Partagez

Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10]

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10] Empty
MessageSujet: Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10]   Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10] EmptyLun 8 Juil - 7:11

J'ai voulu faire les choses bien. Parce que clairement j'avais décidé de ne pas me priver cette semaine. De faire le con et de le faire jusqu'au bout. Alors dans la journée du mardi quand j'ai eut cette idée à la con j'ai demandé la complicité de @Tonia. M'aidant à préparer mon coup, elle me conseil et surtout s'assure que personne ne m'attrape avant de faire ma connerie. Alors qu'il fait super chaud je m’embête à enfiler un costume. J'attrape la petite boite que j'ai récupéré pour l'occasion et je vais traîner dans la maison à al recherche de Malcolm. Je le trouve proche de la piscine en train de discuter avec @Kenza. J'attends qu'il me remarque, haussant un sourcil. Il faut dire que ça se remarque l'hispanique qui est normalement à moitié à poil tout le temps, là en costume planter devant soi en costume avec un air faussement sérieux avec du mal à se retenir de rire. Je m'approche alors et pose un genou à terre. Directement dans l'eau chloré qui traîne au sol. Mon costume va être degeux. « Malcolm … mi hermano accepterais-tu de … de … Diner au resto avec moi ce soir? » Pendant cette petit phrase où je me retiens deux ou trois fois de rire, je sors la petite boite de ma poche, et l'ouvre devant lui, laissant apparaître un bout de papier avec inscrit en espagnol cena entre hermanos. J'ai l'air d'un couillon. Mais je joue sur le drama actuel. Apparemment il est la cible d'un triangle pseudo amoureux. Alors autant s'amuser avec ça en lui faisant une fausse déclaration. J'attends sa réponse comme un couillon certain qu'il va me dire oui. En même temps malgré la mise ne scène loufoque, je veux juste manger un bout avec un pote ! « Grouille toi de dire oui où je te balance avec moi dans la piscine! » Amusé je termine d'ailleurs quelque seconde plus tard à l'eau, en explosant de joie comme si ses mots étaient les plus beau de ma vie.

Heureusement, qu'il soit rassurer, le soir venu je retrouve une tenue un peu plus classique pour moi. Chemise bien trop ouverte pour la plupart des gens mais encore sage pour un latino. Je l'attends à la sortie du Palais pour rejoindre le resto tout les deux et en profiter pour discuter un peu. Je le vois arrivé avec un large sourire. « J'suis content d'avoir un temps avec toi hermano t'as bien trop de filles qui te tourne autour maintenant. Moi qui était sensé être le séducteur de la saison ! » Je ris légèrement, même si je sais que ce genre de remarque doit l'agacer à force. Après je pense qu'il commence à vraiment me connaître le bougre. Il a pas oublié que je suis du genre à dire beaucoup de connerie. On lit mes émotions sur min visage. Alors difficile de ne pas savoir à quoi s'attendre avec moi.

@Malcolm

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10]   Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10] EmptyLun 8 Juil - 17:07

Malcolm c’est à se demander pourquoi il cherche autant la merde parfois. Là il tente de reprendre la discussion avec la marocaine dont la première partie s’est jouée à l’issue du prime samedi, ils ont plus grand-chose à se dire il le sait, mais il refuse d’en rester là. Ça le frustre parce qu’à la base il était content de s'engager sur un terrain de paix avec elle, il avait même fondé de grandes attentes dans cette réconciliation qui était censée leur permettre de repartir sur de bonnes bases mais elle a cassé ce nouvel équilibre qu'ils avaient trouvé en venant le chercher sur ses relations et en lui imposant une confrontation au pire moment. Malcolm est plus disposé à parler aujourd'hui parce qu'il a deux jours de recul sur le prime alors il saisit sa chance, mais son initiative est stoppée par Jhoan qui débarque à la piscine fringué comme pour une remise de prix. « Tu fous quoi habillé comme ça sous trente-cinq degrés Jhoan ? » il lui demande en se marrant et en reportant du coup toute son attention sur lui. Il laisse Kenza faire bronzette, et c'est peut-être pas plus mal car son plan était quand même un peu foireux. Il reste médusé face à son pote qui se fout à genoux et qui lui tend une boîte. Malcolm s’attend à tout à partir de là à part bien sûr à une demande en mariage car il veut bien avoir un peu manqué au colombien, mais y'a des limites. Faut avouer que la mise en scène l’intrigue, et tout ça pour en fin de compte l’inviter à dîner avec lui, il s’est vraiment donné du mal pour pas grand-chose. Mention spéciale au costume qui doit être épouvantable à endurer par ce temps surtout pour un mec qui s'encombre généralement pas de beaucoup d'épaisseurs. « Bordel, tes délires m'avaient manqué. » il lui fait remarquer dans un grand sourire en chopant le papier qui se trouve dans la boîte. Il sait traduire qu’un mot dans ce qui est écrit dessus mais il se doute que c’est  ce que Jhoan vient de formuler à haute voix, grosso merdo. Jhoan qui d’ailleurs s’impatiente et menace de le foutre à l’eau s’il lui donne pas rapidement une réponse positive. « Mais oui j'accepte ! On a beaucoup de temps à rattraper et je refuse jamais un repas avec un beau colombien en costume. » Il se marre de plus belle et il joint un petit clin d’œil suivi d’une tape affectueuse sur l'épaule de son hermano à ces belles paroles. Jhoan clôture ce grand moment en se jetant à la flotte, et ils conviennent d'un rendez-vous au restaurant le soir-même. Malcolm retrouve son pote à l'extérieur du palace sur les coups de neuf heures et constate qu'il a revêtu quelque chose de beaucoup moins habillé pour l'occasion, limite le gars fait les choses à l'envers et se fringue mieux pour lui proposer le diner que pour le diner en lui-même. « T'as enlevé ton bel accoutrement, quelle déception.. » il balance faussement indigné alors que de son côté il est fringué assez basiquement. Il a quand même fait péter le jean et le blouson en cuir, un petit effort a été fait rien que pour lui. Jhoan il en rate vraiment pas une, y’a un sujet assez sensible à propos duquel il a plus trop envie de s’étendre et il met direct les pieds dans le plat. Bon, c’est son pote et ça fait des semaines qu’ils se sont pas vus alors c’est un peu normal qu’ils soient amenés à discuter de ces choses-là ensemble. « Tu veux parler des deux filles qui doivent même plus se souvenir ce qui leur a plu chez moi à l’origine tellement je leur en fais voir de toutes les couleurs je présume. » C’est un séducteur à deux balles Malcolm, il est pas capable de garder deux filles géniales à ses côtés sans tout foirer, il a zéro maîtrise de cette situation qui lui est tombée dessus il y a plusieurs semaines. « J'me retrouve dans une sacrée merde mon pote. » il reprend en fourrant ses mains dans ses poches dans un soupir. Depuis quelques temps il a l’impression qu’il est constamment à deux doigts de les perdre l'une et l'autre. C’est fatiguant pour tout le monde ces histoires, il voit bien que ses camarades en peuvent plus d’entendre parler de ses galères sentimentales. Ici ça fait jaser, dehors sans doute aussi à en juger les tweets diffusés samedi. « C'est pathétique vu de l'extérieur j'imagine. » Il serait pas contre obtenir à la fois l’avis d’un pote et d’un mec qui a mis les pieds en dehors de ce palace, même s’il est certainement pas question de parler que de ça aujourd’hui. C'est le grand retour de Jhoan et il veut savoir où en est son pote aujourd'hui, à quoi ressemble sa vie depuis la sortie et s'il a eu l'occasion de la reprendre tout court. Il poursuit donc la discussion et dévie sur un sujet qui le démange tandis qu'ils approchent du resto. « Et alors t'as fait quoi toi depuis que t'es sorti, t'es resté à Abu Dhabi ? Raconte j’ai besoin de me connecter à autre chose qu’aux histoires d’ici. » Il s'intéresse vraiment à ce que le colombien devient depuis trois semaines, parce qu'il a rien montré sur les réseaux ce qui l'étonne d'ailleurs un peu de lui. Malcolm ça l'avait même inquiété les premiers jours parce que Jhoan les avait pas habitués à tant de discrétion, mais bon il peut concevoir qu'il ait eu pas mal de trucs à gérer comme une célébrité soudaine, y'a une vie en dehors de cette prison et elle doit être assez mouvementée quand tu sors à peine de là.

Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10]   Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10] EmptyMer 10 Juil - 7:18

C'est terminé ! La tranquillité. Les semaines plan plan à juste avoir des histoires où le blabla est trop présent. Je suis de retour ! Et c'est pour faire le con. Et mettre un peu de bordel dans cette maison. Ma mise en scène est stupide. Mais ça me fait marrer et vu la tête de Malcolm quand il me voit, il semble que lui aussi. C'est vraiment trop. Mais j'avais envie de marquer le coup. Quand il me dit que mes délires lui ont manqués, j'ai du mal à rester sérieux ravalant un rire et restant avec ce sourire solennelle au lieu d'un sourire rieur. Il fini par accepté et d'une joie bien trop importante pour ce fait je termine en hurlant et sautant à l'eau. Heureusement que je n’éclabousse pas la marocaine en train de bronzer sinon j'aurais bien peur d'en entendre parler pendant des heures. Malgré cela, je peut pas m’empêcher de me dire que je brise la quiétude et le silence plus habituel qui s'était installer ici ces dernières semaines en mon absence. C'est quelques heures plus tard que je retrouve mi hermano à l’extérieur du palace. Il me fait vite la réflexion de mon absence de costume. J'affiche un sourire amusé tournant sur moi même. « Je suis pas beau comme ça ?! Et puis … c'est surtout que ce con de costume sèche encore. » Il est sagement étendu alors que j'aurais pu le donner à la production. Mais bon j'avais pas vraiment l'intention de le mettre ce soir non plus. Aucune envie de mourir de chaud en dehors du Palais. Du coup sur le chemin du resto je met les pieds dans le plat en avance. Je l'écoute se dire qu'il se demande aujourd'hui pourquoi deux magnifiques femmes en sont venue à s’intéresser à lui. Se dit dans une merde profonde. « Je pense que tu dramatises mi amigo. C'est l'enfermement qui joue là dessus. Je pense pas que le public trouve ça pathétique. Moi en tout cas non. Je pense que vous vous prenez bien trop la tête. C'est que t'as pas l'habitude d'avoir deux monstres de personnalités qui te cours après. » C'est vrai quoi. Même si personnellement je trouve Lula assez insipide, faute d'avoir envie de la connaître de toute façon, je sais ce que donne Faith. Et mon cœur battant totalement pour elle, je sais qu'elle est un sacré bout de femme à gérer. « Faut juste clarifier la situation je pense … enfin, tu vas me raconter ça de ton point de vu. Parce que vu de dehors, c'est assez étrange. Les monteurs de l’émission sont très doués pour créer du drama. » Et oui il faut pas oublier que c'est une émission de télé-réalité et que même si c'est agréable de voir que rien n'est romancé ou scénarisé en avance sur Thrown Dice, il faut quand même avoir du contenu pour garder des spectateurs. Il change tout de même de sujet. Je comprends pourquoi. Il veut pas d'une séance chez un psy, il veut dîner avec son pote. Alors en arrivant vers l'endroit, il me demande un peu mon actualité. « Et bah écoute, je t'avoue que j'ai eut un peu de mal à digérer mon élimination. Surtout à la sortie de la semaine où on était pas ensemble. Du coup j'ai profiter des deux premières semaines pour faire un peu le touriste. Je suis parti à Dubaï chez un ami avec l'accord de la production. Parce qu'ils avaient directement prévu le retour des anciens. On avait donc le choix de rester dans le coin où de rentrer. J'ai préféré rester. Dans le sens où j'ai de toute façon prévu de faire l’émission à fond. Donc éliminé où pas tant qu'on me propose du rab j'allais pas dire non. J'ai eu des nouvelles de la famille un peu quand même, même si c'était contrôlé par la production que je lâche pas d'infos que je devrais pas. J'ai repris surtout l’entraînement, me suis envoyé en l'air, fait des aller-retour pour voir les anciens qui sont restés dans le coin comme @Tonia. » On arrive au resto. Je vois rapidement une table libre de deux. Je lui montre d'un signe de la tête et on s'assoit. Rapidement un serveur arrive pour nous donner la carte. Je sais déjà ce que je veux pour ma part. Le souvenir du warak enab de ce resto me hante depuis que je suis parti. « Rien de super passionnant non plus. Mais c'est bien j'ai pu voir un peu la popularité qu'on a gagner à l’extérieur. Et c'est plaisant à voir ! Mon compte Instagram à exploser. »

@Malcolm

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10]   Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10] EmptyJeu 11 Juil - 23:52

Il sait que c'est pas demain la veille qu'il risque de recroiser Jhoan en costume, dans ce palace comme dehors, alors histoire d'immortaliser ce grand moment qu'il lui offre Malcolm dégaine sa tablette plus vite que son ombre et prend une photo en scred que le colombien doit même pas capter. Il lui dit pas, comme ça il aura la surprise un de ces jours sur le réseau social car tous les candidats méritent de le voir dans cette tenue, faut pas que ce soit un privilège réservé à l'américain, à la marocaine et à quelques millions de téléspectateurs. « Évidemment que si. Toi t'arriverais à être beau avec un sac poubelle sur le dos. » Jhoan attend pas d'être au resto pour lui parler du triangle avec Lula et Faith, en le présentant au passage comme un séducteur avec une ribambelle de nanas à ses pieds, à peine exagéré. Depuis qu'il est sorti il s'est passé énormément de choses donc c'est normal qu'en tant que pote il veuille aborder ces histoires qu'il a pas suivies de l'intérieur et qui le dépassent peut-être un peu aujourd'hui. Pour Jhoan y'a trop de prise de tête mais ce qui est plaisant à entendre c'est que l'enfermement joue là-dessus selon lui, ça le soulage que quelqu'un soit disposé à l'envisager parce que l'enfermement, ça a vraiment un sale impact sur l'américain depuis quelques temps mais ça fait seulement quelques jours qu'il ose vraiment en parler. Avant ça il pensait qu'on lui reprocherait de cracher sur cette aventure alors que c'est censé être une chance, mais maintenant il s'en fout et hésite pas à le revendiquer, ce jeu devient même carrément destructeur en ce qui le concerne. « Ouais vivement qu'on sorte tous de là, j'ai que ça à dire. » il lance de son air de mec ultra blasé, qu'on a pas mal l'occasion de le voir afficher ces jours-ci. « Je sais pas si les gens se rendent compte à quel point c'est galère d'être dans cette position. Moi je voulais blesser personne mais j'ai assez vite compris que ce serait inévitable, et depuis un mois j'ai l'impression d'être sous l'eau car quoi que je fasse y'a toujours quelqu'un de mécontent. » Il pense même pas exagérer là, c'est ça le pire. Quand il assume au grand jour sa relation avec Lula et kiffe leurs moments à deux Faith lui reproche de pas penser à elle, et à partir de là il devient le connard qui la fait souffrir et qui est égoïste parce qu'il pense à son plaisir plutôt qu'aux sentiments de l'anglaise. Quand il essaie de recoller les pots cassés avec Faith et de préserver leur relation on lui dit qu'il doit lui foutre la paix et accepter qu'elle veuille plus de son amitié, et là encore il est égoïste. Et quand il promet à Lula de plus l'embêter avec ses questions sur l'après et que les choses s'apaisent entre eux tout redevient compliqué pour une vulgaire histoire de photo en culotte qui met les gens dans tous leurs états alors que c'est que dalle. C'est bon il sature Malcolm, qu'on lui redonne sa liberté parce que là il en peut plus de devoir rendre des comptes en permanence. C'est le gars le plus fliqué du jeu depuis qu'il plait à deux nanas, le plus pointé du doigt aussi alors qu'il tente de faire les choses au mieux et pas seulement pour son propre équilibre contrairement à ce qu'il a pu entendre. Et après on s'étonne qu'il supporte plus la vie dans ce palace. « T'as dû voir que ma relation avec Faith est complètement partie en sucette quand j'ai commencé à m'afficher avec Lula. Tu sais qu'on arrête pas de me dire que j'ai fait mon choix et que je dois assumer ? Ça me donne envie de tout péter d'entendre ça. » Jhoan il pense qu'il faut clarifier la situation et là ça lui fait un peu peur, parce qu'elle est censée être clarifiée depuis belle lurette la situation, c'est pas du tout un manque de clarté qui rend les choses si compliquées aujourd'hui. « Attends, qu'est-ce qui est étrange ? » il demande plus nerveux que réellement inquiet. Le simple fait d'entendre parler de drama créé par la production ça le tend. « Y'a plus rien à clarifier là, je suis en couple le voilà mon point de vue. Donc raconte-moi plutôt ce que vous avez vu. » S'il apprend qu'il a investi un temps considérable à tenter de préserver ses deux relations alors que la prod se fait du fric sur son dos à partir d'une ambiguïté inexistante dehors, il va sacrément vriller. Déjà qu'il en peut plus d'évoluer dans ce monde qui vient chaque jour un peu plus heurter ses principes et ses idéaux, faudrait pas que Jhoan lui sorte que le public voit pas du tout les choses telles qu'elles sont vécues ici et que la version montrée par la prod est encore plus tordue que ce que la russe tente de créer à travers sa rubrique. Il se renseigne sur la vie que mène Jhoan depuis sa sortie, car c'est un sujet incontournable qu'ils se doivent d'aborder et même le plus important de tous. « On l'a pas digéré non plus. J'ai vraiment maudit le public cette semaine-là. » Perdre Jhoan à la base il risquait pas de bien le vivre, mais on lui a vraiment retiré son frère au pire moment. « Dubaï ? Faut que tu racontes ça à Ana. T'as l'air d'avoir quand même kiffé la sortie en tout cas, j'suis content. » il réplique dans un sourire, avant d'apprendre que le retour des anciens est orchestré depuis un moment par la prod et qu'il a choisi de rester aux Émirats pour pas trop s'éloigner de l'aventure et pouvoir y revenir dès qu'on lui en donnerait l'occasion. « J'aurais été tellement deg que tu reviennes pas mon frère. J'attendais ce moment depuis des semaines et je comptais vraiment en profiter samedi avant que Kenza décide de le gâcher. Quelle plaie j'te jure. » Au moment où elle aurait dû se réjouir pour le sauvetage de son mec elle a préféré venir l'embrouiller sur un truc qui la concerne pas, ils ont vraiment pas les mêmes priorités. « D'ailleurs les Manat ont pas trop souffert des récentes éliminations mais la team a pas survécu à ton départ, j'vais pas te mentir. » C'est son ressenti, si y'a eu un semblant d'esprit d'équipe un jour il s'est envolé avec Jhoan parce qu'il était celui qui maintenait leur petit groupe assemblé. Il a eu une discussion à ce propos avec Faith une fois, ça fait un moment qu'il se sent plus trop Manat et pourtant ses deux plus gros liens en jeu se trouvent dans la team, comme quoi c'est pas qu'une question d'affinités le concernant. « Et comment va ta famille alors ? » Il dit avoir eu des nouvelles, et ça le fait rêver Malcolm parce qu'il donnerait tout pour savoir comment va sa sœur là, c'est vraiment con qu'elle sache pas utiliser les réseaux sociaux. « Ouais je vois, et c'est pas trop compliqué à gérer cette nouvelle célébrité ? T'as complètement délaissé ta page perso par contre, on est restés sans post de ta part depuis ta sortie c'est pas très cool pour tes copains de l'aventure. » C'est bien gentil de lui apprendre qu'il a percé sur Instagram mais ce qu'il aurait voulu c'est qu'il reste un minimum actif sur sa page au lieu de disparaitre d'un coup de la vue de sa familia. Pas une seule photo en trois semaines, quand même. « J'avoue j'me suis un peu inquiété. » il reprend d'un air amusé alors que c'est sérieux, il s'en est vraiment fait pour son pote car il les avait pas habitué à tant de discrétion. « Bon t'as envie de quoi ? » Il porte enfin un peu d'attention au menu que le serveur leur a foutu entre les mains, car cette discussion ça lui ouvre l'appétit à Malcolm.

Jhoan

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10]   Te necesito en mi equipo Ft. Malcolm [Mardi - Half-finaly week - 21h10] EmptySam 20 Juil - 3:11

Forcement le premier sujet de conversation que je vais avoir avec mon pote c'est son triangle amoureux. Je vais pas en faire des caisses. Je suis le genre de mec qui juge pas quand il s'agit de sentiments amoureux. Parce que vu mon mode de vie il est certain que ça serait l'hopital qui se fou de la charité. Alors je garde bien la moindre envie de remarque concernant son choix douteux entre les deux prétendantes. Il faut dire qu'il a préféré la seule personne pour qui j'ai une certaine aversion ici, à ma sœur de cœur. Donc mon jugement est totalement biaiser. Et je suis là pour le soutenir et lui faire du bien au moral pas le contraire. Alors je le rassure directement. Bien évidement que le cadre de l’émission, l'enfermement joue bien trop sur la relation qu'il entretien avec ces deux femmes. Il se prend la tête parce qu'il est 24/24 avec les deux. Sans avoir réellement le temps de souffler ou de prendre du temps à lui pour y voir clair. Et ceux qui derrière leur écran n'arrivent pas à le réaliser c'est seulement des crétins. Malcolm est un vrai mec bien. Le genre de mec qui veut toujours tout faire bien sans faire de peines aux gens. Il n'est qu'amour et je l'ai bien vu, surtout lors du dernier prime quand il a pris la défense de Lula face à moi. C'est con à dire mais là j'ai vu qu'il tenait à moi. Il a su me remettre en place avec les bons mots. Et je le remercie de m'avoir juste permis de me mettre à bouder et pas de faire un drama qui avait pas lieu d'être. Même s'il aurait été divertissant. Et c'est pareil là. Il le dit lui même il voulait faire de mal à aucune des deux. Mais à bien vu que c'était impossible. Il me montrer même la pression qu'il se met en vu de son évolution avec sa relation avec Faith. Mais là encore je suis compatissant. Malgré mon amour infini pour elle, je sais reconnaître qu'elle est excessive, tout comme moi. « Tu as fait ce que tu as pu hermano et avec le recul tu verras que t'auras aucune remords à avoir. » Je lui fait une tape dans le dos avec un large sourire compatissant. Des remords non. Des regrets peut-être mais on va dire que c'est pour le mieux. Il demande alors des précisions sur ce qu'on voit dehors de sa relation avec les deux femmes. « C'est une télé réalité. Elena appuis sur des points qui sont toujours confirmer par les images qu'ils choisissent de diffuser. Quand on regarde ce genre d’émission faut savoir que c'est très romancer par le montage. Et je pense que la moindre trace de dispute avec Lula est multiplier par dix et le moindre espoir de rapprochement entre toi et Faith est exagérer. Mais je pense pas que le public soit dupe. Tu donnes pas assez de matière pour entretenir un doute vraiment crédible, rassure toi. » En fait là c'est moi qui tente de le rassurer. Il faut pas que notre conversation le fasse aller vers le fond plutôt que remonter. On parle ensuite de mon départ. Je suis flatté de savoir que j'ai créé un vide après mon absence. Mais je l'ai senti chez la majorité des gens encore ici. Bien sur quand je parle de Dubaï il me dit d'en parler avec Ana. Mais bon, c'est pas parce qu'elle en vient qu'elle en a quelque chose à faire ! « Mon séjour était super. Bronzette fêtes tourisme et joie de la faune locale! » Je ris légèrement, et lui aussi affiche un grand sourire. Il me parle d'ailleurs de samedi soir, parlant de l'intervention de Kenza. « J'ai vu qu'elle t'a pris à part juste après le prime oui … Je suis désolé j'aurais du venir te soutenir, mais d'un côté Kenza c'est la meuf d'Icare, Faith c'est ma sœur et j'aurais probablement fait que t'attirer encore plus de merde sur le coin de la tronche. » Parce que là oui je suis adorable parce que je suis avec lui. Je suis conciliant et gentil parce que j'aime ce mec et que je veux surtout qu'il soit heureux. Mais je suis pas certain que j'aurais pu garder mon calme et pas agresser Kenza en tentant de défendre aveuglement mon pote pendant cette soirée là. Effectivement l'intervention de la belle était plus que malvenue. Même si Lula et Faith était ses potes, elle n'avait pas à intervenir auprès de Malcolm en l'accusant de quoi que ce soit. Encore heureux que je sache pas le contenu exact de cette conversation sans quoi j'aurais pu être tenter de dire des conneries auprès d'une certaine personne. Et quand il m'annonce la mort des Manat avec mon départ j'hausse les épaules. « C'est impossible de faire équipe avec des gens qui le veulent pas. Alors pas de regrets à avoir. » On discute ensuite un peu de moi. Il me demande des novuelels de ma famille et je prends un malin plaisir à lui dire que je suis de nouveaux tontons. Sans pour autant rentrer autant dans les détails comme avec Faith. Simplement lui dire que ce sont des jumeaux. Et qu'il y a enfin un petit gars pour defendre les couleurs de la famille avec moi. On s'installe alors et j'ai le droit au petit reproche. Mais il a raison. « J'avoue l'avoir totalement delaisser. Je pense d'ailleurs qu'il va rester comme ça jusqu'à la fin d el'aventure ou alors peut-être un post pour soutenir mon choix pour la finale. Mais je sais pas, j'ai un peu le cœur lourd quand je l'ouvre ce réseau. Mais t'as raison, c'était assez égoïste, j'aurais du vous mettre des nouvelles. Disculpame » Je lui fais un petit clin d’œil avant de me décider à commander. Le repas va être cool. Parler un peu de mon voyage à Dubaï lui demander aussi comment il voit l'après Thrown Dice. Dans tout les cas, il faut qu'il se mette un truc en tête. Dès que j'en aurais l'occasion, j'irais voir mon pote !

@Malcolm

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1