Partagez

queen of the day (mercredi - 11h26)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 41000£
AFFINITÉS:
queen of the day (mercredi - 11h26) Empty
MessageSujet: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyMar 25 Juin - 21:48

Bon, elle est passée où @Anaswara ? Voilà 30 min que je tourne en rond à sa recherche, à croire qu'elle se cache ! Je capitule, le domaine est trop grand, et personne ne l'a vu, alors je décide de me rendre à la salle de régie pour tenter de la trouver. Je regarde les différents écrans. Je capte Icare en compagnie de Kenza. Malcolm, collé serré avec Lula. Quant à Niels il est en grande discussion avec April, ils ont l'air plus que complices les deux. Cela commence à devenir pesant tout ces couples ou pseudos couples autour de soit. Sortez moi de là, j'ai pas signé pour les feux de l'amour. J'espère que la Ana elle est pas encore fourrée avec Esaias, même elle, elle s'y met, je te jure. Moi aussi je veux des câlins, des massages et autres. On me propose jamais, pourquoi ô monde cruel ? Bon mais en vrai, là c'est pas le moment de se concentrer sur moi et mon manque d'affection, mais plutôt sur Ana. C'est la reine de la journée. C'est son anniversaire, croyez bien que j'ai pas oublié. C'est pour ça que je la cherche partout. " Haha, je t'ai! “ que je crie victorieuse en la voyant sur l'écran. Le studio de musique ! Ni une ni deux, je trotine jusque là bas. " Ah c'est donc là que tu te caches, je t'ai cherché partout ! “ Et là sans crier gare, hop, elle a le droit au traitement Faith, le gros câlin de la mort qui tue. ” Joyeuuuux anniversaire bella! “ Quelques secondes plus tard, je la relâche finalement. ” Alors ça te fait quel âge, 22/23 ans ? “ Bon je sais très bien que ça lui en fait 31, mais faut la flatter, voyez. C'est son jour. ” Bon tu sais, j'ai cherché pendant mille an quoi t'offrir... Puis j'en suis arrivé à la conclusion que j'allais te laisser choisir. Je peux te préparer un bon petit plat, te faire une manucure, un brushing, une nouvelle coupe, te jouer un morceau...Et même tout à la fois, tout ce que tu veux, c'est ta journée ! Je suis ouverte à toute suggestion. “ Elle peut même proposer des idées, je ferais ce qu'elle veut, enfin dans la mesure du raisonnable. ” Mais dis moi, il est où Bubu au fait ? " Il se cache derrière un instrument ? Ou alors c'est April qui s'en occupe ?

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Anaswara
Voir le profil de l'utilisateur   En ligne

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyMer 26 Juin - 8:35

Elle est un peu particulière sa journée, à Anaswara, mais elle n’a soufflé l’information à personne. Il y certains sujets avec lesquels elle est encore discrète et encore pas très à l’aise. Elle ne veut pas y penser et personne n’y pensera de toute façon, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si quelqu’un au sein de ce palace avait cherché à mener sa petite enquête personnelle pour découvrir. En cette fin de matinée, elle a récupéré Abu, dans la cuisine, afin de s’occuper de lui, une fois encore. Pour la première fois, depuis le début de son aventure, elle se rend dans cette pièce qui lui est étrangère. Le studio de musique. Elle y pénètre, prenant soin de bien refermer la porte, afin de pouvoir rendre sa liberté à son animal dans cet espace restreint. Elle observe la grande pièce, silencieuse, accompagnée par les petits bruits du petit primate. Elle s’arrête devant l’un des instruments. Elle réfléchit, son regard naviguant tantôt sur ledit instrument, tantôt sur Abu. Elle se saisit du petit tambourin et prend place dans le canapé en cuir noir, où elle s’y installe confortablement. Elle appelle l’animal à venir la rejoindre, de son arabe maîtrisé. Un fin sourire étire ses lèvres. Elle continue à converser avec sa langue d’expatriée. Elle donne quelques indications à Abu, lui montrant avec ses doigts qu’il faut taper sur la peau. Le premier essai avec lui est foireux mais elle ne perd pas patience et réitère encore et encore. Lorsque la porte de la pièce s’ouvre, le primate se glisse derrière le canapé, afin de se cacher de cette nouvelle venue. Elle lève la tête en sa direction et croise le regard de @Faith qui l’a rejointe. Celle-ci trottine vers elle, afin de la prendre dans ses bras. Elle ne comprend pas les raisons de ce trop plein d’affection à son égard, et si soudainement. Un mince sourire discret étire ses lèvres alors qu’elle lui souhaite un joyeux anniversaire. « Merci, Faith », elle souffle. Elle reste silencieuse, lui adressant un regard surpris, l’air de dire « sérieusement ? ». « Vingt-deux avec quelques années de plus, oui », elle réplique, sur un ton léger. Aujourd’hui, elle a trente-et-un ans. L’anglaise continue à prendre la parole. Elle lui explique avoir cherché pendant longtemps, très longtemps, ce qu’elle pourrait lui offrir mais elle préfère finalement lui laisser choisir. « Même Momo ne t’a pas été d’une grande aide ? », elle lui demande, sur un ton léger. Momo, en matière de cadeau, il doit tout de même en connaître un rayon. Alors Faith lui liste la chose de tout ce qu’elle peut lui faire pour cette journée : lui préparer un bon petit plat, lui faire une manucure, un brushing, lui offrir une nouvelle coupe, lui jouer un morceau. « Cela fait beaucoup de choses... », elle souffle, réprimant un éclat de rire. « On ne m’a jamais fait quoi que ce soit pour mon anniversaire, avant aujourd’hui », elle confesse à sa camarade, son regard croisant le sien. L’anniversaire est un concept qui lui échappe quelque peu et qui lui est inconnu. La seule définition qu’elle connaisse de ce concept, elle l’a obtenu à travers des épisodes de séries comiques qu’elle consomme sur son ordinateur, dans ses chambres d’hôtel. « Tu es déjà là, c’est déjà beaucoup pour moi », elle reprend. Elle n’a pas envie qu’elle ne s’efforce à lui faire quoi que ce soit, sous prétexte que ce serait son anniversaire. Elle préfère que cela vienne d’elle-même, spontanément, sans qu’elle ne réclame. Sa présence lui suffit, alors. La conversation dérive sur Abu. « Abu, il était là, à l’instant », elle l’informe. « Il s’est caché, quand tu es entrée », elle lui explique. « J’étais en train de lui apprendre à jouer du tambourin ».

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyJeu 27 Juin - 0:34

Je cherche partout cette chère Ana. A croire qu'elle se cache exprès car elle ne veut pas subir mon trop plein d'affection. Mais non non elle n'y échappera pas. D'ailleurs dès que je la trouve, bim, ça n'y manque pas, câlin. C'est un peu ma marque de fabrique, que voulez vous, j'adore les démonstrations d'affection. Et puisqu'on m'en donne pas, et bien faut que j'aille les chercher moi même. Mais là il n'est pas question de moi, mais de célébrer ce jour particulier ou la belle Ana est venue au monde. Vu son passé, j'imagine qu'habituellement ça doit pas être la grande teuf pour ses anniv. De mon côté j'ai envie de marquer le coup et faire un truc spécial pour elle. Elle le mérite du haut de ses quoi, 22, 23 ans ? Ah, quelques années de plus, zut. Si Momo ne m'a pas aidé ? " Ah mais si t'as raison, j'allais oublier. “ Et là je sors de ma poche une petite pochette cadeau. Genre j'avais oublié. J'attends qu'elle l'ouvre, pour enfin commenter. Il s'agit d'un joli petit bracelet, que momo m'a aidé à choisir justement. ” Regarde l'inscription au dos, y'a la date de notre entrée dans le jeu. Parce que cela marque un tournant dans ta vie. “ Et oui. ” Le jour où tu m'as rencontré et que ta vie a basculé. “ que je rajoute amusée. Non parce que c'est ça qui la marquera dans ce jeu plutôt que tout le reste hein ? Ma merveilleuse personne ? Mais bon, ce bracelet, ça suffit clairement pas. Je veux la chouchouter. Je lui soumets tout un tas d'idées pour lui faire plaisir, elle a l'embarras du choix. C'est un peu triste quand je l'entends dire qu'on a jamais rien fait pour elle a son anniversaire. Ok ça suffit à prendre ma décision. ” Dans ce cas, t'auras le droit à la totale ! Je vais prendre soin de toi moi tu vas voir. “ Mais elle est trop mignonne de dire que ma seule présence suffit. C'est alors que je pense à un truc. Il est passé où Bubu ? Il s'est caché à mon arrivée ? Je fais les gros yeux. ” Depuis quand il fait le timide avec moi ? “ Je fais le tour du canapé et en effet, il est là. Mais genre il me calcule même pas le salaud. " Ok, donc toi aussi tu me rejettes, c'est ça ? “ que je lance en jouant ma dramaqueen. Et puis finalement il pose ses petits yeux sur moi, et je vous jure, je verrais presque des étoiles dans ses yeux. Il s'approche de moi, et je l'attrape. ” Il va me manquer une fois ce jeu fini. " que je déclare une pointe de tristesse dans la voix. Autant les candidats je vais les revoir, autant lui, il va disparaître de nos vies pour toujours. Ok ce n'est qu'un singe, mais je me suis attachée à cette petite boule de poil moi. ” Tu crois qu'on pourra l'embarquer discrètement dans nos valises? "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyJeu 27 Juin - 18:40

Elle est rejointe par @Faith qui accourt vers elle pour lui souhaiter son anniversaire. La jeune femme semble s’être bien informée à ce sujet. Quand elle déplore n’avoir rien à lui offrir, Anaswara lui demande si elle a demandé l’aide de Momo pour un cadeau – il doit connaître un rayon et doit même avoir quelques biens sur ses étalages pour cela –. Un sourire s’étire doucement, quand l’anglaise lui fait remarquer qu’elle allait oublier. Oublier quoi ? Elle sourcille légèrement devant la réaction de celle-là, son regard se pose sur ses gestes qui semblent chercher quelque chose dans la poche de son pantalon. Elle dévoile une petite pochette, agrémentée d’un petit nœud. Ana s’en saisit discrètement, lui adressant un sourire en guise de remerciement, et commence à l’ouvrir. Elle plonge ses longs doigts curieux à l’intérieur de la pochette et en sort une joli bracelet. Elle redresse la tête et croise le regarde de l’anglaise qui reprend la parole. Elle lui explique alors qu’il y a une inscription à l’intérieur. Instinctivement, elle observe l’inscription et lit les chiffres gravés. Il s’agit de la date de leur entrée au sein de cette émission de télé-réalité. Elle explique avoir choisi cette date car elle marque un tournant dans sa vie, celui où elle l’a rencontré et que sa vie a bousculé. « Merci », elle souffle, en direction de sa clairement. « Cette attention me touche vraiment », elle expire, dans un discret sourire. Elle est touchée par ce geste, qui sera probablement le seul de la journée. Elle ne peut pas être indifférente face à cette attention. Elle s’approche de sa camarade pour lui offrir un baiser sur sa joue. Il semblerait que ce présent ne suffise pas puisqu’elle veut aussi lui faire tout un tas de chose. Elle n’a pas besoin de tout cela, Anaswara. Sa présence à ses côtés lui suffit. Elle se saisit du bracelet et s’apprête à l’attacher à son poignet. « Tu m’aides à l’attacher ? », elle lui demande. Faith, entre temps, annonce prendre soin d’elle, toute cette journée. « Vraiment ? ». La conversation dérive finalement sur Abu et sa présence dans la pièce. Elle était avec lui à l’instant, en train d’essayer de lui apprendre à jouer du tambourin. Elle hausse les épaules quand elle lui demande depuis quand il fait le timide avec elle. « Je ne te rejette pas moi », elle glisse, quand elle note que l’animal le rejette aussi. « Nous pourrons toujours demander à la production si l’un de nous pourra l’adopter », elle annonce, afin d’éclaircir le projet de Faith de vouloir le glisser discrètement dans sa valise. « mais je ne suis pas certaine que ce soit autorisée d’être en possession d’un singe, en Occident », elle continue, en lui adressant une moue désolée.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyLun 1 Juil - 21:24

J'ai fais genre je ne lui ai rien trouvé, mais en vérité, c'est faux. Bien sur que je lui ai déniché un petit cadeau. J'ai longtemps réfléchi à quoi, puis finalement j'ai opté pour une valeure sure, un bijou. Mais que j'ai demandé à Momo de graver attention. Avec la date de son entrée dans le jeu, car je pense qu'elle marquera un tournant dans sa vie. Et pas uniquement grâce à ma rencontre malgré les conneries que je dis. Même si j'espère avoir une influence positive dans sa vie. Tout du moins ici et pourquoi pas à l'extérieur plus tard. Mon attention semble lui faire plaisir, et c'est tout ce qui compte. J'ai même le droit à un baiser. Je l'aide alors à attacher le bracelet à ton poignet. " Il te va à la perfection! “ Mais bon, ce n'est pas le seul cadeau que je compte lui faire. Toute la journée sera destinée à son bien être j'en fais mon affaire. " Vraiment, j'espère que tu n'avais rien prévu d'autre aujourd'hui. Réserves ton après midi et ta soirée! “ Oui oui. Je m'interroge ensuite sur la présence du petit singe. C'est vrai qu'elle est censée s'en occuper. Alors pourquoi je ne le vois pas ? Serait il dans les mains de son autre baby-sitter de la semaine ? Ah non, il se serait caché au moment de mon arrivée. Pas cool. Alors je vais derrière le canapé pour le trouver. Et il m'ignore. Double pas cool. ” C'est normal, t'as bon gout. “ que je réplique dans un sourire lorsqu'Ana déclare ne pas me rejeter elle. En tout cas je suis triste, Abu va me manquer une fois cette aventure terminée. Ne pourrait on pas l'embarquer dans notre valise ? Mais elle s'interroge sur la légalité de posséder un singe en occident. ” Je ne sais pas... Dans friends ça avait l'air illégal en effet. " On a les références et connaissances qu'on a que voulez vous. ” Mais bon au pire il faut juste savoir être discret. “ Comme en parlant de tes plans à la télévision. " Bon en vrai, de retour chez moi j'aurais largement assez à faire avec mes deux enfants et mon chat. “ C'est que Bubu il est mignon mais il peut aussi être très fatiguant. Et avec mes deux terreurs à la maison, j'ai déjà largement de quoi faire. ” Au fait, j'ai autre chose pour toi. “ Et oui je suis pleine de surprise aujourd'hui. Je sors un petit bout de papier de ma poche. ” Mon numéro de téléphone, mon adresse, mon mail. T'es déjà allée à Londres ?"

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyMar 2 Juil - 14:12

Elle est agréablement surprise des attentions de sa camarade à son égard, pour son anniversaire. Cela a une note inédite pour celle qui n’est pas habituée à recevoir autant d’attention. Elle ne ment pas quand elle dit que cela lui fait plaisir. Elle est touchée. Anaswara s’empresse alors de mettre à son poignet, le bracelet offert par @Faith. Selon cette dernière, il lui va à la perfection. Un sourire étire doucement ses lèvres. « Merci », elle souffle, à nouveau. Elle tourne légèrement son poignet, afin de détailler son nouveau bijou qu’elle ne quittera que rarement. Ce n’est pas un simple bracelet pour la népalaise. Mais ce n’est pas tout puisque l’anglaise a prévu d’organiser toute sa journée autour de la belle brune. Tant d’attention, elle n’était pas prête à tout cela. Elle reste interdite, comprenant que la jeune femme veut passer le reste de sa journée à ses côtés. Elle l’intime d’ailleurs de réserver son après-midi et sa soirée. « Je n’ai rien prévu… », elle souffle. « Sauf si quelqu’un d’autre a envisagé à me faire sur une surprise », mais elle doute que l’un de ses camarades ait prévu de lui faire une surprise pour son anniversaire. Qui le sait ? Qui se serait renseigné à ce sujet ? Elle en avait discuté, il y a quelques semaines avec Esaias, mais elle est persuadé que le blond a déjà tout oublié. « Tu crois que quelqu’un d’autre que toi m’aurait préparé quelque chose ? », elle lui demande, posant son doux regard sur le visage chaleureux de sa camarade. Elle doit mieux savoir qu’elle, à ce sujet. Faith rebondit par la suite sur l’absence du petit primate à ses côtés. Pourtant, il est bien là, dans la pièce, avec elles mais elle concède qu’il s’est caché, par peur, quand il a entendu la porte s’ouvrir un peu trop fortement. Ana ne peut s’empêcher de la rassurer, avec une certaine sincérité candide, quand elle lui dit qu’elle ne la rejette. Elle ne l’a jamais rejeté, Anaswara. Un petit rictus étire ses lèvres, lorsqu’elle réplique que la népalaise aurait bon goût. « Tu trouves ? », elle souffle. « Des fois, je me dis que j’ai des goûts douteux », qu’elle reprend, sur un ton léger et peu sérieux. Elle n’a pas forcément les mêmes hobbies que ses camarades, elle ne fonctionne pas comme les autres, elle est un peu étrange mais cela fait partie de ce que l’on appelle le charme. Quand Faith lui demande s’ils pourraient emmener le primate avec eux, elle essaie de calmer ses ardeurs en lui disant que cela ne doit pas être accepté en Occident. Elle ne connaît pas très bien les us et coutumes des terres occidentales. « Je compte donc sur toi, pour l’être ». Pour être discrète. Elle réprime un petit rire, à l’aide de sa main. L’anglaise lui explique alors qu’à son retour, elle aura bien à faire avec ses deux enfants et son chat. « Tu dois avoir hâte de les retrouver, non ? ». De retrouver ses enfants. « Tu as apporté avec toi une photo d’eux ? ». Elle lui demande. Faith parle parfois de ses enfants, mais elle ne les lui a jamais montré. Elle continue de prendre la parole, lui disant avoir autre chose pour elle. Anaswara arque un léger sourcil, se demandant bien ce qu’elle va lui offrir d’autre pour son anniversaire. Elle pose son regard sur la main de Faith qui s’aventure dans la poche de son pantalon, pour y sortir un papier. Ana s’en saisit dès qu’elle lui tend. « Merci », qu’elle expire faiblement, quand celle-là lui indique y avoir inscrit son numéro de téléphone, son adresse et son mail. « C’est très détaillé, dis-moi, avec un plan en-dessous », elle relève, dans un sourire. Elle ne sait comment l’interpréter, comme si Anaswara allait partir demain, ou bientôt dans la semaine. Elle n’aime pas cette sensation qui l’envahit. Elle se pince les lèvres et se concentre sur la question de Faith. « Oui, une fois, pour passer le casting ». Ce sera l’unique fois qu’elle s’y rendra. « Tu voudras que je vienne ? ». A Londres, la retrouver.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyMer 3 Juil - 23:50

Qu'elle réserve le reste de sa journée ! Je vais m'occuper d'elle vous allez voir. Elle n'a rien de prévu, tant mieux. Sauf si quelqu'un d'autre a envisagé de lui faire la surprise. " Hm je ne sais pas, les autres sont au courant ? “ Parce qu'après c'est difficile si tu ne sais pas. De mon côté j'ai dû mener ma petite enquête pour connaître la date exacte. A la base je n'avais que son signe astrologique pour m'aider. Et je ne l'ai pas crié à qui veut l'entendre que c'est son anniv', peut être aurais je dû. ” Il y'a quelqu'un en particulier dont tu aimerais recevoir une surprise ?" que je demande dans un petit sourire innocent. " Un blondinet peut être ? “ On me l'a fait pas à moi! Nota Bene, si je le croise aujourd'hui, faut que je lui en touche deux mots. Il est obligé de faire un geste, j'y veillerais. " Mais c'est ce qui fait tout ton charme. “ que je réplique amusée lorsqu'elle déclare avoir des gouts douteux parfois. ” La discrétion, c'est bien tout moi ça. D'ailleurs j'suis certaine que c'est comme ça que vous allez tous me désigner à la rubrique. “ Faith ou la discrétion incarnée, hm. Malcolm le premier qui me donnera cet adjectif. Si j'ai hâte de retrouver mes enfants. ” Enormément. Ils me manquent un peu plus chaque jour. Mais y'a pas qu'eux, ma petite soeur aussi, et mes mères. On est très fusionnels. “ Mais je ne lui apprends rien. ” Ma meilleure amie aussi, j'ai teeeeeeellement de choses à lui raconter. “ Oh oui. ” Je te montrerais une photo oui, j'en ai dans mes affaires. Mais tu les verras en vrai, c'est encore mieux. “ que figés sur du papier glacé. Puisque j'ai bien l'intention qu'on se revoit. Et a priori Ana aussi, vu qu'elle m'a désigné dans la rubrique comme candidate qu'elle reverra assurément dehors. Du coup je lui file mes coordonnées, pas que je pense qu'on va se quitter tout de suite, mais c'est plus pour la symbolique qu'autre chose. ” Y'a même mon numéro de sécu. “ que je rajoute pour plaisanter. Si je veux qu'elle vienne ? ” Evidemment, t'es genre obligée de passer par Chelsea tu n'y couperas pas. "

Anaswara

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: queen of the day (mercredi - 11h26)   queen of the day (mercredi - 11h26) EmptyJeu 4 Juil - 11:41

Quand @Faith lui annonce de réserver le reste de sa journée, elle doit reconnaître n’avoir rien de prévu pour aujourd’hui. Elle aurait pu organiser un repas pour l’occasion mais elle n’a pas envie de forcer qui que ce soit de partager ce moment. Elle préfère le passer spontanément, avec ceux qui l’apprécient. Le seul détail qui pourrait mettre en l’air les plans de l’anglaise est qu’une autre personne ait envisagé de lui préparer une surprise à son tour pour célébrer l’anniversaire de la belle. Elle dodeline doucement la tête, pour nier quand Faith lui demande si les autres sont au courant. « Non », elle réplique, avant de reprendre : « à moins qu’ils ne soient aussi bons enquêteurs que toi », elle reprend, sur un ton léger. Elle lui laisse un regard entendu. Elle ne sait comment la jeune femme s’est débrouillée pour trouver la date de son anniversaire mais elle y est parvenue et avec justesse même. La seule personne avec qui elle en avait est Esaias mais elle doute qu’il s’en soit souvenu. La mémoire, cela n’a pas l’air d’être son fort. D’ailleurs, elle lui demande s’il y a quelqu’un en particulier dont elle aimerait recevoir une surprise. Une moue surprise par sa question se peint sur son visage, ne sachant que répondre à celle-là. Elle n’a pas de prénom qui lui vienne dans l’immédiat. Ce n’est pas comme si elle envisageait cette journée avec l’espoir de recevoir quoi que ce soit de la part de quelqu’un. Elle n’est pas habituée à recevoir. Elle est un peu prise au dépourvu. « Je ne sais pas... », elle souffle, alors que l’anglaise suggère qu’elle aimerait recevoir quelque chose de la part d’un blondinet. « Ce serait du bonus », s’il venait à lui offrir quelque chose, dans cette journée. Il serait le bonus de cette journée. Elle est déjà comblée par les attentions de Faith, à son égard. Un sourire étire ses lèvres quand sa camarade réplique que ses goûts parfois douteux ou étranges font tout son charme. Elle ne sait pas si cela fait partie de son charme, son côté space, étrange mais aussi inexpérimenté. « Tu as raison, c’est l’adjectif que j’envisageais t’attribuer », elle réplique, sur un ton peu sérieux. Elle vaut mieux qu’un tel adjectif attribué au second degré, Faith. Elle mérite un adjectif de luxe, un adjectif premium. Anaswara rebondit sur les enfants de l’anglaise, peu après avoir mentionné Abu et le fait qu’elle souhaiterait le garder à ses côtés. Ana n’est pas surprise de l’entendre dire que ses enfants lui manquent énormément. Elle parle aussi de sa sœur et de ses mères. « J’ai cru le comprendre », elle expire doucement, quand elle lui dit qu’elles sont très fusionnelles. C’est de dont elle en a déduit, à travers leurs différents échanges. A côté, la famille d’Anaswara lui est étrangère. Elle parle aussi de sa meilleure amie, à qui elle aura beaucoup de choses à lui raconter. « Je n’en doute pas », elle reprend, sur un ton léger. Faith est de nature bavarde, alors elle trouvera naturellement quelque chose à lui raconter par rapport à son aventure. Elle a été assez riche, son aventure à Faith, elle doit reconnaître. « Tu lui parleras de moi ? », elle lui demande, sur un ton peu sérieux. Quant à ses enfants, elle a une photo d’eux, qu’elle a gardé dans ses affaires. « Je veux bien la voir, oui, merci ». Cela lui ferait plaisir de découvrir les enfants de la belle, même indirectement, à travers un cliché. Mais ce n’est pas tout car elle envisage de les voir en vrai… en vrai ? Genre en chair et en os ? Elle reste silencieuse. « Je… ça me ferait plaisir de les rencontrer », elle a l’impression d’avoir monter en grade dans l’échelle sociale de Faith et ça la touche. Par exemple, Anaswara, ce n’est pas quelque chose qu’elle envisagerait à présenter à n’importe qui. La seule chose qu’elle aurait à présenter est son appartement, il faut dire. « Tu crois qu’ils m’apprécieraient ? », elle lui demande, intéressée par sa réponse. Est-ce que les enfants de Faith apprécieraient Anaswara ? Faith profite de ce moment pour lui donner un papier qu’elle se saisit. Elle y a inscrit son adresse postale, son numéro de téléphone puis son adresse mail. Un sourire sincère se peint sur les lèvres de la népalaise devant la réponse de sa camarade, qui a envie qu’elle vienne. Elle est obligée de passer par Chelsea. « Tant que ce n’est pas pour m’emmener au stade de football », elle déplore, sur un ton amusé. C’est un endroit qui ferait plus plaisir à un bonhomme, comme Esaias, par exemple. « Je vous inviterai chez-moi aussi, tes enfants et toi,  cela vous fera des vacances à Dubaï ». Elle lui fait alors remarquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1