Partagez

Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20]

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20] Empty
MessageSujet: Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20]   Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20] EmptyLun 8 Juil - 4:40

C'est soir de fête. Le retour de l'enfant prodigue. Oui moi. Je vois la joie dans les yeux de certains. Moins dans ceux d'autres. Mais j'en ai totalement rien à foutre. Je suis juste heureux de revoir ceux qui compte pour moi. Et passé l'effervescence et les retrouvailles avec tous, j'ai une pensée particulière. « Bella viens faut qu'on cause! » mes yeux brillants de joie sont sur @Faith . Elle est magnifique encore une fois. Je suis tellement heureux de la voir dans les grandes favorites pour gagner cette saison. Il faut dire trois représentants de la familia sur huit demi-finaliste c'est un super score. Mais je ne suis pas dupe. C'est plus tout à fait la même chose. Je suis celui qui à fait le lien entre ces personnes et depuis que je suis parti les raisons du cœur et la manipulation d'Elena à fait son œuvre. Et ma famille se retrouve bien tendue. La belle me suis jusque dans le jardin botanique. On s'installe tranquillement. J'ai une bouille de gamin hyper actif. « Je voulais te l'annoncer à toi en premier. Parce que je sais que ça va signifier quelque chose pour toi. » Les annonces. Tenir le suspense. Je recommence à faire mon show. « Après mon élimination, j'ai eut le droit d'avoir quelque nouvelles de ma famille. J'ai tellement fait chier la production que j'ai eu des nouvelles de ma sœur et elle a bien accouché une semaine et demi-avant mon élimination. » Je sens l'émotion. Les larmes qui me monte aux yeux. Je suis heureux d'être ici mais j'ai aussi une grande hâte de rentrer à la maison après avoir fait un au revoir digne de ce nom. J'attrape la main de @Faith. « C'était des jumeaux ! DES JUMEAUX ! Une fille et un garçon. ELLE A EU UN GARÇON! » combien de fois j'avais raconter ma vie à la belle ? Combien de fois je lui avait dis que j'avais grandis entouré de femmes ? Et me voici avec un neveux. « Et le truc fou, ce sont les prénoms qu'elle leur à donner. Le garçon s’appelle JJ. Pour Juan Junior. Elle … Elle l'a appeler comme moi ! » Je sautille sur place les larmes aux yeux. Mais le plus beau est à venir. « Et quelque chose de fou. La petite s'appelle Ana-Fe … Fe … comme la foi en espagnol. La petite porte un mix du prénom de notre mère et du tien ! Ma sœur m'a dit qu'elle était admirative de la personne que tu étais et que ça ferait un superbe prénom. » Je la fixe comme un gamin qui vient d'ouvrir ses cadeaux de noël pour la première fois.

@Faith

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20] Empty
MessageSujet: Re: Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20]   Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20] EmptyLun 8 Juil - 21:09

Mon Jojo national est de retour. Je suis genre, ultra heureuse. Mais genre vraiment. D'ailleurs je crois que ça s'est vu sur le prime, quand je n'ai pu m'empêcher de lui sauter dessus telle une tornade lorsqu'il a fait son apparition. Franchement, il est le vent de fraicheur dont j'avais besoin. Y'a Tonia aussi, c'est cool. Et si Tasneem pouvait surgir à tout moment, ça serait le top du top. En attendant, obligé que je l'accapare pour la soirée, preum's ! Les autres attendront leur tour. De toute façon Malcolm il a mieux à faire, genre sortir les rames avec Lula, puis Icare il doit profiter de sa qualif avec sa belle. Bras dessus, bras dessous, on sort prendre l'air dans le jardin botanique. On s'installe sur un banc. Jojo a une annonce à me faire. Et il veut m'en donner la primeur. Parce que ça va signifier quelque chose pour moi. Oh oh, je suis toute excitée, c'est quuuuoi ? Il m'annonce alors qu'il a fait chier la production pour avoir des news de sa mifa. " Comment ça t'as eu le droit d'avoir des nouvelles de ta famille ? “ Qu'est ce qu'il me raconte là ? Pourquoi il n'aurait pas pu ? Pourquoi il n'en a pas eu directement d'eux d'ailleurs ? ” Ils t'ont séquestré durant tout ce temps ou quoi ? “ La sortie n'est pas égal la liberté ? Si j'étais sortie ce soir je n'aurais pas pu retrouver mes loulous ? ” Mais attends, ça y'est t'es encore tonton ? C'est génial ! “ Ah mais attendez, il n'y a pas que ça. Je le vois qui commence à être tout ému. Sa sœur n'a pas eu un bébé, mais deux. Des jumeaux. Un garçon et une fille. Comme moi. Il insiste bien sur le fait qu'il y'a un nouveau mâle dans la famille. C'est vrai qu'il a grandi entouré que de nanas, un peu comme moi. Même si j'avais mon parrain dans les parages, mais on ne peut pas dire que ça soit la présence la plus masculine qu'il soit hm. Alors je comprends qu'il soit tout content à l'idée qu'un petit mec débarque. M'enfin oh, faut pas qu'il en oublie sa nièce aussi ! " Pauvre d'elle, des jumeaux, c'est pas un cadeau. “ que je réplique amusée. Si je pensais qu'il en avait terminé avec son annonce, pas du tout, le meilleur est à venir. Le petit gars, elle l'a nommé Juan Junior, comme lui! ” Il va avoir la pression, avec un prénom pareil, faut qu'il soit à la hauteur de l'original. “ Parce que le @jhoan il a mit la barre haute. En tout cas je suis trop contente pour lui. Sauf qu'une fois de plus, il n'a pas fini de me surprendre, y'a une suite. Décidément. Il a gardé le meilleur pour la fin. La petite fille, elle s'appelle Ana-Fe. Dans un premier temps, ça me dit trop rien. Jusqu'à ce qu'il m'en explique la signification. J'attrape le bras de Jojo, incrédule. ” Arretes, tu déconnes. Tu me fais marcher c'est ça ? “ Geeeenre. Comme moi ? Mieux que ça, d'après moi ? Nan nan je le crois pas, il se fou de ma gueule. Sauf qu'à son expression je comprends que non et qu'il est on ne peut plus sérieux. Je lui agrippe alors les deux bras, le tire pour se lever, et me met à sautiller en tournant en rond avec lui pour signifier ma joie. ” C'est un truc de fouuuuuu. ” Cela me touche énormément. En plus, venant d'une personne que je ne connais même pas! J'arrête finalement de sauter, parce que sinon on va avoir la tête qui tourne un peu trop et on tiendra plus debout. " Maintenant toi et moi, on est genre liés pour la vie. “ Voilà. Bon, ok, ce sont juste des prénoms, mais ça veut dire beaucoup. ” J'espère que je pourrais tous les rencontrer un jour. " La Colombie, ce n'est pas la porte à côté, et j'ai pas de thunes (pour l'instant), alors ça risque d'être compliqué, mais faudra bien qu'on trouve un moyen d'organiser tout ça. " Tu dois avoir trop hâte de les retrouver. "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20]   Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20] EmptyMer 10 Juil - 7:41

Installés au calme dans le jardin, je suis tout heureux de retrouver Faith. Ils m'ont tous manquer ma familia, mais particulièrement elle. Depuis que j'ai appris la nouvelle, j'ai tellement voulu la revoir. Parce qu'elle est celle qui peut vraiment faire partie de ma famille. Je commence mon annonce et mes tournures de phrases font vite leur effet. Oui j'ai fait chier la production. Parce que la personne qui s'occupe de moi dehors et qui à eut plusieurs fois ma famille au téléphone (il doit maudire le fait de savoir parler espagnol) sait très bien comment sont les femmes de ma vie. Et qu'elles sont difficiles à contrôler dans leur propos. Dans la famille on joue selon nos règles et il a surtout du mal à faire filtre dans les informations qu'on à le droit de s’échanger. Moi je suis sous contrat donc c'est plus simple de me contrôler mais pas ma sœur. « T’inquiète dont pas ! On est pas enfermé, je te raconte après. » Je la rassure en me marrant voulant continuer à lui sortir le morceau. Un garçon. Un neveux. Un cadeau totalement inattendu. @Pierpaolo pouvant en témoigner même avant sa naissance ma nièce avait tout mon amour. Mais ce petit bonus, cette cerise sur le gâteau. Je ne suis plus le seul garçon de la famille. Je lui donne alors le nom du bonhomme. Et j'en sautille comme un enfant à qui on a promis d'acheter des sucreries. Elle relève que le gamin va avoir la pression en portant le même prénom que moi. Et c'est un peu vrai. Mais je suis un tonton de qualité et c'est certain qu'il va être à la hauteur ! Je ferais tout pour. Puis je passe au gros de l'annonce. Ana-Fe. Ma petite princesse. Qui porte un si beau prénom. Elle m'attrape le bras incrédule. Je lui confirme avec un grand sourire. « C'est totalement vrai! » Elle m’entraîne dans une petite ronde sautillante. On a l'air de deux adolescente hystériques. Mais je suis emporté par son euphorie. Ou elle par la mienne. Surtout les deux. « J'avais prévenu ! Tu es de La familia  ! » Elle m'avoue avoir déjà hâte de les rencontrer. Toute ma petite famille. « Ne t’inquiète pas. Quand elle estimera qu'ils peuvent prendre l'avion, on viendra avec la petite famille. Mi abuelita rêve de visiter l'Angleterre depuis qu'elle sait que je suis dans une émission anglaise. » J'avoue ce détail avec un grand rire. Puis elle continue. « C'est sur ! Je pense que je vais prendre un peu de temps avec eux avant de repartir sur les scènes du monde. Ça me laissera le temps de faire le tri dans les propositions qu'on va me faire. » Parce que oui. Thrown Dice c'est un super tremplin pour le show-biz. Sans avoir réellement regarder, ma sœur m'a déjà dit qu'elle avait lu que j'allais avoir de belles propositions. « D'ailleurs je pense que tu vas avoir de belles surprises en sortant toi aussi. Mais … Le plus tard possible hein. Avec une couronne de gagnante sur la tête par exemple. »

@Faith

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20]   Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20] EmptyVen 12 Juil - 19:10

Je suis étonné que @Jhoan ait du supplier la production pour avoir des nouvelles de sa famille. Même s'il est resté dans les parages, je ne vois pas ce qui l'aurait empêché lui même de les contacter. A moins qu'on lui ait filé un garde du corps, comme au début de notre aventure, pour le suivre partout, et qu'on lui a confisqué son téléphone. Mais franchement j'en doute quand même. Il me dit de ne pas m'inquiéter, il me racontera plus tard. Bon d'accord. Il a une information plus importante à me transmettre. La naissance de son neveu et sa nièce. Si le petit mec porte un prénom en son honneur, la fille a une part du mien. J'ai un peu de mal à le croire. Genre il me fait une blague, c'est obligé. Mais non il est on ne peut plus sérieux. Alors je l’entraîne dans une petite célébration frénétique pour montrer ma joie. J'ai hate de les rencontrer en tout cas. Même si je me doute que ça ne sera pas avant un petit moment dans la mesure où on habite pas dans le même pays, ni le même continent. Mais dès qu'ils seront assez grands pour prendre l'avion, ils débarqueront en Angleterre, sa grand mère rêve de la visiter. " Va falloir que j'améliore mi espagnol. “ que je réplique amusée. Car bon, à part quelques phrases que je sais baragouiner et quelques mots par ici par là, franchement, c'est pas terrible. Mes souvenirs d'école sont très loins. En tout cas j'imagine qu'il doit avoir hate de les retrouver. Comme je n'ai qu'une hate de retrouver les miens. ” Oublie pas qu'il faut qu'on fasse danse avec les stars ensemble, toi comme danseur, moi comme la star. “ Franchement ça serait pas une idée de ouf ? Bon ok, j'ai peut être pas encore la notoriété nécessaire pour prétendre y participer. Mais sait on jamais, parfois ils raclent les fonds de tiroir, puis bon bientôt j'serais une grande star internationale de la chanson faut pas l'oublier. ” J'espère que les propositions vont pleuvoir, je n'ai pas envie d'être coiffeuse toute ma vie. “ Oh ça non. J'aime beaucoup mon métier hein, mais clairement, je suis destinée à beaucoup mieux. ” Tu crois réellement que je peux prétendre à la victoire ? “ Je veux une réponse un tant soit peu objective, mais ça risque d'être compliqué forcément. Déjà, avant de penser à la victoire finale, il faut déjà que je franchisse l'étape des demies finales et c'est très loin d'être fait. Honnêtement j'ai un peu de mal à établir un pronostic et savoir qui va être dans le dernier carré. J'ai l'impression que c'est complètement ouvert et qu'on peut tous s'y retrouver. Je pourrais finir première des votes comme dernière. ” Je passe comment à la télé ? Ils me rendent justice ? “ Le montage pourrait très bien tourner en ma défaveur, dans le fond, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de notre image. ” J'ai pas trop de haters en dehors ? "

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20]   Las almas gemelas se reunieron de nuevo Ft. Faith [Samedi - Half-finaly week - 23h20] EmptyMar 16 Juil - 4:27

La nouvelle lui fait le même effet qu'à moi. Une pure dose de joie directement en intraveineuse. Je n'ai eu que la version courte des explications. Mais ma sœur qui du coup me supporte depuis des années, me retrouve pas mal dans Faith. Elle aime la bonne humeur et elle espère qu'en donnant ces noms à ces enfants ils hériteront de nos joies de vivre respectives. C'est une belle pensée qui ne peut que nous honorer elle et moi. Je lui dis alors qu'on s’arrangera pour satisfaire son envie de les rencontrer. « Je pourrais faire le traducteur. Ma sœur parle un tout petit peu anglais mais son mari et surtout ma grand mère c'est même pas la peine! » C'est aussi ce que je me charge de faire avec ma nièce. La petite, avec l'accord de sa mère, et même si elle est encore jeune, apprends l'anglais. D'ici quelques années, elle sera capable de faire la traduction sans problèmes pour ses parents. Et les deux bébés vont suivre très largement le même chemin ! On en arrive tout les deux à la même conclusion. Même si c'est l'euphorie des retrouvailles ici et ensemble, on a quand même hâte de revoir nos familles. Puis j'explose de rire. « C'est une idée de génie ! On sera certain de notre victoire! » Cette idée de show pour nous deux est vraiment bonne. Même si dans les fait, vu qu'on se connait déjà avec Faith ça risque de pas plaire à la boite de production. Ou alors jouer là dessus. Mais ce serait pas juste pour les autre qui devrait apprendre à connaître leur binôme et à se faire confiance. On aurait une longueur d'avance. Vu que j'ai évoquer que j'avais déjà des propositions, elle se dit esperer en avoir aussi. « Tu vas plus savoir où donner de la tête je pense. Il y a forcement deux ou trois maisons de disque qui vont vouloir surfer sur ta popularité post-Thrown Dice. Impossible que tu ais pas déjà des contrats pour un signe ou un album qui t'attendent déjà. » Je suis réaliste. Je suis le premier convaincu du talent de Faith, mais là il entre même pas en ligne de compte. Les boites de production veulent de l'argent facile et vu les audiences de la saison, on va tous avoir nos quelques mois de gloire à la sortie. Quitte à avoir la mention, assez triste il faut de le dire, « de Thrown Dice saison douze » comme suffixe après nos prénoms. Elle demande alors ses chances de victoire, et ses impressions sur elle à l'écran. « Pour moi tu es la favorite pour gagner cette saison. Je suis peut-être très optimiste. Mais une chose est certaine pour moi, tu seras en finale. » Impossible que ça ne soit pas le cas. Faith est l'un des grands personnages de la saison. Comme moi, et si mon investissement avait été constant du début à la fin, je suis certain que j'aurais aussi été en finale. Avec elle. « Et je vais encore moins être objectif en disant que tu es une déesse du petit écran. Tu fais toujours parler de toi. En bien pour beaucoup. En mal pour d'autre, suffit de voir les Tweets souvent mis en avant par Zoé. Mais vu qu'elle te défend bec et ongle, c'est presque du Votez pour Faith c'est aussi voter contre le sexisme et l'objectivisation de la femme. Donc même les haters au final, ils te font de la pub! » L'effet boule de neige. Ça arrive souvent dans Thrown Dice. Un candidat sympa qui devient figure d'une cause, d'une minorité. Bref qu'il défende malgré ou au moins par delà sa conscience, une noble cause.

@Faith

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1