Partagez

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   Empty
MessageSujet: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 19:35

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   RpDtqriF_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous et bienvenue sur BBC One pour le septième prime de cette douzième édition de Thrown Dice, votre télé-réalité préférée. La sixième semaine d'aventure de nos candidats s'achève ce soir, et je crois qu'il s'en est encore passé des belles ces derniers jours dans le palace. Les choses évoluent vite, et je ne parle pas seulement des rapprochements auxquels on assiste dernièrement et qui permettront peut-être à cette saison de concurrencer la dixième saison et ses nombreux couples - quoique non, le record semble quand même difficile à battre et personnellement je suis pas convaincu que les couples de cette saison auront la même durée de vie à l'extérieur. À côté de tout ça on remarque surtout ces derniers temps que la chasse aux secrets s'emballe et nous sommes peut-être à l'aube d'une prochaine découverte de secret, allez savoir. Je n'ai pas la moindre info concernant le prime de ce soir que je ne vais donc pas pouvoir vous teaser et que je découvrirai avec vous, aussi bien les bonnes.. que les moins bonnes surprises. Allez retrouvons nos candidats et mes collègues chroniqueurs. Et chez vous n'hésitez pas à commenter le prime sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez - en rp comme sur le réseau social.

important : Les points sont désactivés dans le salon pour la durée du prime en raison de nombreuses absences. Des points seront ajoutés manuellement aux candidats participant au prime, pour leurs posts rp uniquement, soit en dehors d'éventuelles activités nécessitant de courtes interventions.

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 19:47

April a eu clairement la flemme de trop réfléchir à comment refaire sa valise. Ça ressemble plutôt à un panier à linge sale actuellement, même si elle sauve la face en ayant fermé tout ça. Ça la fait chier d'être nominée, parce qu'elle en a pas fini avec le jeu et ce qu'elle est venue faire ici, et parce que ça serait beaucoup trop con de se faire virer maintenant, alors qu'elle commence à peine à essayer de déterminer ce qu'il se passe entre elle et @Niels aussi. Cela dit, ça a l'air de même le faire plus chier à lui qu'elle risque sa peau cette semaine encore qu'à elle. Trève de robes de cocktail ce soir, elle a juste enfilé un truc court plus simple et plus confortable, sans que ça soit non plus trop négligé, surtout si ça doit être sa dernière soirée en jeu. Elle zippe sa valise, dans sa robe jaune tournesol et des sandales dorées à semelle plate, ses boucles d'oreille encadrant son visage dégagé de ses cheveux tirés un peu en arrière. Niels a disparu, sans doute en train de se préparer, et elle file directement au salon, parce qu'elle a pas envie de croiser son regard comme si c'était la dernière fois qu'elle partait à l'abattoir - elle a pas fini de se battre et elle s'avouera vaincue que lors de l'annonce des résultats. Alors elle préfère faire comme si c'était un prime comme un autre et il la rejoindrait plus tard. April s'installe au salon en silence, une des premières arrivées, sans doute parce qu'elle a tendance à se préparer en mode express à chaque fois.

(tenue)

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 19:49

Dans quelques instants, elle pourra quitter son bandeau avec qui elle a dû composer toute cette semaine. Elle appréhende. Elle appréhende l’instant où elle reverra la lumière du jour. Elle appréhende le moment où elle aura les regards des autres posés sur elle. Elle appréhende celui où elle croisera ces regards. Elle est assise sur le rebord de son lit, attendant que Faith ne vienne pour l’aider à ce préparer. En plus de son bandeau, elle se retrouve avec une cheville endolorie, qu’elle est incapable de poser sur le sol sans ressentir une atroce douleur. Cela va faire plus de vingt-quatre heures qu’elle se retrouve avec une cheville droite difforme et colorée mais malgré la douleur elle ne s’en plaindra pas. Sa camarade lui attribue une robe qu’elle a choisi parmi son dressing. Elle réussit à se dévêtir, en restant sur son lit et en faisant attention à ne pas appuyer sur son pied droit. Elle troque sa tenue décontractée, un legging de sport et un tee-shirt, pour cette longue robe violette dont le voile laisse apparaître ses formes gracieuses et féminines. D’habitude, elle aurait choisi de porter l’une de ses paires de Louboutin pour accompagner sa robe mais, aujourd’hui, elle a choisi de porter des Reebok Classic Leather blanches. Elle lace sa chaussure gauche mais ne le fait pas pour celle de droite, afin de ne pas endolorir un peu plus sa cheville. Elle se rend dans la salle de bain, où elle termine sa préparation par sa dernière étape : le maquillage et sa coiffure. Elle quitte la salle de bain afin de retrouver sa chambre pour une dernière fois. Elle sait qu’il y a une forte probabilité que cette soirée soit la dernière au sein du palace, aux côtés de ses camarades. Elle tire ses valises avec peine, jusqu’à l’ascenseur. Elle est prudente et préfère se rendre au rez-de-chaussée par le biais de l’ascenseur, ce qui soulagera son pied. Elle les tire une nouvelle fois, en les posant sur le côté. Elle ne s’épuisera pas davantage. Elle se déplace alors jusqu’au salon, en boitant. Elle grimace quand elle s’appuie malheureusement sur son pied droit. S’appuyant contre le cadran de la porte, elle se débarrasse du bandeau. Elle est quelque peu éblouie par la lumière ambiante. Elle cligne des yeux, en balaie du regard la pièce qui est en face d’elle. Certains de ses camarades sont déjà présents. « Bonsoir », elle articule de là où elle est. Elle prend une grande inspiration avant de faire son entrée et d’avancer en clopinant. Elle finit par trouver une place sur l’un des canapés. « On fait un concours de qui a la plus grosse ? », elle se tourne, vers son camarade de droite, @Esaias, qui est déjà installé. « Blessure ». Qui a la plus grosse blessure, voyons. En début de semaine, ils avaient tous les deux chutés. La semaine de la népalaise aura débuté par une chute dans le jacuzzi puis se sera terminée par une chute dans la piscine. Elle tire légèrement le volant de sa robe pour montrer sa chaussure – ou plutôt sa cheville, bandée et grossie –. « J’espère que ce n’est qu’une foulure » et que ce n’est pas si grave que cela. Si elle quittera l’aventure ce soir, elle pourra s’occuper de son pied et se soigner comme il le faut. « Ca va mieux, toi, ton dos ? », elle lui demande, se sentant concernée par cette information. Elle lui adresse un discret sourire, alors que les chroniques commencent.

tenue 1, 2

Faith
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 41000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:04

C'est l'heure du prime. Je me prépare en compagnie d'@Anaswara. Elle a eu le droit d'enfin enlever son bandeau, alors pas besoin de l'assister cette fois. C'est que ça a été un travail à temps plein de l'aider cette semaine. Mais bon je l'ai fais avec plaisir, sans me plaindre. En contrepartie j'ai pu rigoler une ou deux fois de la situation, c'est vrai. Mais c'est pas grand chose comparé à l'investissement fourni pour lui prêter main forte et rendre sa semaine la plus douce possible. Quoi qu'il en soit le prime qui va venir a une saveur toute particulière. Non seulement je suis nominée mais en plus de ça je suis en total froid avec @Malcolm. On ne s'est plus adressé la parole depuis jeudi soir et je n'aime pas ça. Cela me mine un peu le moral je dois l'avouer, mais j'essaie de faire en sorte de garder le sourire. Me montrer forte. Je ne vais certainement pas me gâcher l'aventure pour un mec. En plus de ça, ce sont peut être mes dernières heures dans ce jeu, alors je veux les passer au top. Je n'ai pas l'intention de tirer la tronche, croyez bien. Non, tout va bien dans le monde de Faith, et c'est cette image là que je donnerais sur le prime. Même si c'est la folie dans ma tête. Concernant la tenue, j'opte pour une robe jaune des plus voyantes. Si je dois partir ce soir, je veux être éblouissante ! Alors que j'arrive dans le salon, je fais un bisou sur la joue d'@icare, qui lui aussi se trouve en danger ce soir. Je tournoie sur moi même comme pour lui montrer, t'as vu je suis sensas', puis je file m'installer sur l'un des canapés. Que le show commence.

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:10

Je me suis octroyée une très longue séance de sport histoire de ne penser à rien et ça fait du bien de sentir ses tempes qui palpitent sous l’effort et le coeur qui s’emballe un peu avant de rapidement retomber. Je tarde un peu dans l'espoir que Malcolm se soit barré avant que j'arrive. Je file rapidement sous la douche pour tenter de ne pas débarquer en retard façon petite diva sur le prime. On se parle pas vraiment avec Malcolm même quand on se croise dans la chambre, parfois je capte ses prunelles mais aucun mot ne franchit nos lèvres respectives et c’est finalement tant mieux. J’ai pas trop envie d’une énième discussion qui ne servira à rien si ce n’est nous faire perdre du temps. Dans tous les cas, je suis éclatée du sport et de mauvaise humeur pour l’aborder. J’essaie vraiment d’occulter sa présence en évoluant tranquillement dans notre espace dédié pour choisir ma tenue et l’enfiler. J’opte pour le classique de la petite robe rouge en soie avec une paire d’escarpins noire. On est sur du classique ce soir. J’attache ma trop longue chevelure en une queue de cheval haute simplement pour éviter de devoir la discipliner parce que j’ai la flemme de travailler sur mon apparence. J’arrive dans le salon, j’ai piqué le masque de Bart de dépressif de service, on se passe le rôle chaque semaine. Ce soir, c’est mon tour. Je serai bien restée la soirée dans mon lit au lieu de devoir supporter les activités et chroniques sadiques du prime. Il n’empêche que je m’installe sur un des canapés avant de croiser les jambes. Mes opales se glissent instinctivement sur les nominés de la semaine, c’est bizarre de se dire qu’on ne sera plus que dix à la fin de la soirée et que l’étau se resserre autant.

tenue

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 33K £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:16

L'ambiance dans la chambre à quelques minutes du prime est lourde, d'un coup il arrive plus à gérer le fait d'être dans la même pièce que Lula et les regards qu'ils se lancent furtivement. Certaines choses qu'il a dites ne sont pas passées et la française n'est plus trop disposée à communiquer maintenant. À vrai dire, lui non plus d'où le silence de mort qui règne, là. Malcolm il a pas très bien choisi son moment pour déballer son sac mais sur le coup il a pensé à rien d'autre qu'à son besoin de se faire entendre et de se révolter un peu contre cette situation devenant de moins en moins vivable. Il veut pas que Lula s'éloigne et vu la réaction qu'elle a eue tout à l'heure il s'y attend. Ce qu'elle lui a dit avant d'aller courir tourne en boucle dans sa tête, et depuis qu'elle l'a planté dans la tente lotus il erre comme un con dans la chambre, sans décrocher un mot car il a envie de tout sauf de parler actuellement. Quand il réalise que l'heure défile il met tout ce merdier de côté pour focus sur le prime, en essayant de se convaincre que ce soir il pourra penser à autre chose histoire de se motiver un peu. Sa préparation est un peu moins expéditive que d'habitude, il consacre plus de temps à l'étape habillage et pour une fois il se cache pas derrière des fringues méga amples qu'il a déjà l'occasion de porter tous les jours. Le fait d'avoir porté un costume ajusté la semaine passée, ça lui a prouvé qu'il pouvait aussi être à l'aise dans des trucs plus étroits. Et puis Malcolm, les remarques sur son physique qu'il s'est mangé dernièrement, plutôt que de le toucher ça le pousse à s'assumer un peu plus. On lui enlèvera pas son style et il a pas non plus envie d'en changer, il estime juste pouvoir faire un petit effort de temps en temps pour les primes histoire de marquer la différence avec ses tenues quotidiennes. Une fois qu'il trouve sa dégaine acceptable il part précipitamment de la chambre pour sortir de cette atmosphère étouffante et adopte progressivement une allure plus tranquille jusqu'à apparaitre faussement détendu dans le salon. Il a le démon ce soir mais il veut rien montrer, c'est un prime qu'il sent pas trop et vu son humeur il faudra pas grand-chose pour lui niquer sa soirée. Il compte au moins sur le sauvetage de Faith qui lui parle plus non plus et qui le déteste certainement, mais qu'il est vraiment pas prêt à perdre comme ça. C'est à ça qu'il se raccroche pour rester connecté au prime, y'a que l'issue qui l'intéresse vraiment ce soir.

Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:22

La semaine s’achève par un prime. Ce soir, tu ne figures pas sur le banc des nominés et tu peux t’en estimer heureux. La demi-finale approche à grand pas. Tu espères évidemment l’atteindre. En attendant, plusieurs de tes alliés dans cette aventure se retrouvent nominés. Tu espères vivement que Faith, Anaswara et Icare seront sauvés à l’issu du prime. T’aimerais également que April reste. Selon toi, le couple historique n’a plus sa place dans le jeu. Cela fait déjà plusieurs fois qu’ils se retrouvent nominés et ils se sont pas mal isolés du reste du groupe. Mais on ne peut être sûr de rien. Ils semblent avoir leurs téléspectateurs. Tu débarques sur le prime avec une tenue plutôt flashy à savoir une chemise rose pâle avec des flamants-roses noirs et un jean noir de marque. T’as ouvert la chemise histoire de montrer tes pectoraux et surtout afficher ta croix. Tu pourrais aussi bien aller faire un bowling ce soir que te rendre en boite de nuit. Mais non, tu te retrouves juste assis sur un des canapés du salon entouré des autres candidats. @Anaswara prends place à tes côtés. Tu remarques directement qu’elle a enlevé son bandeau. – Bonsoir. Ça fait bizarre de revoir tes yeux. – La lumière doit quand même lui faire mal. Tu n’oses même pas imaginer l’expérience qu’elle a vécue. Visiblement, elle a mal autre part. Sa question est tout de même plus que tendancieuse. Cela ne lui ressemble pas tellement mais ça te fait tout de même rire. – Ah merde, comment tu t’es fais ça ? – Il te semble que ce n’est pas lors du SPA en tout cas, elle t’avait assuré ne pas s’être fait mal. – J’espère pour toi aussi. – S’il s’agit d’une foulure, cela pourrait l’handicaper lors d’éventuels jeux ou d’animations pendant ce prime. Il serait peut-être pertinent qu’elle aille se faire examiner par le médecin de l’aventure au cas où. – Oui, ça va, je dois avoir une croûte mais rien de bien méchant. – Tu n’as pas encore de yeux derrière ton dos mais il te semble avoir senti qu’une croûte s’est formée ces derniers jours. Quant à ton pied, ton bobo a déjà disparu après que tu aies porté un pansement. – A ton avis, on doit s’attendre à quoi lors de ce prime? – Tu commences à écouter les différentes rubriques et tu vois que ta gueulante de la semaine passée en ce qui concerne les rubriques de Alt Zoé ont eu l’effet escompté puisque tu es cité pour la première fois depuis le début de l’aventure. T’es pas vraiment d’accord avec ce qu’elle dit mais bon, c’est l’intention qui compte.

+ tenue
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:56

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   95rAL5ZA_o
Chers candidats, vous vivez ce soir le septième prime de votre aventure et plus de la moitié de l'aventure s'étant écoulé, le Maître vous propose de tirer un bilan de mi-parcours de cette expérience que vous vivez depuis six semaines déjà. Sachez que ce soir, vous pourrez prendre part à un quizz sur cette douzième saison qui vous permettra de remporter de l'argent si vous vous montrez rapides et efficaces. Les questions qui seront posées concerneront tout ce que vous avez eu l'occasion d'observer ou d'entendre au cours de cette saison aussi bien pendant les primes que dans votre vie quotidienne au palace. Ces questions nécessiteront pour certaines de faire appel à votre mémoire car tout n'est pas forcément frais dans vos têtes, alors concentrez-vous bien et ne répondez pas sans réfléchir même si la rapidité est un atout à avoir de son côté pour briller lors de ce quizz.

Mais ce n'est pas tout. Parallèlement à ce quizz, vous allez avoir l'occasion de faire le point sur vos relations à six semaines de jeu, grâce aux questions qui vous ont été transmises dans la semaine. Chaque candidat va ce soir découvrir si son nom est ressorti pour certaines questions et évidemment par qui, et cela sous forme de fiche détaillée qui fournira toutes les informations en une fois. Si vous désirez savoir qui souhaite vous revoir à l'extérieur ou au contraire n'a pas la moindre envie de vous compter parmi ses fréquentations en dehors du palace, ou bien encore aux yeux de quels candidats vous êtes un gagnant potentiel, restez bien attentifs aux fiches qui seront diffusées tout au long de la soirée.

Sachez qu'une annonce de haute importance sera également faite au cours du prime et que celle-ci s'avèrera déterminante pour les prochaines nominations qui seront aussi les dernières de votre aventure, puisqu'il s'agira des qualifications pour la demi-finale.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:58

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   EmptySam 22 Juin - 20:59

Allo ?