Partagez

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crystal Heaton

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   Empty
MessageSujet: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 19:32

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   GQRh3wBM_o

l'écran du salon s'allume - intervention de crystal en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le huitième prime de la douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité qui cette semaine encore a beaucoup fait parler d'elle. Avec bien des rebondissements dans les relations de nos candidats, il y en avait une fois de plus pour tous les goûts entre des romances, des clashs et des discussions à cœur ouvert qui n'ont jamais manqué de vous faire réagir. Il faut dire qu'après plus de deux mois d'aventure, celle-ci a encore gagné en intensité et la fin du jeu commence doucement à se faire sentir tandis que comme vous le savez, la demi-finale n'a quant à elle jamais été aussi proche. Ce sont déjà quatre candidats qui sont assurés d'en faire partie et que je tiens d"ors et déjà à chaudement féliciter, tandis que pour les autres rien n'est encore certain et ils sont encore six à espérer atteindre les huit plus hautes marches de la compétition. Alors, quelles surprises viendront ponctuer ce prime qui dans tous les cas sera forcément décisif pour l'aventure de nos candidats ? La chasse au secret qui bat son plein depuis quelques temps connaitra-t-elle aussi des rebondissements ? Et quelle sera la composition officielle de la demi-finale de cette douzième saison ? Encore un peu de patience, car retrouvons pour l'instant nos candidats et mes amis chroniqueurs. Et comme chaque fois n'hésitez pas à commenter le prime sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez - en rp comme sur le réseau social.

important : Les points sont désactivés dans le salon pour la durée du prime en raison d'une activité risquant de multiplier le nombre de posts. Des points seront ajoutés manuellement aux candidats participant au prime, pour leurs posts rp uniquement, soit en dehors d'activités nécessitant de courtes interventions.

Revenir en haut Aller en bas
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 19:37

C’est une fin de semaine un peu chelou. Y’a eu l’explosion de mercredi qui m’a foutu dans le mal à une puissance jamais vraiment ressentie. Y’a eu la discussion qui s’en est suivie avec Kenz’ et qui m’a poussé à réfléchir au genre de décision que j’avais jamais vraiment accepté de prendre. Moi globalement j’ai jamais été prêt à tirer un trait sur mon addiction. Et là encore  c’est quelque chose qui est hyper en moi et que les autres auront du mal à capter. Kenz’ j’ai essayé tant bien que mal de lui expliquer ce qu’il en était, le jour où je lui ai révélé avoir ce problème là. Mais ça reste conceptuel, pour quelqu’un qui a pas traversé toutes ces années avec moi. Y’a peut-être Tone, qui voit de quoi je parle, parce qu’elle aussi elle a l’air d’avoir une relation d’amour-haine avec les substances addictogènes. N’empêche que j’ai fait une espèce de promesse à Kenza et depuis c’est un ascenseur émotionnel dans ma tête. Je comprends pas des masses ce qu’il se passe, si ce n’est que je ressens un pseudo-soulagement et aussi un énorme flip. En plus, y’a le prime et le fait que je sois encore nominé. Aucune info a filtré sur la fin de la saison, on sait pas si les anciens vont revenir et du coup moi j’ai aucune idée de si je vais pouvoir rester au palace, si on me tej samedi. Ca, je pense que c’est ce qui me fait le plus chier. J’ai pas encore affronté vraiment la question du « je fais quoi après », mais l’idée de le vivre avec @Kenza est quand même beaucoup plus facile que si je devais définitivement fermer mon gros sac ce soir et claquer la porte en solo. En bonus, Bart a éclaté le secret de Kenz’. Kenz’, avec qui on a officiellement décidé de passer le cap « couple ». Pour être parfaitement honnête j’ai pas été hyper surpris par cette révélation. Kenza ça fait un moment que certains de ses sous-entendus et de ses agissements m’ont permis de m’orienter vers ce genre de scénario, vus les indices dévoilés. Quand les autres ont accusé le coup tout à l’heure moi je me suis surtout demandé tout ce qu’elle nous a pas dit. Parce que je sens bien que ça va au-delà de cette façon hyper décontractée qu’elle a eu de nous lâcher l’explication. Si elle a un sixième sens avec moi faut aussi capter que c’est réciproque. Y’a pas que les INTJ qui sont capables de sentir ce genre de trucs. Avec mon statut de copain toxico en sevrage mais copain quand même, moi aussi je suis capable d’aller au-delà de la scène qu’elle nous décrit. C’est mon côté ciné ça, je m’arrête rarement à la simple image qu’on me renvoie à l’écran. Et Kenz’, c’est loin d’être une simple image. Y’a ce truc qui nous lie et qu’on a décidé d’assumer mercredi. Je suis pas prêt à tirer un trait sur la compréhension du script dans sa globalité. En attendant, le seul truc que j’ai pu faire après la révélation, et au-delà du fait de lui montrer que ça avait aucun impact sur moi, ça a été de boucler mon sac et d’aller capter Crystal pour qu’elle me file ma tenue pour le prime. Même la cravate ? Je trouve ça chelou cet ensemble de carreaux avec la cravate fleurie. Mais Crystal elle me laisse pas vraiment le choix. Je joue le jeu sans trop réussir à anticiper la dégaine que je vais avoir là-dedans, et ça m’oppresse un peu parce que c’est hyper loin du style de fringues que je porte d’habitude. Heureusement c’est plutôt bien taillé et quand j’enfile mes boutons de manchette et ma veste j’ai pas trop d’a priori. Enfin, je maintiens que c’est un ensemble chelou et j’évite de trop m’analyser au miroir. Je retrouve Kenz’ dans le couloir qui sépare nos deux chambres, dans lequel je pose mon gros sac qui a pris l’habitude de traîner dans le coin. Je suis plutôt satisfait de la robe que j’ai choisie pour elle et je l’embrasse avant même de pouvoir la laisser parler. Ciao bella donna. Je murmure en italien, en appuyant mon accent à outrance. J’ai l’impression d’être un mafioso de la famille des Soprano avec cette cravate, tout droit sorti du petit écran. Mais ça reste une des meilleures séries de tous les temps. Alors ce soir tu vas devoir supporter Don Icare. Je la fais tourner sur elle-même avant de lui attraper la main et d’ajuster ma cravate pour qu’on s’infiltre dans le salon. Je la laisse avancer en mode queen avant de m'installer à mon tour sur le canap'.

tenue

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 19:51

Bart, il a enfilé la tenue prévue par @Anaswara tout spécialement pour lui. L’exercice, il était plutôt casse gueule, parce qu’ils ont beau tous se connaître depuis le temps qu’ils partagent le même environnement, il y a tout un tas de paramètres à prendre en considération au moment de sélectionner des vêtements pour une autre personne. Il a peur de se taper une gueule de gland avec la chemise spéciale thème Jardiland qu’elle lui a dégoté. Ce n’est pas si mal, mais Bart, il n’a pas forcément la personnalité qui permet d’assumer un tel look. Tu peux être sûr qu’un Icare ou un Esaias, ils vont s’en sortir easy avec ce genre de fringues associés à leurs tronches d’acteurs BG, mais lui, il ne sait pas apporter la petite touche de hype nécessaire pour lui éviter de ressembler à un poète ringard. Il se pointe dans le salon en tirant légèrement sur ses manches, nerveux pour tout un tas de raison. Il se met la pression tout seul, comme un con. Le blond, ça va faire plusieurs jours qu’il gonfle tout le monde avec son désir de péter un nouveau secret et en particulier celui de Kenza qu’il a dans le viseur depuis un moment, mais maintenant que c’est fait, il se sent étrangement angoissé. Il débarque avec sa cagnotte qui ressemble à un véritable petit tas d’or. Il ne se souvient même plus de ce qu’a raconté William tout à l’heure en lui faisant un récap de la somme qu’il a réussi à gratter. Le truc, c’est qu’il est nominé et que mine de rien, vu ses adversaires, il y a de très fortes probabilités pour qu’il fasse s’auto-détruire tout le bi-travail fournis par Kenza et par lui-même dans l’émission entre la chasse aux secrets, les missions d’Elena et toutes ces choses qui leur ont respectivement permis de réunir un véritable pactole. Il ne sait pas trop où s’installer, alors que la plupart de ses camarades ne sont pas encore arrivés, sûrement trop occupés à galérer dans le showroom de Crystal. Il se pose au random sur un canapé en attendant de voir comment les choses vont se dérouler.

(HAUT + BAS ET CHAUSSURES)

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april En ligne

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 19:55

Quand on l'a appelée pour ce truc avec Crystal, ça l'a un peu fait marrer parce que c'est clairement pas son délire. Elle s'est prêtée au jeu parce que c'est comme ça, c'est ce pourquoi elle a signé, puis elle pouvait pas trop se planter avec la victime qu'on lui a choisie. Limite elle a un peu hâte de voir le résultat. Sauf que là juste avant le prime c'est elle qu'on appelle pour lui donner les fringues choisies pour elle, non sans appréhension. Franchement elle sait pas pourquoi, c'est que des fringues, mais c'est un peu comme un test voir si il a su choisir un truc cohérent, limite. Peut y avoir deux options. Soit elle se fait troller et ça la fait rigoler de débarquer avec des fringues complètement pétées, soit il a choisi un truc qui colle. Quand on lui tend cette robe rose, elle lève un sourcil d'abord. Et puis on lui refile cette paire de Chucks blanches, lui arrachant un léger sourire. Putain il est parfait. April s'exécute et enfile ce qu'on lui donne pour gagner le salon lorsque le prime commence, cherchant @Niels du regard dans les couloirs. Elle aussi, elle a tapé dans le mille, et c'est un sourire un peu plus spontané limite impressionné qu'elle décoche en le voyant avec sa nouvelle dégaine. « Bonsoir. Vous venez souvent ici ? » lui souffle-t-elle avec un ton faussement détaché, tout en se rapprochant avant d'entrer dans la pièce. Le bonus de la veste en cuir, ça parle à son coeur d'ado rebelle qui a jamais vraiment grandi et elle dira clairement pas non au petit coté bad boy que ça lui donne après tous ses costumes hyper conventionnels. Juste avant de passer la porte, elle se retourne pour passer sa main près de lui et glisser un bout de papier plié en quatre dans la poche de son pantalon. « C'est un peu plus lisible que la dernière fois. » Elle souffle au creux de son oreille avant de déposer un baiser sur ses lèvres dans une référence subtile à l'autre soir, et se retourner pour rejoindre le reste du groupe, visiblement tous sapés pas comme d'habitude, sa main au creux de celle de son propre Danny Zuko d'un soir.

(tenue - chaussures)

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 19:59

Malcolm s'entretient avec Crystal avant le prime au même titre que tous les autres, et il est pas déçu du voyage. Il éclate de rire quand la chroniqueuse lui présente la tenue que Lula a concocté pour lui, sur le moment il croit vraiment à une farce car il voit pas à quel moment la française peut penser que des fringues pareilles vont lui aller - et surtout lui convenir. Elle peut pas taper plus à l'opposé de son style, et ça le déconcerte un peu. C'est pas non plus la tenue la plus guindée qui soit alors il va peut-être pouvoir s'en sortir, mais ils ont pas du tout raisonné de la même façon sur ce challenge puisqu'il a respecté sa zone de confort alors qu'elle, a complètement envoyé péter la sienne. Il aurait très bien pu lui faire porter un jogging et un sweat pour trancher avec ce qu'elle porte habituellement mais il l'a pas fait, parce que ça aurait été du gâchis et que Lula il préfère largement la voir en robe. Il avait pas envie de la noyer dans des fringues comme lui le fait tous les jours, et il se demande si elle cherche pas à lui envoyer un message en le déguisant de cette façon. Du genre, Malcolm, assume-toi un peu plus et mets tous tes trucs trop larges et trop chauds de côté. Il est pas tiré à quatre épingles comme pour les awards mais ça reste très habillé, et limite pas très adapté à un prime où il risque sa place. Quitte à sauter aux portes de la demi il préfère que ce soit dans des fringues qui lui correspondent et dans lesquelles il se sentira pas comprimé, mais tel est le choix de la française, il a plus qu'à enfiler tout ça. Sa nomination il a du mal à pas y penser, sa possible élimination l'angoisse pas trop c'est plus pour sa cagnotte qu'il s'inquiète Malcolm. Ce serait dramatique de perdre tout ce fric alors qu'il est à deux doigts de le valider, ça remettrait même beaucoup de choses en question parce qu'il est ici pour ça à la base, et ressortir de là aussi pauvre qu'à son entrée compromettrait sérieusement l'après qu'il a commencé à dessiner dans sa tête. Il a pas signé pour retrouver exactement la même vie qu'il y a deux mois, mais si le public a décidé cette semaine qu'il avait rien à foutre en demi-finale il pourra rien contre ça. Ça le réconforte de penser que ses trois gros alliés sont qualifiés et ne risquent rien, la finale leur tend les bras et leur est presque déjà acquise. Il croise April dans leur chambre qui a fini de se préparer, et s'avère aussi fin prêt de son côté pour affronter son possible dernier prime alors il perd pas de temps et prend la direction du salon d'un pas tranquille. Les apparences sont trompeuses, il est pas du tout aussi à l'aise qu'il le laisse paraitre. Il a l'impression que cette tenue marque tout ce qu'il faut pas mais il tente de faire bonne figure ne serait-ce que pour Lula. Il veut pas lui montrer que c'est un supplice pour lui parce qu'il sait que ça part d'une bonne intention, mais en réalité là Malcolm il se sent pas bien, pas bien du tout. Y'a un profond malaise qui grimpe en lui, il a juste qu'une hâte c'est de s'assoir en espérant qu'il craque pas sa chemise ou son futal dans l'action. Il souffle un grand coup et se connecte au prime. Le salon se remplit doucement, il intercepte une main de @lula quand elle se présente et la traine aussitôt vers son canapé avant de l'embrasser. Il contemple quelques secondes son œuvre avant qu'elle prenne place, et finalement il trouve qu'il s'en sort pas si mal en tant que styliste. « Très belle. Ça te plait ? » il demande pour avoir une impression immédiate sur la tenue qu'il a soumis à Crystal pour elle et savoir combien de points il récolte avec ça. Et pourquoi pas aussi sur celle qu'il porte et qu'elle a choisi pour lui, maintenant qu'elle peut se rendre compte du rendu. Malcolm il a pas tardé à monopoliser sa française pour la soirée vu qu'il est en danger, il a envie de s'entourer de la meilleure des manières. Il interdit à personne de les rejoindre même si oublier les autres est assez tentant dans ces moments-là, mais il garde quand même une oreille sur le prime car y'a toujours pas mal d'infos à choper au début.

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 20:24

Kenza, elle aborde ce nouveau prime dans la peau d’une demi-finaliste quasi sûre de finir l’aventure au moins à la huitième place, ce qui est déjà une réussite pour elle. L’objectif est plus au moins atteint, elle est satisfaite de son parcours et même si elle vient de perdre son secret, c’est un mal pour un bien. Elle a plus de cagnotte, plus d’argent dans la banque, mais elle a encore un buzz gratuit à dégainer en guise de joker qu’elle compte bien utiliser pour rester active dans le game, et puis sa révélation arrive au meilleur des moments. Le timing est quasi parfait pour commencer à générer le buzz et l’affluence sur ses pages qu’elle vise. En terme d’image et de communication, elle vient encore une fois de prouver à tout le monde que c’est elle, la reine. Ce soir, et quelques heures avant le début du prime, elle prend connaissance de la tenue choisie par Icare à l’aveugle, et ça ne la surprend pas du tout car à force de le côtoyer, elle commence à le connaître, ce petit coquin rempli de malice. La tenue en soi n’est pas très choquante, elle a porté bien pire mais elle est très suggestive, faut le dire. Elle en montre assez, pour ne pas dire beaucoup et met suffisamment en valeur ses formes et ses courbes pour lui plaire. En tout cas, c’est quelque chose qu'elle serait à l’aise de porter car en plus de la mettre en lumière, elle épouse parfaitement ses origines car ça lui donne un air de danseuse orientale digne des plus grands cabarets de Marrakech. Elle s’avance vers le salon pour découvrir son petit poulain qu’elle a elle aussi habillé en mode dandy italien pour l’occasion. Elle ne sait pas trop ce qu’il en est de lui et de sa révélation de secret, mais avant même qu’elle n’ouvre sa bouche pour articuler quoique ce soit, il l’embrasse et ça la rassure un peu. Voir beaucoup. Elle se sent directement mise dans le bain. A vrai dire, il n’a plus rien rajouter, c’est assez clair comme ça et ça la fait sourire, car secrètement, elle est contente. Et apaisée. Et puis c’est en italien qu’il l’accueille en la faisant tournoyer sur elle-même façon princesse Jasmine sur son petit tapis volant. « t’es trop beau » c’est l’effet qu’elle recherchait d’ailleurs. Comme elle l’explique très bien dans la chronique, elle voulait le voir en mode mini parrain de la mafia italienne en devenir. Elle avait hésité à l’habiller en Shelby, mais au final elle a opté pour une version plus canon d’un Al Pacino au top de sa jeunesse « j’aime beaucoup le Don Icare. Je te jure ça te va très bien. Tu devrais songer à porter ce style plus souvent » qu’elle note tout de même avec son sourire millimétré. Comme elle l’a confessé dans la chronique, elle n’a rien contre son style habituel plus décontracté, mais un peu de changement ne lui ferait que du bien. Surtout qu’il crève l’écran. « Et moi, j’ai l’air de quoi ? » elle sait pas trop ce qu’il a cherché à faire ressortir, le petit Icare mais il perd pas trop le nord avec sa tenue ultra osée. Elle s’avance à ses côtés pour s’installer comme d’habitude dans leur canapé royal, en mode couple snobinard qui éclate la concurrence et qui n’a pas d’égal dans le jeu. Parce-que oui, après cette semaine, ils sont enfin devenus un couple, une entité définissable par un terme, un binôme et un ensemble qui vont très bien ensemble. Et en plus, le tout officiellement donc niveau timing, c'est parfait aussi.

open your skull, will
I find it there?
Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 20:36

Elle s’affaire dans la salle d’eau pour se préparer à l’occasion de ce prime qui pourrait être son dernier prime, au sein de cette aventure, en tant que candidate. Dans quelques heures, elle sait qu’elle peut ne plus être en jeu, ne plus être dans la course malgré ses efforts constants, malgré son investissement irréprochable chaque semaine. Elle a préféré laisser la chambre à @Niels pour se préparer, quand elle conquiert la salle de bain. Elle a découvert la tenue que Bart lui a préparé pour l’occasion… Elle a d’abord cru à une blague, elle a essayé de convaincre Crystal qu’il y avait bel et bien une deuxième tenue qui l’attendait quelque part. Non. Elle doit se résoudre à porter la tenue préparée avec soin par son camarade. Elle va essayer de lui y faire honneur. Elle troque sa tenue du jour pour la jupe fourreau noir et le tee-shirt noir à l’effigie des Power Rangers. Elle ne dit rien. Elle va se concentrer sur le make up. C’est peut-être l’étape qui va lui donner une once de confiance. Elle sort plusieurs de ses palettes afin de commencer par le maquillage des yeux. Elle a déjà réfléchi à tout : un semi cut crease rouge, avec un trait d’eye liner qui viendra apporter la touche noire. Elle s’applique avec ses pinceaux et nul ne peut la déconcentrer, pas même @Faith qui vient lui demander conseil. Elle passe ensuite sur le maquillage de son teint puis de sa bouche. Elle est assez fière de son maquillage qui en plus d’être assorti à la tenue préparée par un autre qu’elle la met en valeur. Une fois prête, elle met les chaussures que son coéquipier lui a choisi pour elle. Elle descend pour se rendre dans le salon et retrouver ses camarades qui sont déjà présents. Elle hésite avant d’entrer. Elle appréhende un peu le moment où elle sentira les regards de ses camarades posés sur elle. Après avoir pris une grande inspiration, elle entre dans ladite pièce. Elle salue d’un geste de la main pour les saluer. Tout naturellement, elle se dirige vers @Bart, pour s’installer à ses côtés. « J’espère que tu n’es pas déçu de ton choix, maintenant que tu la vois portée sur moi », sa tenue, celle qu’elle porte sous ses yeux. Parce qu’il pourrait regretté son choix et trouver Anaswara immonde dans la tenue. « Tu es beau », elle expire, dans un sourire, en détaillant la tenue qu’elle lui a concocté spécialement pour lui. « Crystal a l’air d’être du même avis que moi », du moins, elle semble approuver le choix de la népalaise pour son camarade. L’attention d’Ana se porte furtivement sur l’écran, en découvrant les tenues de ses autres camarades qui ne sont pas encore arrivés. « J’ai hâte de voir celle d’@Esaias de mes propres yeux », elle réplique sur un air amusé, presque hilare.

tenue, tee-shirt + maquillage

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 20:57

Je suis pas forcément de super bonne humeur ce soir parce que Malcolm, Bart et Icare risquent de perdre leur place aux portes de la demi-finale. On est dix et l’étau se resserre, dans deux semaines c’est la fin et tout le monde retournera à sa vie et son quotidien. Ca commence à être limite presque trop concret pour moi maintenant. Je file rapidement à la douche, je n’ai pas besoin de me prendre la tête ce soir puisque Malcolm a choisi ma tenue pour moi. Je l’observe d’un air un peu septique parce que c’est pas trop moi ça, mais c’était un peu le but de l’exercice. Je l’enfile sans plus me poser de question avant de rejoindre le salon sans plus tarder. Je suis tellement en retarde que je me coiffe avec mes doigts en guise de peigne sur le chemin. @Malcolm me capte juste avant de rentrer dans le salon, je me demande s’il m’attendait. Je le suis, docile, en m'installant sur le canapé qu'il a choisi. La chronique d’art Zoé me tend parce qu’elle parle des feux de l’amour avec ma photo alors que meuf, c’est la première fois que tu me cites en sept semaine alors que je suis proactive sur les réseaux. Niveau mauvaise foi, on est bien. « Ce n’est absolument pas mon style, mais j’aime bien » je lui souffle dans un sourire, pour un peu lui faire plaisir en vrai, avant de m’installer à ses côtés pour profiter de la soirée. « Et toi, tu en penses quoi ? » je lui demande en caressant sa cuisse. Ça lui va très bien, il faut qu’il le sache mais je sens qu’il ne risque pas d’être du même avis. Ou il va se demander si je l'aime pas comme il est blablabla. Je commence à le connaitre. La rubrique d'Elena m'interpelle notamment la conversation entre les deux hommes de ma vie. Je suis un peu affligée et ça doit se voir sur mon visage je crois. Ils savent très bien que ça va me faire péter un plomb, ça. « Vous avez vraiment eu cette conversation ? » Je glisse d’un air désabusé parce que je ne sais même pas quoi dire. Je regarde @Bart puis @Malcolm, un sourcil arqué en signe de début d’agacement. Je n’ai pas forcément le temps de m’attarder sur la rubrique que je me fais traiter de mère indique sur tweeter. Je prends une profonde inspiration et je passe au dessus, j’essaie vraiment d’être dans de bonne disposition pour ce soir mais j’ai l’impression de lutter contre le destin là.

Dernière édition par Lula le Sam 6 Juil - 20:59, édité 1 fois
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 20:58

Niels avait bouclé sa valise un peu plus tôt dans l'après-midi histoire de ne rien laisser traîner et aussi parce que quitte à la faire, autant en profiter pour mettre un peu d'ordre là-dedans vu que quoi qu'il arrive, la fin du jeu était proche et ce n'était jamais du temps de perdu. Il en avait gros sur le cœur d'être nominé face à April, parce qu'il pouvait relativiser pas mal de choses et qu'il ne vivrait pas totalement comme un échec de sortir maintenant quand le but de tout ça n'était pas tant d'aller loin au départ, mais se retrouver face à elle était un stress supplémentaire. Après l'autre soir, et maintenant que tout n'avait jamais paru aussi clair sur ce qu'ils voulaient tous les deux, ce serait trop éprouvant d'être séparés pour toutes les raisons qui faisaient que sa présence était tout ce dont il avait besoin, bien avant ces histoires d'éventuelle qualification. Mais assez cogité, c'était l'heure de se préparer, une étape d'autant moins compliquée qu'il avait accueilli cette histoire de tenue imposée avec satisfaction, autant parce que c'était ça de moins à penser que parce que c'était April qui avait été chargée de l'habiller et qu'il réalisait qu'il ne s'était même pas inquiété une seconde du résultat. Peut être parce qu'il avait toute confiance en elle, ou parce que même déguisé il arriverait à s'en amuser et à se moquer de l'image qu'il renverrait. Et lorsqu'il avait finalement rencontré Crystal et qu'il avait découvert sa tenue, Niels avait trouvé ça génial. Pas trop éloigné de ce qu'il portait d'habitude, ça le changeait juste de ses vestes habituelles et le résultat lui plaisait carrément. Si ça se trouve, il allait même adopter le look veste en cuir à la fin de la soirée, pour l'instant en tout cas il s'y sentait bien. Boutonnant sa chemise, il laissa la veste ouverte et jeta un dernier regard à son bracelet électronique avant de retirer ce truc qui l'avait tenu éloigné de l'extérieur cette semaine. Une délivrance et un poids en moins à traîner, aussi. Niels fut fin prêt à rejoindre le salon, et c'est sur @April que son regard se posa arrivé dans le couloir et un doux sourire qui fendit ses lèvres quand il l'aperçut dans sa robe, avant de laisser place à une expression amusée à sa remarque clairement liée à son petit look de rebelle qui le métamorphosait subtilement. « Ça m'arrive, l'ambiance n'est pas trop mauvaise et ils ont un grand parking où je peux garer ma moto. » Il souffla d'un air mutin et pour entretenir la plaisanterie, amusé par la dégaine qu'il devait avoir là-dedans et par le fait qu'il puisse lire dans les yeux d'April que ce truc lui faisait un peu d'effet. « Super choix, la veste. Je t'aurais proposé de me prendre en mains plus tôt si j'avais su. » Il ajouta sur le même ton, plus conquis lorsqu'il la détailla à son tour quelques secondes pour constater le résultat, qui dépassait aussi toutes ses attentes. « Je savais pas si la robe te plairait, mais je savais que tu serais très belle dedans et ça a pas loupé. Alors si t'as personne pour t'accompagner au bal de promo… » Niels lui lança un petit regard amusé et entendu, clairement pas indifférent parce que cette robe, c'était un peu comme elle avec cette veste en cuir, un petit clin d’œil et une envie de la voir dans quelque chose qui la change un peu sans pour autant complètement trahir son style. La combo robe-baskets, c'était juste parfait et ça lui donnait l'air de sortir tout droit d'un conte revisité. Et lui ça l'amusait autant qu'il trouvait l'image attendrissante. Niels haussa un sourcil intrigué lorsqu'il la sentit glisser un bout de papier dans sa poche, comprenant ce que c'était à son allusion à l'autre soir. « J'espère qu'il restera là à attendre encore un peu, dans tous les cas. » Il retrouva un plus fin sourire et prolongea un instant le baiser qu'elle déposa sur ses lèvres, sentant sa main glisser dans la sienne dans un contact apaisant à cet instant où ils ne savaient pas ce que la soirée leur réserverait, et parce qu'il voulait rester optimiste, et que dans le pire des cas la question se poserait encore moins s'ils devraient sortir tous les deux. Une chose est sûre, la sentir tout près de lui l'aidait à ne pas trop y penser, et c'est une fois installés qu'ils prêtèrent attention aux rubriques. Celle de Zoe et ses remarques sur la photo qu'April avait posté de lui lui tira un léger rire. « Coach émérite, championne de lancer de pistaches, photographe de talent... Jusqu'où tu comptes aller comme ça ? » Parce qu'avec toutes ses casquettes, elle allait finir par faire de l'ombre aux chroniqueurs et par pouvoir lancer sa propre émission. Elena et sa rubrique soulevaient encore pas mal d'histoires, et forcément cette semaine il avait tendu pas mal de perches sans trop pouvoir l'éviter, mais April et lui n'avaient rien à cacher et cette intimité conférée par la loveroom en valait largement la peine.

(TENUE)

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   EmptySam 6 Juil - 21:03

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   95rAL5ZA_o
Après deux mois de cohabitation durant lesquels vous avez pu vous forger une opinion sur les uns et les autres, le Maître a décidé de vous confronter ce soir à ce que vos camarades pensent de vous. Au cours de la semaine il vous a demandé de lui faire parvenir un adjectif sur chaque candidat vivant dans sur ce bateau à vos côtés, et vous vous en doutiez certainement, ces adjectifs vont être dévoilés durant ce prime. L'objectif de ce prime étant de découvrir ce que les uns pensent des autres, et parfois un mot suffit à clarifier des pensées. Un mot, un seul peut véritablement avoir beaucoup de sens dans une aventure comme celle-ci, où la cohabitation permet de se faire une opinion sur chacun, que l'on soit de proches alliés ou non. Il est donc temps de faire la lumière sur tout ce que vous avez fait parvenir à votre Maître ces derniers jours. Il y aura certainement des évidences, comme des surprises. Reste à voir si vous assumerez tous vos adjectifs, et si ce que vous découvrirez vous concernant vous plaira ou non.

La révélation de ces adjectifs va s'effectuer en plusieurs temps. Tout d'abord, le Maître mettra à l'épreuve votre esprit de déduction. En effet, il vous faudra deviner quel adjectif un candidat aura attribué à un autre, parmi trois propositions. De l'argent est à gagner, comme à perdre, c'est là que nous allons voir si vous êtes assez observateur et logique. Ensuite, vous aurez la possibilité de découvrir personnellement ce qu'un candidat pense de vous, mais le Maître vous soumettra au dilemme suivant : accepter de dévoiler l'un de vos adjectifs, pour obtenir celui d'un candidat dont il vous importe de connaitre l'opinion vous concernant.

Ce soir, vous allez également découvrir l'importance d'avoir une cagnotte bien garnie à ce stade de la compétition. Il sera en effet question d'argent plus que jamais au cours de ce prime, puisque c'est à des enchères que vous serez tous et toutes confrontés. La plupart d'entre vous jouissent d'ors et déjà d'une situation financière plutôt confortable au sein du bateau, le Maître a donc jugé le moment tout à fait opportun pour vous pousser à sacrifier une partie de vos cagnottes, pour l'une des dernières fois de votre aventure. que ce soit pour vous avantager ou avantager vos petits camarades. Et ce sont essentiellement des indices précieux dans cette dernière ligne droite de la chasse aux secrets que vous pourrez espérer remporter par le biais de ces enchères qui, le Maître en est certain, devraient fortement intéresser la plupart d'entre vous. Pour rappel, lorsqu'une enchère sera lancée, tous les candidats le souhaitant et disposant de l'argent nécessaire pourront enchérir. Mais attention, afin de faciliter la suivie des enchères il ne sera possible d'enchérir que par tranches de 500 ou 1000 livres. Lorsque plus personne ne se manifestera pour enchérir, le dernier candidat à l'avoir fait remportera logiquement le bonus mis en jeu. Il est cependant impératif d'avoir bien pris connaissance du montant de sa cagnotte avant d'avoir enchéri, afin de ne pas être dans l'incapacité de payer une fois l'enchère terminée, ce qui s'avérait plutôt problématique vous l'imaginez bien. Lorsqu'une enchère est lancée il ne faut pas perdre de temps, et vous verrez que parfois les sommes mises en jeu s'envoleront jusqu'à atteindre des montants inédits. C'est ainsi, à ce stade les indices sont si convoités que les candidats sont bien souvent prêts à y laisser leur cagnotte. D'autant plus que pour les nominés de ce soir et ceux qui ont encore un secret à perdre, celle-ci n'est pas encore tout à fait acquise...
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant