Partagez
 

 so am i, mon. 09:45 (VII)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1911
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyLun 24 Juin - 15:17

Anaswara est coincée dans le confessionnal entre l’un des membres du staff médical qui s’occupe à panser sa cheville et un membre de la production qui répare son micro qui ne fonctionne plus – elle est venue pour cette raison, appelée par la production –. Abu est à ses côtés, autant paumé qu’elle. Quelques minutes plus tard, elle sort du confessionnal avec un micro fonctionnel et un Abu moins apeuré qu’au début. Entre ses mains, elle consulte la petite fiche qu’elle s’est confectionnée afin de bien s’occuper de l’animal. Elle y a notamment inscrit les quelques informations concernant le régime alimentaire d’Abu que la production leur a indiqué, au moment de le leur confier, à April et à elle. Elle appréhende un peu cette garde partagée. Si elle ne ressentait pas une certaine animosité de la part de sa camarade, elle s’en serait très certainement fichée de se retrouver avec X ou Y. En soi, elle est quelque peu indifférente. Elle pénètre dans la cuisine, le petit singe perché sur son épaule, jouant avec quelques mèches de ses cheveux. Elle a commencé à créer une sorte de relation avec lui : en commençant par ne s’exprimer exclusivement en arabe avec lui. Elle s’avance vers le plan de travail où elle essaie de le déposer, avant de venir récupérer quelques fruits dans la corbeille de fruits. Sur la table, elle laisse sa fiche d’instructions. Elle se munit d’un couteau et commence à couper quelques petits fruits pour composer le repas de l’hôte spécial du palace. Elle est rejointe par @April. Elle ne sait pas comment faire avec elle. Elle lui adresse un simple geste de la tête, en guise de salutation. « J’ai commencé à lui préparer de quoi manger », elle l’informe, sans vraiment savoir si cela importe la jeune femme ou non. « J’ai tout noté sur la fiche, là-bas, d’ailleurs. » Elle continue. Elle aime bien cette tâche qu’on lui a attribué. S’occuper des autres, prendre soin d’eux, cela fait partie de sa fibre naturelle. « Tu veux t’occuper de quelque chose ? ». Elle demande, au cas où la brune aimerait participer aussi. « Il faudrait lui remettre de l’eau dans son biberon, mais avant cela, on devrait probablement le nettoyer, hum », elle expire. Cela lui va bien comme conversation à Anaswara.

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MESSAGES : 825
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 27
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyMar 25 Juin - 6:31

La prod s'est fait son petit plaisir cette semaine après un prime qui a surtout bien gonflé April plus qu'autre chose. Elle sait qu'avec ces histoires de groupes de nominations, elle a de fortes chances de pas se retrouver en demi-finale, et savoir que sa probable dernière semaine en jeu est aussi étroitement liée à Anaswara, c'est relou. Jusque là ça allait, personne l'a jamais jugée et April s'est efforcée de rester cool et pas remuer le couteau de son râteau dans la plaie, mais à l'entendre jouer les saintes nitouches bien pensantes en les mêlant de nom à ses remarques au prime, ça l'a saoûlée. Elle sait pas ce que c'est le deal d'Anaswara, si elle sait vraiment pas ce qu'elle fout et qu'elle se laisse influencer dans sa naïveté par ce que les autres lui racontent et ce qu'elle entend, ou si elle est vraiment décidée à jouer les innocentes pour s'essuyer les pieds sur leur tête à tous, elle, la réincarnation de la pureté et pauvre éconduite qui ne se rabaisse pas aux vulgaires relations amoureuses d'une émission de télé. Quoi qu'il en soit, ça inspire rien de bon à April, qui déjà de base fait probablement pas confiance à personne dans ce casting, à l'exception de Niels, et qui en plus a une patience bien trop limitée pour ce genre de gamineries de bas étage. Ça aurait été sa pote, peut-être qu'elle aurait laissé passer sous le compte d'une blague ultra nulle, mais même pas. Cette histoire de s'occuper de Abu, par principe non plus ça l'emballe pas parce qu'elle est déjà pas douée avec les animaux de compagnie, mais aussi parce que ce pauvre singe serait probablement mieux dans son environnement naturel que dans cette émission. Mais soit. Elle revient d'un footing matinal quand elle entre dans la cuisine avec sa prothèse de sport, descendant une bouteille d'eau d'une traite serviette autour du cou. C'était limite comme heure pour courir sous ce soleil, il commence à faire putain de chaud. Mais Anaswara l'interpelle avec le singe pour participer à la préparation de ses repas. April va pas broncher - on leur a filé cette responsabilité dans le cadre du jeu, et les règles, elle les respecte, bien que c'est franchement pas son délire de jouer les baby-sitter pour l'animal. Anaswara lui donne ses indications et April s'exécute. « Okay. » Franchement elle sait pas quoi lui dire et elle a pas grave envie de faire la conversation, si c'est pour entendre une autre couche de bullshit non merci. Elle attrape le biberon en silence pour le passer sous le jet d'eau de l'évier et nettoyer tout ça, et le remplir ensuite. « Quoi d'autre ? » fait-elle alors d'une voix neutre en vissant le bouchon. Anaswara a l'air de vouloir gérer, à former son petit club exclusif avec l'animal en parlant une langue que April connaît pas, alors elle la prend au mot et attend les ordres pour faire ce qu'on lui demande cette semaine. Ça l'arrange, si ça veut dire que le singe passera plus de temps avec elle qu'avec April - c'est ça de moins à se soucier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1911
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyMar 25 Juin - 21:50

Anaswara prend très au sérieux cette responsabilité donnée par la production, qu’est celle d’avoir la garde d’Abu. Garde partagée, certes. D’ailleurs, elle s’adonne avec joie à la préparation du repas du petit primate. Elle lui a choisi avec soin quelques fruits qu’elle lui découpe finement. Les quelques fruits découpés seront alors déposés dans sa gamelle, les fruits restant seront entreposés dans un petit plat dans le réfrigérateur sur lequel elle prendra soin d’y inscrire le nom de l’animal. Elle ne fait pas les choses à moitié. Elle les fait bien. Elle veut que tout ce soit parfait pour Abu. Quand elle voit April la rejoindre dans la cuisine – probablement pas pour l’accompagner dans la préparation du repas –, elle lui explique ce qu’elle est en train de faire et l’informe de la présence d’une fiche récapitulatif qui remémore tout ce qu’elles doivent faire ou ne pas faire avec l’animal, elle y a même inscrit le régime alimentaire du petit singe. Elle lui propose alors de l’aider, en nettoyant donc le biberon d’eau et de le remplir avec une eau propre et fraîche pour leur pensionnaire de la semaine. Sans broncher, sa camarade s’exécute, pendant qu’elle termine la découpe des fruits. Lorsqu’elle a terminé, elle les dépose dans une écuelle qui servira de gamelle pour Abu. Elle redresse la tête vers la jeune femme qui lui demande la suite des événements. « Je crois que l’on a terminé pour ce qui est du repas », elle l’informe. Elle repousse du revers de sa main la gamelle vers l’animal, lui adressant quelques mots en arabe pour l’indiquer de venir et que son repas est prêt. Un léger rictus étire ses lèvres, devant la réaction de l’animal qui se dirige avec empressement vers les fruits. « Comment veux-tu que l’on s’organise pour la garde ? », qu’elle lui demande, de sa voix douce et calme. Peut-être qu’April a envisagé un schéma de garde alternée traditionnelle : un jour, l’une, un jour l’autre. A moins qu’elles ne se lancent dans un schéma plus random. « Tu connais quelques mots en arabe ? ». C’est important cela. « J’ai remarqué qu’il aime beaucoup cela », qu’on lui parle en arabe. Il est plus réceptif. Du moins, c’est ce qu’elle a remarqué. Abu, il a été baigné dans un milieu arabophone. « Je peux t'apprendre quelques mots, si tu veux. » Il en va du moral d'Abu, après tout.

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MESSAGES : 825
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 27
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyMer 26 Juin - 15:29

April a pas masse envie de passer du temps en tête à tête avec Anaswara, ça l'intéresse plus trop, mais elle est obligée. Elle a beau penser ce qu'elle veut, on lui a refilé une responsabilité qui fait partie du jeu et ça, c'est le genre de truc qu'elle respecte au pied de la lettre. Alors en entrant dans la cuisine, elle est obligée de mettre ses opinions de côté pendant cinq minutes pour que ça fonctionne. April pose sa serviette sur une chaise avec sa bouteille et s'exécute pour ce biberon d'eau. Anaswara a l'air de kiffer un peu son rôle de babysitter, et en vrai, ça l'arrange assez, parce qu'April est pas hyper à l'aise avec les animaux de compagnie qui demandent autant d'attention. Donc elle suit les ordres et ça lui va très bien comme ça. Elle pose le biberon à côté de la gamelle de fruits avant de demande si y'a autre chose à faire, mais visiblement, non. « Okay. » Y'a un silence, et April ouvre le frigo pour se servir un grand verre de jus d'orange tout en essuyant son front de sa serviette. Leur conversation risque de tourner exclusivement autour du singe cette semaine, jusqu'à ce qu'elles soient plus obligées de passer du temps ensemble. Ces histoires l'ont saoûlée et April a décidé de plus s'emmerder à essayer de faire des efforts. Anaswara lui demande alors si elle a pensé à une organisation pour s'occuper du singe. « Je sais pas. Fais comme tu veux, et tu me dis quand tu veux que je prenne le relais. » Elle a l'air à fond dans son rôle alors autant lui laisser les commandes, et April exécutera le reste. Elle a pas envie de se faire chier ni de négocier quoi que ce soit, de toutes façons. Et ouais, non, elle a pas été jusqu'à bûcher de l'arabe juste pour le singe non plus. « Non. » Anglais et un japonais limité et c'est tout. « Il est pas sensé être bilingue en anglais depuis le temps ? » fait-elle en haussant un sourcil. Il passe de mains en mains chaque semaine, il doit quand même bien comprendre ce qu'on lui raconte. « Peu importe. » Elle hausse les épaules. April a bien envie de pas s'encombrer et refuser la proposition mais manquer à la responsabilité qu'on lui a refilée, ça la fait encore plus chier, alors elle fait la part des choses. « Si ça peut faciliter les choses et faire qu'il obéisse quand t'es pas là, alors okay. » Elle tire une chaise de la cuisine pour se verser un bol de müesli, en attendant les cours d'arabe et d'essayer d'assimiler des trucs qu'elle pourrait utiliser pendant sa semaine avec l'animal. Si ça peut éviter un drame ou une situation casse-couilles si le singe en fait qu'à sa tête, elle peut bien faire ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1911
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyMer 26 Juin - 21:43

Anaswara s’exécute sous le regard concerné du petit primate qui ne quitte pas des yeux les quelques fruits entiers qui se transforment en morceaux découpés. Elle s’applique à la tâche. Ce n’est pas une grande cuisinière, comme elle se décrit. Elle sait cuir du riz, de la viande, du poisson, et découper des légumes et des fruits. Ses compétences culinaires entrent pleinement en compte pour élaborer les repas d’Abu donc. Quand elle termine sa découpe, elle annonce à sa camarade qu’elles ont terminé. Pendant qu’elle tend l’écuelle à leur compagnon de la semaine et qu’elle lui adresse quelques mots en arabe, afin de l’inviter à s’alimenter, elle pose un instant brièvement son regard sur le visage de sa camarade. Il y a une chose dont elles n’ont pas encore discuté par rapport à Abu : la garde. Comment vont-elle faire ? Ce n’est pas comme si on l’avait mise en binôme avec l’un de ses amis, dans ce schéma-là, elle ne se serait pas sentie obligée de planifier la garde pour que cela ne devienne pas un nouveau sujet de discorde. April lui donc de faire comme elle veut. Elle hoche délicatement la tête. « Très bien, faisons ainsi ». Cela lui va bien, Anaswara. Sa camarade n’a pas l’air de quémander de passer des moments privilégiés avec le petit animal. Néanmoins elle n’a pas fini de discuter d’Abu, il y a un autre sujet sur lequel elle a besoin de s’informer. « Possiblement mais c’est aussi bien de lui créer un environnement familier afin qu’il puisse s’épanouir ». Il n’y a qu’à voir la façon dont il se conduit quand l’une lui parle en anglais et l’autre en arabe. Cela partie des choses qu’elle a expérimenté, afin de mettre l’animal dans de conditions optimales à ses côtés. Elle a commencé à s’adresser en anglais avant de lâcher la langue de shakespeare pour celle qu’elle maîtrise bien mieux. L’épanouissement d’un animal, c’est important pour son moral et son appétit. April accepte d’ailleurs qu’elle lui apprenne quelques mots en arabe, en argumentant que si cela peut faire qu’il lui obéisse lorsqu’Ana n’est pas là, dans les alentours. « D’accord », elle expire. Elle essuie le plan de travail devant elle, avant de s’y accouder. « On va commencer les ordres simples : lorsque tu veux qu’il vienne à toi, tu lui diras «  taeal 'iilaa huna », pour lui demander d’arrêter ce qu’il fait – par exemple une bêtise, je ne te le souhaite pas –, « 'awqaf hdha ». Cela va jusqu’à maintenant ? », elle s’interrompt. « Si tu as envie de discuter avec lui, par exemple, lui demander s’il va bien, tu lui diras : « hayf halik » » . Elle ne sait pas si sa camarade va retenir quelque chose. « Cela ne te donne pas envie d’avoir un animal de compagnie ? ». Elle lui demande comme cela, croisant son regard.

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MESSAGES : 825
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 27
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyJeu 27 Juin - 11:46

Elles semblent tomber facilement d'accord sur l'organisation de leur tâche de la semaine, et ça lui va très bien comme ça. April est pas hyper emballée par la responsabilité, alors si y'a moyen pour qu'elle puisse quand même contribuer sans trop se faire chier, c'est la solution qu'elle préfère, surtout en l'état. Elle va clairement pas se battre pour s'occuper du singe et le fera si on le lui demande avant tout. Anaswara parle d'épanouissement et tout le bazar, et April sait pas trop si elle parle toujours d'un animal ou d'un gosse. Elle reste relativement insensible à ces trucs, c'est son côté hyper terre à terre qui prend le dessus. Mais si ça lui fait plaisir de se sentir jouer un rôle privilégié auprès du primate, grand bien lui fasse. Elle finit par se servir un bol de céréales pour son petit-déjeuner en acceptant les leçons d'arabe express d'Anaswara, sans enthousiasme débordant, mais c'est April. Les circonstances arrangent pas non plus son inexpressivité. Elle écoute quand même, mais ça devient compliqué. « Hmm. Ouais. » Jusque là, okay. Mais plus elle en rajoute, plus c'est flou, alors à la fin, April admet un peu sa défaite en toute honnêteté. C'est même plus une histoire de fierté, là, c'est juste pas réaliste. « Pas sûre que je retienne tout ça. » Ou voire, elle sait très bien qu'elle retiendra rien du tout. « Mais j'essaierai. » Elle parle deux langues complètement différentes de l'arabe alors ça facilite pas non plus le délire. La question d'Anaswara lui arrache un haussement d'épaules. « Le jour où j'aurai un animal de compagnie, ça sera parce que je l'ai choisi, pas parce qu'on me l'aura imposé. » Là c'est une corvée qu'elle a pas voulu alors c'est un peu comme être forcée à manger un truc qu'elle déteste pas, mais dont elle a pas particulièrement envie. Ça motive moyen. « Donc là maintenant, pas vraiment. » Elle est pas fermée mais y'a un temps et une heure pour tout, et là, devoir s'occuper du pauvre singe de la prod qui serait bien mieux dans une réserve spécialisée, bof. Anaswara par contre elle a l'air de limite y trouver un gosse de substitution, alors elle va pas lui retourner la question, la réponse est évidente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1911
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyVen 28 Juin - 9:23

Elles établissent facilement et sans conflit l’organisation de cette semaine. Malgré les indications de sa camarade, elle veillera qu’elle puisse partager autant de temps qu’elle avec lui, afin qu’on ne vienne pas lui dire qu’elle monopolise son rôle de baby-pet, toute cette semaine. Il y a d’ailleurs quelque chose qu’elle a mis en place depuis la veille, entre Abu et elle, les échanges en arabe. Elle a essayé de s’exprimer à lui en anglais – où elle a remarqué les caprices du compagnon – puis en arabe – où elle a constaté qu’il était plus réceptif. Elle prend au sérieux son rôle et ne veut pas qu’on lui reproche d’avoir pris trop à la légère cette semaine avec Abu. Elle se lance alors dans une rapide leçon pour sa camarade de la semaine. Elle va lui apprendre quelques mots primaires afin d’être comprise et que l’animal ne lui obéisse. April lui confie ne pas être certaine qu’elle retienne tout cela. Une moue songeuse se peint sur le visage de la jeune femme. « Attends, je vais te les écrire », elle expire, dans un discret sourire. Elle se saisit d’une fiche vierge et d’un stylo, elle se concentre pour gribouiller quelques lettres sur le papier, avant de s’arrêter. Elle n’est pas certaine qu’elle ne puisse la relire. « Prête-moi ta tablette, je vais te les écrire dessus ». Ce sera mieux. Elle prend le temps pour ouvrir un document et elle écrit quelques mots en arabe et indique sa traduction en face. « Et en appuyant là, avec cette option, tu pourras réécouter », elle lui explique. La conversation dérive finalement sur les animaux de compagnie et son envie d’avoir un animal de compagnie. Il semblerait que cela ne soit pas le cas. Elle reste silencieuse. « Tu en as déjà eu un ? », un animal de compagnie. Elle lui demande à nouveau.

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MESSAGES : 825
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 27
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptySam 29 Juin - 16:09

April fait de son mieux pour mettre de côté ses opinions pour privilégier l'efficacité - si elle préfère quand même clairement être honnête quant à ses impressions, y'a une espèce de dilemme avec son sens aigu des responsabilités qui se clashe dans cette cuisine face à Anaswara et Abu. Allez April, t'es grande, fais la part des choses. Elle exécute les ordres et préfère clairement laisser la direction des soins de l'animal à Anaswara qui semble y prendre un plaisir tout particulier. Win win pour tout le monde, pas de conflit, et une gestion efficace de leur tâche de la semaine. April accepte aussi d'essayer d'intégrer quelques notions d'arabe pour ça, mais jusque là c'est un peu difficile. Les mots sont complexes et la prononciation n'a rien à voir avec aucune des langues qu'elle maîtrise - et elle préfère le dire directement à Anaswara. Qui finit par prendre les devants pour lui demander sa tablette. April attrape la machine, posée sur le comptoir derrière elle, pour observer Anaswara écrire les mots en silence, et écouter ses instructions. « Okay. » Au pire si elle arrive pas à se faire comprendre, les ordres à destination d'Abu viendront de Google Translate ou de Siri. April est pas vraiment du genre à plier sous la contrainte et être obligée de s'occuper du singe, c'est exactement la mauvaise manière d'essayer de lui insuffler une quelconque envie d'adopter un animal de compagnie. Anaswara poursuit avec une nouvelle question. « Non. » C'était April, sa mère, et c'est tout. Pas d'animal. Déjà, ça engendre des frais. Et puis y'avait plus évident comme problème. « J'étais pas souvent chez moi et ma mère bossait beaucoup. Pas exactement l'idéal pour s'occuper correctement d'un animal. » Elle passait ses journées à l'entraînement, sa mère au restaurant, un chat ou un chien aurait été sacrément malheureux à tourner en rond tout seul toute la journée. « J'imagine que toi non plus, si j'ai bien compris. » Avec son histoire de déesse vivante, tout ça. Elle imagine bien qu'ils vont pas refiler un labrador à une divinité qui peut même pas voir ses parents quand bon lui semble.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MESSAGES : 1911
AVATAR : la padukone (by n-dia)
ÂGE : 31
LOCALISATION : dubaï (éau)
MÉTIER : hotesse de l'air


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptySam 29 Juin - 19:36

Anaswara prend très au sérieux ce qu’elle a demandé à April, concernant l’utilisation de la langue arabe. Quand sa camarade lui fait comprendre qu’elle ne comprend et n’est pas certaine de s’en souvenir, elle décide de prendre les choses en main, en prenant la tablette de la jeune femme. Ici, elle y inscrit les ordres à adresser à Abu en arabe, accompagné de sa traduction. Elle a une autre idée qui fuse dans son esprit, au même moment, mais elle la tait car elle n’a pas envie de paraître envahissante et omniprésente dans la relation entre April et Abu. Alors elle la refoule à la poubelle, son idée. La conversation dérive finalement sur April et son rapport avec les animaux. Elle n’a pas eu d’animaux, quand elle était enfant ou adolescente. Elle lui explique alors ne pas être souvent chez elle et sa mère travaillait beaucoup. « C’est vrai », elle souffle, distraitement, quand elle lui confie que ce n’est pas l’idéal pour s’occuper correctement d’un animal. Ana le voit bien, depuis hier, qu’il faut accorder du temps pour prendre soin de son animal de compagnie. Quelque chose qui lui est étranger. Elle sourit doucement, hochant en même temps la tête pour confirmation l’affirmation de l’américaine. « Oui », elle expire furtivement. « C’est la première fois que l’on me confie un animal... », elle confesse à son tour. Elle espère qu’il sera entre de bonnes mains avec elle, mais aussi avec April. Ce n’est pas tant de sa camarade dont elle doute mais d’elle. Elle ne sera jamais assez bien pour quoi que ce soit, selon elle, de toute façon. Elle est formatée pour être perfectionniste. « Chez mes parents, les seuls animaux que je côtoyais étaient placardés sur les murs de la chambre de ma sœur, sur des posters. Des dauphins, plein les murs », elle expire, dans un doux sourire. C’est l’un de ses rares souvenirs du Népal et de son domicile familiale, la décoration des chambres de sa sœur et de la sienne – chambre que sa sœur avait aussi décoré avec soin –. « A quoi elle ressemblait ta chambre, quand tu étais enfant ? » Probablement une pièce avec des trophées sur des étagères, des posters d'idoles. Elle reprend son sujet initial, par la suite. « je crois que j’aimerais bien avoir un compagnon avec moi, à la maison, quand j’aurais du temps disponible », c’est-à-dire quand on cessera de l’envoyer sur des vols. « Une petite gerbille ! ».

_________________
Don't wanna wake up
and feel insecure
L'hiver se déguise En amour, en printemps, En ivresse, en âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11235-aprilhttp://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MESSAGES : 825
AVATAR : lauren tsai.
ÂGE : 27
LOCALISATION : cincinnati (oh)
MÉTIER : coach en gymnastique.


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
so am i, mon. 09:45 (VII) Empty
MessageSujet: Re: so am i, mon. 09:45 (VII)   so am i, mon. 09:45 (VII) EmptyLun 1 Juil - 8:32

April observe Anaswara écrire les phrases qu'elle a tenté de lui apprendre sur la tablette, tout en continuant sa dégustation de petit-déjeuner en silence. Elle est clairement pas sûre d'en avoir usage - c'est sans doute plus efficace de lui parler en anglais si c'est pour qu'il capte rien à ce qu'elle essaie de dire en arabe - mais en cas de dernier recours, ça peut potentiellement s'avérer pratique. April est pas douée pour les conversations banales comme celle-là mais elle fait de son mieux pour suivre et essayer de répondre même sobrement, de son éternel air blasé. D'abord les animaux de compagnie - ou plutôt, l'absence d'animaux pour chacune d'entre elles - puis maintenant, leurs chambres d'enfant. La mention des dauphins, ça lui rappelle ces gamines du club qui vouaient une obsession complètement surréaliste aux chevaux quand elles avaient douze ans - April a jamais compris ce délire. Franchement, la sienne de chambre, y'a pas grand chose à en dire. « En bordel. Mais un bordel organisé. » Elles ont pas mal déménagé d'appartement en appartement, et c'était clairement jamais un palace, ni vraiment très personnel, sauf pour certains détails. « Des affaires de sport partout, tout le temps. Des coupes et des médailles en vrac un peu partout. J'avais une photo arrachée d'un vieux magazine de Amy Chow près de ma table de chevet. » Gamine, quand elle avait signé pour ce contrat pro et qu'on lui avait parlé de la première gymnaste médaillée olympique qui soit Asiatique-Américaine, ça lui avait parlé. Comme une espèce de modèle à suivre. En zappant la partie où la nana a fini médecin pédiatre après son retrait de la compétition. « Quand j'étais ado, mon mur de dortoir était couvert de posters de groupes de métal. Ma phase rebelle. » Ses colocs successives avaient toujours été un peu sceptiques, et ça a longtemps été aussi un argument pour la laisser à l'écart de l'élite du centre national d'entraînement, mais avec le recul, April est plutôt fière d'avoir su affirmer sa personnalité si tôt malgré les circonstances. Elle a encore des restes de ses goûts musicaux d'ado, entre ses playlists un peu éclectiques et ses vieux tee-shirts vintage, mais la déco de son appart s'est clairement calmée pour un délire plus neutre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 12 ::  :: CUISINE-
Sauter vers: