Partagez

too deep to turn back (lundi, 23h20)

AuteurMessage
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
too deep to turn back (lundi, 23h20) Empty
MessageSujet: too deep to turn back (lundi, 23h20)   too deep to turn back (lundi, 23h20) EmptyLun 8 Juil - 5:02

TOO DEEP TO TURN BACK.
W / @Faith

L'une des choses auxquelles Niels pouvait se référer pour savoir que cette aventure durait depuis un petit moment, en dehors de tout ce qui avait changé pour lui depuis qu'il avait posé un pied dans ce palace pour la première fois, c'était le nombre de fois où il était passé d'un dortoir à l'autre depuis des semaines. Certains étaient habitués aux meilleures chambres depuis leurs débuts, lui avait commencé dans une chambre moyennement confortable comparée à celles auxquelles des candidats comme Anaswara étaient abonnés, et depuis deux-trois semaines il avait pris l'habitude de déménager d'un coin à l'autre du deuxième étage, après une colocation justement un peu particulière avec la népalaise et qu'il valait sûrement mieux ne pas réitérer cette semaine. La dernière fois ça ne s'était pas trop mal passé et ils avaient même pu discuter un peu de ce qu'ils n'avaient pas vraiment pu éclaircir avant, mais il suffisait d'entendre les remarques d'Elena sur leur échange pour comprendre que les chroniqueurs ne comptaient pas laisser passer une occasion d'en remettre une couche jusqu'à la fin. Et en la matière le prime de samedi avait foutu une sacrée mauvaise ambiance dans certains coins du salon, heureusement que certains avaient des choses à fêter et que le retour des anciens venait alléger un peu tout ça, parce que Niels était déjà travaillé par tout le reste, de l'élimination d'April qui était l'ombre au tableau qui l'empêchait de vraiment se réjouir de cette place en demi-finale, en passant par les révélations qui approchaient et n'étaient pas si simples à aborder. Il était installé sur son lit avec sa tablette entre les mains, le regard ailleurs tandis qu'il avait laissé April un peu plus tôt après s'être assuré qu'elle avait une chambre où dormir en attendant d'aller probablement passer une nuit ou deux dans la loveroom pour se retrouver. Et c'est lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir qu'il releva la tête pour poser les yeux sur Faith. Eux qui plus tôt dans l'aventure avaient un peu regretté de ne pas assez se connaître auraient l'occasion de rattraper un peu le temps perdu avec cette colocation assez rafraîchissante sur le papier, ce qui était tout ce qu'il lui fallait. «  Alors, prête à en découdre ? » Il demanda dans un sourire énigmatique, en arquant un sourcil joueur et sur le ton de la plaisanterie même s'il était prêt à parier que Faith comptait se montrer combative cette semaine dans l'espoir d'atteindre la finale. « Je réalise que dans une poignée de jours tout ça sera fini, et que c'est comme un énorme compte à rebours qu'ils ont activé dès la fin du prime. » Parce que c'était les deux dernière semaines, dans quelques jours la moitié d'entre eux verraient leur aventure s'arrêter net et entre la présence des anciens candidats et les enjeux plus importants, ça n'avait jamais autant senti la fin. « Et autant ces rassemblements ont toujours mis pas mal d'animation, autant je suis pas certain de regretter certaines rubriques. » Il reprit dans un demi-sourire amusé, sans que ça n'ait rien de personnel ou qu'il en ait après les chroniqueurs, simplement ça soulevait chaque fois tellement d'histoires qu'à la longue ils finiraient tous chèvres si l'aventure devait durer des années.

Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: too deep to turn back (lundi, 23h20)   too deep to turn back (lundi, 23h20) EmptyMar 9 Juil - 21:37

Me revoilà au second étage. Les chambes 4 étoiles. Bon on ne peut pas dire que j'ai du mérite, maintenant qu'on est plus que 8, c'est le niveau le plus bas que je puisse avoir. Mon nouveau colocataire n'est autre que Niels. J'adore en changer toutes les semaines, et tant que je tombe pas sur Malcolm ou Lula, franchement, j'suis aux anges. En plus Niels il est du genre pas chiant. Bon ceci dit il risque souvent de m'abandonner pour aller retrouver sa dulcinée et ça c'est genre moins cool. J'espère quand même qu'il va faire acte de présence de temps en temps. Mais là quand je rentre ce soir il est là, allongé sur son lit, sa tablette en main. Ah très bien. " Ah t'es là. J'ai cru que t'allais m'abandonner pour une certaine brune. “ que je réplique dans un sourire. Bon je dis ça, mais ça se trouve c'est dans ses plans, et genre dans quelques minutes il a rendez vous avec elle dans une chambre d'un étage inférieur ou à la loveroom. Si je suis prête à en découdre ? ” Evidemment, je ne vais faire qu'une bouchée de vous tous. “ Que je réplique pseudo assurée. Le tout c'est de réussir à faire semblant d'y croire. Tremblez mes petits. Je m'installe alors sur mon lit, assise contre le mur, face à lui. La fin n'est pas loin, c'est vrai. " J'ai un peu de mal à le réaliser moi. Genre dans quelques jours, je serais catapultée à Chelsea, retour au quotidien. “ La transition risque d'être compliquée. ” Le retour a la réalité risque d'être violent. “ J'sais pas si je suis prête pour ça. Il va bien le falloir de toute façon. Mais bon en vrai, y'a une grande partie de moi qui a hâte. Y'a tellement de personnes et de choses qui me manquent à l'extérieur. ” Quoi, tu vas pas regretter la rubrique d'Elena qui vient foutre son grain de sel et déformer tous nos propos ? “ que je demande amusée. ” Tu crois que dans la vie de tous les jours c'est genre une grosse mythomane ? " Je serais dans son entourage je me poserais des questions, vu sa propension à raconter n'importe quoi et déformer la réalité. Bon après, je sais que ce n'est qu'une rubrique, c'est pour la télévision, mais tout de même elle fait ça avec un tel naturel déconcertant qu'il y'a de quoi s'interroger. " Bon alors dis moi, vous allez tenter de poursuivre votre relation en dehors avec April ? ' Quoi, ce n'est pas parce que ma vie sentimentale est catastrophique qu'on ne peut pas discuter de la sienne. En tout cas je me dis que ça risque d'être compliqué vu la distance géographique. L'Allemagne et les USA c'est pas franchement la porte à côté. Mais bon, j'imagine qu'ils en ont déjà parlé ensemble.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: too deep to turn back (lundi, 23h20)   too deep to turn back (lundi, 23h20) EmptyMer 10 Juil - 22:08

Niels n'avait jamais eu à se plaindre de ses colocataires, et si la semaine passée cette colocation avec Anaswara avait été du pain béni pour la production et pas forcément la situation la plus confortable pour eux, ça leur avait permis de se parler et ça s'était avéré moins gênant que prévu. Et avec Faith, Niels ne s'inquiétait pas non plus pour l'ambiance, ça avait beau sembler compliqué ces dernières semaines à cause de ces histoires avec Malcolm, elle restait une personne pleine de joie de vivre qu'il faisait bon avoir près de soi. Installé sur son lit, il accueillit son entrée dans la chambre avec un sourire, qui s'étira d'un air plus amusé à sa remarque. « Je te préviendrai quand j'irai dormir ailleurs, comme ça tu pourras inviter Anaswara et Kenza à une pyjama party dans la chambre. » Peut être même que Tonia serait partante, pour Lula il n'était trop sûr de rien étant donné que leurs rapports n'avaient pas du être facilités par tout ça, mais c'était une manière de dire que lorsqu'il s’absenterait pour aller dormir avec April dans la loveroom, elle aurait toute la chambre pour elle. Il n'allait pas lui fausser compagnie tous les soirs, mais il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas aussi besoin de se retrouver seul avec April pour regoûter à une tranquillité d'autant plus bienvenue depuis le prime. « Je me fais pas trop de souci pour toi, c'est clair. » Niels ajouta dans un sourire entendu, confiant sur les chances de Faith de s'imposer dans cette demi-finale, parce que sa popularité n'avait jamais trop fait de doute que ce soit ici ou dehors, et qu'elle avait la niaque pour aller encore plus loin. Il poussa ensuite un soupire exagéré lorsqu'ils évoquèrent l'idée de retrouver leur quotidien. « Fini le farniente et la plage, retour au boulot et à la ville. Je crois que moi aussi j'ai fini par prendre goût au fait de vivre en pleine carte postale, et d'un autre coté j'ai hâte de retrouver ce que j'ai laissé derrière moi. » Ses proches avant tout le reste, parce que Niels n'était pas aussi attaché à ce qu'il pouvait y avoir de plus secondaire, en dehors de son boulot qui ces dernières années avait comblé quelque chose en lui, mais dont malgré tout il avait eu besoin de s'éloigner un peu pour prendre le temps de souffler et pour ce qui était important. « C'est quoi la première chose que tu feras en sortant d'ici ? » Il demanda en rangeant sa tablette, parce que c'était le genre de questions qu'on posait à quelques jours de la fin à défaut de pouvoir encore découvrir ce que chacun cachait. Faith et lui tombèrent d'accord pour dire qu'Elena et sa tendance à se mêler des relations n'allaient pas autant leur manquer. « Franchement j'ai pas l'impression que ce soit un rôle de composition, ça doit être assez rock’n’roll de la côtoyer tous les jours. Et de toute façon elle doit pas avoir le même intérêt à déformer les propos de ses proches que les nôtres. » Il réfléchit d'un air amusé, intrigué depuis le départ par Elena et son aura assez impressionnante, elle avait toujours l'air très professionnelle alors c'était difficile de se faire une idée de comment elle était en dehors, mais sûrement pas très différente de la Elena qu'ils connaissaient. Faith l'interrogea sur sa relation avec April et Niels hocha la tête en s'asseyant sur le bord de son lit. « Oui, on est tous les deux du genre à nous lancer que quand on est sûrs de vouloir le faire complètement, et elle sait que j'aurais jamais entamé cette relation si j'étais pas sincère sur toute la ligne. Ça demandera forcément des aménagements, mais ça m'inquiète pas trop parce qu'il y avait des changements déjà prévus de mon coté quand je me suis lancé dans cette aventure. » Il confia, restant flou sur la fin parce qu'il y avait des choses dont il ne pouvait pas encore parler mais que l'une des raisons pour lesquelles l'après ne l'effrayait pas du point de vue de sa relation avec April, c'est qu'il avait déjà certains plans en venant ici. « Et avec Malcolm, les choses s'arrangent ? J'ai l'impression qu'à chaque fois que ça a l'air de se simplifier un peu, les rubriques viennent en remettre une couche. » Et Faith se retrouvait mêlée à des histoires qui s’avéraient plus compliquées que ce qu'il pensait, avec dernièrement ces rebondissements autour de cet échange entre Bart et Malcolm, et de Lula qui se retrouvait entre les deux. Le retour à l'extérieur devrait aider à tasser tout ça, mais en attendant heureusement que le palace était grand.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: too deep to turn back (lundi, 23h20)   too deep to turn back (lundi, 23h20) EmptyVen 12 Juil - 20:15

@Niels me fera au moins la délicatesse de me prévenir lorsqu'il découchera. " Carrément, ça peut être une bonne idée. “ La pyjama partie avec Kenza et Ana. On pourra même inviter Tonia, voir Lula moi j'exclus personne. Même si bon, c'est pas vraiment sur elle que je peux compter pour foutre l'ambiance. ” Mais j'aurais bien aimé avoir accès à la loveroom moi aussi. C'est un peu de la discrimination de ne la donner qu'aux couples. Genre y'a que vous qui avez le droit à un peu d'intimité. “ que je soupire. Bah ouais quoi, et les célibataires alors on y pense ? Non jamais, c'est comme dans la vie de tous les jours ça. Injustice quand tu nous tiens. Enfin il n'y peut pas grand chose Niels, il se contente de profiter des avantages qu'on lui donne et il a bien raison. ” Vous vous êtes organisé un planning pour savoir qui en profite quel jour ? “ que je demande alors amusée. C'est que bon, tous les couples ont l'accès. Enfin y'a Lula et Malcolm qui se la jouent rebelles à deux balles et refusent d'y mettre un pied. Genre noooon, rien à foutre, on fera pas comme tout le monde, on est pas des moutons, on préfère baiser sous l'oeil des caméras. Fuck l'intimité. Alors c'est du gâchis, j'sais plus qui leur a offert l'accès, mais ils auraient mieux fait de me le donner à la place tiens. J'évoque ensuite le retour brutal à la réalité. ” C'est clair que j'serais pas contre de ramener le luxe et le soleil chez moi. “ Ce ne sont pas avec les dizaines de milliers de livre que je vais probablement remporter que je pourrais changer de style de vie. 36 000 c'est une belle somme, ça c'est clair, mais pas suffisant pour chambouler ta vie. Mais au moins ça m'enlève une grosse épine du pied. La première chose que je ferais en sortant d'ici ? ” Je sors en boite et je m'envoie en l'air avec un parfait inconnu. “ que je réponds le plus naturellement du monde. Avant de rigoler, j'ose espérer qu'il ne m'a pas cru sérieuse. ” Je déconne, ça c'est sûrement Esaias. “ Bisou. ” La première chose que je ferais ça sera bien évidemment de prendre des nouvelles de ma famille. J'espère que tout le monde va bien. “ J'appréhende un peu. ” Et puis me mettre à jour sur tout ce qu'on a raté. Car bon, on est un peu dans notre bulle ici, mais en vrai, le monde il s'est pas arrêté de tourner en notre absence. “ On a peut être loupé tout un tas de trucs de ouf. Je m'interroge ensuite sur la personnalité d'Elena à l'extérieur. Peut être est elle une menteuse pathologique. Une fauteuse de trouble. ” J'espère qu'on aura l'occasion de le découvrir. En sortant, j'veux qu'on fasse une grosse teuf tous ensemble, candidats et animateurs réunis ! “ Mais bon, peut être qu'ils n'auront pas envie de traîner avec nous. Le top du top, ça serait que Willy soit de la partie mais alors ça j'y crois pas trop. Je tente ensuite d'en savoir un peu plus sur sa relation avec April, j'espère qu'il va pas m'envoyer bouler. Trop de mystère tue le mystère. Il a l'air complètement serein dans leur relation, ça laisse rêveur. Prenez en donc de la graine Lula et Malcolm. ” Vous vous êtes bien trouvés j'ai l'impression. “ Ils en ont de la chance je suis jalouse. D'ailleurs, il évoque Malcolm. ” Faut dire qu'il est têtu comme une mule et se remets pas beaucoup en question. “ Je suis persuadée pour le coup que Lula doit partager mon avis. Puis c'est bien simple, je crois que je l'ai jamais entendu avouer avoir tort sur quoi que ce soit. ” Mais enfin, ça s'est apaisé entre nous oui. Mais je lui ai dis que j'ai besoin de prendre mes distances. Il est pas tellement d'accord mais ce n'est pas comme si il avait vraiment le choix. “ Il est bien obligé d'accepter, ou de le subir en l’occurrence. " Le problème, c'est qu'on est enfermé et qu'on se côtoie tous les jours, ça ne simplifie pas la tâche. " Mais alors pas du tout.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Niels

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: too deep to turn back (lundi, 23h20)   too deep to turn back (lundi, 23h20) EmptyDim 14 Juil - 21:20

Si Niels comptait prévenir Faith lorsqu'il irait rejoindre April dans la loveroom, il était convaincu que cette situation pourrait aussi faire pas mal d'heureuses si Faith invitait les autres filles à une soirée pyjama dans leur chambre. Elle semblait quand même un peu regretter de ne pas avoir l'accès à la loveroom, et c'est vrai que la production n'avait jamais caché quel état le principal intérêt de cet endroit. « Si tu voyais la déco, tu comprendrais pourquoi cette pièce s'appelle comme ça. Mais je suis d'accord, à ce stade c'est tout le monde qui aurait besoin de souffler un peu loin des caméras. » Niels lui savait que ça avait été une vraie bouffée d'air frais quand April et lui avaient pu s'isoler la première fois, et depuis ça restait agréable d'y profiter d'un peu d'intimité. La question de Faith lui tira un rire silencieux, c'était loin d'être une idée idiote. « Non, on arrive toujours plus ou moins bien à s'organiser sans, et on est finalement pas si nombreux que ça à s'y rendre. D'ailleurs si ça se trouve nos pass fonctionneraient pas si on essayait d'y entrer pendant que quelqu'un occuperait déjà la chambre. » Ils n'avaient jamais eu l'occasion de vérifier parce qu'avec April ils savaient généralement choisir les moments où Kenza et Icare avaient le moins de chances d'occuper la loveroom, mais ça paraitrait logique pour des questions d'intimité. « Je peux essayer de te ramener un truc la prochaine fois que j'y mets les pieds, si tu veux. » Il proposa dans un regard amusé, en attendant ce serait toujours un moyen d'avoir un échantillon de cette chambre. « Au moins j'aurai enfin fait quelque chose pour mériter cette histoire de bracelet électronique. » Un peu tard, mais au moins s'il prenait l'envie à la production de ressortir ce genre d'idées de son chapeau il l'aurait à peu près mérité ce coup-ci. Faith ne cachait pas non plus avoir pris goût au fait de vivre dans ce genre de cadre, et à quelques jours de la fin ça l'intéressait de savoir quelle serait la première chose qu'elle irait voir une fois sortie d'ici. Sa réponse lui fit d'abord lâcher un rire franc, parce que même au point sur l'humour de Faith ça restait surprenant. « Tu peux compter sur Elena pour ressortir ça dans sa rubrique et en faire une annonce très sérieuse. » Il plaisanta à moitié, forcé d'avouer que ce genre de trucs c'était du pain béni pour la chroniqueuse et sa capacité à flairer les échanges les plus croustillants pour les rendre encore plus télévisuels. Finalement, sa réponse ne l'étonna pas, il imaginait bien que sa priorité serait de retrouver ses proches et ses jumeaux après deux mois de séparation. « Si tu vas en finale, tes proches seront peut être dans le public pour te soutenir. » Il releva dans un léger sourire, pas très aux faits de la façon dont ça se déroulait habituellement mais comme il le lui avait dit tout à l'heure, il l'imaginait bien partie pour ravir l'une des quatre plus hautes marches de la compétition. « Je me demande aussi ce qu'on a pu rater en étant ici, et à partir de quel niveau d'importance ils estimeraient nécessaire de nous prévenir qu'un truc s'est passé. » Sûrement qu'en cas d'extrême nécessité et le fait qu'on ne les ait informés de rien était du coup plutôt rassurant, et vivre dans une bulle ça faisait aussi partie des choses pour lesquelles ils avaient signé. C'était un poil embêtant à long terme, mais d'un autre coté le jeu n'aurait pas le même intérêt s'ils avaient accès aux informations extérieures. Que Faith soumette l'idée d'une grosse fête avec candidats et chroniqueurs à la sortie ne surprit pas totalement Niels non plus, qui rit rien qu'à imaginer le tableau. « C'est drôle, y'en a qui ont l'air de tellement subir ces derniers jours avec nous qu'ils risquent de partir sans demander leur reste une fois libérés, et toi t'es déjà prête à tous nous réunir le temps d'une fête. » Il releva dans un rictus amusé, et parce que ça contrastait pas mal avec la façon dont un type comme Malcolm semblait vivre la fin de l'aventure, et prouvait bien que tout le monde n'était pas armé de la même manière face à un isolement aussi long. Faith l'interroga par la suite sur sa relation avec April et la façon dont ils comptaient la poursuivre dehors, et si Niels ne savait pas encore avec précision comment les choses allaient précisément s'amorcer vis à vis des aménagements que ça allait forcément demander, il savait que de son coté ça ne devrait pas poser trop de problèmes bien qu'il doive attendre encore quelques jours pour vraiment l'évoquer avec April. La remarque de Faith lui tira alors un plus fin sourire. « C'est aussi comme ça que je le ressens. » Et il était d'autant plus sûr de ce qu'il éprouvait parce qu'il n'avait plus connu ça depuis longtemps et savait que pour April comme pour lui, il n'avait jamais été question de se lancer dans cette histoire à la légère. Tout paraissait simple, et le fait qu'ils semblent sur la même longueur d'ondes dans ce qu'ils voulaient et n'aient pas toujours besoin de le formuler pour se comprendre, c'était vraiment un sentiment agréable. Faith de son coté expérimentait une situation un peu plus complexe avec Malcolm et ces histoires qui semblaient saper le moral de plusieurs des protagonistes, et c'était embêtant pour quelqu'un comme elle qui d'habitude était toujours enjouée. « Oui, j'ai cru comprendre qu'il avait un peu de mal à mettre votre relation sur pause le temps que ça s'apaise. Et je sais pas ce que Kenza lui a dit après le prime, mais elle avait l'air de vouloir en découdre. » Et il n'avait pas à dire à Kenza de quoi elle pouvait se mêler, mais pas sûr que ça simplifie grand chose que quelqu'un d'autre se mêle de ces histoires qui avaient déjà pris pas mal de proportions. « Vous avez décidé de garder contact dehors, avec Malcolm ? » Il imaginait bien que la question était un peu délicate au milieu de tout ça, un peu comme lui et Anaswara quelques jours plus tôt quand il avait paru plus simple de ne pas faire de plans à ce niveau-là. « En attendant, c'est presque triste à dire, mais j'ai l'impression que ces dramas fonctionnent bien sur le public. » Il ajouta dans une légère grimace amusée, malgré tout, parce que c'était peut être bien le bon coté des choses, finalement. Certains en bavaient mais voyaient leur cote de popularité se stabiliser, recevaient le soutien du public et iraient peut être encore plus loin. Un peu comme une contrepartie à ce que les rubriques, les sentiments et l'enfermement avaient à long terme provoqué comme dégâts.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: too deep to turn back (lundi, 23h20)   too deep to turn back (lundi, 23h20) EmptyLun 15 Juil - 22:21

" J'espère quand même que vous changez les draps souvent. “ Je dis ça, je dis rien. Mais clairement moi si j'y débarque, la première chose que je fais, c'est tout virer et remettre du linge propre. Parce qu'il a du s'en passer des choses dans ce lit... Ah si les murs pouvaient parler. En vrai, la pièce en soit m'intéresse pas franchement, mais c'est plutôt l'aspect intimité loin des caméras qui me plait bien. Un privilège que nous les célibataires n’avons pas. En tout cas j'imagine qu'il faut savoir s'organiser, pour décider qui y dort chaque soir. Mais ça a l'air de plutôt bien se passer. Ah pur ce genre de choses on sait se coordonner et se mettre d'accord n'est ce pas. ” Hm non non ça ira sans façon. “ que je réplique amusée lorsqu'il déclare qu'il pourrait me ramener un truc de la chambre. Par contre je pige pas trop son histoire de bracelet électronique, je crois que j'ai loupé un épisode. J'hésite entre faire genre la nana qui comprends complètement, ou alors demander. J'opte finalement pour la dernière proposition. ” Hm tu m'excuseras j'ai pas suivi, c'est quoi cette histoire de bracelet ? “ Rafraîchis donc moi la mémoire. Je lui fais ensuite part de la première chose que je ferais à l'extérieur. Sortir en boite et sauter sur le premier venu. Du pain béni pour Elena. ” Si c'est le cas c'est qu'elle n'aura clairement pas grand chose à se mettre sous la dent. “ Mais franchement, elle peut tout à fait ressortir mes propos hors contexte, je m'en fou. ” De toute façon il suffit de me connaître un minimum pour savoir que ce n'est pas très crédible. “ Si les gens sautent dedans à pieds joints, c'est qu'ils n'ont rien compris de comment je fonctionne. C'est alors que Niels mentionne un truc concernant les proches dans le public. Oh croyez bien que j'y ai déjà penser. ” Cela serait tellement génial. Mais j'crois pas que mes petits feraient le déplacement, leur père ne l'accepterait sûrement pas. “ Alors ce n'est pas quelque chose sur lequel je compte. ” Et j'ai une de mes mères qui a genre une peur panique de l'avion... Mais j'sais que ma petite soeur, elle kifferait trop de venir sur le plateau. “ Mais comme elle est mineure elle ne peut pas faire le déplacement toute seule. Alors j'en sais rien. Mais je dois avouer que si je me hissais en finale, et que personne n'aura fait le déplacement, j'serais déçue. ” Mais tu crois que la production leur paye le voyage? Parce que sinon c'est mort. “ Dans notre famille on roule clairement pas sur l'or. Un voyage à plusieurs si loin, ça serait clairement pas donné. ” Tu penses qu'il pourrait y'avoir qui pour toi ? “ Il doit bien avoir des gens qui le soutiennent aussi et prêt à le montrer. ” Je pense qu'ils nous alerteraient qu'en cas de trucs vraiment très grave. Genre une troisième guerre mondiale. Ou un de tes proches vraiment mal en point, ou pire. “ Par exemple si l'un de mes petits il s'est cassé le bras, on me dira rien. ” J'espère qu'on va pas découvrir que genre une icone de la musique est morte ou un truc du genre. “ Tant que Beyonce est encore en vie tout va bien. ” Et j'sais pas où on en est du Brexit, c'est peut être devenu n'importe quoi. Enfin plus que ça ne l'est déjà. “ Elle en est où cette chère Theresa May ? M'étonnerait pas qu'elle ait jeté l'éponge tiens. Bref, je soumets ensuite à Niels l'idée d'une grosse teuf entre candidats et animateurs. Il note le contraste avec l'état d'esprit de certains qui veulent se barrer loin de nous. ” Bah ouais franchement faut fêter ça, t'es pas d'accord ? Imagine tous les 22 candidats réunis, plus les animateurs, ça serait pas un truc de malade ? “ Bon, vu le nombre d'anciens candidats qui ont décidé de faire leur retour, à savoir très peu, j'ai comme des doutes sur mon projet. ” J'ai pas envie que tout le monde se barre en douce, hors de question. “ Non non non je refuse. On parle ensuite de sa relation avec April, et franchement, ils se sont bien trouvés les deux, c'est beau. Il a tout gagné le coco. L'amour, et un peu de fric (voir beaucoup s'il remporte le titre). ” J'sais pas non plus mais à mon avis rien de bon. “ Concernant ce qu'aurait pu dire Kenza à Malcolm. Mais j'imagine que je le saurais bien assez vite ce qu'il s'est passé entre eux. ” Dans un premier temps non, mais on verra par la suite. J'lui ai promis de rencontrer mes enfants après tout, j'ai pas l'intention de faillir à ma parole. Je crois qu'il faut juste laisser tout ça se tasser un peu. “ Je me dis que c'est se séparer pour mieux se retrouver. Et dans un bien meilleur état d'esprit. ” Et toi tu penses revoir Ana ? “ Forcément je me dois de lui poser la question. ” J'sais pas moi j'ai plus le sentiment que ça va les lasser. Trop de drama tue le drama. " De mon côté, je suis au contraire en mode tentative d’apaisement ces derniers temps. En tout cas je ne vais pas chercher à créer du drama inutile. Je voudrais passer mes derniers jours dans ce jeu dans la joie et la bonne humeur collective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1