Partagez

the truth will set you free (dimanche - 15h)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
the truth will set you free (dimanche - 15h) Empty
MessageSujet: the truth will set you free (dimanche - 15h)   the truth will set you free (dimanche - 15h) EmptyMar 25 Juin - 2:19

" Attentioooooon bombe en approche ! " que je gueule avant de sauter à l'eau, les genoux repliés sur moi même, dans le but de faire le plus de remous possible. Y'a @kenza qui barbote dans l'eau, je viens troubler sa tranquillité. Avec ma corpulence, mélé à ma technique, je suis passée experte dans l'art des bombes à eau qui éclaboussent. Alors quand je remonte à la surface, je suis certaine que ça a fait mouche. Je rigole avant de nager vers elle.  " Alors, dis moi, ça fait quoi d'être en compagnie de la future gagnante ? “ que je demande enjouée à la demoiselle. ” C'était peut être moi la mère la plus appropriée pour Redoutable finalement. “ J'ai bien le droit de me la péter cinq secondes. J'ai fais un plutôt bon score aux dernières nominations, y'avait quand même du level en face, alors je suis fière de moi. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore pris la grosse tête. Je sais qu'il reste de redoutables adversaires, comme Kenza ici présente par exemple. Mais ça serait kiffant de l'inquiéter ne serait que deux minutes. Trembleeeez face à tant de grandeur. ” Tu crois qu'on va réussir à échapper à la nomination cette semaine ? “ que je demande alors plus sérieuse. J'ai un peu de mal à faire des pronostics. Je ne saurais pas dire qui va se retrouver sur le banc des nominés. Probablement encore les mêmes. ” Cela serait cool d'être toutes les deux en demie. “ N'est ce pas ? ” Je veux même une confrontation au sommet en finale. “ Je rêve de l'affronter dans le dernier carré. Je veux être entourée des meilleurs. Mais je tire des plans sur la comète, il y'a d'abord deux étapes à franchir et pas des moindres. Chaque chose en son temps. ” J'ai cru