Partagez

the truth will set you free (dimanche - 15h)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
the truth will set you free (dimanche - 15h) Empty
MessageSujet: the truth will set you free (dimanche - 15h)   the truth will set you free (dimanche - 15h) EmptyMar 25 Juin - 2:19

" Attentioooooon bombe en approche ! " que je gueule avant de sauter à l'eau, les genoux repliés sur moi même, dans le but de faire le plus de remous possible. Y'a @kenza qui barbote dans l'eau, je viens troubler sa tranquillité. Avec ma corpulence, mélé à ma technique, je suis passée experte dans l'art des bombes à eau qui éclaboussent. Alors quand je remonte à la surface, je suis certaine que ça a fait mouche. Je rigole avant de nager vers elle.  " Alors, dis moi, ça fait quoi d'être en compagnie de la future gagnante ? “ que je demande enjouée à la demoiselle. ” C'était peut être moi la mère la plus appropriée pour Redoutable finalement. “ J'ai bien le droit de me la péter cinq secondes. J'ai fais un plutôt bon score aux dernières nominations, y'avait quand même du level en face, alors je suis fière de moi. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore pris la grosse tête. Je sais qu'il reste de redoutables adversaires, comme Kenza ici présente par exemple. Mais ça serait kiffant de l'inquiéter ne serait que deux minutes. Trembleeeez face à tant de grandeur. ” Tu crois qu'on va réussir à échapper à la nomination cette semaine ? “ que je demande alors plus sérieuse. J'ai un peu de mal à faire des pronostics. Je ne saurais pas dire qui va se retrouver sur le banc des nominés. Probablement encore les mêmes. ” Cela serait cool d'être toutes les deux en demie. “ N'est ce pas ? ” Je veux même une confrontation au sommet en finale. “ Je rêve de l'affronter dans le dernier carré. Je veux être entourée des meilleurs. Mais je tire des plans sur la comète, il y'a d'abord deux étapes à franchir et pas des moindres. Chaque chose en son temps. ” J'ai cru comprendre que t'as fais des ravages la semaine dernière avec tes incrustes vérités. “ Que Esaias et Bart en ont prit pour leur grade. Pour le dernier, j'ai été plutôt surprise, surtout entendre dire que dans le fond c'était surtout pour se faire mousser et éviter la nomination son rapprochement et ses pseudos compliments. Enfin surprise oui et non. Disons que ça colle bien avec le personnage. Mais forcément, dans un petit coin de la tête, y'a un mini doute. Et si tout ceci n'était qu'une mascarade ? Si en réalité elle pouvait pas me saquer ? Et si ce n'était qu'une vaste supercherie visant à s'attirer mes faveurs et mon vote ? Ou plutôt absence de vote contre elle ? J'aurais quand même beaucoup de mal à le croire. Ou alors bordel, je lui tire mon chapeau parce que je n'y aurais vu que du feu. ” Tu me dis la mienne de vérité ? Cru et sans détours ? “ Je suis peut être maso de demander ça mais je veux en avoir le coeur net. Puis c'est toujours instructif de savoir comment l'autre te perçoit réellement. ” Et t'inquiètes, peut importe ce que tu diras, je ne te nominerais jamais. " Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer. Elle pourrait très bien me sortir toutes les horreurs qu'elle veut, je ne la mettrais pas en danger. Sait on jamais que ça la réfreine dans l'envie de me dire toute la vérité, rien que la vérité. Bon je dis pas en revanche que je n'en serais pas blessée et attristée si elle venait me balancer à la gueule que je suis une sous merde et une moins que rien m'enfin ça va, je crois quand même être à l'abri de tels propos. Après tout, je suis géniale.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: the truth will set you free (dimanche - 15h)   the truth will set you free (dimanche - 15h) EmptyMer 26 Juin - 20:08

« Non Faith arrêt… » Trop tard. Putain @Faith, il lui arrive peut-être jamais de faire des entrées toute gentille, mignonne et en douceur. Elle peut pas s’empêche de déconner avec sa bombe, en plus, avec son gros volume elle fait des ravages sur le bassin. Limite elle provoque un tsunami qui éclabousse Kenza qui se prend du chlore en pleine tronche et ça lui picote ses yeux de divas un instant. Kenza, elle se cache le visage avec ses deux mains un long moment, histoire de récupérer sa visibilité et quand elle les rouvre, elle retrouve la candidate poids lourd à ses côtés « tu sais que j’ai envie de te noyer mais je peux pas ». Y’a qu’à voir la différence de corpulence et le rapport poids/taille pour comprendre qui serait susceptible de noyer l’autre. Elle se sent impuissante face à ça et ça la gonfle. Elle enroule néanmoins ses deux bras, ou plutôt ses deux cotons tiges en essayant de la tirer vers le bas. Mais rien du tout. « j’y arriveras un jour » l’espoir fait vivre. En tout cas en plus d’être très solide physiquement, elle l’est aussi dans le jeu et y’a qu’à voir le score qu’elle a pété aux dernières nominations pour comprendre à quel point elle est aimée par le public, ce qui fait d’elle une potentielle gagnante, et quelqu’un d’aussi redoutable qu’elle « tu prends trop la confiance, y’avait pas de gros morceaux contre toi non plus ... » qu’elle se contente de souffler un sourire au coin en essayant de réajuster son bikini. Elle fera moins la maligne quand elle se retrouvera face à des Lula, Malcolm, Niels ou même elle-même car bon, c’était un peu prévisible de savoir qui allait se faire éjecté cette semaine. Et puis les Anaswara/April c’est pas des adversaires à sa hauteur. « N’empêche tu les as complètement éclaté. » et elle peut faire une meilleure mère de substitution pour Redoutable, même si elle l’avouera jamais car elle tient trop à son bébé d’amour. Faut pas qu’elle s’emballe non plus, cette semaine les nominations risquent d’être plus hardcore avec ce nouveau format « Je sais pas trop. La prod’ vient de fausser tous mes calculs avec cette nouvelle composition des groupes » qu’elle avoue, pensive « mais ne t’en fais pas, si le public n’est pas con, je pense qu’on y sera » que ça soit par qualification directe ou par les barrages, il y’a de grandes chances à ce que Kenza et Faith figurent parmi les huit derniers qualifiés. Encore plus pour le dernier carré, même si c’est assez dur de prévoir ce genre de chose tellement les dynamiques peuvent s’inverser assez rapidement. Elle ricane silencieusement à l’idée de savoir que Faith espère une finale très relevée avec elle en tant qu’adversaire. Ça lui fait plaisir intérieurement, car mine de rien, ça prouve qu’elle l’estime en tant que joueuse et qu’elle ne cherche pas la facilité. Juste pour le challenge que ça représente, ça l’excite de se confronter à Faith aussi et ses 35% intimidants qui font sacrément peur. Ça réanime le côté compétitrice qui a soif de victoire en elle. Kenza, elle a une philosophie très particulière. Elle aime toujours gagner, et de ce fait, déteste perdre. Mais ce qu’elle kiffe par-dessus tout, c’est les belles victoires. Les victoires héroïques, dont on se souvient durablement dans le temps. Les victoires de légendes, dans la douleur ou elle affirme sa supériorité en se frottant aux plus forts. Il y’a un moment, elle songeait à la facilité mais au fond, ça n’aurait pas une belle saveur si elle l’emportait face à des Bart & compagnie. Elle veut arriver en finale, certes, gagner le jeu aussi, mais elle veut que ça soit contre les meilleurs histoire de mettre tout le monde d’accord, et parachever son œuvre de la plus belle des façons. « Tu sais, je rêve d’une finale 100% féminine » pour la symbolique, mais histoire de montrer à tout le monde qu’elles sont les vraies boss du game et affirmer une bonne fois pour toute leur domination. Elle ne sait pas si ça s’est déjà produit, une finale uniquement composée d’œstrogène dans ce jeu, elle croit que ça serait une première si cela devait arriver, mais si ça ne tenait qu’à elle, elle aimerait trop se retrouver entourée de ses copines pour un finish 100% féminin. « imagine une finale avec toi, moi, Lula et Anaswara » ça serait pas une affiche mortelle ? La reine du sourire, la queen du game, la favorite pour le titre et la déesse dans un seul et même dernier combat. April y aurait eu sa place aussi, mine de rien ça serait mérité compte tenu de son évolution intéressante, mais elle craint qu’elle ne rivalise pas trop avec les faibles scores qu’elle se tape depuis des semaines maintenant, comparé à ceux d'Anaswara par exemple. Et le fait qu’elle s’est lancée dans une relation vanille avec Niels en fin d’aventure va peut-être pousser les téléspectateurs à penser qu’elle a déjà gagné un truc et qu’elle repartira moins bredouille qu’une Faith par exemple. En ce qui concerne Bart, malgré sa gentillesse et ses capacités à péter des secrets, ça serait une blague s’il arrivait jusqu’en final. Faut pas déconner. Il ferait carrément le pire ambassadeur pour cette émission et tous les gars random comme lui finiront par postuler l’an prochain justement parce-que ce con leur aurait prouvé que même les plus médiocres pouvaient y arriver. Et même dans les hautes sphères de la production, elle s’imagine déjà des discussions secrètes en internes et dans les coulisses sombres pour trouver une solution afin de l’éjecter en douceur pour éviter des scénarios compromettants pour l’émission. Pour les autres, les Niels, Malcolm, Icare et Esaias, c’est simple, au plus profond d’elle, elle veut les écraser. Pas parce-qu’elle les déteste ou une connerie de ce genre, mais juste pour prouver à tout le monde que les femmes sont bien supérieurs. Faith, elle commence néanmoins à s’intéresser de près à ce qu’elle pense réellement d’elle. Elle veut la vérité ? C’est surprenant car elle pensait pas qu’elle employait ses malices et ses stratagèmes de l’ombre sur elle pour la manipuler ou quoique ce soit, mais bon, ça prouve qu’on se méfiera toujours d’elle et de sa putain de gueule de serpent sournois, et c’est une idée qui lui plait. « Je te raconte que j’ai envie de te voir en finale avec moi et tu me sors ça ? » elle tente une technique de l’ours inversé car franchement, elle est un peu débile sa requête. Elle ne va pas suivre le même schéma tout cru de la semaine dernière, c’est typiquement hors contexte et dérisoire, mais elle aura de la vérité si c’est ce qu’elle désire. De toute façon, Kenza ne s’est jamais dégonflé et a toujours dit ce qu’elle pensait haut et fort, et peu importe les awards pourris qu’on lui décernait elle était loin d’être une hypocrite « La vérité c’est que j’espère qu’avant qu’on sorte d’ici, tu viennes me demander mes coordonnées et que tu me dises clairement que tu as envie de me revoir à l’extérieur » elle se contente de ça, en fixant la jeune femme avec son regard perçant. Parce-que oui, c’est clair qu’elle a envie de la revoir à l’extérieur, mais l’initiative n’allait jamais venir d’elle car elle a un personnage et une certaine prestance à préserver. C'est connu, elle ne fait jamais le premier pas, n'envoie jamais la première demande d'invitation alors au fond, elle espérait secrètement que les gens dont elle voulait garder contact, vienne le lui demander, car mine de rien, ça lui ferait très plaisir.

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: the truth will set you free (dimanche - 15h)   the truth will set you free (dimanche - 15h) EmptyJeu 27 Juin - 1:26

@Kenza pourra implorer tout ce qu'elle veut, elle ne m'arrêtera pas dans ma lancée. Elle survivra de recevoir un peu d'eau dans sa tronche. Franchement, même si je peux pas constater moi même le résultat, je suis assez fière de moi. Mon exécution était parfaite, elle a dû faire les ravages escomptés. Je serais curieuse de voir les images. Mais je me contenterais de la tête que fait la brunette, ça vaut déjà son pesant d'or. Elle aimerait bien me noyer. Haha qu'elle essaye toujours. Ce que justement elle s'efforce à faire. Qu'elle est mignonne à tenter de me couler là avec sa force de mouche. " Tu sais ce qu'on dit, l'espoir fait vivre. “ que je réplique un sourire aux lèvres, amusée. C'est bien d'y croire qu'elle y arrivera un jour. Puis ça lui donne un but dans la vie voyez. Je me la pète ensuite un peu concernant le résultat des votes, mais elle tente de me remettre à la place direct. J'avais pas de concurrence, tout ça. Tututu je veux pas savoir. ” Pas même Icare ? “ Elle ne le considère pas comme un ”gros morceau" pour reprendre ses dires ? Les gens ils ont l'air de croire que des Lula, Niels, Malcolm et autres ce sont des candidats redoutables. Mais en vrai, qu'est ce qu'on en sait ? Ils n'ont jamais été confrontés aux votes du public. Etre apprécié ici ne veut pas nécessairement dire l'être dehors. Enfin Lula a bien été soumise une fois aux votes du public si, mais c'était y'a genre une éternité, puis elle avait pas brillé de ouf. Un score similaire à Judith et Jesse qui ne font tous les deux plus partis de l'aventure, y'a qu'à voir. Même si bon oui, je serais bien conne de ne pas la voir comme une sérieuse concurrente. Je ne sous estime personne ici. Mais je place Kenza tout en haut en terme de concurrence, c'est clair et net. Alors je veux l'affronter en finale, parce que en plus de la kiffer, bah je veux me confronter aux meilleurs, et clairement elle en fait parti. Je la place même comme favorite, je la vois bien remporter cette aventure. " C'est grâce à mon sourire ravageur ça. “ que je déclare toute sourire justement, lorsqu'elle balance que je les ai tous éclaté. C'est peut être un peu exagéré quand même, mais c'est vrai que d'habitude les scores sont plus serrés. Même Kenza n'a pas fait mieux la semaine dernière, héhé. Y'a pas de petite victoire tout est bon à prendre. Malgré mon score, faut pas croire, j'suis pas en train de me voir déjà sur le trône du vainqueur. Je sais que les nominations qui vont venir vont être particulièrement difficiles. J'aimerais autant y échapper voyez. D'autant que l'accès à la demie finale, ça veut dire validation de cagnotte, et ça, ça serait le p'tain de pied. J'aurais franchement les boules de me faire éliminer si près du but. Il est hors de question que ça arrive, je refuse catégoriquement. Selon Kenza, si le public n'est pas con, on y sera toute les deux en demie. C'est bien le problème, j'ai pu le constater que parfois il l'est. Sinon Tasmeen et Jojo ne se seraient pas fait éliminés aussi tôt. ” Je croise les doigts. “ Advienne que pourra. La demoiselle me confie alors ses rêves de finale 100% féminine. ” C'est vrai que ça en jetterait. “ Carrément j'approuve, ça serait le kiff. Girl power à fond. ” Bon par contre, je mettrais plus April dans mon carré que Lula. “ L'asiatique le mérite tout autant voir plus, et clairement, on va pas se mentir, je préférerais la voir en finale plutôt que Lula. En toute objectivité hm. J'évoque ensuite son opération incruste vérité de la semaine dernière. Je veux y passer moi aussi. Quelle est la mienne ? Elle me sort l'argument du carré final. Bah quoi, ça dit pas ce qu'elle pense de moi tout ça. J'hausse les épaules. Elle reprend ensuite et même si sa réponse n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, franchement, je m'en contenterais aisément. Elle ne peut pas savoir à quel point ses propos me ravissent. ” Mais ça c'est l'évidence même. Si j'avais dû partir samedi, je l'aurais jamais fais sans te filer mes coordonnées d'abord. “ Après elle en aurait fait ce qu'elle voudrait. ” Alors bien sur que je veux te revoir à l'extérieur. Je veux connaître ta vraie vie. D'ailleurs, si jamais tu veux me présenter à un de tes frères célibataires... “ que je rajoute alors dans un petit sourire en coin, peu sérieuse. ” Ou une de tes sœurs, je devrais peut être me remettre aux filles. “ Vu à quel point ça ne me réussit pas les mecs. ” Et puis tu dois rencontrer mes deux petits monstres. " Enfin si ça ne l'effraie pas trop.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: the truth will set you free (dimanche - 15h)   the truth will set you free (dimanche - 15h) EmptyMar 2 Juil - 19:18

Kenza, il lui faudra des années d’entrainement crossfit doublé à un autre sport martial style judo + une bonne prise de masse aussi pour espérer un jour faire tomber @Faith. Là avec son petit volume actuel, elle peut rien faire et c’est pas un petit gabarit comme elle qui pourra faire le malin. Elle abandonne l’idée de l’année, mais songe en parallèle à d’autres méthodes, moins physiques pour lui faire payer sa bombe. En attendant, la conversation convergent vers son score incroyable aux nominations et son sauvetage par le public. Elle a fait un beau score mais bon, faut pas trop qu’elle s’emballe, tous les gros favoris pour la victoire finale n’étaient pas opposés contre elle. Alors oui il y’avait bien des petites valeurs sûrs comme Anaswara et Icare, qu’elle remet justement sur la table, d’accord, mais bon « Sur l’échelle de puissance de Thrown Dice, je dirais qu’il n’est que 7 ou 8ème » Icare, c’est son chéri, sa base, son plus gros lien dans l’aventure mais là il faut quand même rester objectif. Car dans leur pseudo discussion stratégico militaire télévisuelle, y’avait pas de place aux sentiments ou aux liens. Kenza, dans sa tête, elle considère l’émission comme un shonen. Il y’a de puissantes forces, mais il y’a des échelles bien définie pour les départager. Un peu comme des lvl qui garantissent la cohérence d’un manga. Icare, il a peut-être une sacrée fan base constituée des téléspectatrices qui le trouvent trop beau et s’émoustillent devant son double personnage mi ténébreux mi lumineux à la télé , et aussi une part de la sienne à elle, qui veulent continuer à le voir évoluer à côté d’elle et suivre l’évolution de leur lien jusqu’aux bout, mais elle se dit que ça s’arrête là. Contre une Faith ou une Lula, il ferait pas le poids alors elle l’imagine bien arriver en DF, mais finir à une honorable septième place. Après elle peut se tromper mais elle est quand même assez douée, niveau prévisions. Faith elle associe son score à son sourire et ça la fait elle-même sourire deux secondes, avant de répondre sérieusement « Je crois que c’est à cause de ta position dans cette histoire, avec Malcolm » Kenza, elle sait pas trop ce qui lui prend dans cette piscine, à vouloir devenir une analyste du jeu, mais dans sa tête, elle a ce besoin de tout expliquer, de tout décortiquer rationnellement car ça rentre dans le cadre de sa personnalité INTJ. Pour les téléspectateurs, Faith c’est un peu la candidate de télé-réalité anti star. Anti perfection. La candidate du peuple. Elle n’est pas trop belle comme elle pour matcher avec ce monde ultra superficiel et y pouvoir surnager. Elle est belle a sa manière, mais pas dans le modèle standard qui assure à un candidat d’exister. C'est-à-dire physique + présence. Faith, c’est pas la candidate type, c’est plutôt la téléspectatrice type qui regarde ce genre d’émission. Enrobée, sympa, souriante, gentille, avec un passé et une situation amoureuse désastreuse et en qui tout le monde peut s’identifier. Contrairement à une Kenza, elle est réelle. Elle a vécu un truc que 80% de la population a déjà vécu : une friendzone et ça, c’est purement psychologique car les gens ont tendance à apprécier et s’identifier plus aux gens qui vivent les mêmes problèmes de la vie qu’eux. Faith, elle s’est peut-être planté sentimentalement parlant dans ce jeu car elle a trouvé un peu plus fort qu’elle pour la concurrencer sur le dossier Malcolm, mais en vrai, ça l’a aidé à attendre une place en finale, et pourquoi pas gagner le jeu. Et maintenant qu’elle sont lancées sur ce sujet, Kenza en profite pour lui révéler son carré de rêve 100% féminin. Elle veut une totale domination féminine et voit que l’anglaise adhère à l’idée, à un détail près. April à la place de Lula. Ok on sent l’objectivité. Mais bien sûr, et ça lui fait décrocher un sourire « Ah d’accord, tu la déteste à ce point. Enfin April mérite aussi, mais Lula, je crois que ça sera elle, la gagnante » Kenza, elle rêve de trôner sur ce jeu, mais elle doit avouer qu’il y’a de grandes chances à ce que la française l’emporte. Et c’est pas pour rien qu’elle l’a cité dans cette catégorie quand il s’agissait de répondre aux questions bilan de la semaine dernière. Elle regroupe tout. Le secret qu’elle s’imagine lourd. L’évolution. Le statut de couple. Les liens solides dans le jeu. Et l’image pour représenter l’émission. La conversation dévie sur un autre sujet et là, Kenza elle hausse les sourcils, un peu perplexe, car elle pensait pas qu’elle devait subir un détecteur de mensonge avec Faith. Du moins, c’est la fin du jeu et elle peut comprendre qu’elle veuille s’assurer de son authenticité, mais quand même. Alors elle lui répond à sa façon, qui mine de rien, en dit beaucoup. Parce-que s’il y’avait qu’un seul nom à inscrire dans le bilan de la semaine dernière, elle aurait pu facilement rajouter Faith dans la case des gens qu’elle voulait revoir à l’extérieur. Mais bon, la connaissant, elle allait jamais aller leur demander de se voir. Elle avait trop de fierté et un personnage à sauvegarder pour ça. « ça fait plaisir » qu’elle se contente de souffler, avant de rajouter en réprimant un rire « vraiment je ne te les conseille pas trop » ses frères sont que des cons. « Mes sœurs, un peu mieux » y’en avait de tout dans cette famille, mais elle était d’accord à l’idée de virer de bords car les femmes, c’étaient milles fois mieux « sinon tu vas sortir avec moi et tu verras, tu rencontreras plein de gens » elle a qu’a passer deux soirs avec elle et elle sera assez mise en valeur pour avoir minimum huit mecs sur elle. Et là encore, c’est une moyenne qu’elle improvise, c’est tout. Ou au pire, il y'avait Tinder. Elle lui parle de rencontrer ses jumeaux et là, ça la fait sourire presque inconsciemment. C’est mignon « Tu penses qu’ils regardent l’émission ? Qu’est ce qu’ils penseraient de moi ? et de toi tiens ? »

open your skull, will
I find it there?
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: the truth will set you free (dimanche - 15h)   the truth will set you free (dimanche - 15h) EmptyMer 3 Juil - 23:53

Sur l'échelle de puissance de Thrown Dice elle ne classe son beau gosse que 7 ou 8ème. " Et sur cette échelle de puissance, tu me situes où ? " que je demande alors intéressée par la réponse. Un peu plus haut j'imagine. Plus haut qu'elle ? J'avance alors que c'est mon sourire qui me rends si populaire, mais @kenza a une autre théorie. « Je crois que c’est à cause de ta position dans cette histoire, avec Malcolm » Mon sourire disparaît. J'aime pas franchement cette réponse. " T'es en train de dire que si on vote pour moi c'est par pitié ? “ La pauvre nana qui s'est fait tej' devant des millions de téléspectateurs au profit de la bonasse. ” Je ne crois pas avoir besoin de ça pour être soutenue. “ que je rajoute dans une petite moue. Fin j'espère quand même. ” T'sais, je crois que j'incarne madame tout le monde. La candidate du peuple. On peut plus facilement s'identifier à moi que vous tous. “ Je suis plus représentative du public. ” Ah mais c'est pour ça que tu dis ça. Tu te dis que la friendzone ça leur parle ? “ Et qu'ils peuvent compatir étant passés par là. Oui parce que dans la vie de tous les jours, quand on ne ressemble pas à une Kenza ou une Lula, on s'est forcément fait friendzoner au moins une fois dans sa vie. Plusieurs dans mon cas. ” J'aurais préféré plutôt être porteuse d'espoir. Du genre, même la nana à forte corpulence comme moi peut avoir le garçon à la fin. “ Au lieu de quoi l'image renvoyée est celle malheureusement plus réaliste. La candidate bien en chair est la seule qui attire physiquement personne. Y'a qu'à voir toutes les nanas qui ont trouvé chaussure à leur pied. Kenza/Icare, Lula/Malcolm, April/Niels, Tonia/Bart, et même dans une certaine mesure Ana/Esaias. Et c'est qui la seule laissée pour compte dans l'histoire ? C'est bibi. Je suis persuadée que pas le moindre candidat n'a pensé à moi ne serait ce qu'une seule seconde autrement qu'en tant qu'amie. Enfin c'est ainsi. Me reste plus qu'à gagner l'aventure pour tenter de renverser la vapeur et leur lancer à tous un gros fuck. Sauf que pour Kenza, ça serait Lula, la gagnante. C'est bon quoi, elle a le mec, elle peut pas tout avoir non plus. ” Je ne la déteste pas. Mais elle ne sera jamais ma grande copine. “ Pas seulement à cause de toute cette histoire avec Malcolm. On est trop différentes. Ce qui ne m'empêche pas de l'estimer ou de la trouver intéressante. " Mais s'teut plait parle pas de malheur. Puis bon elle a déjà le mec, qu'on me laisse la victoire. ” que je réplique alors dans un sourire. Voilà comme ça tout le monde repart gagnant, c'est le bon plan non ? En vrai, je me considérerais gagnante à partir du moment où je validerais ma cagnotte. Objectif rempli, repartir de là avec des sous. En plus je me suis établi une petite cagnotte conséquente déjà - bon pas du niveau de Kenza - mais tout de même. Imaginez tout ce que je pourrais faire avec 35 000£. Cela me retirerait une belle épine du pied. Bon assez parlé de Lula, parlons de nous deux. Notre évolution à l'extérieur. Bien sur que je veux la revoir. Je ne m'en cache pas. Je plaisante au passage, parlant de me présenter à sa fratrie. Ses frères elle ne me les conseille pas. Ses soeurs un peu mieux déjà. " Si je sors avec toi, ils n'auront d'yeux que pour toi. “ J'suis pas certaine que ça soit le meilleur plan. Quand à mes enfants. ” Je pense pas que leur père les aura laissé regarder. Mais les connaissant je pense qu'ils auront tout fait pour regarder des extraits en douce. “ De nos jours c'est pas bien compliqué d'avoir accès à internet. Ce qui a une certaine tendance à m'effrayer parfois, ils peuvent avoir accès à tellement de choses avec une facilité déconcertante. T'auras beau foutre tous les contrôles parentaux que tu veux, ça reste compliqué. ” Difficile à dire ce qu'ils penseraient de toi...C'est que bon, y'a personne qui te ressemble dans mon entourage. “ En même temps normal elle est unique. ” Je crois que tu les impressionnerais. “ Je les vois bien se faire tout petits. ” De mon côté, j'espère qu'ils sont fiers de moi. J'ai qu'une hantise, c'est que je leur fasse honte. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1