Partagez

Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40]

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40] Empty
MessageSujet: Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40]   Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40] EmptyLun 8 Juil - 5:46

Cette émission c'est une boucle. Une belle boucle. Elle a commencé par une annonce. Celle d'une candidate. Une l'annonce de ma sélection. @Tonia et moi le duo qui à ouvert le bal. Et je le sais deux personnalité plus que marquante dans l'aventure. Un potentiel de duo gagnant même. Mais le sort en a décidé autrement. Et aujourd'hui, la boucle recommence. Jhoan et Tonia entre dans le Palais dans un retour triomphal ! Alors après ma petite aparté avec @Faith je cherche la blonde. Il me suffit de suivre les éclats de rire. Vu que cette femme est un rayon de soleil, ça ne m'étonne pas. Elle profite de ses retrouvailles elle aussi. Sa présence à elle m'a manqué moins que celle de ceux déjà dans le Palais. Forcement, depuis son élimination, j'ai passé du temps avec elle. Étrangement assez peu. Enfin peut-être pas si peu que ça mais l'effet de ne pas être entassé dans la même maison à vivre tout le long de la journée ensemble change beaucoup l'impression qu'on peut avoir des autres. Au point que je me demande ce que ça va donner mes relations avec les uns et les autres après cette émission. Balayant cette idée de mon esprit je me joint à la blonde. « Même si on a l’embarras du choix pour dormir et chacun avec sa chambre si on veut, ça te dit de partager au moins cette nuit avec moi ? Je t'avoue que ça m'enchante pas l'idée de dormir seul dans ce palais! » Va comprendre. Une habitude qui se retrouve vite. J'avais jamais vraiment passé de nuit en solo ici. En tout cas pas dans une chambre. Je me souviens encore de cette nuit où j'ai failli mourir sous des coups de coussins assassins. « Au souvenir du bon vieux temps ! Tu sais ! Nous deux en tête d'affiche! » C'est d'agréable souvenir. J'ai l'impression d'être devant mon écran à revoir les meilleurs moments de la saison. Pourtant je suis revenu dans le Palais là. Et pas pour rien ! J'ai envie de créer du drame avant de disparaître. Mettre du sel dans cette émission. Mais je pense que mes conversations avec les uns et les autres vont déjà faire pas mal d'effet. J'ai jamais été connu pour être le candidat qui retiens ses opinions. C'est probablement ce qui à fait que j'ai disparu d'ailleurs. Aimer autant que détester et parfois par les même personnes. A l'image de @Kenza avec qui mes relations ont toujours été floue durant cette aventure. Au moins être avec @Tonia c'est être en terrain connu. Elle fait parti de mes potes. De mes vrais potes. Je suis certain qu'on se reverra après. Le genre d'amitié qui consiste à prendre des nouvelles en regardant les réseaux de l'autre et d'envoyer un message quand on passe pas loin de chez l'un ou chez l’autre pour se faire une soirée qui fini toujours dans l'excès.

@Tonia

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40]   Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40] EmptyDim 14 Juil - 19:50

Avec Bart, on s'éclipse finalement du lounge bar pour se diriger vers l'étage et tout naturellement, je m'imaginais que j'allais dormir avec lui toute la semaine donc quand je l'abandonne pour aller chercher mes affaires qui sont toujours entreposées en bas, je me méfie pas du Jojo sauvage qui s'approche de moi avec son big smile de gros bébé. Je l'accueille avec tout autant d'enthousiasme, prête à récolter ses premières impressions sur notre retour et ses retrouvailles avec Faith, Malcolm et ses autres potes de l'aventure. Je passe aussitôt un bras autour du sien en mode mémé et pépé qui s'en vont critiquer les jeunes, même si, en réalité, c'est plutôt nous la jeunesse débauchée face à l'armée de qui peuple encore le palace. Je hausse les sourcils avec étonnement lorsqu'il me demande si je veux bien dormir avec lui mais en vérité, j'hésite qu'un quart de secondes avant de lui offrir un big smile. « Jojo et Tonia versus le monde » j'annonce en levant mon bras libre comme pour highlighter le titre de notre film perso dans l'air. Comme si j'allais abandonner mon Jojo, mon tout premier partenaire du jeu, mon binôme, mon poto. Bon, à côté j'ai Barto qui risque de penser que je le lâche encore mais je lui expliquerai, et puis même si je lui dis pas clairement, à Jhoan, j'ai pas l'intention de dormir chaque soir avec lui, malheureusement. J'ai un petit blond à faire craquer et s'il me voit pas à moitié à poil toutes les nuits, ça risque de demander un effort supplémentaire. « Je te chanterai même une berceuse, si tu veux » je m'amuse en l'entraînant dans le couloir pour qu'on récupère nos valises avant qu'on se lance à la recherche d'une piaule libre. C'est pas compliqué, à ce stade, tout ce qui a moins de 4 étoiles est vacant. On se tape le bas du panier, nous, les éliminés. Mais c'est normal, on n'a pas réussi à se hisser jusqu'en demi-finales. Et de toute façon, comme lorsque j'étais encore dans le jeu, j'en ai pas grand chose à foutre du niveau de luxe. Je suis pas ce genre de matérialiste. « Allez viens, on va s'installer » je roucoule en poussant la porte d'une chambre 3 étoiles. Je virevolte aussitôt jusqu'à l'un des deux lits et j'attrape ma tablette pour envoyer un message à Bart sur le réseau social pour le prévenir que je dormirai pas avec lui ce soir puis je tapote le matelas à côté de moi pour faire une place à Jojo. « ça te fait pas trop bizarre de revenir ici ? » je me mets directement à papoter, parce que pour le coup, c'est le seul à être dans la même position que moi, à être un éliminé qui revient. Si j'avais été une meuf avec un peu d'ego, j'aurais sans doute refusé par principe, parce qu'ils m'ont viré, y'a aucune raison que je revienne ramper pour un peu plus de temps à l'écran, mais j'en ai pas grand chose à carrer, moi, Tonia. Tout ça, c'est préoccupations de gens qui se prennent trop au sérieux, et je peux toujours compter sur Jojo pour être sur la même longueur d'ondes que moi. « J'ai l'impression de rendre visite à mes anciens copains de l'école primaire » je me marre. « Alors tes retrouvailles étaient aussi biens que tu l'imaginais ? » je lui demande en tournant vers lui un sourire. J'ai vu qu'ils avaient papoté avec Faith même si je me suis vite éclipsée vers le lounge bar.

(mille excuses pour le retard :emoti: )

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40]   Termina como empezamos Ft Tonia [Dimanche - Half-finaly week - 00h40] EmptyVen 19 Juil - 4:35

En voyant la bouille de ma partenaire, mon binôme d'amour, je sais que je vais devoir la convaincre. Elle avait d'autres plan. Voilà pourquoi je me sens obligé de dire que c'est que pour ce soir. La rassurer aussi là dessus. Je la kidnappe pas ! Mais retrouver la première personne avec qui j'ai passé un moment dans cette aventure est symbolique pour moi. Alors quand elle lâche ce slogan digne des plus grand j'ai des étoiles dans les yeux. Elle me tire dans le couloir et j'explose de rire quand elle me propose une berceuse. Parce qu'elle compte dormir la bougre ? J'ai d'autres plans ! On trouve vite à s'installer dans une chambre trois étoiles. Loin du luxe de mes premières nuits là c'est certain. Mais au moins je reste avec un toit sur la tête et ça me va très bien. On s'installe rapidement et je saute d'un matelas à l'autre le temps qu'elle me fasse signe de s'installer à côté d'elle. On s'installe. Et elle me pose la question fatidique. « C'est un mélange d'habitude et de renouveaux. J'ai l'impression de revenir chez moi mais dans une dimension parallèle. C'est pareil sauf que les gens sont différents. » De son côté elle compare ça à revoir des potes de notre petite enfance. En un sens je comprends ce qu'elle veut dire. Ils nous sont tous familier et pourtant ce sont plus les même. Et on est pas partie depuis si longtemps que ça. C'est étrange de se dire que les choses évoluent si vite . « Je suis content de revoir La familia manque que @Nicholas pour être au complet. Mais je comprends pourquoi il reviens pas. C'est peut-être assez fatiguant pour lui. Faudra que j'aille le voir à la sortie. » Je me gratte alors la tête me repassant sa question. « J'ai surtout passé du temps avec Faith pour le moment. Je voulais qu'elle soit la première au courant de la naissance des jumeaux. » L'information sur la naissance des deux enfants de ma sœur, les éliminés rester pas trop loin, ils y avaient tous eut le droit en primeur et Tonia la première. J'avais pas vraiment pu garder le secret après l'appel à ma sœur. Et ma binôme le restera pour toujours ! C'est ma pote ! « Bon ! Faut qu'on mette le bordel cette semaine ! Qu'on fasse que ces deux dernières semaines soit explosives ! J'ai envie de bousculer un peu Ana et Niels, je les trouve trop calme. Et je vais embêter un peu Malcolm en essayant de voir comment il va avec ses histoires de drama et de triangle amoureux. Et toi ? Comment tu vois ta semaine ? Tu vas essayer de mettre ton petit grain de sel toi aussi ?! Qu'on leur en donne pour leur argent après nous avoir fait revenir! » J'explose de rire. Elle sait très bien que j'ai pas besoin qu'on me le demande pour mettre le bordel.

@Tonia

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1