Partagez

muspellheim ☾ mardi vers 16h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
muspellheim ☾ mardi vers 16h Empty
MessageSujet: muspellheim ☾ mardi vers 16h   muspellheim ☾ mardi vers 16h EmptyMar 9 Juil - 16:17

ft. Faith

Kenza, elle décide de raccompagner @Faith à la salle de sport même si normalement, elle y va avec son coach perso, aka Icare, son mec qui apparemment l’a prise en charge depuis le début. Elle trouvait ça très mignon, surtout qu’en matière de sport, elle a un peu besoin de bouger, la petite Faith. Elle est trop belle avec sa corpulence, rien à dire, mais avec tout ce qu’elle ingurgite des fois, dixit son signe astrologique, elle doit quand même s’acheter un abonnement à planet fitness en sortant d'ici. Kenza, contrairement à elle, elle fait très attention à ce qu’elle mange et surtout, fait du sport presque quotidiennement voir régulièrement pour rester la perfection incarnée en termes de plastique. Alors cet aprem, elle en profite de la séance de cardio commune sur les tapis pour lui parler en parallèle « tu sais, je suis partie en toucher un mot à Malcolm, l’autre soir » elle n’a pas pu s’en empêcher. C’était plus fort qu’elle. Surtout avec l’effet boule de neige et l’accumulation d’éléments contre lui. Kenza, elle y peut rien, c’est son instinct maternel abusé qui s’active à chaque fois qu’un moins que rien essaye de faire du mal ou d’atteindre l’une de ses copines. Elle y est pas allée de main morte. Elle est un peu excessive quand ça touche à l’une de ses deux meilleurs amis du jeu. L’autre soir, il était question des deux alors elle était clairement pas dans son état normal et Malcolm en a prit pour son grade « je déteste les types comme lui t’imagines pas comment ils m’énervent » qu’elle expire en grinçant des dents. Parce-que mine de rien, il a sacrément merdé tout au long de la semaine, notre nouveau thug national, et elle sait pas trop ce qui lui a prit tout d’un coup. Kenza, elle accepte absolument tout, sauf un gars qui fait du mal à une femme et s’impose quand même ou pense qu’il est dans le vrai parce-qu’elle prend ce genre de chose très au sérieux, pour avoir vécu un truc plus au moins similaire avec un salopard qui lui a fait vivre un sacré calvaire. Elle sait ce que ça fait, d’être une femme, sous l’emprise sentimentale d’un gars et c’est pour ça qu’elle prône un néo-féminisme très extrême dont elle n’a aucune honte d’en balancer les préceptes et les fondamentaux aux yeux des autres. Malcolm, il a fait des erreurs et c’est surtout sa manière et son ton qui ont fait qu’elle a vrillé. En comparaison avec Niels par exemple, qui même s’il a fait inconsciemment du mal à Anaswara, il a très bien géré la situation. Il avait un choix à faire, a été aidé par la bêtise de la népalaise, certes, mais au moins il a été correct du début jusqu’à la fin. Malcolm, c’est une autre histoire, mais elle s’en fait pas trop pour lui car même s’il est buté comme type, elle pense pas qu’il est aussi con que ça pour tomber dans le piège de la fermeture d'esprit « mais tu sais, au fond j’ai senti que c’était quelqu’un de vraiment bien, sincère qui est juste un peu dépassé par les événements, et qui voulait bien faire. Je crois qu’il est un peu sous pression avec son histoire avec Lula. Faut se mettre à sa place aussi, un peu » faut quand même pas exagérer. Elle ne lui excuse pas tout, mais c’est clair qu’il a des tas de choses à gérer, en cette fin d’aventure alors elle lui a accordé le bénéfice du doute quand même. « Toi j’espère que tu vas pas aller lui reparler je te connais .. » et là elle vrille son regard sévère et intransigeant sur elle. Parce-que Faith, elle la connait très bien. Elle est toute gentille et toute conciliante et elle l’imagine très bien s’adoucir, prendre sur elle et aller vers lui. Même chose avec Anaswara, elle a été catégorique avec elle à ce sujet parce-qu’elle comprend pas trop ses filles qui font l’inverse. Kenza, si elle avait connu un truc pareil avec Icare elle l’aurait black listé direct, enterré et passé à autre chose sans chercher à le recroiser ou lui reparler. C’est bon, un mec qui a pas voulu de toi tu lâches l’affaire, tu te donnes de l’importance et tu zappes complet’ parce-que tu vaux mieux que ça. C’est le genre de discours qu’elle arrête pas de souffler à ses copines parce-que voilà, solidarité féminine jusqu’au bout. « crois moi c’est une bonne chose qu’il ne veuille pas de toi au final. Tu mérites bien mieux » Faith, elle est toute mignonne elle le dira jamais à haute voix, mais c’est ce qu’elle pense au fond d’elle. Et heureusement qu’elle a quelqu’un comme Kenza à ses côtés. D’ailleurs elle au moins, elle est toujours là et sera toujours là pour elle, quoiqu’on dise sur son côté manipulateur, sournois, égoïste, impitoyable, égocentrique ou autre ..

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: muspellheim ☾ mardi vers 16h   muspellheim ☾ mardi vers 16h EmptyMar 9 Juil - 23:12

Je fais une entorse à mon entrainement, cet aprèm, c'est coach @Kenza qui m'accompagne à la salle de sport. Oui moi j'ai besoin d'être entourée sinon j'ai zéro volonté. Je viendrais jamais toute seule. J'ai besoin de quelqu'un pour taper la discut' en même temps, sinon c'est mort ça prendra pas. Après faut pas trop me bousculer non plus, parce que genre si le coach passe son temps à m'insulter, me dire que je suis grosse et tout le tralala, je l'enverrais balader direct. Y'en a sur qui cette technique marche mais clairement pas sur moi. C'est déjà énorme que je vienne autant. Je crois qu'en quelques semaines j'ai fais mon sport de toute une vie. J'suis plus taillée pour manger un bon petit plat que courir sur un tapis que voulez vous. Chacun son truc. Quoi qu'il en soit, y'a la brunette qui vient m'annoncer qu'elle a fait un brin de causette avec Malcolm. Et bon je comprends vite que c'était pas pour lui dire des mots doux. " Mon dieu, qu'est ce que t'as fais? “ Je crains le pire. Il a dû passer un sale quart d'heure le pauvre. D'autant plus qu'elle déclare détester les types comme lui, je peux même pas imaginer. Ah ouais quand même. Elle y va pas un peu fort là ? ” Les types comment ? “ Elle le décrit comment Malcolm ? Mais bon, ça m'étonne pas tout ça, j'ai bien vu sa réaction l'autre jour lorsque je lui ai fais part de nos échanges tendus et de son attitude à mon égard. Faut pas croire, je l'ai pas descendu non plus, après elle a tiré ses propres conclusions toute seule. Même si bon on va pas se mentir je lui en ai pas non plus fait l'éloge. J'ai pas franchement aimé sa façon de me parler et ses accusions déplacées à deux balles. Malgré tout j'ai tenté de calmer le jeu, et arrondir les angles, alors faudrait pas qu'elle vienne gâcher l'équilibre précaire qui s'est instauré entre nous. Si je pouvais éviter de me prendre la tête avec lui à chaque fois que je le coise ça m'arrangerait. Manquerait plus qu'il vienne s'en prendre à moi déclarant que j'ai osé bitcher sur lui à mes copines. Vaudrait mieux pas pour lui car ça ne passerait pas du tout. Malgré tout Kenza nuance les choses, et déclare que malgré tout c'est quelqu'un de bien, seulement dépassé par les évènements. Faudrait que je tente de me mettre à sa place un peu. Hm. Lui clairement il essaie pas une seule seconde de s'y mettre à la mienne, quand j'ai tenté de lui faire comprendre il m'a complètement envoyé boulé, mais bon. ” Je veux bien y être à sa place moi. “ On échange quand il veut. J'aimerais bien avoir les mêmes problèmes que lui franchement. Alors je veux bien croire que devoir gérer mes sentiments quand il n'aspire qu'à une belle et grande amitié c'est pas forcément évident. Mais pour le cas Lula il se complique la vie tout seul. Faut qu'il se détende et profite. Il n'a qu'à prendre exemple sur Kenza et Icare tiens. C'est alors que la demoiselle me lance un regard sévère, en mode, t'as pas intérêt à retourner lui parler. Mais euh. J'ai l'impression d'être une gamine à qui on fait la leçon. ” Mais... “ Bien sur qu'elle me connait, bien sur que je vais lui parler. ” J'aimerais bien te dire que je vais pas le faire... “ Mais ça serait lui mentir en fait. J'y peux rien moi j'suis comme ça. Pourtant je voudrais bien faire la nana qui n'en a rien à faire. Du genre allez c'est bon, tu m'as assez humilié comme ça, next. Je tire pas un trait sur les gens aussi facilement. Même s'ils m'ont blessé. Pourtant j'essaie de prendre mes distances hein, mais c'est pas évident. Surtout si je le vois avec sa petite tête de chien battu, j'vais pas pouvoir résister et prendre de ses nouvelles. Selon elle c'est une bonne chose qu'il ne veuille pas de moi. Je mérite mieux. Peut être as t'elle raison dans le fond. ” C'est ce qu'on me dit tout le temps, je mérite mieux. “ Ce n'est clairement pas la première fois que j'entends ça. Ni la dernière. ” Je vais commencer par croire que personne ne me mérite. " que je rajoute dans un sourire, mi sérieuse, mi désabusée. ” A croire que je suis trop bien pour la gente masculine. " Le mystère est résolu. Voilà pourquoi ma vie sentimentale est si catastrophique en fait. C'est parce que je suis trop merveilleuse, c'est terrible. Pourtant je le fais pas exprès. ” Peut être que je devrais arrêter de chercher la perle rare et me mettre aux plans culs. Moins de problèmes, plus de plaisir. " Tu parles n'importe quoi, je ne saurais pas faire. " Quoi que, la dernière fois que ça m'ait arrivé, j'ai eu deux gamins... " que je notifie sur un ton léger. Ouais, peut être pas une si bonne idée que ça. Bon faut dire aussi que j'étais très jeune et très conne.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: muspellheim ☾ mardi vers 16h   muspellheim ☾ mardi vers 16h EmptyDim 14 Juil - 18:22

Kenza, elle décide de faire son sport avec @Faith. Elle prend la relève de coach Icare et en profite pour débriefer un peu avec l’anglaise sur les tapis de courses. La marocaine, dans cette salle, elle est dans son environnement naturel donc elle arrive parfaitement à manier course et papotage. Elle sait pas trop si Faith pourra tenir le rythme mais elle espère au moins qu’elle va pas se rétamer au sol ou perdre l’équilibre si elle commence à lui raconter son entrevue hardcore avec Malcolm. « En vrai Faith tu m’avais pas tout dit » elle est venu se plaindre mais elle a oublié de lui préciser par exemple qu’elle lui avait proposé de rencontrer ses enfants, détail loin d’être anodin, surtout pour quelqu’un qui veut prendre ses distances vis-à-vis de quelqu’un. Faith, elle a pas non plus descendu Malcolm mais ça se voit, elle essaye d’atténuer son animosité envers lui car c’est une grosse bisounours au fond, mais quand même, quand t’aimes pas la façon avec laquelle on te parle tu l’exprimes haut et fort, t’arrêtes de te cacher et tu oublies l’hypocrisie à deux balles car c’est ridicule « je sais pas trop ce que tu veux. Normalement, quand on veut prendre ses distances avec quelqu’un on se doit d’être catégorique et on le fait une bonne fois pour toute » du moins c’est comme ça que elle, elle raisonne. Une Femme, quand elle prend une décision, elle doit l’assumer jusqu’au bout. Elle doit aussi se donner de l’importance et toujours être en position de force. Comme elle n’arrête pas de le dire à Ana, des fois il faut aller à l’encontre de ses sentiments pour préserver un minimum de dignité et garder la face. « Les types machos pas très open fermés du bulbe, imbus de leur personne, orgueilleux, bornés, têtus, agaçants, qui se croient je ne sais qui et qui ne se remettent jamais en question. » ce prototype de connards, c’est ce qu’elle déteste par-dessus tout. Parce-que les fuck boy qui sont conscients de faire du mal, ça passe, au moins ils savent qu’ils font du mal tout autour et l’assument pleinement avec leur caractère de merde. Mais Kenza, ce dont elle a horreur, c’est un petit bad boy qui joue l’innocent et qui essaye de tromper tout le monde en se passant pour la douce colombe ou le gentil de l’histoire. Mais bon, malgré tout ça, elle essaye quand même de se mettre à sa place. Parce-que mine de rien, Kenza c’est pas une Cruella qui adore faire du mal tout autour d’elle. Mine de rien, si elle s’est cassé le cul pour Faith l’autre soir, c’est parce-qu’au fin fond d’elle, elle possède une fibre maternelle ultra puissante, un esprit protecteur qui s’active dès qu’elle voit l’une des personnes qu’elle estime entrain de souffrir. Elle s’est enclenchée avec Anaswara alors qu’elle la portait même pas dans son cœur à l’époque, alors on imagine l’effet que ça a fait sur elle quand elle a su que le même type chiait sa merde sur ses deux meilleurs copines de l’aventure. Elle a vrillé, c’est comme ça, elle y peut rien et ça prouve à quel point elle est loin d’être aussi insensible qu’on le croit. Après, elle va pas le nier : elle a jamais porté Malcolm dans son cœur non plus, elle l’a jamais trop senti comme gars alors ça a été plus facile pour elle de le killshot direct et elle aurait peut-être procédé d’une différente manière si c’était Niels ou quelqu’un d’autre par exemple. Kenza, c’est une vraie garce aussi. Il lui arrive de faire des choses par calcul, comme lorsqu’elle défend April ou Bart pour qu’ils évitent la nomination d’office, ou lorsqu’elle offre à ce dernier un pass pour la loveroom avec sa chérie histoire de faire un coup double, mais avec Faith, ou Lula, y’a aucune stratégie. Elle a rien prévu. C’est elle qui s’est exprimée et a fait parler la part d’elle qui refuse que les Femmes subissent des injustices dans la vie. Et l’histoire de Faith, pour elle, s’en est une. « Non crois moi, j’ai beau dire qu’il a été un gros con avec vous mais ce qu’il endure comme pression en ce moment c’est pas facile. Après, c'est lui qui a provoqué lui même tout ça donc qu'il assume en bonhomme et puis c'est tout » Faith, elle est pas aussi solide pour vivre ce que Malcolm est entrain de vivre en cette fin d’aventure. Elle voit peut-être en lui la position du mec en couple contrairement à elle, forever alone jusqu’au bout, mais en vrai, sa situation actuelle n’est pas très enviable. Le mec, il est quand même un peu maso. Il doit saturer à subir mais il s’est mit tout seul dans une position compliquée alors qu’il avait l’occasion de chiller son finish avec sa belle. Elle tourne légèrement la tête vers Faith avec son regard blasé. Elle la connait, elle va surement aller lui reparler et ça la gonfle comme attitude, mais elle y peut rien. C’est pas sa mère, elle peut pas l’empêcher d’aller causer à un type qui, au fond, elle kiffe toujours malgré le fait qu’il l’a fait souffrir intérieurement car elle n’a aucun droit sur elle et elle ne se permettrait jamais de lui dicter ce qu’elle doit faire. Peut-être la conseiller, l’influencer aussi mais jamais elle irait lui interdire de parler à Malcolm, faut pas abuser non plus. « Et après vous venez vous plaindre qu’on vous brise le cœur, non mais ...» non mais Kenza, c’est bon ça fait des plombes qu’elle a abandonné l’idée de conseiller une femme envoûtée, car au fond elle sait qu’elle n’en fera qu’à sa tête. D’ailleurs elle commence à se plaindre et à s’apitoyer sur son sort. Bah voilà Faith, peut-être que si t’étais un peu plus dure, catégorique et ferme, tu te trouverais surement quelqu’un. « Non oublie les plans culs. Enfin en vrai c’est une bonne alternative. Après ma rupture et durant 4 ans, c’est ce que j’ai fait, mais te connaissant tu risques de déprimer après un moment car t’auras l’impression de rien construire » Et Faith, c’est le genre de femmes qui veut construire quelque chose de solide et se sentir aimée avec un partenaire loyale et durable. « Si tu veux mon conseil, tu dois mettre un trait sur certaines personnes et aller de l’avant. » elle glisse ça comme ça façon conseil entre amies, mais à elle d’en faire ce qu’elle veut. Parce-qu’au fond, tout le monde sait que c’est Kenza qui a raison, et que si Faith veut aller de l’avant et construire quelque chose, elle doit miser sur un nouveau départ pour une nouvelle vie et effacer tout l’ancien historique. Mais est-ce qu’elle en est capable ? Pas sûr « Regarde toi. Depuis un bon moment tu ne fais que te plaindre et t'apitoyer sur ton sort. » personne ne me mérite, j’ai une vie amoureuse catastrophique, je tombe que sur des connards, il m’arrive ci, il m’arrive ça. A un moment donné faut dire stop quand même et arrêter l’hémorragie « Faudrait que t’arrêtes de faire plaisir aux autres et commencer à te faire plaisir à toi-même. » car c’est assez connu : à force de vouloir faire plaisir aux autres ou penser à eux, on s’oublie et on devient triste. Il faut qu'elle investisse en elle même au lieu d’invertir dans une relation stérile perdue d'avance où elle a déjà été friendzonée. Et si Faith ne prend pas des décisions radicales, elle stagnera toute sa vie et n’avancera jamais vers ce qu’elle mérite, et ce qui lui revient de droit : quelqu'un qui l'aime vraiment, pour de vrai, et pas juste en tant qu'amie ...

open your skull, will
I find it there?
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: muspellheim ☾ mardi vers 16h   muspellheim ☾ mardi vers 16h EmptyLun 15 Juil - 20:12

Kenza m'accuse de ne pas lui avoir tout dit. Comment ça ? Je lui ai pas non plus répété mot pour mot toute notre conversation. Alors si y'a un truc qui est passé à la trappe, ce n'était pas une volonté de ma part de lui cacher quoi que ce soit. " Comme quoi ? “ que je demande, ne sachant pas trop à quoi elle fait allusion. La jeune femme m'a l'air un peu perdu sur mes intentions. Elle a peut être mal capté ce que je lui ai dis la dernière fois. Ou on a simplement une façon différente de fonctionner. Je n'ai pas la même capacité qu'elle à tirer un trait définitif sur les gens, juste comme ça. D'autant que bon, ce n'est pas comme si Malcolm m'avait brisé le coeur ou quoi que ce soit. Alors pas besoin que ça soit aussi violent. ” Je t'ai jamais dis que je voulais le sortir de ma vie. Juste que j'avais besoin de prendre mes distances. Le temps que j'y vois plus clair et que je passe à autre chose. Surtout qu'ici tout nos sentiments sont amplifiés, c'est compliqué de faire réellement la part des choses. “ Alors certes, j'imagine que la solution de facilité serait juste de lui dire bye bye, next, mais j'ai pas envie de prendre ce raccourci. ” Peut être que dans quelques semaines, quand on repensera à mon crush à deux balles on en rigolera ensemble. “ Je me dis que dehors ça va être la folie et que je l'oublierais bien vite. C'est ce que j'espère en tout cas. Et puis plus ça va, plus je me rends compte qu'il y'a des aspects de sa personnalité qui ne me plaisent pas franchement. Comme certains que justement Kenza vient de citer. ” T'es dure, t'y vas un peu fort là. Puis j'en ai rencontré des machos dans ma vie, on en est loin là quand même. “ C'est à cause de la culotte gate qu'elle dit ça j'imagine. Perso je peux comprendre que ça lui plaise pas tellement que Lula se balade en petite tenue partout et s'affiche sur les réseaux ainsi, m'enfin. Son problème c'est qu'il a surement été très maladroit dans ses propos, il n'a pas mit la bonne forme. Faut dire que c'est pas son fort la communication. ” Par contre c'est vrai, je crois que j'ai rarement vu plus borné que lui, c'est un truc de fou. “ Et qui se remet jamais en question ou alors très rarement. Je crois que Lula doit partager notre avis ces derniers temps. Si je dis préférer sa place, Kenza n'est pas d'accord, c'est beaucoup de pression ce qu'il endure. Mouais bof. ” Bah ouais, c'est lui qui se met tout seul dans cette situation. “ Pour ça que je dis que je préférerais sa situation. Car de mon côté, je n'aurais clairement pas géré les choses de la même manière. Il se prend trop la tête. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour autant que je compte ne plus lui parler. Au grand damn de la demoiselle. ” Je n'ai jamais dis qu'on m'a brisé le coeur. “ En plus c'est clairement pas mon genre. Suite à une rupture, j'suis pas la nana qui va aller se rouler en boule dans son lit et pleurer toutes les larmes de son corps. Bon j'suis peut être celle qui va se goinfrer de bouffe ceci dit. Et là j'ai pas ressenti le besoin de me goinfrer donc c'est que ça ne va pas si mal. Kenza dit que je mérite mieux. A croire que personne ne me mérite. Je blague sur le fait de passer aux plans culs. C'est ce qu'elle a fait pendant 4 ans, quand même. Elle ne m'apprend rien en me disant que ce n'est pas quelque chose pour moi. Pas pour rien que ça fait plus d'un an que c'est le désert de ce côté là. ” Je crois surtout que j'en serais pas capable. J'ai besoin d'être à l'aise avec la personne, et d'avoir confiance. “ Ce n'est clairement pas le cas avec le premier venu. C'est alors que Kenza me balance que je ferais mieux de me regarder. Depuis un bon moment je ne fais que me plaindre et m’apitoyer sur mon sort. J’écarquille les yeux, limite choquée de ce que j'entends. ” Non mais t'es sérieuse ? T'exagères là, c'est complètement faux. " Non mais à quelle heure je passe mon temps à me plaindre sérieusement ? Je ne peux pas la laisser dire une chose pareille ! Faut qu'elle redescende deux secondes quand même là. Au contraire, je garde le sourire, j'suis joyeuse, tout ça, au lieu de me morfondre dans mon coin et dire à la terre entière que le monde est injuste. Je suis aux antipodes de m'appitoyer sur mon sort. Je profite de ma qualif en DF, des anciens, de Jojo, de Tonia, je savoure la chance que j'ai d'être arrivé jusque là, de mon parcours, et elle vient me dire que je m’apitoie, genre tout le temps ? Vraiment Kenza ? Et puis aux dernières nouvelles c'est elle qui est venu me parler de Malcolm, pas moi. C'est elle qui dit que je mérite mieux, pas moi. ” T'abuses sérieux. “ J'aime pas trop trop qu'on me dise ce genre de choses quand c'est complètement infondé. Alors ouais, j'ai pu me plaindre une ou deux fois, mais c'est que dalle, les 98% du reste de mon temps il me semble que je suis d'excellente compagnie, même quand j'ai pas forcément envie de l'être, d'ailleurs. Mais apparemment les 2% c'est déjà trop pour elle. Et bah mon vieux... Peut être qu'elle fait juste référence à mon craquage en fury room, m'enfin c'est un peu le but de l'endroit non ? Laisser échapper toute sa frustration. Mais faut croire que non, j'ai même pas le droit à un écart, un moment de faiblesse. Je vais juste fermer ma gueule alors. ” Et pourquoi tu crois que je suis dans ce jeu d'après toi ? C'est parce que justement j'ai décidé de penser un peu à moi avant les autres. " Donc là non plus je ne suis pas d'accord avec sa conclusion. Enfin si, mais justement le processus est en marche. Et si je me suis fais friendzoner une fois de plus, ça n'a rien avoir avec moi qui pense trop aux autres. C'est juste...la vie.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1