Partagez

I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00)

AuteurMessage
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00) Empty
MessageSujet: I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00)   I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00) EmptyMar 25 Juin - 0:03

@esaias
Esaias, ça fait une semaine que je le tanne pour qu'on se fasse une séance sport en lui reprochant de préférer les entrainements remplis de testostérone avec Icare. C'est pas mal vexant au fond quand même mais bon, je ne vais pas jusque là pour le faire culpabiliser, de toute façon je doute d'y réussir. Je lui prépare un café façon petit déjeuner de champion parce qu'il m'a promis qu'on irait courir ensemble après. Je m'ennuis en ce moment et j'ai besoin d'être accompagnée pour me sentir un peu challengée en théorie. Ça commence à me démanger de ne pas un putain d'entrainement qui te retourne tellement les tripes qu'il faut que tu t'arrêtes sur le bord de la piste. Ça me manque presque ces sensations d'intensité. Je lui tends sa tasse avant qu'un sujet ne s'échappe malencontreusement de ses lèvres. « Dis moi, Ana, elle te plait ou pas ? » je lui demande cash en croisant ses prunelles quelques secondes avant d'hausser les épaules avec nonchalance. Parce que j’ai du mal à comprendre ses bails et ça fait quand même deux semaines qu’on nous vend un rapprochement entre les deux. Je m’y perds et j'essaie juste de savoir ce qu'il en est et où il en est. Mais bref, ça m'intéresse pas forcément et ça me regarde vraiment pas en plus c'est juste ... « Juste, peu importe, tu mérites mieux que d’être un second choix » je glisse parce qu’on s’en fout de tout le reste, moi je veux juste qu’il comprenne ça. « J’ai pas envie de capter qu’elle se rapproche de toi par dépit, parce que t’es le seul de libre, ou qu’elle assume pas devant nous alors qu’avec toi, c’est une autre » je glisse parce que j’ai absolument pas envie qu’elle le prenne pour un con et ça va vite me faire vriller si je me rends compte que c’est le cas. Moi la seule chose que j'ai retenu c'est qu'avant, elle était hyper proche de Niels et que du jour au lendemain, elle a swichté son amitié apparemment platonique avec lui pour préférer Esaias d'un claquement de doigt.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00)   I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00) EmptyMar 25 Juin - 20:10

@Lula

Réveillé de bonne heure, tu t’apprêtes désormais à aller courir en compagnie de Lula. T’as cédé à sa demande car tu sais que tu te retrouves avec une ancienne athlète mais tu l’as envoyé plusieurs fois chier avant ça, préférant davantage t’exercer avec ton poto Icare. Vêtu de ta tenue de sport, tu fais néanmoins un arrêt à la cuisine où ta camarade t’attends. Elle t’a préparé un bon café. C’est qu’elle commence à te connaître. Tu t’empares de ta tasse comme convenu. – Merci. Tu prends rien toi ? – Tu ne sais pas si elle a déjà déjeuner ou non et si elle souhaite un café à son tour. Tes lèvres se posent à peine sur ton café chaud que la jeune femme te le fait presque recracher. Tu ne t’attendais vraiment pas à cette question et encore moins à ce moment précis. Tu reposes ta tasse et affiche un air surpris. – Quoi ?! Pourquoi tu me demandes ça ? – Déjà, tu n’apprécies pas tellement sa question fermée. Il faut que tu lui répondes que par oui ou par non. C’est trop restreint. Et puis, tu ne comprends toujours pas pourquoi elle aborde ce sujet là soudainement. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Elle tente de se rétracter et de clôturer le sujet mais lâche tout de même un truc loin d’être anodin. – Attends attends, je te coupe mais comment ça un second choix ?! – Il faut qu’elle aille au bout des choses ou de ce qu’elle pense car là, t’as l’impression qu’elle ne te dit pas tout et si il y a des éléments que tu devrais savoir, elle ferait mieux de les dire maintenant qu’elle a commencé à parler. Elle parle alors de rapprochement par dépit et tu hausses encore une fois les sourcils, n’appréciant pas qu’elle parle d’Anaswara de la sorte et qu’elle tienne ce genre de propos. – Mais qu’est-ce que tu vas imaginer ?! T’es jalouse ou quoi ? – Tu ne reconnais pas tellement Lula. Elle semble être détachée de tout habituellement et ne pas émettre de jugement aussi tranché. Est-ce une mission qu’on lui a octroyée ? Ou bien de la jalousie face à ta complicité avec la népalaise ? Tu te poses pleins de questions à présent mais tu comptes bien poser tes limites. En attendant, tu tiens à être clair. – Il se passe rien. – Ta réponse est très froide et cash. Tu ne comprends pas de quoi elle se mêle soudainement et t’es bien décidé à ne pas te laisser faire. – Et quand bien même il se passerait quelque chose, je suis assez grand pour me faire ma propre opinion. – Tu apprécies Lula mais là, elle dépasse certaines limites. Tu n’es pas en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00)   I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00) EmptySam 29 Juin - 0:24

Il ne le prend pas bien du tout et me demande des précisions. « Un second choix vis à vis de Niels » Je lui dis en le regardant. Je ne sais pas quoi lui dire d'autre, ça me semble suffisamment clair. C'est un peu étrange qu'il puisse s'imaginer que je sois envieuse de la situation, je plisse les yeux d'incompréhension face à sa remarque avant de me dire qu'il a surement pas l'habitude qu'on se préoccupe de lui pour ne pas le reconnaître. Parce que je suis comme ça avec mes potes (même ceux qui le sont un peu moins), je les regarde pas se prendre un mur, c'est pour ça que je passe une heure à consoler un Bart en pleurs ou du temps à m'occuper d'un Icare complètement bourré qui veut créer du débat pour rien. Je peux pas m'empêcher alors je vois pas trop pourquoi ça l'étonne au fond, Esaias. Je veux juste pas qu'elle lui donne de faux espoir ou qu'elle le blesse, mais ça, je le garde pour moi, parce qu'il serait capable de mal le prendre en pensant que je l'infantilise. J'ai l'impression de devoir peser mes mots pour pas irriter sa susceptibilité alors que c'est le premier à ne jamais réfléchir quand il parle. Faut croire que la tolérance est à sens unique dans cette relation. « Je ne suis pas jalouse, je m'inquiète juste qu'on prenne pas mon pote pour un con, c'est sensiblement différent » Je souffle en souriant en haussant les épaules. Je ne suis ni envieuse, ni jalouse d'Anaswara. « Par contre, ne te sens pas agressé » je glisse simplement, parce que ce n'est pas le cas, c'est con de réagir comme ça, sur la défensive, alors que je viens simplement de lâcher quelques phrases visant à le mettre en garde. J'insulte pas non plus son Ana donc bon. Il me demande, en gros, de ne pas essayer d'implanter des idées dans sa tête. Ça sous-entend presque que je pourrais l'influencer et ça, j'en doute. « Je le sais » je glisse avec franchise avant de me faire également un café. « Juste, fais attention » je glisse d'un ton léger. Parce qu'Ana, je la connais pas suffisamment pour mettre un mot sur ses intentions, mais c'est sur qu'il y a une série de faits qui laissent quand même fortement à penser qu'elle se rabat sur Esaias après Niels. « Je te dis pas de la blacklister, si elle te plait et t'intéresse, je suis contente pour toi et c'est tout à fait compréhensible » je glisse en haussant les épaules avec nonchalance.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00)   I was just a kid back then (mercredi s7, 9h00) EmptySam 29 Juin - 20:06

@Lula

Lula te tombe dessus un peu subitement en ce qui concerne ton rapprochement récent avec Anaswara. Tu n’étais pas préparé. Elle n’est pas vraiment tendre avec la népalaise et lui reproche de se rapprocher de toi car elle s’est faite recalée par Niels. C’est assez mesquin. Tu n’as pas la même vision des choses et tu comptes bien le lui faire savoir. – De toute façon, si on résonne de cette manière, on ne peut pas dire qu’elle soit mon premier choix non plus. – Tu n’as pas eu de coup de cœur physique pour Ana comme ça a pu être le cas avec Lula, ni de parfaite alchimie comme ça a pu être le cas au tout début du jeu avec Noemi. Votre rapprochement s’est construit au fil des semaines de manière plutôt naturelle. Elle est assez vite devenu ton pilier au sein de ce jeu malgré vos différences. Vous êtes assez tactiles ces derniers temps et ça n’a visiblement échappé à personne mais ce n’est pas pour autant qu’il se passe quelque chose. Tu ne comprends quand même pas pourquoi Lula ne voit pas votre proximité d’un bon œil. Est-ce qu’elle est jalouse ? Elle t’affirme que non. De toute façon, elle roucoule avec Malcolm alors elle n’en a pas vraiment le droit. Votre relation n’est qu’amicale jusqu’à preuve du contraire. Elle clame qu’elle ne souhaite pas qu’on te prenne pour un con et calme le jeu en précisant qu’il ne s’agit pas d’une agression. Hm. Tu restes un brin septique mais t’y mets du tiens. Tu lui dis qu’il ne se passe rien. Elle affirme le savoir mais te demande tout de même de faire attention. Tu as toujours été vigilent et t’as vécu des trucs bien plus complexe qu’une histoire de cœur. Ce n’est pas demain la vieille que ça risque de changer. Quand bien même il se passerait quelque chose avec Ana, tu serais assez grand pour payer des pots cassés s’il devait y en avoir. Lula met de l’eau dans son vin à son sujet. Elle te donne limite son feu vert alors qu’elle était réticente au départ. Tu ne cherches pas vraiment à comprendre mais retient le positif de cette conversation. Ta camarade veille sur toi. Elle ne te laisserai pas aller dans les bras de n’importe qui sans rien dire. – Tu as déjà parlé avec elle ? Vous pourriez bien vous entendre. – Quand tu emploies le verbe « parler », tu ne veux pas dire avoir une simple conversation du genre : « passes-moi le sel ». Tu sous-entends qu’elles aient eu une vraie conversation et qu’elles aient appris un minimum à se connaître. Il ne te semble pas les avoir déjà vu ensemble mais tu peux te tromper. – Les choses se sont arrangés avec Malcolm. Merci pour tes conseils. – Tu reviens un peu sur les événements de la semaine passée et le soutien que Lula t’avait apporté à ce sujet pour que tu ailles voir Malcolm et te réconcilie avec. Mission effectuée avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1