Partagez

all you need is chocolate (mercredi - 17h14)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
all you need is chocolate (mercredi - 17h14) Empty
MessageSujet: all you need is chocolate (mercredi - 17h14)   all you need is chocolate (mercredi - 17h14) EmptyLun 8 Juil - 22:46

Je viens de faire un fondant au chocolat. Les desserts, ce ne sont pas franchement ma spécialité, mais celui là, c'est quand même relativement facile. Y'a pas trop de risques de le rater. Maintenant qu'il est prêt et qu'il a refroidi, reste plus qu'à le gouter. Je coupe plusieurs parts, et m'en prend une. Munie d'une cuillère, je prends une première bouchée. Hm miam. Mon assiette en main, j'attrape alors la crème anglaise, et débarque dans la salle à manger histoire de le dévorer tranquille. Mais qui vois je installé tout seul ? @Malcolm. J'ai un temps d'hésitation. Que faire, que faire ? J'ai dis avoir besoin de distance, mais ça ne veut pas non plus dire l'éviter comme la peste. J'en aurais pas fini si je devais changer de pièce dès qu'il est là. On peut quand même discuter un peu. D'autant qu'il me fait un peu de peine le bonhomme ces derniers temps. Je m'installe délicatement en face de lui, un sourire aux lèvres. " Je te l'ai pas encore dis, mais félicitations pour ta place en demie finale, tu la mérite. " J'suis contente qu'il ait sa place à nos côtés. " Comment tu vas ? “ que je m’enquiers alors. Parce que bon si moi j'sais tout dissimuler derrière un sourire XXL, Malcolm c'est pas franchement la même histoire. Cela se ressent direct sur son état d'esprit quand il est dans le dur. Puis tu le vois à sa tronche. Et ces derniers jours je sais que ça n'a pas franchement été la grande joie. Entre ses embrouilles avec Lula, sa mise au point par Kenza et la distance que je tente de prendre avec lui, j'imagine qu'il a vu mieux. Même si bon, de mon côté je m'en suis pris plein la tête lors du prime aussi, mais j'ai décidé de faire abstraction. Et me concentrer que sur le positif. Ma place en demie finale. Le retour des anciens. Il devrait en faire autant. " Tu veux du gateau? J'ai fais un fondant au chocolat, y'a pas meilleur réconfort. " Vous ne serez pas étonné d'apprendre que la bouffe m'apporte réconfort. Puis Marco il l'a dit, les taureaux, ça aime bien manger. " Au fait, faut pas en vouloir à Kenza tu sais, cela partait d'une bonne intention. “ Bien sur que je suis au courant de leur échange. Dans les grandes largeurs en tout cas, Kenza m'en a parlé après coup. Bon si j'avais su ses projets à l'avance j'aurais tenté de l'en empêcher. Je sais me défendre toute seule quand même, je n'ai pas besoin qu'on vienne voler à mon secours. Surtout que bon j'suis pas complètement d'accord sur tout. Mais bon dans le fond, je dois avouer que ça m'a quand même fait un peu plaisir qu'elle monte au créneau pour moi. ” Même si c'est pas forcément sa place, elle veut défendre ses copines. " Et ça c'est quelque chose que je peux complètement comprendre. Dans la vie de tous les jours, j'suis du genre à m'emmêler dès qu'on blesse un de mes proches même si je n'ai rien à faire dans l'histoire. ” J'espère que ça s'est arrangé avec Lula en tout cas. " Et pour le coup, je dis pas ça juste par politesse. Je le pense sincèrement. J'suis pas du genre mesquine à souhaiter que leur relation se casse la gueule, et à m'en délecter si ça arrive. Pas du tout. D'autant que ce n'est pas comme si j'avais un jour intéressée Malcolm et que sans la demoiselle on aurait pu vivre une belle histoire d'amour. Non. Lula ou non, j'suis pas sa came, et il ne se serait probablement jamais rien passé entre nous. C'est ainsi, je l'ai accepté. Alors ce n'est pas parce que ma vie sentimentale est foireuse que la sienne doit l'être aussi.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: all you need is chocolate (mercredi - 17h14)   all you need is chocolate (mercredi - 17h14) EmptyMer 10 Juil - 1:17

Le diner en tête-à-tête avec Jhoan hier soir lui a fait du bien et a contribué à éclaircir un peu ses pensées plombées par toutes les histoires où il est impliqué depuis quelques temps. C'est pas miraculeux, ça sauvera clairement pas sa semaine mais c'est la bouffée d'air frais dont il avait tant besoin. Il a l'impression de ne plus exister qu'à travers ses petits dramas personnels Malcolm en ce moment, il est fatigué de lui-même autant qu'il est fatigué du jeu et des autres. Il commence aussi un peu à s’inquiéter pour sa santé mentale dans ce palace, y'a des moments où tout roule et d'autres où il peut plus encadrer personne, il s'est jamais connu aussi lunatique et il sait que son point de rupture est largement atteint. Le moindre truc peut le faire couler comme le ramener complètement à la surface, il suffit vraiment d'un rien pour faire osciller son humeur ces jours-ci. Par exemple cet après-midi, malgré les apparences, il est pas dans un trop mauvais mood. Il doit faire peine à voir assis comme un con dans la salle à manger avec le regard dans le vide et pourtant ça va là, il a même de jolies choses en tête quand Faith apparait tout sourire devant lui. Sur le moment il sait pas trop comment gérer ça parce qu'elle est censée prendre ses distances, or c'est l'une des premières à s'en faire pour lui. Le fait de lui demander comment il va le touche beaucoup plus que ses félicitations, au moment où elle évoque la demi-finale il a pas encore vraiment intégré sa qualification et il veut juste pas y penser. « Merci. » C'est ce qu'il répond par automatisme parce qu'il se voit pas survoler ça même si ça le dépasse un peu, il reste bien élevé et sait qu'elle pense sincèrement ce qu'elle dit, notamment pour son mérite. « Je compte les jours avant la fin. » il ajoute et c'est sa façon de répondre à sa question, il juge pas nécessaire de dire qu'il est pas bien parce que ça doit se voir et qu'elle le connait trop bien pour passer à côté de son mal-être. Malcolm a pas besoin de se faire plaindre, il sait qu'il est grandement responsable dans toutes les merdes qui lui tombent dessus aujourd'hui mais il peut pas cacher qu'il a hâte que tout ça se termine. Il est aussi là pour casser le mythe, cette aventure elle réussit pas à tout le monde et parfois il arrive qu'on en puisse tout simplement plus. « En quel honneur ? » il demande un peu bêtement pour le gâteau au chocolat qu'elle dit avoir fait, et dont elle lui propose un morceau. « Je veux bien, ça a l'air bon. » il reprend dans un sourire en zieutant sur l'assiette de Faith qui lui donne bien envie. Elle sait quelles sont ses faiblesses, et qu'ils ont en commun d'être de gros gourmands alors c'est évident qu'en lui mettant son fondant sous le nez il va saliver Malcolm. Il entend le nom de Kenza qui se mêle à la discussion et il se raidit aussitôt, surtout que c'est pour lui dire qu'elle était pleine de bonnes intentions en venant faire son procès. « T'as raison je vais penser à la remercier du coup. » il balance en faisant craquer ses mains, sa nervosité n'est jamais loin quand on le lance sur le sujet car il garde en travers de la gorge pas mal de trucs. Pas ce que la marocaine lui a dit car ça il s'en cogne, mais bien le fait que par leur silence ses camarades ont indirectement participé à sa mise sur le bûcher. « Tu parles de vous défendre mais j’suis quoi moi, un monstre ? » Faith elle a limite l'air de trouver ça normal mais elle réalise pas que Kenza les prend pour deux nouilles pas capables de s’affirmer face à un mec alors qu’elle, reine autoproclamée du palace, se voyait déjà lui arracher les couilles au sens figuré. Sauf que personne l’a sonnée Kenza, et si Faith ressent aujourd'hui le besoin de lui dire ça c'est qu'elle sait que sa pote aurait pas dû s'en mêler. « Je capte pas comment tu peux être pote avec elle. Vous êtes tellement différentes. » Il a pas à lui dire avec qui copiner mais elle a un cœur trop pur, Faith, elle est beaucoup trop gentille et sa pote toxique il serait vraiment pas étonné qu'elle cherche à lui retourner le cerveau en scred. « Elle a dû bien te farcir le crâne à mon sujet. » il laisse entendre en croisant son regard, il a même envie de lui demander de faire attention mais c'est plus son rôle. Elle a laissé la marocaine se mêler de leur relation donc si ça tourne mal, il veut vraiment rien entendre. Faith espère que les choses se sont arrangées avec Lula et c'est pas lancé pour faire la conversation ou quoi, il sent qu'elle a pas à se forcer pour le dire. « C'est gentil. » il répond simplement dans un sourire. Il sait pas si c’est une question alors dans le doute il répond pas, et de toute façon il estime s’être beaucoup trop étendu sur sa relation avec la française autour de lui. Apparemment son manque de discrétion pousse les gens à intervenir dans le truc donc il souhaite éluder le sujet autant que possible désormais, d’autant plus qu’il sait plus trop où ils en sont et que ça, il veut aussi le garder pour lui. « Faut que je te dise un truc Faith. » il finit par annoncer d'un air sérieux. « T'es bien assise ? » C'est généralement le genre de chose qu'on demande quand on s'apprête à lâcher une grosse bombe susceptible de tout exploser sur son passage, et effectivement elle doit vraiment pas s'attendre à ce qu'il va lui sortir.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: all you need is chocolate (mercredi - 17h14)   all you need is chocolate (mercredi - 17h14) EmptyJeu 11 Juil - 21:49

Je viens m'assoir en face de Malcolm. Je sais qu'il ne vit pas les jours les plus faciles de son aventure en ce moment. Et puis bon, plus on avance, plus ça devient compliqué de gérer ses émotions. L'enfermement y joue pour beaucoup. D'ailleurs sa réponsele prouve, il compte les jours avant la fin. On sent le type à bout qui veut en finir rapidement. " Pour tout t'avouer moi aussi. Je crois qu'on est en train d'approcher de la zone rouge. Pour notre santé mentale il serait temps de retrouver notre liberté. “ Et voir autre chose que les mêmes tronches tous les jours. " Mais je pense qu'on devrait essayer de profiter au maximum de nos derniers jours ici. Juste se détendre, s'amuser, apprécier tout le chemin parcouru. “ Il doit sûrement penser que c'est plus facile à dire qu'à faire. ” Imagine, on devait être des milliers au début et maintenant on est les huit derniers. “ C'est pas rien ça il s'en rend compte ? C'est juste un truc de fou. Enfin bon si tout ça ne le met pas en joie, y'a toujours mon gateau pour le réconforter. En plus je le connais, je sais qu'il n'y résistera pas. Même si mère nature est plus conciliante avec lui qu'avec moi, il n'en reste pas moins que c'est un gros gourmand aussi. En quel honneur ce gâteau ? ” Depuis quand il faut une raison pour faire un gateau ? “ Surtout me connaissant. J'vais pas attendre une grande occasion, genre un anniv ou un truc à célébrer, pas besoin. ” Bien sur que c'est bon, attends, je reviens. “ Je me lève et vais à la cuisine lui couper une part - une grosse part. Je reviens avec l'assiette remplie et une cuillère et la dépose devant lui. ” Oublie pas la crème anglaise, c'est meilleur avec. “ Mais bon je ne lui apprends rien. J'lui parle ensuite de Kenza. Je me sens limite obligée. Je prends quelque peu sa défense, en mode, cela partait d'une bonne intention, faut pas trop lui en vouloir. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il déclare qu'il pensera à la remercier. Si il est un monstre ? Il y va pas un peu fort ? ” Juste un type un peu paumé qui se rend pas compte de la chance qu'il a. “ que je réponds alors. ” Mais tu sais, si j'avais su ses intentions à l'avance, j'aurais tenté de l'en dissuader. Je n'ai pas besoin qu'on parle pour moi. " D'autant que j'ai bien conscience de l'image que ça renvoi. Alors que bon, je crois être capable - et avoir prouvé - que j'sais tenir tête au bonhomme. Il comprend pas comment on peut être potes. Une bonne chose que personne lui demande de piger. " C'est la beauté de TD. Réunir des gens que tout oppose en apparences. “ Kenza je l'aurais probablement jamais capté à l'extérieur. La catégorisant direct comme la bombasse superficielle insupportable. La meuf qui squatte la VIP room en boite de nuit et qui n'a que des canons qui gravitent autour d'elle. Qui doit se foutre de ta gueule dans ton dos. Mais elle est bien plus qu'une belle plastique. J'ai su voir au delà de la nana control freak de son image. Oui on est différentes sur beaucoup de points, et alors ? Cela ne m'empêche pas de ressentir une profonde affection pour elle. Je comprends que Malcolm ce qui l'inquiète surtout, c'est qu'elle pourrait être de mauvaise influence le concernant. D'ailleurs il se dit qu'elle a dû me farcir le crane à son propos. ” Elle m'a conseillé de ne plus te parler. “ Voir invectivé mais chut. ” Tu vois l'influence qu'elle a. “ La preuve en est je suis en train de lui causer et prendre de ses nouvelles. Si elle me voyait là elle me foutrait une claque. Cela ne va pas lui plaire et son féminisme exacerbé va en prendre un coup mais bon tant pis. ” Mais elle ne t'as pas descendu tu sais. Au contraire. “ Elle m'a tout de même avoué que c'était un type bien, sincère, qui veut bien faire mais probablement un peu dépassé par les événements. Alors qu'il doit s'imaginer qu'elle m'a dressé un portrait peu flatteur de lui. Lorsqu'ensuite je lui souhaite que ça se soit arrangé avec Lula, il se contente de me dire que c'est gentil. Hm je comprends surtout par là que ce n'est pas un sujet à aborder. J'imagine que je serais mal placée pour lui donner des conseils. Même si franchement il m'énerve. Parce qu'il a une superbe nana qui le kiff, il la kiff en retour, et tout ce qu'il trouve à faire c'est tout foirer. Du gâchis. A sa place, je profiterais à fond du moment présent. Mais c'est peut être ça son problème. Il n'arrive pas à profiter de l'instant présent. Il faut qu'il se projette. Il a besoin de certitudes. Enfin, je ne dis rien de plus, car je sais qu'il n'a pas envie d'entendre de tels propos et que de toute façon on a dû déjà sûrement lui dire. Puis là y'a plus important. Parce qu'il a vraisemblablement un truc à me dire. De grave, à en croire son expression. ” Me dis pas que t'es enceinte. " que je réplique pseudo sérieuse moi aussi. Forcément faut que je sorte une connerie dans cette situation. En vrai, même si j'ai le sentiment qu'il va me sortir un truc foireux, y'a une petite partie de moi qui est limite en stress là. On sait jamais.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: all you need is chocolate (mercredi - 17h14)   all you need is chocolate (mercredi - 17h14) EmptySam 13 Juil - 16:51

Malcolm il a un compte à rebours dans la tête depuis samedi, là par exemple il sait très précisément combien de jours il reste avant la finale et surtout avant le moment où les derniers captifs retrouveront leur liberté. Douze jours. Douze foutus jours. Il a pas trop de doute sur le fait qu'il se sera barré avant, plus il y réfléchit et plus il trouve de raisons de pas faire la dernière semaine. Ça l'intéresse plus de fermer proprement la parenthèse, il s'en fout d'être présent quand les portes du palace se fermement définitivement et que toutes les lumières s'éteindront. Et même s'il décide de revenir pour le dernier soir il aura retrouvé sa liberté entre temps, donc la symbolique du truc le touchera pas, physiquement il sera peut-être là mais son esprit sera en Californie, au Texas ou il sait pas bien où. Mais ailleurs, c'est certain, il pourra pas rester dans les parages que ce soit à Abu Dhabi ou un autre émirat comme Jhoan et Tonia l'ont fait. Il faudra impérativement qu'il y ait une coupure, un changement de décor et qu'il subisse les vingt-trois heures d'avion pour se sentir vraiment libre. Alors le risque en le laissant s'évaporer dans la nature c'est qu'il revienne pas soutenir ses éventuels alliés finalistes mais ça de toute façon ça peut pas se décider à l'avance, il sait même pas où il ira quand il aura foutu les pieds dehors. Faith commence à saturer aussi et ça lui fait du bien de l'entendre, de savoir qu'il est pas le seul à entrevoir un craquage nerveux à ce stade. La zone rouge Malcolm il l'a franchie mais par respect pour le public il supportera l'enfermement et tout ce qui l'oppresse jusqu'à son élimination officielle, ce moment de délivrance où on lui donnera le choix. « Profite et amuse-toi, c'est tout ce que je te souhaite. » Elle lui demande de visualiser les milliers de postulants qui ont passé les castings au départ, pour qu'à l'arrivée il ne reste plus qu'eux. Il a envie de lui dire qu'il s'en tape un peu et que c'est vraiment pas sa plus grande fierté dans la vie, mais il veut pas casser l'ambiance et le mood de Faith. « Tu restes jusqu'au bout dans tous les cas ? » il lui demande par intérêt perso plus que par simple curiosité. Il pense qu'elle aura pas à se poser la question mais si jamais le public déjoue ses pronostics il tient à savoir ce qu'elle compte faire, Faith. Y'a cette énorme part de gâteau devant lui et la crème anglaise qui va avec pour lui redonner un peu le sourire, franchement il est bien là Malcolm. « Merci t'es une reine. » Il aurait peut-être pas osé lui demander une part donc ça l'arrange qu'elle lui ait proposé, avec cette histoire de distance qu'elle est censée mettre en eux il sait plus tellement sur quel pied danser avec elle. Ils allaient évidemment pas passer à côté du sujet Kenza, à propos duquel il a beaucoup de choses à dire, faut pas le lancer dessus Malcolm parce qu'il menace de péter dans tous les sens depuis leur discussion de samedi et les saloperies qu'elle lui a balancées. « J'suis pas paumé. » il la reprend et il aime pas trop entendre non plus qu'il a pas conscience de la chance qu'il a. C'est ce qu'il s'apprête à ajouter quand Faith prétend qu'elle aurait empêché la marocaine de lui tomber dessus si elle avait eu conscience de ses intentions. Ça passe pas trop. « Ses intentions elles étaient annoncées dès le départ Faith. Quand elle a déboulé vers moi comme un pitbull en plein prime y'avait pas de doute sur ce qu'elle prévoyait, tu la connais comme moi. » Elle avait clairement annoncé la couleur Kenza en le confrontant puis en lançant à Lula que ça pourrait pas continuer comme ça, il voit pas comment il était possible de douter de ses intentions alors que c'est la fille qui se mêle de tout et qui voudrait avoir le contrôle sur tout le monde. « Pourtant elle croit carrément mieux savoir que toi ce qu'il te faut. » Faith elle dit qu'elle a pas besoin qu'on parle pour elle, en attendant c'est complètement ce que sa pote a fait. « Mais t'as eu droit à un compte rendu détaillé j'imagine. » Il sait pas si Faith serait venue d'elle-même demander un résumé ou si Kenza aurait saisi la première occasion ces quatre derniers jours pour lui en parler. Dans un cas comme dans l'autre il imagine pas la marocaine l'incendier comme elle l'a fait et pas tenir au courant ses copines derrière, vu qu'elles sont les premières concernées et qu'elle pense devoir les défendre contre le grand méchant américain. Faith lui sort que c'est toute la beauté de cette aventure de réunir des gens que tout oppose, il sait pas si elle se rend compte du genre de pote qu'elle a récolté mais bon c'est plus trop ses oignons d'après ce qu'il comprend. « Si tu le dis. » il se contente de répondre dans un bref haussement d'épaules. Par contre Kenza elle a décidé de lui pourrir sa fin d'aventure ou comment ça se passe ? Conseiller à Faith de plus lui parler, c'est vraiment le genre d'interventions qu'il supporte pas et qui le confortent dans sa position à l'égard de la marocaine. « Elle a fait ça ? » il demande pour l'entendre une deuxième fois, et aussi parce qu'il voit pas trop Kenza conseiller gentiment quelqu'un, la connaissant ça devait davantage ressembler à un ordre. « Et tu lui as répondu quoi ? » Ça l'intéresse de savoir si elle a osé tenir tête à la marocaine sur le moment car comme elle le dit elle a zéro influence, elle l'a pas écoutée et il jubile un peu là Malcolm. Faith a eu le choix et elle s'est pas laissée contrôler, c'est même pas une question de désobéir ou quoi car à la base personne n'est censé lui dire ni même lui conseiller d'arrêter de lui parler. C'est à elle de prendre cette décision si elle pense que c'est le mieux à faire, pas à sa pote nuisible. « J'suis content de voir que tu l'as pas écoutée en tout cas, et que tu prends pas trop tes distances finalement. » il remarque dans un sourire. Il la ramène pas trop non plus, il sait qu'il est plus question de passer beaucoup de temps ensemble comme avant et que les choses ont changé. Il s'accroche au fait d'avoir encore quelques petits moments comme celui-là, de temps en temps, si c'est possible et si Faith est disposée à lui donner ça. Kenza qui ne l'aurait pas du tout descendu ça le fait marrer par contre, surtout le « au contraire » qui ponctue la remarque de l'anglaise. « Tu vas pas réussir à me faire gober ça, ou alors ta copine elle a un sérieux problème et elle sait pas ce qu'elle dit. » Là il comprend plus rien Malcolm. Elle se montre méga dure avec lui, le poussant du coup à être particulièrement offensif à son tour vers la fin de leur échange, et derrière c'est limite si elle fait pas sa pub. Non, ça colle pas du tout avec ce qu'il s'est mangé dans la gueule il y a quatre jours. « Elle m'a balancé que j'étais taré et que tu devrais pas me laisser approcher tes gosses. Je suis curieux de savoir ce qu'elle t'a dit, à toi. » Qu'elle le fasse rêver, il attend que ça. Kenza c'est comme Bart, il a arrêté d'essayer de la comprendre de toute manière. Là-dessus il pense que c'est le bon moment pour faire sa petite annonce choc. Il vient de teaser un truc renversant à Faith, et elle tarde pas à émettre sa petite théorie sur la question. « Non je crois pas. » il rétorque en conservant comme il peut son sérieux, pour rester dans le ton de ce qui va suivre. Il sent bien qu'elle est quand même pas hyper tranquille derrière ce qu'elle veut bien montrer et il se dit que ça sert à rien de tourner autour du pot. « Je te dirai pas comment, mais j’ai appris de source sûre que vous aviez rien à voir avec ce qui a fuité la semaine dernière Ana et toi. » D'un point de vue extérieur c'est peut-être pas grand-chose mais il pense que Faith sera contente de l'entendre, et de savoir que plus aucune accusation ne pèse sur elle en ce qui le concerne. « Pardon d’avoir douté de vous. » Ces mots lui écorchent même pas la bouche car quand il est en tort il a aucun mal à s’excuser Malcolm. Il a pas le pardon facile ça c’est clair, mais là c’est vraiment pas de trop. « Tu t'y attendais pas à celle-là, avoue. » Après la discussion de l'autre jour il pense pas qu'elle aurait pu le voir venir, et ça lui semble important d'en finir avec cette histoire maintenant qu'il a plus aucun doute et qu'une certaine personne lui a apporté l'élément qui lui manquait pour comprendre comment les choses ont circulé aux oreilles de deux candidats. Le casse-tête de l'autre fois ça lui avait bien donné mal à la tête à Malcolm, c'était limite parti en cluedo dans sa tête et à présent que les choses sont très claires il se doit de faire son petit mea culpa.

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: all you need is chocolate (mercredi - 17h14)   all you need is chocolate (mercredi - 17h14) EmptyDim 14 Juil - 23:45

Que je profite et que je m'amuse. " Tu sais ce conseil s'applique à toi aussi. “ Et surtout à lui en fait. Parce que clairement c'est quelque chose qu'il a du mal à faire en cette fin d'aventure et c'est fort regrettable. Il est en train de se pourrir tout seul ses derniers jours. Il devrait être super heureux de sa qualification en demie finale mais j'ai comme le sentiment qu'il fait un blocage. ” Oublie pas qu'on est dans un jeu avant tout. “ J'ai l'impression qu'il l'a un peu perdu de vu. Par exemple, je trouve qu'il devrait plutôt se focaliser sur la chasse aux secrets, il a même d'ailleurs obtenu un buzz gratuit, il ferait mieux de se concentrer sur ça tiens, au lieu de tourner en boucle dans sa tête sur ses problèmes de cœur. Si je reste au bout dans tous les cas ? ” Je ne sais pas...Il faudrait avoir de très bons arguments pour m'empêcher de retrouver ma famille. “ Je n'ai pas encore pris de décisions là dessus. Je verrais sur le moment si les circonstances se présentent. Et si on a besoin de moi. Mais je pense pas que ma présence à leur côté soit forcément indispensable, ils ont tous chacun leur propre soutien. A la limite si Ana me le demande, peut être. Le mieux est encore que je me qualifie en finale et que la question ne se pose même pas. Je propose ensuite une part de gâteau à Malcolm, j'sais très bien qu'il ne pourra pas refuser. Je le vois déjà saliver d'avance. On parle ensuite de Kenza, j'sais qu'elle n'a pas été tendre avec le bonhomme. Mais je lui ai jamais demandé d'aller monter au créneau pour moi, ni de parler à ma place. ” Arrêtes caliméro, j'aurais du prendre ma cape et te sauver du grand méchant loup? “ J'ai limite l'impression qu'il est en train de me reprocher de ne pas avoir sauté sur Kenza et la supplier de se taire. Et puis ouais, je l'ai bien vu lors du prime, mais j'sais pas ce qu'elle lui a dit, ni que par la suite, elle allait parler à ma place. ” Si je sais me défendre toute seule, je crois que t'en es capable aussi. “ On ne l'a pas envoyé au goulag non plus hein. On a vu pire comme grand méchant. ” Puis tu sais très bien toi comme moi que lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit. Mon intervention n'y aurait rien fait. “ Elle n'aurait pas pu s'empêcher de mettre son grain de sel quand même. ” Elle croit bien ce qu'elle veut, ça n'en fait pas pour autant nécessairement la vérité. “ Donc tranquille mon coco. ” J'sais juste les grandes lignes. “ Elle est venue m'en parler d'elle même, mais on est pas rentré dans les détails non plus. J'ai pas demandé un compte rendu détaillé. En tout cas, elle m'a conseillé de ne plus lui parler. Qu'ais je répondu ? ” Que ça ne serait pas possible. “ J'aurais bien pu dire oui oui pour lui faire plaisir, mais j'savais de toute façon que je ne pourrais pas m'y tenir. Et de toute façon, je n'ai pas envie de couper définitivement les ponts. Alors si je veux lui parler, je lui parlerais, y'a personne pour me dicter quoi faire. Il est content en tout cas que j'ai décidé de ne pas l'écouter, ni de trop prendre mes distances finalement. Sur ce dernier point je suis pas tout à fait d'accord parce que bon, on est quand même mercredi et c'est là notre première conversation de la semaine. Avant on se parlait tous les jours. ” Que veux tu, c'est compliqué quand je te vois tirer la tronche toute la journée. “ Je ne suis pas insensible à son mal être, n'en déplaise à Kenza qui voudrait que je ne pense qu'à moi et fuck les autres. Je suis quelque peu surprise d'entendre que Kenza lui aurait dit qu'il ne devrait pas approcher mes gamins. Elle outrepasse complètement ses droits. ” Bon ok, elle t'a pas forcément dépeint sous ton meilleur jour, mais ce que je veux dire, c'est que malgré tout, elle pense que t'es quelqu'un de bien. “ Voilà. Je suis pour la paix des ménages moi vous savez. Et je préfère retenir la partie où elle dit que c'est un mec bien, juste sous pression, plutôt que celle où elle le qualifie de macho, fermé, orgueilleux, agaçant et que sais je encore. Je préfère voir le verre à moitié plein que vide. Bon et maintenant c'est le moment où je dois m’asseoir parce qu'il aurait une annonce importante à me faire. Me dites pas qu'il est enceinte! Non, il ne croit pas. Ah d'accord. Bon et sinon ? Dois je réellement m'inquiéter ? Il m'apprend alors qu'il sait de source sure que ni moi, ni Ana ne sont à l'origine des fuites de la semaine passée. Et du coup il s'excuse d'avoir douté de nous. ” Non je m'y attendais pas, c'est vrai. “ Mais j'ai l'impression qu'il est limite fier de lui. ” Mais c'est bien regrettable que t'ais dû mener une enquête pour en arriver à cette conclusion. Alors qu'elle aurait dû s'imposer toute seule. “ C'est dire le peu de foi qu'il nous portait. ” Je te l'avais dis que tu te sentirais comme un con. “ que je rajoute dans un sourire. Alors j'avais pas raison ? ” Mais j'accepte tes excuses. " Mine de rien j'apprécie le geste. Puis c'est pas tous les jours que je risque de l'entendre avouer ses torts sur quoi que ce soit, alors il faut en profiter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1