Partagez

Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] Empty
MessageSujet: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyLun 8 Juil - 7:29

J'ai super faim. Genre la vrai dalle. Commence alors à me diriger vers la cuisine quand j'entends la voix d' @April. Soudain j'ai le souvenir d'un petit truc. Je cours alors dans la chambre où j'ai laissé mes affaires. Je fouine rapidement dans mes affaires pour enfin trouver mon petit bonheur. Je glisse l'un des deux dans ma poche et vais dans al salle de bain préparer ma connerie. Ça me prend quelques minutes. Essayant de me rappeler des trucs que m'a dit le vendeur. Histoire que ça ne ressemble pas à rien. Je râle plusieurs fois mais je termine par avoir quelque chose qui me satisfait. Je sautille joyeusement vers la cuisine donc. Fier de ce que je prépare. « Hola chica » April est bien là en train de se préparer quelque chose à manger. Je dois pas être le seul à crever la dalle. J'ouvre alors le frigo pour attraper de la dinde et de la mayo. « Je dois avouer que je l'y attendais pas. » Mes yeux croisent les siens. Avant qu'ils passent sur le placard que j'ouvre pour attraper du pain de mie. Je fouine alors dans le sachet pour attraper deux tranches et un couteau avant d'ouvrir le pot de mayonnaise. « Je veux dire que tu sois dans le camp des éliminés à mon retour. J'étais vraiment persuadé que tu allais parvenir à la finale. Je suis … presque déçu … presque. » Oui bon faut pas pousser. Sur cette élimination j'avoue que je suis quand même content d'avoir vu revenir Malcolm et Icare. Et j'avais quand même bien plus dans mon cœur Niels et Ana que cette dernière paire d'éliminés. « J'ai même fait un tatouage de supporter regarde! » Je remonte alors la manche courte de mon t-shirt pour montrer mon biceps. Il faut dire qu'il y a pas mal de tatouage dessus, mais un de plus depuis qu'elle m'a vu pour la dernière fois. Une paire de menotte tatoué au milieu d'autre plus ancien. « Je l'ai fais à la sorti pour me rappeler de toi! » Je la regarde avec un grand sourire, pointant mon couteau plein de mayo vers mon tatouage encore frais.

@April

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA

Dernière édition par Jhoan le Mer 10 Juil - 6:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] Empty
MessageSujet: Re: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyLun 8 Juil - 8:37

April crèche dans une des chambres trois étoiles, pas trop loin de @Jhoan et Tonia qui se la jouent colocs sur le campus de la fac. Elle a élu ses quartiers dans cette piaule pour les deux prochaines semaines et c'est clairement terrain défendu pour les relous, même si elle a possiblement zappé une ou deux nuits pour retrouver Niels quand la pièce secrète le leur a permis. Elle est dans la cuisine à découper des concombres pour se faire une salade quand y'a guignol en personne qui débarque avec son attitude habituelle. April se contente de lui jeter un regard en coin, sans bouger ni arrêter son geste. « Jhoan. » Et elle a à peine prononcé son nom qu'il part en envolée lyrique sur son élimination, tout ça. Elle dit rien parce qu'elle a pas envie de s'expliquer et lui doit absolument aucune justification, jusqu'à ce qu'il sorte son bras pour lui montrer un tatouage horrible de menottes sur le biceps, agitant son couteau de mayonnaise un peu trop violemment dans sa direction. April fronce le nez et se recule par réflexe, avant de commenter. « T'as un grain. » C'est tout ce que ça lui inspire, à le voir gesticuler comme un débile. Mais au final, ce bordel des dernières semaines, ça la fait aussi grave relativiser. Alors après une pause, elle se retourne vers Jhoan avec les sourcils froncés. « Mais tu sais quoi. Je crois que je suis contente que tu sois revenu. » D'un côté elle avait bien dit à Icare que l'arrivée des éliminés ferait sans doute du bien à l'atmosphère générale. Mais pour Jhoan, c'est aussi autre chose. Elle le voit direct là avec ses gros sabots et ses démonstrations d'affection, et lève les mains pour se protéger. « Vas-y t'emballe pas m'approche pas, » elle balance avant de reprendre. « Je préfère t'entendre brailler que les regarder se faire des coups de pute ou se prendre la tête pour des conneries tous les deux jours. » Entre la saga Malcolm, Lula et leurs pentagones amoureux qui sait pas se parler correctement une bonne fois pour toutes, ou Anaswara et ses airs de sainte-nitouche qui embobine son peuple pour se présenter comme la parfaite victime à plaindre du casting, franchement elle préfère limite écouter Jhoan brasser du vent que se coltiner un nouveau prime comme les deux précédents. Elle remarque que maintenant ce qu'il tient à la main, en fait, et ses réflexes de coach reprennent le dessus. « Et lâche moi ce pot de mayonnaise. T'as pas repris l'entraînement ou quoi ? » elle fait d'un ton sec. Qu'il revienne foutre le boxon okay mais que ça soit pas une excuse pour faire la feignasse et se laisser aller.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyMer 10 Juil - 6:26

Il y a un coté rassurant chez April. Une des choses que j'ai apprise à apprécier juste après mon élimination. Elle est une valeur sûre. Elle n'explose pas de joie, elle n'apporte pas une sérénité sans faille chez moi. Mais je suis certain d'avoir quelqu'un en face de moi qui va réagir de la façon la plus franche possible. Qui ne fera jamais semblant avec moi. Et j'aime bien la taquiner. Parce que ça fonctionne très bien. Parce qu'au fond je le sais qu'elle apprécie des choses chez moi. Elle n'aime pas l'enveloppe mais elle apprécie le fond. Je lui sers alors mon couplet du fervent supporter. Tatouage à l’appui. Elle me gratifie d'un compliment qui en est un que sortie de sa bouche envers moi. Et mon sourire s’amplifie encore plus quand elle avoue enfin. Elle est contente que je sois revenu. Je fais un pas vers elle poussant un petit gloussement de satisfaction et elle me calme tout de suite. Je me marre une nouvelle fois. Peut-être que j'arriverais à avoir mon câlin quand on sera obligé de disparaître de ce Palais. Sa justification je peux que la comprendre. « J'avoue qu'il semble que depuis mon départ et celui de Tonia, le moral des troupes n'est pas au beau-fixe. C'est dingue de se dire que tu ais fait partie de ceux qui dégageait le plus d'onde positives ces derniers jours! » En même temps les lumières que sont Faith et Malcolm étaient bien trop occupées à se prendre la gueule. Lula Kenza et Icare, malgré mon amour de ce petit couple, ne sont pas de ceux qui apporte le plus de bonne humeur brute. Au moins April fait rire par ses sarcasme et sa répartie. D'un coup, elle prends une voix sévère et commence à m’engueuler comme l'un de ses élèves. « Maiiiiiis ... » Je balance le couteau par reflexe dans le pot n'ayant tartiné qu'une tranche de pain de mie sur deux. « Abuse pas ! J'ai pratiquement pas de lipide dans mon régime alimentaire ! Je peux bien me faire un sandwich avec de la mayo!» Je regarde cette tranche et soupire lourdement. Elle a raison. Et c'est chiant. Puis je réfléchis à ce qu'elle vient de dire. « Comment tu sais que j'ai repris l’entraînement? » Elle ferait attention à ma morphologie ?

@April

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyMer 10 Juil - 13:25

En tous cas le Jhoan il a pas changé, il parle toujours autant pour rien dire. Alors voilà quand April lui dit qu'elle tolère un peu plus sa présence parce que le reste du casting semble devenir complètement timbré à mesure que l'aventure avance, il se sent plus. Son compliment un peu bancal lui arrache un haussement de sourcil alors qu'elle se remet à sa découpe de légumes. « Ouais, comme tu dis, dingue. » Elle ironise d'un air sérieux. Elle aussi elle a un peu pété un câble mais personne a rien capté, y'a que Niels qui a eu droit au spectacle, si on peut appeler ça comme ça. Parce que au final, son côté compétition et tout, il laisse croire qu'elle pourrait être la première à devenir tarée, mais c'est ceux qui semblaient le plus chill qui se sont laissés bouffer le plus sur le long terme. Sans doute parce qu'elle a un côté hyper constant dans ses émotions qui aide à contrebalancer le tout au lieu de se prendre le chou sur des trucs débiles, et des principes bien trop enracinés pour passer en mode grosse connasse qui prend le melon. Voir Jhoan, sportif professionnel avec ce couteau de mayo dégueulasse, ça touche sa corde sensible de coach et elle switche ses automatismes pour direct le pointer du doigt et le reprendre. « Mais prends un truc moins chimique gars, je sais pas. » Elle rétorque. Y'a du cottage cheese dans le frigo c'est carrément moins saturés en mauvais cholestérol que sa mayo de merde. Ils peuvent même pas lire les ingrédients dedans, tout est en arabe. Lui tout ce qu'il capte c'est qu'elle a remarqué qu'il avait repris le sport - remarqué, c'est pas exactement le mot. C'est plutôt de la déduction. « Parce que t'es un mordu de ton job et que tu flippes à l'idée d'être forcé à arrêter un jour. » Elle se rappelle de leur conversation dans la salle de sport y'a quelques semaines, quand il lui a balancé un interrogatoire sur comment elle a géré la transition après son accident. « C'est toi qui l'a dit, j'invente rien. » Après il fait ce qu'il veut, elle est pas payée pour le coacher à lui, c'est surtout ses réflexes qui parlent plus qu'autre chose. Les trucs que April déteste le plus, ça reste quand même la paresse, le mensonge et l'autosabotage. Bref c'est sa responsabilité pas la sienne. Elle laisse un silence avant de reprendre, se tournant vers Jhoan. « Alors, t'as rallié combien de haters à ta cause contre April dehors ? » elle balance avec un haussement de sourcils entendu en croquant dans un bout de concombre qu'elle jette dans sa bouche avec un léger rictus. Allez, t'as joué à combien dans son élimination de samedi, pour que son secret intact finisse voté moins intéressant que les minauderies de cette godiche d'Anaswara. Dis-nous tout.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyDim 14 Juil - 7:22

Ironie. Sarcasme. Ça m'avait presque manqué. April c'est ma valeur sûre. Alors oui, il y a la familia mais c'est différent. Elle et moi on a le même genre de relation depuis le début. C'est vraiment la personne avec qui j'ai le moins d'affinité de la maison. Et ça ne changera pas. Je pense que même si tout le monde revenais et qu'on recommençait l'aventure, ça ne changerait pas la donne. Mais contrairement à d'autre April elle a le droit à mon respect et mon admiration sans faille. D'autres ici n'ont pas cette chance. C'est que je l'ai bien compris maintenant. Elle a aussi un grand respect pour moi. Même si elle l'avouera sûrement jamais. Il faut voir les réflexes qu'elle a. C'est le coté coach qui parle et prend vite le dessus. J'ai l'air d'une andouille avec mon couteau à regarder ma tranche de pain. Punaise j'ai plus envie de manger ça. Je soupire et regarde alors dans le frigo en quête d'autre chose. Pas grave pour une tranche de pain personne ne va pleurer. Je la questionne alors sur sa remarque. Elle réplique rapidement. Et d'ailleurs elle touche dans le mile. Elle retiens bien les informations . « tienes razón » Je souffle par automatisme. Je attrape alors le fromage à tartiner. Ce qui est clairement une meilleure idée pour aller avec la dinde. Après un petit silence, elle reviens avec une question qui me fait sourire. « Des bus entier ! » Je déclame ça en levant les bras comme si c'était une révélation tonitruante. Puis je pousse un petit rire. « En vrai aucun. Je me suis toujours dit que t'avais besoin de personne pour te faire détester dehors. Déjà tu as briser tellement de rêves de groupies de Niels que ça à du jouer dans ton élimination. » Il faut dire qu'ils font un couple atypique. Mais pas irréaliste. Je pense qu'ils peuvent vraiment être bien ensemble et c'est une bonne chose. Le truc c'est  qu'ils sont trop calme tout les deux et que face aux dramas des autres couples ils passent inaperçu. D'un coté c'est dans leur caractères respectifs de s'assurer d'être en dehors des histoire à problèmes. D'un coup je prends un air offusqué. « Et puis comment oses-tu ! J'ai fait un tatouage de fan c'est pas pour rien! » Je ris une nouvelle fois. Amusé par ma connerie. Elle doit me prendre pour un cinglé d'avoir fait un truc du genre. « D'ailleurs tu devrais te faire le même c'est moi qui finance si tu veux! »

@April

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyLun 15 Juil - 11:58

Bien sûr qu'elle a raison, c'est pour ça qu'April gaspille son énergie à le recadrer quand elle le voit partir en vrille et foutre son régime en l'air pour de la mayo chimique dégueulasse. Si c'était juste pour le faire chier elle s'économiserait. Il est chiant, il gesticule et il parle beaucoup trop et beaucoup trop fort, mais ils partagent bien un truc, le lien avec le sport et leur job, donc elle sait très bien ce qu'elle fait et qu'elle tape dans le mille. Il a l'air de capituler pour virer le couteau couvert de mayonnaise et aller chercher un truc plus light et moins saturé en huiles chimiques, quand April se retourne pour poursuivre la conversation et s'amuser un peu de leur dynamique pétée qui aura probablement quand même marqué la saison, rien qu'à voir comment on leur a refilé le gage avec les menottes à cause des votes du public. L'entendre balancer qu'elle a besoin de personne pour se faire détester, ça lui arrache un petit rire. « C'est pas faux. » Elle va pas le contredire, il a carrément raison. Ça fait des années que c'est le cas, de toutes façons, des années qu'on lui préfère des collègues plus sympathiques et plus souriantes vers le public, qu'on répète que son principal point faible sur le praticable c'est son manque d'interaction avec les juges. Digne de son idole, alors qu'on répétait exactement les mêmes trucs à Amy Chow dix ans plus tôt, mais aussi clairement par son caractère compliqué. Jhoan mentionne même Niels en insinuant qu'elle aurait pu se faire virer en mettant en colère le fanclub de l'Allemand, et elle décoche un rictus amusé. « Encore mieux. » Tout ce qu'elle voulait accomplir dans ce jeu, parfait. Non en vrai ça la fait marrer, que ce soit vrai ou pas. Faut avouer que sur ces trucs ça la fait rigoler dans une espèce d'esprit de contradiction, juste pour faire chier les crétines qui pourraient être dans la désillusion à ce point derrière leur télé. Quand il renchérit sur son délire de tatouage, elle affiche une expression limite dégoûtée, et un peu sceptique. « Tu déconnes. Tu m'as prise pour ton pote de cellule ou quoi ? » Elle a pas de plans de tatouages pour l'instant et même si elle en avait, ça serait clairement pas ce motif de menottes dégueulasse comme si elle jouait les dealers. Cela dit, sa remarque, ça tombe un peu à plat parce que dans un sens, ils ont un peu été coloc de cellule, dans ce palace doré. « Ouais okay oublie ce que j'ai dit. » Pas potes, par contre, mais clairement captifs dans leur jolie cage orientale. « Mais même pas en rêve. » Elle renchérit d'un ton plus sérieux. Némésis Thrown Dice peut-être mais faut pas craquer il a pas non plus ce genre d'importance dans son aventure ni son entourage, faut pas prendre le melon.

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyVen 19 Juil - 4:54

Il faut avouer qu'elle va me manquer quand l'aventure sera terminé la April. C'est con à dire mais une personne qui te tiens tête dans le respect, et qui arrive à te faire sortir de tes habitudes sans que ça te fasse péter un plombs c'est rare. Et April c'est tous ça. C'est pour ça que je capitule a ses efforts pour me faire lâcher la mayonnaise. Et j'abdique assez facilement. La laissant dériver la conversation. Sa question me fait rire. J'ai aucune bonne raison de rallier des haters contre elle. J'ai rien contre elle et j'aurais d'ailleurs éliminer d'autres candidats avant elle. Sa présence en demi-finale m'aurait été plus agréable que celle d'autres. Bon d'une autre. Mais c'est un détail. Et puis comme je lui fais remarquer elle à besoin de personne pour se faire détester. Elle en rit même. Comme quoi je touche dans le mile. Puis il y a sa relation avec Niels. Forcement, comme tout candidat qui à déclarer être célibataire depuis son entrée ici, en se mettant en couple avec quelqu'un ici, on s'attire les foudres des groupies. Voilà pourquoi c'est d'ailleurs en majorité plus valable pour les filles. Clairement tout les mecs qui bavent devant Kenza devant leur écran auraient plus envie de taper un check à Icare en lui disant bien joué qu'a voter comme des furies pour le voir disparaître du show. Pour le coup je retourne vite sur ma blague du tatouage. Merde elle l'a déjà esquiver une fois pas deux ! Elle sort alors une phrase qui me laisse septique. Mon dieu mais si quelqu'un mérite le titre de compagnon de cellule pour moi c'est bien April ! Dans le genre enfermement où on a été obligé de se fréquenter pour finalement s'apprécier d'un façon plus qu'étrange, on fait pas mieux ! Elle semble d'ailleurs s'en rendre compte ce qui me fait marrer de plus bel. « Franchement je pensais pas que tu allais y croire ! » Je met alors la main dans ma poche à la recherche d'un petit buvard. Laissant mon sandwich pour quelques secondes. J'attrape le petit morceau de papier et le coince entre deux doigts, le secouant vers elle avec un large sourire. « C'est un tatouage temporaire guapa je suis pas encore assez cinglé pour me faire ça sur la peau ! » Je laisse un silence. Mon sourcil se soulève. Et a un moment je fini par exploser de rire face à son expression. « Bon ok j'aurais pu le faire mais non ! Aller tiens ! Il est pour toi celui là. T'en fait ce que tu veux! » Je fais glisser sur le comptoir ma petite trouvaille. Le même tatouage que moi. Juste un truc qui fini par tartir avec la sueur ou la flotte. « N’empêche que je suis content de t'avoir connu ici April. Aussi improbable que ça ai été ! Et je suis très heureux pour toi que tu ais trouvé Niels. » Je lui offre mon plus beau sourire avant de porter mon sandwich à ma gueule et d'y donner un grand coup de crocs.

@April

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
April

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50]   Traje esposas, te encantará Ft.April [Mercredi - Half-finaly week - 12h50] EmptyVen 19 Juil - 17:42

Jhoan curieusement il est pas chiant et il l'écoute. Limite April elle est un peu surprise, mais pas tant que ça. Sans doute parce qu'elle sait qu'elle a raison, et qu'elle sait aussi qu'il sait qu'elle a raison. C'est peut-être d'avoir pris l'air hors des enjeux de Thrown Dice mais si il brasse toujours autant d'air avec sa grande gueule, Jhoan a l'air de moins essayer de coller à ce qu'on attend de lui dans le public que quand il était encore en jeu. C'est moins chiant et ça aide aussi pas mal à pas juste se taire et lever les yeux au ciel en attendant qu'il se casse. C'est beaucoup plus supportable qu'il assume juste qu'ils ont pas été les BFF de la saison sans justifier pourquoi au lieu d'essayer de la faire passer systématiquement pour la grosse conne qui le victimise dans l'histoire. Il ricane avec son sandwich avant de casser son petit délire en lui dévoilant le pot aux roses, devant une April clairement pas impressionnée et plutôt carrément sceptique, son éternelle expression blasée sur le visage. « Venant de toi ça m'aurait franchement pas surprise. » Il est couvert de tatouages alors un de plus ou un de moins, aussi ridicule soit-il, c'était pas vraiment le choc du siècle. Alors elle continue à couper ses trucs pour sa salade quand il en glisse un sur le comptoir avec sa tronche de gros gamin content de sa blague. Ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde, son truc. « Ce que je veux. » Elle répète en posant son couteau avant d'attraper le tatouage, l'ouvrir et venir le plaquer en plein milieu du front de Jhoan, dont les mains sont encore prises par son sandwich, veillant à bien imprimer le motif sur sa tronche de crétin. « Tiens. Arrête tes conneries et entraîne-toi sérieusement. » Elle tranche en donnant une dernière légère tape sur le tatouage et le laisser admirer le résultat. « Si j'entends que tu te traînes je te botterai le cul moi-même. » Elle déconne pas avec ces trucs et si il veut pas qu'elle rajoute à son image de gros relou qui reste quand même pas mal de cette cohabitation, il a pas intérêt à faire le feignant. Qu'il fasse pas honte aux sportifs et peut-être que April viendra checker ce qu'il en est de ses exploits d'ici quelques mois.