Partagez

Donde todo comenzo Ft Kenza [Vendredi - Half-finaly week - 19h35]

AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Back roll ?

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
Donde todo comenzo Ft Kenza [Vendredi - Half-finaly week - 19h35] Empty
MessageSujet: Donde todo comenzo Ft Kenza [Vendredi - Half-finaly week - 19h35]   Donde todo comenzo Ft Kenza [Vendredi - Half-finaly week - 19h35] EmptyJeu 11 Juil - 7:51

La nuit tombe sur le Palais. C'est le début de la fraîcheur, qui reste quand même relative, surtout en cette saison dans la région. On a connu de sacrée chaleur pendant cette aventure. Et je décide d'aller au frais en me rendant sur la plage, traînant avec moi une bouteille de vin mousseux encore glacée. J'ai pris un verre avec moi. Le prime de demain commence à me mettre un peu la pression. Parce qu'il risque de changer beaucoup de choses. J'ai peur de connaître certain secrets. Je m'isole donc un peu, me réfugiant dans une humeur légèrement alcoolisé pour  me détendre un peu. Une habitude durant cette aventure pour moi. Et étrangement se dresse devant moi une scène familière. Un flash-back du début de l'aventure. Kenza est sur la plage. Comme ce premier soir, quelques heures après le prime. Soir où j'ai voulu tenter une stratégie qui aujourd'hui me fait avoir le sourire aux lèvres. « Kenza! » Je l'interpelle avec un grand geste bouteille à la main. Depuis mon retour dans la maison, j'ai envie d'une conversation avec elle. Parce qu'elle a pris une autre place dans la maison. Parce qu'elle a pris une place dans le cœur de quelqu'un qui compte pour moi. Et parce que son secret a été dévoilé. Et là c'est beaucoup d'éléments qui change ma vision de cette demoiselles. Je m'installe tranquillement sur un transat posant la bouteille sur possiblement la même petit table que ce soir là. « Donde todo comenzo, là où tout à commencer. » Je fixe alors la jeune femme et un large sourire se dessine sur mon visage. « Je suis le seul à avoir une impression de déjà vu? » La jeune femme n'a pas changer. Elle est toujours aussi belle. Toujours avec cette aura de mystère. Mais les choses ne sont plus pareils. « Demi-finaliste ! Félicitations à toi ! Je n'en doutais absolument pas. Dès la première seconde que je t'ai vu j'ai su que tu irais loin dans cette aventure ! On fête ça! » J'ouvre alors la bouteille, en faisant sauter le bouchon. Je serre alors dans le verre que j'ai amené et le pousse vers elle, lui proposant directement de trinquer avec moi à la bouteille.

@Kenza

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1