Partagez

jotunheim ☾ vendredi vers 22h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
jotunheim ☾ vendredi vers 22h Empty
MessageSujet: jotunheim ☾ vendredi vers 22h   jotunheim ☾ vendredi vers 22h EmptyMar 25 Juin - 7:01

ft. April

Kenza, elle a une étrange attitude cette semaine. Celle de s’imbiber d’alcool à la moindre occasion. Elle a passé sept semaines à contrôler sa consommation d’alcool au plus haut point, en étant strict sur les doses pour ne pas déconner et retomber dans ses travers. Elle a encore le stress post traumatique de son coma éthylique dans le cône mais n’empêche, elle s’est trop lâchée cette semaine. Elle sait pas pourquoi mais elle sent son heure arriver. Celui de son secret surtout qui va bientôt péter vu les indices qui ont été lancée sur elle. Elle s’y prépare, mentalement à devoir le révéler alors elle se met en condition. Elle étouffe certaines idées avec l’alcool en compagnie de différents candidats. Esaias, Niels, et maintenant @April dans trois endroits différents. Cette fois, c’est à l’ice bar qu’elle décide de se réfugier avec l’asiat’ mais contrairement aux deux autres, elle n’est pas très bavarde ce soir. Ou de bonne humeur. Elle lance un regard vers April qui partage en sa compagnie un verre. Elle ne sait pas comment elle va, elle de son côté. Elle a l’air de vivre dans une autre dimension avec son histoire avec Niels. C’est vrai. Elle a pas trop l’impression qu’ils font partie de Thrown Dice, ces deux là avec leur histoire qui est arrivée tardivement et s’est pas mélangée avec les leurs, les Icare Lula Malcolm Faith et compagnie. Un peu comme une sorte de spin-off télé où ils se la coulent douce et développent leur petit lien, loin des regards, faute à la discrétion de Niels et le manque d’intégration d’April. C’est pas la plus bavarde non plus, alors elle décide de prendre les devants, mais pas pour plonger dans sa nouvelle vie perso car elle a comprit que de ce côté-là, elle allait juste se confronter à un mur « t’as pas l’impression de perdre la tête, avec cette fin qui approche ? » les nominations, les calculs pour les demis, la chasse au secret qui va s’emballer et les derniers secrets qui vont tomber etc … C’est la dernière ligne droite, c’est la fin qui approche et un tas de feels désagréables auxquels Kenza commence à s’y préparer psychologiquement pour gérer au moment venu. Elle est tellement méthodique et dans la prévention psychotique qu’elle se planifie tout à l’avance. Une éventuelle élimination avant les DF ? Elle s’y est préparée mentalement pour ne pas être déçue. Son secret ? Pareil, elle s’y est mit dans l’éventualité de le perdre du jour au lendemain et devoir le révéler avec sa froideur cinglante et son indifférence qui fait peur. Elle, elle travaille en interne sur pas mal de choses liées au jeu, mais qu’en est-il des autres ? « T’as hâte de révéler ton secret ? » ça, c’est un autre sujet parce-que le prime des révélations arrivent à grand pas aussi. Elle se sert un autre verre après avoir vidé son quatrième avant de reprendre avec sa voix blanche, un peu absente « T'es dans quelle catégorie de secret ? Fun, deep, polémique, futile, casse-gueule ou triste ? » il y'a d'autres catégories à vrai dire, mais elle essaye de créer six classes pour simplifier un peu l'idée qu'elle peut se faire sur son secret.

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: jotunheim ☾ vendredi vers 22h   jotunheim ☾ vendredi vers 22h EmptyMar 25 Juin - 13:45

April a accepté d'accompagner Kenza pour aller boire un truc ce soir. Elle va pas réitérer les shots de vodka - c'était vraiment dégueulasse - alors elle a préféré accepter le deal sur un mojito un peu léger et c'est tout. Se faire décaper l'oesophage, bof. Kenza a une vibe cheloue cette semaine, elle saurait pas dire quoi mais c'est juste pas pareil. Ça l'étonne pas des masses parce que elle aussi elle commence à être blasée du jeu et de la vie en communauté, et ça doit se sentir aussi, malgré son inexpressivité habituelle. C'est peut-être pour ça que Kenza lui pose cette question, ou alors ça trahit un peu ce que la Marocaine a sur le coeur pour être un peu bizarre cette semaine, allez savoir. April répond honnêtement pour pas changer. « Franchement, j'en ai un peu marre. » Elle est pas quelqu'un de très à l'aise en communauté, y'a ce truc de jamais pouvoir être complètement claire quant à son secret ni à pouvoir combler ce léger taux de méfiance qu'elle conserve quant aux secrets des autres aussi, et puis la prod et leurs conneries qui foutent la mort à tout le monde chaque semaine. D'habitude elle s'en tape, mais ça commence à peser. Elle fatigue et commence à vraiment avoir hâte de pouvoir retrouver son intimité et s'affranchir du jeu totalement et essayer de réorganiser sa vie et les changements qu'elle va subir sans pression. Alors forcément, les révélations, elle a grave hâte. « Ouais. » Elle marque une pause avec un soupir, jouant avec la touillette de son verre et les feuilles de menthe. « Je suis venue pour ça. » Elle attend que ça depuis des mois. Elle s'en fout un peu de balancer des indices à ce stade, même si par principe de compétition ça la ferait chier d'échouer aux portes de la demi. « Polémique sans doute. Peut-être un peu deep selon comment on voit le truc. » Le reste, pas vraiment. C'est ce qui colle le plus à son secret, en tous cas. « Et toi ? Tu vas encore nous retourner tout le prime comme avec tes awards ? » fait April avec un léger rictus à l'adresse de Kenza, affalée dans son fauteuil gelé sans sa prothèse pour la journée. « Faut peut-être que je bosse mon discours, histoire que tu me voles pas la vedette. » Elle plaisante à moitié, parce qu'elle est là pour sa révélation depuis le début et ça la ferait chier que quelqu'un s'accapare toute l'attention du public sans en laisser pour ceux qui en ont besoin. Mais bon c'est son problème à elle et sa responsabilité de formuler tout ça pour que ça ait l'impact qu'elle imagine depuis le début.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: jotunheim ☾ vendredi vers 22h   jotunheim ☾ vendredi vers 22h EmptyJeu 27 Juin - 18:14

Le jeu commence à devenir long et redondant. Ça devient de plus en plus pénible de trouver des sujets de conversations avec les candidats et faire semblant de se sociabiliser au maximum pour ne pas se faire nominée bêtement et éjectée à ce stade de l’aventure. Kenza, elle en a un peu marre de cet exercice, mais elle est obligée de sympathiser encore avec tout le monde une semaine supplémentaire histoire de sécuriser sa place en demi-finale. Elle ne veut pas passer par les barrages alors elle accorde une grande importances aux interactions et à la dynamique inter candidats de cette semaine. Elle sait pas trop comment elle se comportera ni quel visage elle va leur montrer une fois qu’elle sera sûre d’accéder aux DF, mais c’est sûr qu’elle arrêtera son petit manège social pour revenir à ce qu’elle a été durant les premières semaines, la Kenza solitaire et peu bavarde qui interagit moins et préfère évoluer selon son propre schéma. Un peu comme @April, qui pour survivre dans ce game, a du mettre de côté son visage blasé et son mauvais caractère. Elle sait pas si elle prévoit de revenir aux origines comme elle, ou si au contraire, elle apprécie sa nouvelle personnalité de mouton de l’aventure qui sympathise avec tout le monde, mais elle a l’impression qu’elles sont toutes les deux sur le même bateau et c’est bizarre comme sensation. Elle s’enfile un dernier verre qui enclenche le mode décollage « j’ai envie que ça se termine » le plus vite possible. « Qu’on m’annonce gagnante et qu’on balance le générique de fin » qu’elle lance dans un sourire moqueur au coin en plantant ses prunelles dans celle de l’asiat. C’est bon d’après le dernier prime, on connait tous le nom du futur gagnant ça sert à rien de faire semblant deux semaines de plus. On connait tous la fin du film. Thrown Dice c’est un jeu à vingt-deux candidats, une DF et une finale mais à la fin c’est Kenza qui va gagner, c’est écrit dans le script de l’émission depuis le début. Suivre les protocoles, organiser des nominations spéciales c’est juste pour entretenir le public et leur faire gober l’idée qu’il y’aura peut-être une surprise vers la fin, mais non. Intérieurement, elle se marre et elle est pas sérieuse du tout. Elle est loin de prendre la grosse tête mais l’alcool aide à potentialiser son nouveau délire mégalomaniaque « je déconne » qu’elle souffle en déposant son verre. En superficie, elle veut vraiment gagner. Ça se voit dans sa communication de femme ambitieuse et obstinée qui veut terrasser tout le monde et inscrire son nom dans le panthéon prestigieux des gagnants, mais au fond, elle en éprouve pas trop le besoin. Elle a déjà réussi à achever ce qu’elle était venu faire ici. Elle a plus au moins réussi son aventure aussi. Médiatiquement, c’est devenu une marque qu’on s’arrachera à la sortie, que ça soit pour des produits, de futurs projets ou des collaborations. Même l’argent de l’émission, elle en a pas besoin. Un couple comme Malcolm/Lula qui flirteront avec le seuil de la pauvreté en auront plus besoin qu’elle. Faith pour se consoler d’être pas venu dans cette émission pour subir un friendzonnage à l’échelle internationale mériterait plus de gagner aussi. Donc non, même si elle venait à ne pas l’emporter, ça serait pas si catastrophique qu’on le pense, et elle en est bien consciente car elle est très lucide, malgré ses litres d’alcool dans le sang. Elle enregistre les informations que lui balance April concernant son secret. Polémique et deep. Intéressant. Ça ravive un peu son intérêt tout d’un coup « quel effet tu penses qu’il aura sur nous ? » mine de rien, ça c’est plus précis « surtout sur moi » elle la connait plus au moins alors elle peut déjà deviner ce qu’elle pourrait en penser. Elle affine son sourire au coin avant de la rassurer « qui sait, il peut même être découvert en cours de jeu » y’avait de grandes chances vu les indices qui sont tombés, et puis avant qu’ils ne valident leurs cagnottes, la chasse était encore ouverte donc pas sûr qu’il résiste jusqu’au prime des révélations « déjà je ne sais même pas dans quelle catégorie on peut caser mon secret » qu’elle avoue d’un air absent « tu me diras une fois que je l’aurais révélé » maintenant qu’elle y pense, elle sait pas trop ou le mettre. Avec le recul peut-être entre casse-gueule et futile, elle sait pas trop. « Pas la peine de bosser ton discours. J’ai prévu un truc très expéditif donc non, tu risques d’accaparer toute la lumière cette fois-ci » elle a pas prévu de s’étaler des plombes. Elle a même déjà une idée sur comment elle révélerait son secret et ça sera pas grandiose. Elle dira le minimum pour remplir son contrat et se barrer, gardant la vraie histoire pour elle-même. « mais de ce que j’ai vu, t’es pas la seule qui est venu pour dénoncer des choses ou raconter une histoire, j’imagine très bien Lula ou Malcolm avec un secret lourd allant dans ce sens et ça serait d’eux que tu devrais te méfier » si elle veut être la star de la soirée, c’est pas de Kenza qu’elle devrait avoir peur, mais plutôt du néo couple de l’émission. Voir même de Pierpaolo et Judith qui risquent de faire un retour fracassant tellement leur secret est attendu.

open your skull, will
I find it there?
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: jotunheim ☾ vendredi vers 22h   jotunheim ☾ vendredi vers 22h EmptyVen 28 Juin - 10:35

Ça arrache un léger sourire imperturbable à April d'entendre Kenza s'autoproclamer gagnante, parce que c'est exactement ce à quoi elle s'attendait venant d'elle. April l'a citée elle-même comme potentielle gagnante, de toutes façons - elle a jamais caché vouloir décrocher la victoire, parce que quand elle se lance dans une compétition, elle va jusqu'au bout, mais Kenza incarne parfaitement ce que le public kiffe dans une émission comme Thrown Dice. Faut pas se leurrer. Y'a de fortes chances pour qu'elle leur rafle la victoire d'ici trois semaines, malgré sa lassitude, qui semble être un peu partagée par tout le monde à ce stade de l'aventure. Sauf peut-être par Esaias qui doit sans doute kiffer vivre dans le palace plutôt que sur le canap de son pote, mais y'a des exceptions à tout. La conversation dérive de manière nonchalante sur leurs secrets respectifs, et April affiche une moue peu impressionnée lorsque Kenza lui demande comment les autres percevront ce qu'elle cache. « Je pense que la majorité s'en battra clairement les couilles. » C'est deep et polémique mais ça change rien à qui elle est, ça regarde personne parmi les candidats, et elle a rien fait d'absolument horrible qui lui vaudrait un sale retour de flamme de la part du casting ni du public. « Toi la première. » Ouais surtout Kenza qui risque clairement de s'en taper complet, voire même de pas vraiment considérer ça comme un secret digne de ce nom, pour citer ce qu'elle a balancé à Bart la semaine passée. C'est important et ça va remuer de la merde, certes, mais pas dans la dynamique du jeu. Dans le cas de figure où personne ne le trouve d'ici à ce qu'elle se fasse évincer. « C'est le jeu, si ça doit tomber avant j'accepte les règles. » April hausse les épaules. Elle est venue pour en parler publiquement, si possible le plus tard possible pour que l'impact à l'atterrissage soit bien puissant, mais si ça doit tomber avant alors ça tombera. « Mais va falloir faire vite parce que les statistiques sont pas franchement en ma faveur. » Elle affiche un léger sourire amusé. Vu son score de la semaine passée, elle a pas masses de chances de finir dans le carré final, mais soit. Kenza elle a pas l'air de donner cher de son secret, et April arbore une expression faussement dépitée. « Venant de toi c'est limite décevant à entendre. » On parle bien de Kenza, qui a limite fait de Thrown Dice son petit show perso avec ses fringues, ses awards et ses répliques millimétrées ? April va pas épiloguer si c'est ce qu'elle affirme, ils verront bien ça le jour des révélations. Elle mise plutôt sur Malcolm et Lula, et April hoche la tête. « J'ai cru comprendre ouais. » Celui de Lula, ça l'a intéressée d'un peu plus près à partir du moment où ils ont eu la confirmation que ça touchait à sa carrière sportive. April marque une pause et trempe légèrement ses lèvres dans son cocktail. Sa descente a rien à voir avec cette de Kenza, et c'est peut-être ça qui rend le truc chelou, elle qui d'ordinaire se contrôle sur absolument tout. « T'en retires quoi de tout ça ? » C'est vague, mais Kenza donne pas l'impression d'être venue pour raconter son histoire ni vraiment pour le fric, sauf si elle se plante. C'est un personnage hyper télévisuel et April a du mal à capter ce qu'elle est venue chercher ni ce qu'elle gagne là-dedans, à part la célébrité. « Le jeu était à la hauteur de tes attentes ? » En admettant qu'elle en avait, des attentes, mais rien n'est moins sûr.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: jotunheim ☾ vendredi vers 22h   jotunheim ☾ vendredi vers 22h EmptyJeu 4 Juil - 10:39

Kenza, elle s’enfile des verres à la vitesse de l’éclair mais décide un moment d’arrêter car suivre @April dans sa discu axé secret, ça commence à devenir un peu lourd pour elle. L’asiatique, elle est tranquille avec son petit cocktail tout mignon mais c’est pas équitable, alors oui elle arrête et décide de concentrer ses neurones sur April et son secret. La majorité s’en battra les couilles. Elle pouffe de rire car elle pouvait pas le retenir. La sincérité cinglante d’April et son cynisme, c’est quand même quelque chose. « j’adore comment t’es trop lucide comme nana » son secret, elle sentait bien que c’était une belle merde politico sportive dont elle a même pas cherché à s’y intéresser, preuve qu’il doit pas être très captivant. « d'ailleurs je crois que c’est pour ça que je t’aime bien » Et puis elle a vraiment pas tort quand elle raconte qu’elle s’en tamponnera le coquillard au moment où elle le révélera « c’est valable pour vous tous ma chérie » mais ça aussi, elle le sait. « Donc toi aussi t’as un secret en carton, bah ma foi » Kenza, elle a mit la barre un peu trop haute avec le sien donc forcément, il est très difficile de l’impressionner. Y’a qu’à voir ses réaction à ceux de Bart et surtout celui d’Anaswara pour comprendre qu’elle est pas là pour applaudir les lifes secrètes des autres et au contraire, il faudra sortir du lourd pour l’impressionner. L’intéresser n’en parlons même pas. Bon celui d’Icare un peu moins car c'est un cas de figure assez spécial et aussi … « à part celui de Bart. Je l’attends avec impatience celui-là » elle bloque un instant, avant de sourire et de rire à nouveau et se payant la tête de ce petit con « Ah non celui-là je l’ai déjà trouvé » Kenza, elle commence à devenir un peu trop alcoolisée pour le coup mais elle peut pas s’empêcher de clasher cette pauvre andouille. Elle décide néanmoins de reprendre son sérieux qu’elle a sacrément perdu depuis qu’elle a plafonné au huitième verre. C’est bon elle vient de décoller officiellement et April devra l’accompagner dans sa chambre avant de penser à ken avec Niels dans la LR qu’elle leur laisse volontiers pour ce soir, au cas où ils voudraient baiser une dernière fois de l’aventure avant que l’un d’eux ne se fasse éliminée. « Tu préfères qu’il soit découvert avant ou durant le prime ? » techniquement si elle veut plus d’exposition, elle a intérêt à privatiser une soirée à elle toute seule au salon et non pas tout un prime où elle risque d’avoir la concurrence des autres. « Oui les statistiques. T’as raison. Moi aussi je pense que tu vas partir demain soir mais c’est pas grave, tu pourras rester pour tenir compagnie à Niels » William, il risque pas de la tej dehors avec le probable retour des anciens pour repeupler un peu ce palace vide, donc c’est pas grave. L’insolence de Kenza, elle a aucune limite. April, elle est sympa ok, elle l’aime vraiment bien, genre plus que bien mais tout le monde s’en fout de trouver son secret apparemment, et elle s’est trouvée un mec premium donc elle peut limite dégager et libérer une place que ça ferait pas de mal à personne. En tout cas personne verserait une larme pour elle, et elle fera pas non plus tout un drame si elle échoue aux pieds de la DF donc elle fait la parfaite nana à virer en preums. Concernant son secret à elle, c’est vraiment quelque chose. C’est un truc impressionnant et très Kenzien, qui risque de faire le buzz et de lui sécuriser une place à part dans le panthéon médiatique de l’émission vu l’effet qu’elle fera et les réactions qu'elle générera, mais comment elle a décidé de le révéler, ça c’est une autre question. Ça sera très expéditif, pas très théâtral, elle s’étendra même pas sur les détails donc elle comprend la déception d’April mais c’est comme ça, elle y peut rien. Ça fait partie de son plan de le raconter d’une certaine façon alors elle peut pas y changer grand-chose. Mais ce qu’elle sait pas, c’est que même en décidant de pas s’étendre, elle risque quand même de faire le buzz et ça, c’est un truc qu’elle contrôle pas tellement elle absorbe la lumière malgré elle. C’est pas une queen des médias pour rien. Qu’est ce qu’elle en tire de tout ça ? Oula elle lui dépose une sacrée colle, surtout avec l’intégralité de son cerveau gauche complètement anesthésié par l’alcool « Plein de choses » elle décide de lui répondre comme si elle répondait à un plouc sur Tinder pour le faire chier à pas être très productive et bavarde, mais aussi comme elle faisait durant les premières semaines. Quant au jeu « ça va ça va c’était un peu facile je trouve. J’ai eu l’impression de jouer contre des débutants, en mode Amateur : la rivale blonde qu’on a voulu me coller en 1vs1 était nulle à chier, le blondinet de la mission pareil, facile à entuber eeet …. Non je déconne » elle s’arrête là en lâchant à rire et en s’accrochant au poignet de l’asiatique. C’est bon elle la faisait juste marcher un quart de seconde, tout le monde peut redevenir sérieux maintenant « C’était bien » qu’elle se contente de lâcher avec son ton chirurgical habituel. En tout cas c’est comme ça qu’elle y aurait répondu, si elle était pas un peu bourrée « et toi ? »

open your skull, will
I find it there?
April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: jotunheim ☾ vendredi vers 22h   jotunheim ☾ vendredi vers 22h EmptySam 6 Juil - 17:45

Ça a l'air de faire marrer Kenza, l'honnêteté brusque d'April, mais elle ça lui fait juste hausser les épaules. Clairement pas du genre à se voiler la face ni à prendre de gants, qu'il s'agisse d'elle ou des autres. Y'a qu'à demander à Malcolm qui s'est un peu pris son analyse dans la tronche l'autre soir. Kenza semble limite étonnée de l'entendre discréditer son propre secret, mais si y'a un truc qu'elle a cerné à son sujet, c'est bien qu'elle est clairement pas là pour les autres. « Tu te feras ton avis quand tu sauras. » April hausse une nouvelle fois les épaules. « J'ai pas le manuel sur tes critères pour un secret qui soit pas en carton. » Ça se trouve ça va tirer les bonnes ficelles pour lui parler et la toucher, elle en sait rien. Difficile de savoir ce que Kenza va faire ou dire, mais si y'a un truc qu'elle a compris, c'est son côté théâtral millimétré. Quant à sa révélation, April a pas vraiment de préférence, surtout si proche des révélations. Elle a quasiment atteint son but de le révéler le plus tard possible pour faire monter la hype à ce sujet. « Peu importe. Un timing qui fasse parler au max, si possible. » Les révélations c'est collectif, mais y'a le cadre du prime time et des paillettes qui vont avec. Une révélation en semaine vite fait comme ça, tout le monde en short et claquettes chaussettes à la cool à moitié réveillés, c'est moins classe. Ça se vaut. Kenza essaie même pas d'être un peu optimiste, et ça a beau être un peu vexant sur le papier, venant d'elle, elle attendait pas grand chose. April a toujours du mal à capter à quel point Kenza se fout de sa gueule quand elle affirme l'apprécier, elle sait pas sur quel pied danser - sans mauvais jeu de mots. Mais elle apprécie l'honnêteté. Elle viendra pas s'en offusquer, en tous cas. Elle évoque le retour des éliminés qui arriverait donc samedi, mais April est pas grave convaincue. « On a rien entendu à ce sujet. On verra. » Ils vont ramener leur cul ça c'est clair, mais pas sûre que ce soit samedi et qu'ils autorisent les derniers non-demi finalistes à rester. « De toutes façons je laisserai personne faire ma révélation à ma place donc au pire, je reviens samedi prochain. » Même si c'est pour cinq minutes, faire sa révélation et se refaire virer par la prod. Que Niels soit qualifié ou pas. Elle essaie de pas trop y penser parce que ça l'angoisse un peu de pas trop savoir comment tout ça va se goupiller mais c'est pas hyper rationnel alors elle dit trop rien. « J'ai jamais visité Abu Dhabi. » April affiche un léger sourire amusé. Au pire elle se fait une semaine de tourisme local avant de revenir boucler la boucle. Limite même si Niels se fait éliminer avec elle, c'est presque tentant comme scénario. Une semaine tous frais payés sans caméras, parfait. Ils ont un peu déjà tenté le délire la nuit dernière et ça doit sans doute encore plus accentuer sa lassitude par rapport au jeu. Kenza lui retourne sa question après un rire carrément imbibé d'alcool, alors que April jette un regard à mi-chemin entre blasé et un peu flippé quand elle pose sa main sur son poignet. « C'était pas aussi chiant que ce que je le pensais. » Voilà. C'est tout. Parce que Kenza a assez bu et là ça devient un peu inquiétant de la voir vriller de plus en plus. « Et je crois que t'as eu assez pour la soirée. » April pose son verre pour attraper ses béquilles et se relever. « Allez, on remonte. » Elle va pas pouvoir la porter ni rien, mais elle a la bonne excuse ultime d'utiliser l'ascenseur, donc ça limitera les dégâts. Tant qu'elle dégueule pas pendant leur ascension.