Partagez

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 22:54

@KENZA, c'est une bonne réponse.
Tu remportes la somme de 1000£.

En effet, @APRIL voit en @NIELS un repère.

Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:09

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 DYF4GjLL_o

À tous les candidats, place à une enchère nominative. Le Maître est curieux de voir jusqu'à quel prix vous pourriez monter pour obtenir un indice sur les secrets de @faith et @icare.

Le prix de départ étant de 1500£ pour ces deux indices, à vos enchères !

IMPORTANT : ENCHÉRISSEZ PAR TRANCHES DE 500£ ou 1000£ UNIQUEMENT.
Lorsque vous enchérissez, merci de présenter les choses de la sorte : dites « 2000£ ! » et non « +1000£ ! », en somme donnez le montant actuel de l'enchère et non la somme que vous ajoutez. C'est important pour que l'administration puisse facilement suivre les enchères. En procédant autrement, vos interventions ne seront pas prises en compte
.
Bart
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11293-barthttp://www.throwndice.com/t11328-bart 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 52 000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:14

2000

Long à la détente, mauvais sur la longueur
A quelques millièmes de secondes
de laisser passer mon heure.
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:16

J'aurai pu prédire la réponse de Malcolm très clairement. Je passe une main dans son dos pour lisser de la paume de mes mains sa veste. « Ca te va très bien » je conclus. Il se sent étriqué. Je le dévisage un instant en secouant la tête de gauche à droite avec un rictus amusé. « Ce n'est que le temps d'une soirée » je lui dis. Mon attention est capté par une rubrique. @Bart, je sais très bien qu’il entend ma question mais il préfère clairement l’ignorer. Ca me tend. @Malcolm prend au moins la peine de me répondre tout en me faisant comprendre que c'est pas le moment. Je m'en fous de son avertissement silencieux, tout le monde est avec sa moitié, ils en ont rien à foutre de nous. Mes opales agacées se posent sur sa personne. Il m’annonce que je suis leur sujet de discussion préféré. Je suis vraiment ravie. Il m’assure que c’est très mal résumé. « En toute honnêteté, vous me fatiguez tous les deux, j’étouffe » je lâche. « Vous me faites passer pour une poupée dont vous vous disputez l’attention ou la possession, c’est ridicule » je souffle en croisant les jambes pour contenir mon irritation et me donner une certaine contenance. « J’en ai marre de devoir vous rassurez tous les deux, de faire attention à partager équitablement mon temps pour me rendre compte que vous êtes en train de débattre sur ce que Lula a le droit de faire ou non entre vous » je glisse avec sincérité. J’en ai assez de devoir me partager pour que l’autre ne se sente pas délaissé, pour moi, c’est plus jouable pour moi, de m’effacer pour les rassurer, calmer leurs angoisses et névroses respectives s’ils continuent à être aussi cons que ça. Malcolm essaie de calmer le jeu concernant le tweet que j’ai eu. Je hausse les épaules. « Je sais » Je me contente de répondre, je sais que c’est des conneries mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Je croise son regard le temps de quelques secondes. Apparemment Malcolm me trouve foudroyante.

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:17

L'enchère s'élève actuellement à 2000£.
Quelqu'un souhaite-t-il enchérir à nouveau pour tenter de remporter cette enchère ?
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:21

2500

open your skull, will
I find it there?
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:24

L'enchère s'élève actuellement à 2500£.
Quelqu'un souhaite-t-il enchérir à nouveau pour tenter de remporter cette enchère ?
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:30

L'enchère est à présent terminée. @kenza, tu remportes donc un indice sur les secrets de @faith et @icare et sacrifie ainsi 2500£ de ta cagnotte personnelle.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:32

HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 7XS7UhWo_o
Chers candidats, vous le savez l'aventure touche bientôt à sa fin et quelques semaines seulement nous séparent de son issue. Et parce que le palace s'est sensiblement vidé au fil des départs, le Maître a ressenti l'envie de convier ses anciens pensionnaires à réinvestir sa demeure afin de vous soutenir dans cette dernière ligne droite. Que vous soyez sur le point d'atteindre la demi-finale ou que vous ayez déjà un pied sur l'une des huit plus hautes marches de la compétition, vous aurez certainement besoin de soutien et serez pour ça ravis de voir revenir plusieurs de vos anciens camarades, car on le sait des liens se sont tissés au fil des semaines et certains d'entre vous ont vu partir des personnes dont ils étaient proches. L'occasion de voir le palace se remplir un petit peu, et de terminer cette aventure dans une ambiance aussi conviviale que possible.

Vous l'aurez donc compris, si les anciens candidats ont la possibilité de réintégrer l'aventure à l'issue du prime, il en ira de même pour ceux d'entre vous qui se verront éliminés à la fin de la soirée. Deux candidats verront leur aventure s'achever aux portes de la demi-finale, mais ils pourront s'ils le désirent rester dans le palace pour soutenir les candidats qualifiés, ou simplement rester auprès de ceux qu'ils pourraient ne pas vouloir quitter. Le prochain prime verra quant à lui se tenir les révélations des secrets encore intacts, des demi-finalistes de la saison comme des éliminés, et tous ceux qui auront réintégré le palace d'ici là pourront espérer révéler leur secret directement. Pour les autres, il leur sera possible de faire parvenir un magnéto dans lequel ils feront leur révélation.
William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]    HUITIÈME PRIME, S.12 - [06-07/07]   - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:39

Les activités reprendront après une coupure pub.

hj. Le prime reprendra demain à 18h00.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant