Partagez

midgard ☾ lundi vers 15h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
midgard ☾ lundi vers 15h Empty
MessageSujet: midgard ☾ lundi vers 15h   midgard ☾ lundi vers 15h EmptyMar 9 Juil - 15:16

ft. Lula - Tonia

Aujourd’hui, c’est journée shopping avec les meufs. Kenza, elle a en tête de faire une petite sortie entre copines au souk et décide de réunir le monster trio de base constitué de @Lula et @Tonia. Là, à trois elles sont dans une composition d’équipe moins bancale et ça se voit que le crew vient de se réanimer direct avec le retour de la blonde. Mine de rien, Bart il avait pas tellement tort quand il la comparait de façon très maladroite à un cachet de vitamine B12. C’est une joie de vivre cette meuf. Le petit soleil du groupe qui met l’ambiance et anime les discussions avec sa spontanéité solaire. Lula, elle va profiter du retour de sa copine aussi pour se remettre la tête dans l’endroit car ça fait un moment qu’elle commence à saturer. C’est pas trop la joie de son côté alors Kenza, elle espère un peu qu’elle profite de la sortie et oublie un peu ses problèmes conjugaux. Alors cet aprem, elles se lancent à trois dans les ruelles de la petite ville pour sillonner le souk et de loin, on dirait vraiment trois étrangères bombasses bff dans les rues de Marrakech, ces mêmes étrangères qui se font entuber par les commerçants mais heureusement que y’a Kenza qui se laisse pas faire et qui connait plus au moins tous les dark secrets que les touristes généralement ne connaissent pas. Elle se sent dans son élément, dans son petit aquarium et si y’a bien quelqu’un qui risque de pas se faire arnaqué par les marchands cet aprem, c’est bien elle.  « Vous avez déjà une idée sur les souvenirs à ramener à vos proches ? » qu’elle demande aux deux autres nouvelles inséparables en réajustant ses lunettes de soleil. Kenza, avec la révélation de son secret, elle a plus vraiment de proches, au sens propre comme au figuré. Son cercle social tire une sale tronche et hormis sa petite sœur Lamiaa et ses deux sœurs triplets, elle a personne qui s’en fout vraiment à ce qu’elle lui rapporte quelque chose en particulier de ce lieu. Alors elle n’a pas besoin de grand-chose, surtout que la majorité de ce qu’elle trouve ici à Abu Dhabi ressemble à deux gouttes d’eau à ce qu’elle a déjà dans son bled « Et sinon Tonia, dis nous c’est comment, l’extérieur ? » elle qui a pu expérimenter la sortie alors qu’elle raconte un peu l’ambiance, le délire post émission, ce que les gens pensent d’elles de l’extérieur, si elle a eu des offres, si elle a vu ou s’est tapé quelqu’un bref, elle a compris « et il s’est passé quelque chose avec Bart ou pas du tout ? » petit débriefing aussi entre copines avant la finale sur toutes les histoires. Faut repasser en vue tous les potins ainsi que toutes les affaires en cours, Lula va passer au scanner oestrogénique des filles aussi après et cette sortie est faite pour ça. Bon, au fond de Kenza, elle espère qu’il s’est un peu bougé, ce nullos, parce-que mine de rien, c’est un peu un couple sur lequel elle a un peu misé au départ en leur refourguant les clefs de la LR. Du côté de Tonia, elle n’a rien à dire. La meuf est revenue, elle est entreprenante que ça soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie alors cette fois, elle n’a rien à lui reprocher et mettrait tout sur le dos de ce gros crétin s’il se passait rien.

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
midgard ☾ lundi vers 15h Empty
MessageSujet: Re: midgard ☾ lundi vers 15h   midgard ☾ lundi vers 15h EmptyJeu 11 Juil - 23:25

Le gang s'est naturellement reconstitué avec l'arrivée de Tonia et tout retrouve un peu sa place. On avait un peu galéré juste après son départ avec Kenza, faut dire, avec notre syndrome du membre fantôme. On erre un peu dans le souk et j'observe quelques étales sans que rien n'arrive à capter réellement mon attention. Je secoue la tête de droite à gauche à la question de ma brune en haussant les épaules. Aucune idée. Je me contente de zieuter pour l'instant. Je redresse un peu ma tête pour me tourner sensiblement vers elles. « Oui, raconte ce que t'as fait» j'appuie Kenza alors que mes opales trop claires flirtent avec le visage de la blonde. Un sourire s'étire déjà sur mes pulpeuses. « Tu es un peu notre touche d'exotisme là» je lui fais comprendre parce qu'elle est la nouveauté dans notre huis clos et on a besoin de ses anecdotes pour nous faire sortir mentalement de notre cercle qui était très fermé jusqu'à samedi soir. Je bénis un peu le retour des anciens parce qu'on commençait un peu à se taper dessus à la fin, à force. En tout cas, blondie a l'air bien plus fraiche que nous, ça se voit sur son visage. « Tu t'es mise une mine en sortant ?» j'essaie de deviner sa première activité en sortant, ça lui va bien au teint à Tonia de s'éclater dans un bar juste à la sortie du jeu. En tout cas sa moitié a pleuré sa sortie. Je pense qu'elle a pu le voir si elle s'est un peu intéressée à l'aventure même une fois dehors. « T'as bougé un peu ?» ou elle est restée deux semaines dans les environs ? C'est l'interrogatoire pour Tonia, mais c'est parce qu'on l'aime. Kenza pose the question fatidique concernant le futur (?) couple Tonia et Barto. Moi je balise déjà en agitant un index sous leur nez. « Si oui, fais moi un signe avant, je vais devoir boucher mes oreilles» je demande parce que Bart, c'est le bébé de cinq ans que je me traine depuis le début. Je suis pas prête à le voir passer le stade de la fac avec Tonia d'un claquement de doigt comme ça. Il reste un enfant dont je dois prendre dans ma tête, je ne veux pas d'autres images please. « En tout cas, il a pas arrêté de parler de toi, tu lui manquais» je lisse pour pas trop la faire flipper Tonia non plus. Bart, il avait qu'un prénom à la bouche limite depuis son départ. Il fallait se montrer assez patient et à l'écoute. Je trouvais ça autant mignon que creepy, mais ça lui correspond bien à Bart au final.