Partagez

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Crystal Heaton

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 21:06

CONNEXION AVEC LE PALACE

« A présent qu'Anaswara a gagné sa place pour la demi-finale, cinq de ses camarades attendent encore de connaitre leur sort et il en est un ou une autre qui semble aussi avoir convaincu le public qu'il méritait à son tour d'aller plus loin. Il ou elle a également la chance de voir la sienne se poursuivre, j'appelle donc sans plus attendre le deuxième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Heaton

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 21:10

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Anaswara et Malcolm ont donc tous les deux d'ors et déjà réintégré l'aventure et accédé à la demi-finale, mais pour nos autres nominés l'attente se poursuit et je sais combien ça doit être stressant d'attendre de savoir quel sort le public leur a réservé. C'est un moment d'autant plus difficile que les enjeux sont des plus importants, malheureusement je vais dès à présent appeler le premier candidat éliminé de la soirée, qui n'aura pas la chance de poursuivre l'aventure. Il se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 21:14

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Deux candidats ont déjà réintégré l'aventure tandis que pour April elle a malheureusement pris fin il y a quelques minutes. Mais ils sont encore trois à ne pas savoir ce qui les attend ni si la demi-finale se jouera avec eux, et je ne compte pas rajouter à leur stress en faisant durer le suspense, je sais combien c'est déjà dur et d'autant plus à ce stade. Je vais donc appeler le troisième candidat sauvé ce soir, qui se nomme... »

Spoiler:

Crystal Heaton

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 21:18

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Nous connaissons maintenant les noms de trois candidats demi-finalistes et d'une éliminée, mais il reste encore à connaitre le sort réservé par notre public à nos deux derniers nominés. Car il ne reste qu'une place en jeu et en demi-finale, et cela se joue donc entre Bart et Icare. Deux candidats plutôt proches et que je sais l'un et l'autre appréciés dans l'aventure. Je sais qu'aucun d'eux n'a envie de voir son aventure s'arrêter ce soir et encore moins à ce stade, malheureusement le public a du faire des choix et il ne peut en rester qu'un, c'est la dure loi de ce jeu. Le suspense a suffisamment duré comme ça, voici les résultats. Le ou la dernier/ère candidat(e) sauvé(e) se nomme ... »

Spoiler:

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 21:24

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 95rAL5ZA_o
En effet, suite à une égalité survenue dans les votes, il est actuellement impossible de déterminer qui de bart et icare continue l'aventure et ils se retrouvent donc en ballotage et s'affrontent dans l'espoir de décrocher l'ultime place en demi-finale. Qui de bart ou icare doit poursuivre l'aventure ? C'est à vous d'en décider, dès maintenant. Le Maître ouvre en effet dès à présent de nouveaux votes qu'il clôturera d'ici une demi-heure. Il est donc primordial de voter dès lors que vous prendrez connaissance de cette annonce, afin d'éviter l'élimination à votre candidat préféré, aux portes de la demi-finale.

Le Maître est sur le point d'ouvrir les votes et se tiendra à ce moment-là prêt à les réceptionner. Vous aurez trente minutes pour sauver un seul candidat.
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 22:02

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Bonsoir à tous. Je n'allais quand même pas laisser Crystal toute seule avec cette histoire de ballotage, alors comme ça vous n'êtes pas parvenus à faire un choix entre icare et bart ? C'est bien malheureux mais il va falloir trancher, il reste une seule place en demi-finale et l'un d'entre eux devra s'assoir sur ses sous et sur la perspective d'intégrer peut-être la finale dans une semaine, c'est le jeu. D'où ces nouveaux votes improvisés, cette fois j'espère que vous avez su les départager car on doit rendre l'antenne dans quelques minutes. Bon, on me dit dans l'oreillette que les téléspectateurs ont fait leur choix. Je vous propose donc de découvrir sans plus attendre le nom du huitième et dernier demi-finaliste de cette douzième saison et par conséquent celui du candidat qui se voit éliminé aux portes de la demi-finale. Le candidat plébiscité par les votes du public est... »

Spoiler:

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 22:20

Je fixe le ciel. Il y a peu de nuages on voit les rayons de la lune qui brille. C'est superbe. J'ai le tract. Comme si j'allais faire ça pour la première fois. Comme si je rentrais dans la cours des grand. Pourtant j'ai déjà fais cela. Une première fois avec un grand sourire de gamin gravé sur mon visage. C'est à cette pensée que ce sourire s'affiche sur mon visage. Tel un souvenir de la réaction amusée de @Tonia. Je prends une grande inspiration. « Vaya en grande, no es hora de rendirse. Ya lo hiciste, puedes hacerlo de nuevo. Y mejor. » Je me met deux baffes et passe discrètement cette foutue porte. Je me tiens prêt. Je regarde cet endroit presque aussi nouveau que familier. Punaise il s'en est passé des chose en quelques semaines. Je me souviens avec plaisir de chaque conversation. Des fois où j'ai couru en hurlant après @Malcolm. De la fois où j'ai remonté ce café en furie pour @Nicholas. Cette fois où j'ai passé difficilement cette porte attaché à @April. Cette fois où j'ai bu un verre de trop avec @Icare ou cette fois où j'ai passé la cuisine en hurlant le prénom de @Faith faute de la trouver. Punaise je ne tiens plus. Putain j'ai envie d'y aller. Je n'attends qu'une chose. J'ai tellement à leur dire, j'ai tellement à régler et célébrer. Je bouille. Je prends une grande inspiration et attends mon moment. Je ferme les yeux. Ils vont finir par me donner le signal. Et … Et. Je sautille sur place. Puis c'est le moment d'entrée en scène. Je passe les portes du salon dans un grand fracas. « Hola Familia! et les autres aussi …. JE SUIS DE RETOUR! » Les deux bras en l'air je cherche autant la réaction de mes proches que celle d' @April qui doit vivre un cauchemar.

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA

Dernière édition par Jhoan le Dim 7 Juil - 22:33, édité 1 fois
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 22:29

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 Oe8FZedf_o
Votre attention s'il vous plait. Vous le savez, certains candidats ont écopé du malus de voir un ou plusieurs indices dévoilés sur leur secret en frottant la lampe magique. Il est maintenant temps pour vous de découvrir ces indices.

indices sur le secret de faith

indices sur le secret d'icare

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 22:32

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 IvczuOfO_o
À chaque prime sera communiquée la répartition des chambres et la place des candidats aux différents étages du palace. Celle-ci s'effectuera à partir de maintenant en fonction du classement des points et donc, en fonction surtout de leur investissement dans l'aventure. Les candidats qui se sont les plus investis durant la première semaine de jeu (2 semaines irl) se retrouvent dans les premières places du classement, à l'inverse ceux qui ont connu des débuts plus difficiles côtoient les dernières places de ce classement. Toutefois, ils auront l'occasion de faire mieux par la suite puisque les points ont été réinitialisés en début de prime pour la semaine à venir. Avant de découvrir la répartition des chambres, jetons un œil au classement officiel des points de la septième semaine de jeu.

anaswara - 571 points
malcolm - 404 points
icare - 346 points
kenza - 325 points
esaias - 312 points
lula - 266 points
niels - 266 points
faith - 223 points

CHAMBRES 5 ÉTOILES
plus haut prestige

niveau de luxe : ★★★★★

chambre 01 ~ Anaswara & Malcolm
chambre 02 ~ Icare & Kenza

CHAMBRES 4 ÉTOILES
grand prestige

niveau de luxe : ★★★★☆

chambre 03 ~ Esaias & Lula
chambre 04 ~ Niels & Faith

CHAMBRES 3 ÉTOILES
moyen prestige

niveau de luxe : ★★★☆☆

chambre 05 ~ non-occupée
chambre 06 ~ non-occupée
chambre 07 ~ non-occupée

CHAMBRES 2 ÉTOILES
petit prestige

niveau de luxe : ★★☆☆☆

chambre 08 ~ non-occupée
chambre 09 ~ non-occupée

CHAMBRES 1 ÉTOILE
plus bas prestige

niveau de luxe : ★☆☆☆☆

chambre 10 ~ non-occupée
chambre 11 ~ non-occupée

note : Les candidats éliminés qui souhaiteraient réintégrer ou rester dans le palace pourront disposer d'une des chambres libérées ou dormir où bon leur semble.

Vous savez donc avec qui vous partagerez votre cabine, et le niveau de prestige qui sera le votre pour la première semaine de jeu. Si vous vous retrouvez dans les chambres les plus modestes, gardez à l'esprit que seul votre investissement peut vous permettre à l'avenir de côtoyer un niveau de prestige supérieur par la suite, et que votre situation n'est sans doute que temporaire.

important : Le candidat avec lequel vous vous retrouvez devient votre camarade de chambre jusqu'à la prochaine répartition. Il n'est pas possible de contourner cette répartition ni de dormir dans une chambre autre que la votre (sauf exception). Vous trouverez toutes les informations concernant le confort et le luxe des chambres dans la description des forums coins nuit.
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 13 EmptyDim 7 Juil - 23:22

ça fait quoi, deux semaines que je erre dans Abu Dhabi en mode phase transitoire, sans plus faire partie du jeu mais sans vraiment refaire partie de ma vie non plus. Alors j'ai zoné avec les autres éliminés restés dans le coin pour profiter encore un peu de l'effet Thrown Dice et de la compagnie des uns et des autres, et j'ai savouré mon tout premier vrai voyage, mon tout premier choc des cultures. La vérité, c'est que j'ai pas vu le temps passer, malgré les quelques longueurs dont je ne garde aucun souvenir, avec le recul. Faut dire que t'as pas mal de temps à tuer quand tu bosses pas et que tu peux pas te bourrer la gueule. Du coup, quand il est venu le jour de retourner dans le palace, j'étais presque contente de retourner m'enfermer dans la prison 5 étoiles. J'ai suivi le prime sur mon téléphone que j'ai récupéré puis abandonné à nouveau et j'ai cru que j'allais le balancer par terre en suivant les dernières minutes. Je suis trop contente pour mon poulain Aladdin mais j'ai toujours dit que je voulais que Bart gagne. Bref, le temps passe et je suis là, comme une conne, à passer l'entrée du palace un peu plus discrètement que @Jhoan qui est arrivé en même temps que moi. N'empêche que je souris machinalement, et dès que je les aperçois tous, le mode feu-follet s'enclenche de lui-même. Je tape la bise à tout le monde, même à ceux qui en ont rien à branler que je sois là ou pas, quitte à interrompre des discussions importantes, je m'attarde sur bébé @Lula, sur @Kenza, @Faith et @Anaswara, en prenant dans les bras, en riant d'exaltation, à grand renfort de « les gars vous êtes tous tellement stylés à la télé » même si c'est se retrouvant à les regarder en mode personnage de série que tu te rends compte qu'ils sont tous super relous à leur manière aussi, puis je vais jusqu'à @Niels en balançant un petit clin d'oeil à sa partenaire devant l'éternel. « Fais gaffe, t'as un peu grossi papa » je m'amuse en les saluant tous les deux. Puis je file vers @Icare dans les bras duquel je saute quasiment et je lui ébouriffe affectueusement les cheveux. ça me fait trop plaisir de le revoir, j'ai l'impression d'avoir mille trucs à lui raconter et d'écouter toutes ses aventures alors que je l'ai religieusement suivi depuis que je  suis sortie. « Félicitations Aladdin » je souffle, parce que je suis trop, trop heureuse qu'il soit en demi et je n'accepterai rien d'autre que sa victoire, à présent. « Regarde, j'ai pensé à toi » je déclare d'un air ultra fier en désignant mon tee-shirt pendant une seconde avant de me marrer. « Pardon c'était nul, j'ai un peu perdu la main en étant qu'avec des rebeux, ils pigeaient rien quand j'essayais de faire des blagues » je ronchonne sans lui laisser une seconde. Je suis trop hyper là, j'ai l'impression d'être une boule magique qu'on a lancé dans une pièce minuscule et qui rebondit follement de mur en mur. Je lui fais un dernier bisou avant de chercher mon dernier et ultime arrêt : @Bart, bien sûr. Je repère rapidement sa petite tête paumée de mec qui sait pas où se mettre et je me fige aussitôt pour changer d'attitude, les mains jointes dans le dos, je virevolte discrètement entre les gens pour me glisser dans son dos, le regard insondable, et je glisse mes doigts sur son épaule et mon visage jusqu'au sien, pour souffler juste à son oreille : « Le meilleur pour la fin. » Je me marre doucement quand il se retourne brusquement et je récupère sa main. « Tu as fini ici ? » je souffle en le couvant du regard, parce que mine de rien, Barto, il m'a grave manqué, mais j'ai aussi conscience que c'est pas le meilleur moment pour débarquer et l'accaparer pour réclamer 100% de son attention. Du coup, je fais la nana correcte, pour une fois, et je préfère lui demander s'il a fini ce qu'il avait à faire dans le salon pour ce soir. Autrement dit : on peut aller ailleurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13