Partagez

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:44

@april, tu as été le plus rapide à donner la bonne réponse. En effet, judith a écopé de la seule banqueroute tombée cette saison à la lampe magique, mais sa cagnotte s'en est heureusement bien remise depuis.
Tu remportes ainsi les 500£ mis en jeu.

SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 LRxbcpWR_o
répondez le plus rapidement possible à la question suivante pour tenter de remporter les 500£ mis en jeu

Comment se nomment le marchand d'épices, la voyante et le marchand de souvenirs ?

Revenir en haut Aller en bas
Pierpaolo

MÉTIER : Artisan joailler

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 34000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:45

Omar (les autres on s'en fout)

because the night belongs to lovers

Love is an angel disguised as lust
Here in our bed until the morning comes

Dernière édition par Pierpaolo le Sam 22 Juin - 21:47, édité 1 fois
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:46

Omar, Fatima et Momo

Judith

MÉTIER : traductrice

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:46

Omar, fatima et ... je sais plus troll
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:47

Omar et Fred ?
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:49

@anaswara, tu as été la plus rapide à donner la bonne réponse. En effet, le marchand d'épices du souk n'est autre que Omar, le discret marchand de souvenirs se nomme Momo et la voyante, qu'on ne présente plus, est bien sûr l'illustre Fatima.
Tu remportes ainsi les 500£ mis en jeu.
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:51

Je suis un en mode autiste ce soir, j’entends mais je ne parle pas. Mes opales se vrillent parfois sur Malcolm pour essayer de décortiquer son mood du soir. J’écoute comme à mon habitude le show de la blonde qui nous fait un récap pas forcément glorieux de la semaine. Du grand déballage, ça part un peu dans tous les sens mais j'essaie de suivre. J’apprends que Faith est celle qui peut le mieux comprendre Malcolm et que sa première pensée lors de sa révélation sera pour elle. J’enregistre simplement les informations parce que je ne suis pas apte à mieux, je me demande juste à quoi il joue parfois. Je roule involontairement des yeux. Je coule un regard vers @Esaias suite à la chronique de la russe parce que je ne comprends pas pourquoi il a ressenti le besoin d’aller lui parler de ça. Je suis juste affligée de capter qu’il a pas trop hésité à m’afficher alors que c’est un truc qui se voulait plutôt privé à trois heures du matin, sympa le pote n'empêche. Raconte lui ta vie mais pas la mienne. Je retiens un commentaire, pour une fois, préférant me rapprocher d’@April pas loin. Qui me file au passage. « Tu deviens une des locataires avec Niels de la loveroom » Je lui annonce dans un léger sourire. A elle de voir si elle veut se servir de cet accès. Je vais essayer de me concentrer sur les évènements positifs de cette semaine en ce qui concerne ma voisine. « Tu n’es pas niaise pour autant, si ça te rassure » Je souffle d’un ton amusé. J’essaie de participer un peu à l’activité mais je ne suis pas forcément la plus rapide .

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:54

le point sur ses relations

Ils sont sûrs de la revoir à l'extérieur : niels
C'est la plus belle rencontre de leur aventure : niels
C'est la pire rencontre de leur aventure : malcolm
Son secret peut les toucher : esaias
Ils aimeraient personnellement découvrir son secret : icare et niels
Ils n'auraient pas misé un kopeck sur elle au début : judith
Son évolution les a surpris : icare, kenza, pierpaolo, faith, niels et lula
Elle est injustement dépréciée d'après : esaias, kenza et niels

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Sam 22 Juin - 21:57, édité 1 fois
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 21:55

Cela doit être un réel soulagement pour @Anaswara d’avoir pu retirer son bandeau qui l’a handicapé pendant toute une semaine. Tu n’oses pas imaginer ce qu’elle a vécu. Tu n’aurais vraiment pas aimé être à sa place. La vue est bien le sens dont tu te passerais le moins. Quoi que.. tu es bien content de tous les avoir et tu ne saurais faire un choix. – On est plus beau que dans tes souvenirs ? – Tu lui adresses un sourire colgate en lui montrant tes dents blanches que tu as bien sûr brossés avant de te rendre au salon. Tu te doutes qu’elle est ravie de pouvoir vous visualiser à nouveau. Elle t’informe alors s’être blessée cette semaine. La pauvre. Tu lui demandes comment elle s’y est prise. A la piscine apparemment. – Ah merde, comment t'as fait ton compte ? – Dommage qu’il n’y ait pas de rubrique vidéo-gag portant sur vos chutes. Il y aurait également eu celle d’Anaswara essayant de rentrer dans le bain à remous pour te rejoindre. Elle a glissé dans l’eau du jacuzzi et t’as entraîné dans sa chute. Tu t’es d’ailleurs fait mal. – T’y es pour rien, va. – Tu excuses sa maladresse. En étant handicapée cette semaine, c’était sûr qu’elle se vautre à un moment ou l’autre. Le principal c’est qu’il n’y ait pas de blessure grave. – Si t’as pas trop mangé ce soir, ça pourrait être jouable. – T’es un petit goujat quand tu le souhaites mais la candidate commence à connaître ton humour. Tu te doutes qu’elle ne prendra pas mal tes propos du moins tu l’espères. Tu lui demandes ensuite quel est son avis sur l’animation de la soirée. Tu espères en tout cas ne pas t’ennuyer. Elle pense a des questions de culture G. Tu fais la moue, moyennement emballé. – J’espère pas. Je préfère autant des questions sur les candidats. – Et ça tombe plutôt bien car tu apprends quelques instants plus tard que t’as visé juste. On vous questionnera ce soir sur des événements déjà passés dans le jeu. Tu écoutes en attendant les différentes rubriques des animateurs. Forcément, celle que tu appréhendes le plus c’est celle d’Elena Maslow. Surtout que tu lui es rentré dedans un peu. T’en as marre qu’elle t’invente une vie. – Elle est en manque d’amour du coup, elle le vit par procuration. – Elle avait l’air bien seule sur la photo qu’elle a publiée. Faudrait peut-être qu’elle investisse et utilise sa prime pour s’acheter quelques jouets pour se faire plaisir. Tu jubiles lorsque tu lis un tweet d’un téléspectateur sur la relation entre Kenza et Icare. Tu n’es pas le seul à penser que la candidate est diabolique. Par contre, celui sur Ana te plaît moins. Tu n’aimes pas qu’on la traite de chaudasse et elle non plus. – C’est une jalouse ça. Tu sais, j’ai beaucoup d’admiratrices dehors, faut pas te formaliser. – Tu te vantes un peu mais avec humour bien sûr. Tu sais que tu as quand même un jeune fan club féminin et que dedans, il y a forcément des nenettes pas nettes.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]    SEPTIÈME PRIME, S.12 - [22-23/06]   - Page 5 EmptySam 22 Juin - 22:02

le point sur ses relations

Ils sont sûrs de le revoir à l'extérieur : malcolm
Ils ne veulent pas le revoir à l'extérieur : kenza et bart
Ils aimeraient personnellement découvrir son secret : anaswara et lula
Ils ne veulent pas le voir en demi-finale : kenza
Son évolution les a surpris : malcolm
Il est injustement apprécié d'après : kenza
Il est injustement déprécié d'après : icare, april, malcolm, anaswara et lula
Il restera une figure marquante d'après : bart
Il ne marquera pas les esprits d'après : judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant