Partagez

Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30]

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30] Empty
MessageSujet: Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30]   Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30] EmptyLun 8 Juil - 6:52

Il y a des habitudes qu'on aurait pas envie de perdre. Être à l'autre bout du monde avec une production qui s'assure qu'on manque de rien c 'est quand même très plaisant. C'est la réflexion que je me fais, lunette de soleil au bout du nez, en train d'engloutir des fruits dans un gros bol, un grand verre de cocktail à base de tequila dans l'autre main. Pas que je soit ivre, mais je sens que l'alcool est présent dans ma joie de vivre et ma fringale alors qu'on a quitter la table il y a pas tellement longtemps non plus. Je marche le long de la piscine, cherchant compagnie. Je tombe sur monsieur @Esaias « Aquí está el gran lobo malo convertido en cordero. » Je m'approche de ce monsieur qui semble tranquillement installer auprès du coin des hamacs. Peut-être avait-il le besoin de s'isoler un peu. Et bien louper. « Comment ça va Esaias? » Le bonhomme j'avais commencé à l'apprécier pendant mon temps ici. En vrai, je crois que je suis un des premiers à l'avoir bien aimer. Bon j'avais vite compris de la bouche de mes camarades une fois dehors que ce petit con avait bien cracher sur ma gueule une grosse partie de l'aventure. Mais est-ce que j'en avais quelque chose à foutre ? Un peu quand même. Mais je me dis que plus il avait appris à me connaître et moins j'avais eut d'oreilles sifflantes. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est ses réactions face à mes déclarations sur son physique. En discutant avec les autres éliminés où voyant quelques morceaux des émissions, j'ai vite compris qu'il pensait vraiment que j'en pinçais pour lui. Drôle d'illusion. Je crois qui n'a pas bien compris comment fonctionnait ma libido et mes attirances. Oui c'est un très beau garçon avec beaucoup d’avantages dans son physique. Mais c'est pas vraiment ce qui va me donner l'envie de coucher avec lui. Mais cette nuance est drôle. « Je me demandais. Histoire de mettre un peu de drama, vu que tu as finalement pas pecho alors que c'est les histoire de cœur et de cul qui font la vie du Palais … T'as pas envie que je te fasse une petite pipe à peine caché des cameras ? Ça fera le buzz ! Elena va adorer je suis certain! » Je le regarde avec un sourire en coin avant de manger une nouvelle baie. D'air un de gamin fier de sa connerie.

@Esaias

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30]   Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30] EmptyLun 8 Juil - 21:13

@Jhoan

La fin du jeu approche à grand pas et il y a comme un air de laisser-aller avec notamment le retour d’anciens candidats. L’ambiance est plutôt bonne et festive. C’est d’ailleurs pourquoi, tu as ingurgité plusieurs verres au cours du repas collectif et que tu continues de picoler maintenant que tu es sorti de table. T’es plutôt joyeux tout comme ton ancien camarade Jhoan que tu croises pas très loin de la piscine et à proximité des hamacs. Il semble néanmoins plus alcoolisé que toi. En même temps, tu restes au vin rosé ce soir. Tu préfères enchaîner plusieurs verres sans pour autant te retrouver ivre mort. – Je comprends toujours pas l’espagnol mais tu peux toujours essayer une autre langue, sait-on jamais. – Tu réponds au latino d’un air faussement anodin. C’est que tu as plusieurs arcs à coup et les autres ont encore à apprendre de toi. Tu es plus malin que tu ne le paraît. – Ça va et toi ? Tu reviens pour me soutenir ? – Ce n’est pas vraiment une question mais plutôt une affirmation. Tu sais qu’il fait parti de ton fan club, du moins tu l’espères mais il semble aussi très proche de ton poto Icare. T’aimerais être son candidat préféré même si t’en doutes un peu. Tu t’entends plutôt bien avec lui mais c’est pas non plus ton BFF. T’es en tous les cas content de le revoir. Si on t’avait demandé de choisir un candidat éliminé, t’aurais sans doute dit son nom. T’es pas sûr que Noemi soit toujours vivante à vrai dire, et les autres ne t’intéressent pas plus que ça. – T’es resté à Abu Dhabi ces dernières semaines ou t’es rentré chez toi ? – Il t’a semblé le voir actif sur les réseaux sociaux et presque le leader des éliminés. Tu trouves ça plutôt cool et t’as envie qu’il te raconte un peu comment ça se passe pour lui à l’extérieur. Mais apparemment, il a d’autres plans de prévus et ça te concerne directement. Voilà qu’il te fait des avances. Tu ne sais pas si oui ou non il est sérieux. C’est qu’il est un peu imprévisible ce Jhoan et ce n’est pas la première fois qu’il te fait du rentre-dedans. – Mais c’est pas une mauvaise idée ça ! – Tu déclares avec des yeux presque illuminés. C’est que tu sais bien faire la comédie quand il le faut. Tu t’approches un peu de lui comme pour lui montrer que tu es partant. T’espère juste qu’il ne se jettera pas sur toi au cas où. – Je suis tellement en manque de cul en plus.. – Bon ça, ce n’est pas totalement faux mais t’iras pas changer de bord pour autant. La plaisanterie a assez duré. – Je déconne. Mais le jour où j’ai envie de tester de nouvelles choses, promis, je t’appelle. – Ou pas.
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30]   Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30] EmptyJeu 11 Juil - 7:07

Mon petit sourire se fait sarcastique quand il relève une nouvelle fois mes incompréhensibles phrases en espagnole. D'un côté c'est très largement le but même pour moi de les prononcer dans ma langue natale. Surtout dans une situation comme celle-ci où clairement je n'ai pas parler par automatisme. « Je vais t'avouer ma faiblesse là dessus. Les seule choses que je pourrais te dire en d'autres langues seront des insultes ou des phrases cochonnes. Peut-être un merci ou deux aussi ... » L'habitude de parcourir le globe aidant. Les insultes sont les premiers mots que tu apprends dans une langue étrangère. Il faut être réaliste. Ou c'est surtout parce que je suis un véritable gamin. Doublé d'un mec qui aime plaire séduire et fatalement s'envoyer en l'air. Il me demande ensuite si je suis revenu pour le soutenir. « Et bien écoute, tu dois déjà facilement deviner trois des quatre noms que je vais prononcer pour mes votes pour la finale. Mais pour le dernier nom tu es en bonne voie. » J'allais pas lui faire l’offense de lui dire que j'allais voter pour les trois membres de la familia encore en course. Sur les cinq candidat restant, il y en a une que je ne porte pas vraiment dans mon cœur. Deux qui j'affectionne mais que je trouve moins intéressant que les autres. Ça se joue donc entre lui et Kenza. Il faut dire que j'ai le même genre de relation avec les deux. Un début d'affection pour ce qu'ils sont et une grosse influence de ceux qu'ils fréquentent et/ou apprécient. Je n'ai d'ailleurs toujours pas pris ma décision. Il me demande alors si je suis rester dans le coin pendant ces quelques semaines d'absence.  « Pour être franc avec toi, j'ai joué le jeu de la production en restant dans le coin. J'ai juste fait quelques aller-retour à Dubaï chez un ami pour me vider … la tête. » Je roule des yeux. Heureusement que la ville est à moins de deux heures du Palais. Comme ça j'avais l'occasion de continuer à traîner dans les locaux de la production et avec les anciens ayant fait les même choix que moi. Je lui sors alors ma proposition indécente. Qui n'est sérieuse qu'à moitié. Et je parle de la moitié qui parle de faire le buzz avec lui. En ce qui concerne le sexe, c'est surtout de la provocation. Et le jeune apollon semble bien avoir compris. Il répond par l'affirmative avant de s'approcher en mode tentateur. Je reste avec mon sourire taquin à mâchouiller mes baies. Il y a pas à dire, j'aime bien ce mec. « Ah ! Là je te tiens au mot ! » Je réponds après sa petit déclaration de possible test dans sa vie. Il faut dire que je suis un expert de ce genre de truc. Les hétéro curieux c'est mon dada. « Pour le coup, j'ai cru comprendre qu'Elena voulait te mettre avec Ana maintenant ? Elle réussi toujours autant à créer du drame celle ci. Tu penses avoir tes chances pour aller en finale? » Je garde pour le moment mon avis pour moi. Dans l'attente de me laisser convaincre pour ce dernier foutu vote.

@Esaias

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias En ligne

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 32 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30]   Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30] EmptyJeu 11 Juil - 22:35

@Jhoan

Tu retrouves ce bon vieux Jhoan près des hamacs et tu te rends vite compte qu’il n’a pas changé d’un millimètre. Il est toujours aussi fou et dans son monde. S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Par contre, t’aurais préféré qu’il ne parle que en anglais car tu ne comprends pas la langue espagnole encore. Il te balance qu’il s’agissait de phrases à connotations sexuelles ou alors d’insultes. Tu lèves les yeux au ciel, un brin dépassé. Puis la conversation peut enfin commencer normalement. Vous vous demandez comment ça va l’un et l’autre et puis tu supposes avec humour qu’il est là pour te soutenir. – Il y a intérêt à ce que ce soit moi. Et me mets pas en concurrence avec cette sorcière de Kenza ! – Cela te vexerait au plus haut point. C’est ta rivale depuis le début et tu sais qu’elle est tout aussi populaire que toi. Seulement tu espères la dépasser un jour, ne serait-ce que par fierté. Puis t’es quand même plus attrayant qu’elle aux yeux de Jhoan. Quoi qu'il en soit, tu t’intéresses un peu plus sérieusement à ce dernier. Où était-il ces derniers temps ? Il raconte qu’il est resté dans le coin et qu’il a fait un séjour ou deux à Dubaï aussi pour se vider. Whaaaat ? Tes yeux s’écarquillent en grand en imaginant la suite mais finalement, il t’as bien eu. Il s’agissait de se vider la tête et non autre chose. Tu ne peux t’empêcher de rire. Sa blague était plutôt bonne, pour une fois. – Tu aurais pu vider autre chose aussi. – A sa place, tu l’aurais sans doute fait. T’es clairement à cran, surtout ces temps-ci. T’as besoin de sexe. Mais t’en es pas non plus au point de changer de bord. Dommage pour ton camarade. Tu lui laisses néanmoins un mini-espoir après ta farce en lui disant qu’un jour, si tu changes d’avis, tu penseras à lui. Mais autant dire que ce jour n’est pas prêt d’arriver. Enfin comme on dit, l’espoir fait vivre. – Je crois qu’on l’a finalement le buzz de la semaine. Elena va sûrement répéter et amplifier mes propos. – Surtout après la tenue que t’as porté lors du dernier prime. Tu t’es presque transformé en militant LGBT malgré toi. Merci Faith. Tu la retiens celle-là. Mais tu te méfies encore plus de la chroniqueuse qui t’invente des histoires depuis le début et en ce moment avec Anaswara. Jhoan semble l’avoir compris. – T’as bien suivi. Après, c’est vrai qu’on s’est un peu rapproché ces derniers temps. Enfin.. on a été tactile. Mais je pense que c’est uniquement parce qu’on était en manque d’attention l’un et l’autre. Je la vois pas autrement que comme une amie et elle c’est pareil de son côté. Enfin je crois. T’en penses quoi, toi ? – Tu serais curieux d’avoir son avis à ce sujet. Tu n’as sûrement pas assez de recul pour analyser la népalaise et connaître réellement ses intentions te concernant. Toi tu as été plutôt clair avec elle mais la jeune femme ne s’est jamais vraiment exprimée sur le sujet. Après, elle en pinçait pour Niels donc ça te paraît plutôt évident. Mais tu peux te tromper. – Je sais pas si j’ai mes chances d’aller en final. Je l’espère vraiment. Mais la concurrence est rude. – A ce stade, tu estimes que vous êtes tous méritant. C’est le public qui va trancher à nouveau et décider de qui il souhaite voir en final. Tu espères évidemment en faire parti. – C’est quoi ton pronostic ? – Tu ne lui demandes pas ses préférences mais son point de vue de manière objectif.
Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30]   Como un viejo demonio Ft. Esaias [Lundi - Half-finaly week - 22h30] EmptyMar 16 Juil - 4:01

Le blondinet semble quand même heureux de me voir revenir. Et c'est quand même plaisant pour mon ego. Ils sont rares les candidats a avoir trouver grâce à ses yeux et faire parti de ce petit groupe de privilégiés, est plaisant. Après je suis pas non plus étonné. Il semble à première vu être un enfoiré, mais il est surtout sarcastique, grande gueule et un brin jugeant. Suffit de pas rentrer dans un conflit frontal avec lui pour s’apercevoir qu'il a pas un mauvais fond le bonhomme. On rentre dans le vif du sujet, il me demande si je suis là pour le soutenir et quand j'exprime mes voix, il semble presque se vexer. Faut dire qu'il tape juste. Il a bien compris que je pouvais hésiter entre lui et Kenza. Et clairement que ces deux là soit dans mon esprit est logique vu les trois autres. Mais entre eux deux, j'ai mes pour et mes contres. « Je dirais pas un mot de plus ! Tu auras la surprise comme ça. » Le truc c'est que depuis mon retour j'ai eu ma discussion avec Malcolm. Et le fait que la belle s'en soit pris à lui joue pas en sa faveur. Les disputes dans la familia commence à être trop nombreuse et toujours à cause de personnes extérieur à celle ci. Ce qui est clairement pas pour me plaire. Il me demande alors comme presque tous des détails sur moi après mon élimination. Je lui fais alors une blague où il plonge directement. Et le pire c'est qu'il en rajoute une couche le bougre. « J'ai pas nier non plus! » Je rajoute avec un léger rire. Parce que clairement, oui c'est l'une des premières choses que j'ai fais après ma sortie. Du sexe ! Parce que se planquer des cameras pour se taper une quiche ça va bien un moment. Il rajoute forcement aussi une petite remarque pour Elena vu le contenu de notre conversation. « Elle va peut-être pouvoir nous sortir un super truc. Suffit de prononcer des phrases à double sens. Du genre : Toi et moi on aura pas besoin de loveroom. » Sortie de son contexte elle peut dire les deux choses. Qu'on en a pas besoin parce qu'on va jamais rien faire ensemble ou qu'on en aura pas besoin parce qu'on va le faire ailleurs. J’enchaîne sur son supposé rapprochement avec Ana. Il me demande mon avis sur la question. « Enfermé depuis autant de temps avec de moins en moins de monde forcement ça fait des rapprochements. Tu aurais parié sur ces couples à l'entrée dans la maison ? Nan. Je pense que ça va leur faire étrange à tous quand ils vont sortir. Même si je leur souhaite que ça marche ça va pas être facile à mon avis. Et c'est pareil pour vous deux. Et je pense que toi comme Ana vous avez encore assez de recul pour vous préserver de ça. » Je suis étrangement assez sérieux d'un coup. Il faut dire que je suis certain que certains de ces couples tiendrons pas la distance. Mais comme j'aime au moins une des personnes qui constitue tout les couples de l'aventure, je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure. On parle ensuite de ses chances pour la finale. Il a raison sur un point. On a huit potentiel gagnant. « En étant réaliste … Je dirais Faith, Kenza, Niels et toi. Ça m'emballe pas tellement pour Icare et Malcolm, mais Icare est pas passé loin la dernière fois et il y a peut-être trop d'histoires autour de Malcolm … Trop de bruit pour rien d'ailleurs. » Je me gratte le menton en disant ça. Je sous estime peut-être l'amour que le public porte à Lula le peu de nombre de fois où elle a été sur le banc des nominés.

@Esaias

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1