brave (ta pote Lula va être contente) « Faith a entendu des ébats sexuels entre deux candidats » et j’ai mené mon enquête grâce aux awards de Pierpaolo « l’award de la personne qui encaisse le mieux de voir son crush dans une situation compromettante avec une autre » et aux déclarations contradictoires de Faith et Malcolm pour mon 20H, ils se seraient tapés une embrouille nocturne mais ils ne sont pas d'accord sur le sujet de la dispute, faut vous coordonner les gars. Il semblerait que Faith ait entendu Malcolm et Lula, un bail comme ça. Faith, fallait pas être son amie pendant la 2nd Guerre Mondiale vu comme l’info a rapidement circulé dans le palace (Pierpaolo, Esaias...). J’crois que Lula est feuj en plus.

On se demande comment Faith vit la chose mais Malcolm a tenu à la rassurer, avant ou après l’épisode, aucune idée : « Faith y'a un truc qu'on peut pas t'enlever en tout cas, c'est que tu peux mieux me comprendre que personne ici. » et « C'est ton soutien que je chercherai à avoir en premier quand j'aurai plus de secret parce que je sais que toi, tu comprendras. » Malcolm, il veut tout Faith et Lula. Sauf que Faith, elle s’en bat un peu les reins de ce genre de déclarations : « J'en ai ras le cul d'être toujours considérée comme la bonne copine de service, j’en ai marre des mecs qui passent leur temps à t'encenser mais qui sont les premiers à pas vouloir te toucher, j'en ai marre de passer toutes mes nuits inlassablement seule » Y a de la frustration à revendre par ici, mais écoute, gros scoop, il semblerait que ça soit glacé entre Lula et Malcolm depuis ... aujourd’hui. J’ai pu capter un échange tendu entre les deux en exclu. « Ne te fatigue pas avec moi, si ça te demande tellement de prendre sur toi » et « J’espère que tu seras moins pressé et moins exigeant, parce que tu l’es au fond même si tu donnes l’impression d’être tranquille, quand tu rencontreras une fille à l’extérieur » On comprend que la place aux côtés de Malcolm vient de se libérer.  
Initialement, on était quand même sur du « Lula avec qui j'ai passé beaucoup de temps mais j'vais pas te détailler tous nos moments de la semaine qui sont tous marquants à leur manière. C'était grave appréciable de l'avoir autant avec moi . Faut croire qu’Esaias avait raison pour une fois les concernant ?

Sinon allons voir ce qu’il se passe du côté de Kenza et Icare, rien de nouveau sous le soleil, c’est une affaire qui roule. On a passé un très bon moment et ça s'est vraiment très bien terminé je dirais. Si tu vois ce que je veux dire. et « Une superbe fin de journée avec Kenz' histoire de me mettre dans un mood de vainqueur pour le prime. » On comprend qu’ils ont toujours les hormones qui les travaillent les deux d’ailleurs.
On remarque qu’Icare est globalement protégé par Kenza et ses phrases assassines. Lui il a le droit à : « Tu sais déjà ce que je pense plus au moins de toi. Je ne suis pas douée pour les longs speech guimauve mais le plus important à mes yeux c’est que tu saches qu’avec toi, je ne joue pas, voir très peu. J’espère que tu en es conscient. » (tu es douée pour les discours de guimauve  lorsqu’il s’agit de ton chéri) tandis que Bart :« je commence à penser que tu resteras médiocre et un raté toute ta vie. Des fois je te trouve un peu con et très mou, ça m'énerve. J'ai toujours pensé que tu avais un secret en carton et si je te faisais ressentir l’inverse, c’était juste pour pas que tu me nomines et que tu continues à me donner de jolis compliments en retour. » Nice Kenza, de s’attaquer à un dépressif déjà au fond du trou. Bart, il est fragile et tu le sais, après c’est moi qu’il vient gonfler. « Qui voudrait traîner avec un type -comment est-ce que Kenza a présenté les choses déjà ?- médiocre, raté, débile et mou comme moi ? J’en sais rien, je me sens un peu vide depuis l’élimination de Tonia.  » Je comprends que le deuil soit long, mais heureusement que tu retrouves l’usage de ta voix tu pourras nous faire des petits poèmes plutôt que chialer la disparition de ta bien aimée dans les bras de Lula.

Puisqu’on parlait de vide précédemment, parlons de Pierpaolo et Judith. « Je savais que mon sort était scellé en étant nominé d'office alors je me suis laissé porter par les événements et c'est pas désagréable de ne pas trop faire d'effort pour se montrer sociable. »  Au moins PP, tu as le mérite d’être honnête c’est déjà ça, Tasneem, Tonia, Jhoan, Jesse, Esmeralda, Gael et les autres apprécieront que tu sais profiter de la chance qui t'as été offert la semaine dernière. Puis du côté de sa blonde : « Ecoute Elena, je ne sais pas pourquoi je continue à m'embêter à te répondre, puisque de toutes façons tu vas encore dire ce qui te chante et cracher sur Pierpaolo et moi, comme d'habitude... Je la connais la chanson, maintenant. » Olala Judith, je crache sur tout le monde sans distinction, parce que j’adore ça tout simplement, ne pense pas que tu retiens mon attention plus que nécessaire. Que dire sur toi ? C’est la question que je me pose chaque semaine vu le peu de matière que tu m’offres. J’espère qu’Abu a survécu à cette semaine avec toi, j’avais peur qu’il finisse empaillé vu comment tu es capable de phaser, regard dans le vide un peu flippant, dans le salon et tu as réussi à inquiéter le mec le plus calme de la saison, Niels.

Puis on va finir par du positif, entre Niels et April, ça se chope. Peut être pas physiquement, mais intellectuellement. Ou les deux. Elle commence même à devenir niaise comme jamais Ce qu’on s’est dit avec Niels, ça regarde personne d'autre que nous. (...)  » April, tu vas devenir relou, je le sens. Heureusement que ton « conjoint » est plus bavard. C'est lui qu'il faut cuisiner/torturer, il a la parole qui se libère quand il s'agit de la candidate : « « C'était sûrement ma semaine la plus intense, et ça tient pour beaucoup au moment que j'ai passé avec April après le prime, dans notre chambre. Disons qu'après ça il était plus vraiment question de sous-entendus concernant ma façon de la voir et elle savait alors exactement ce que je ressentais. C’est ce que j'ai vécu de plus agréable et enivrant depuis longtemps. Un sacré saut dans l'inconnu, aussi » On dirait un ado avec des papillons dans le ventre. C’est juste que l’idée d’une April tendre et douce avec un être vivant me dérange, pas vous ?

Voilà, enjoy.

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:40

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le début de l'aventure, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 06

Bart : gain de 1500£
Esaias : gain de 1500£
Icare : interdiction de buzzer
Lula : gain de 2000£
Niels : une surprise
Pierpaolo : deux indices dévoilés sur son secret

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime, tandis que les buzz gratuits sont valables indéfiniment.

Les indices gagnés sont, eux, à réclamer au Maître en privé si ce n'est pas déjà fait. Quant aux indices dévoilés, ils le seront en fin de prime (dimanche irl).

Aussi, son lancer ayant eu lieu tard dans la semaine, l'interdiction de buzzer d'@Icare sera valable pour la suivante.

Un candidat a également gagné une surprise et attend de savoir ce que le Maître leur a réservé.

Niels, voici le contenu de ta surprise :

Spoiler:

Alt Zoe

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:45

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   A9zGTtKC_o

Re-bonsoir à tous, je suis de retour, au rapport pour vous raconter tout ce que les télespectateurs ont à dire au sujet des candidats, et croyez moi, certains n'ont pas la langue dans leur poche. Cette semaine semble avoir été placée sous le signe de l’ #amour et des #relations, alors accrochez-vous bien ! Sans plus attendre, le Premier tweet !

tweet:

Ce premier tweet vous donne vraiment le ton de ce que j’ai pu récolter ce soir. Si la saison, qui avait été jusqu’à présent plutôt calme en histoires de cœurs, semble avoir été frappée par la foudre de cupidon ces derniers temps, on peut dire la même chose des réseaux sociaux. Et notre premier fan, a une opinion bien tranchée de notre @Anaswara nationale. Ne l’écoute pas Ana, il doit être jaloux, sans doute. Mais fais attention à toi, je ne voudrais pas que tu souffres, encore, à cause d’un mec…

tweet:

Cette relation fait couler beaucoup d’encre depuis le tout début, et Audrey n’est pas la seule à avoir un petit crush sur @Icare. Et quoi de mieux pour attirer son attention que de taper virtuellement sur la concurrence ? Honnêtement, je n’ai rien vu de louche jusqu’à présent de la part de @Kenza, donc peut être que les groupies s’inquiètent pour rien… Ne vous inquiétez pas, les filles, je veille sur votre précieux favori, #justincase. Enfin… De loin, hein. Je veux avoir de problèmes avec personne moi…

tweet:

Comme Jack, je pense qu’on a tous été sensibles à la réaction de @Faith qui a découvert @Malcolm et @Lula dans… une position compromettante. Dans un triangle amoureux, il faut forcément un déçu, et malheureusement c’est l’anglaise qui doit récolter les pots cassés cette fois-ci. Mais notre télespectateur a raison, il y a plein d’autres poissons dans la mer ! Alors souhaitons beaucoup de bonheur à Lula et Malcolm, et comme dirait le proverbe 1 de perdu, 10 de retrouvés, Faith !

tweet:

Un peu hors sujet, mais tout de même, le petit commentaire poétique à la fin nous permet de rester dans le thème. Vous êtes beaucoup, dans le jeu, et à l’extérieur, à vous poser des questions sur @Judith… Et je n’ai pas de réponse pour vous. Moi aussi je trouve qu’elle est de plus en plus étrange, mais en même temps ça fait un moment que tout le monde est enfermé là-dedans, moi aussi je pense que je deviendrais un peu cinglée.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse pour ce soir ! N'oubliez pas que vous pouvez réagir à n'importe quel moment sur les réseaux sociaux. Merci à tous ceux qui ont contribué et dont les messages n'ont pas figuré dans cette petite sélection, le choix a été très dur, et je ne vous oublie pas. A la semaine prochaine, pour de nouvelles aventures, toujours plus de Tea, de Gossips et de coups de gueule !

Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:52

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   XuAUCL5B_o
Cette saison la production remet son système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés au cadre oriental dans lequel nos candidats évolueront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité dans le palace. Alors, quels candidats brillent déjà dans les faucons et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les lotus et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de poivrons et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après six semaines d'aventure ? On le découvre, sans plus attendre.

Les faucons

Par rapport à la semaine dernière, on note pas énormément de changement dans le classement des faucons, révélant les candidats les plus appréciés du palace, à titre de rappel. Cette semaine, c'est lula qui chope la première place du podium ainsi que celle dans le cœur de ses camarades, suivie de près par niels qui ne bouge pas d'un poil d'une semaine à l'autre. faith retombe à la troisième place et esaias effectue quant à lui sa toute première apparition dans les faucons cette saison. Le mec revient de loin puisqu'il était surtout apparu dans les poivrons jusqu'ici, comme quoi il n'est jamais trop tard pour évoluer aux yeux des autres et il nous le prouve. Doit-on s'attendre du coup à la tendance inverse du côté des poivrons ? Eh bien oui, vous allez voir.

Les lotus

Pas de gros déménagement non plus du côté des lotus même si on remarque quand même que kenza y fait son grand retour pour prendre directement la première place. La candidate n'était pas apparue dans un classement de popularité depuis deux semaines. malcolm conserve sa deuxième place mais en solo cette fois, quant à april elle en perd deux et referme ce podium. Les lotus, au même titre que les faucons, ont décidément leurs têtes car ce sont souvent les mêmes candidats qu'on y retrouve.

Les poivrons

Et pour finir parlons des poivrons, et de la première place raflée par pierpaolo qui cumule les mauvais points de la part de ses camarades comme les nominations. Judith n'est pas bien loin derrière, et le couple ne semble décidément pas avoir la cote en ce moment dans le palace étant donné que la semaine dernière déjà ils avaient largement dominé ce podium. La surprise de la semaine c'est bart qui atterrit dans ce classement alors qu'il figurait dans les faucons la dernière fois, forcément je me demande ce qu'il s'est passé entre temps et ce qui lui vaut cette entrée soudaine parmi les candidats les moins appréciés. Vous savez ce que j'en pense, on arrive jamais ici par hasard alors est-ce le fait d'avoir perdu sa Tonia ou d'être tout simplement plus agaçant quand il ne parle pas ? Je vous laisse mener cette enquête.
lula, kenza et pierpaolo remportent la somme de 3000£. niels, malcolm et judith remportent la somme de 2000£. faith, esaias, april et bart remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1