Sujet: FLOOD - c'est le moment de se lâcher Dim 30 Juin - 0:16
ce banc de nominés ! courage ! j'avoue que je m'attendais pas à ce qu'Esaias figure parmi les premiers demi-finalistes merci et félicitations aussi à lula, faith et kenza !
MESSAGES : 1359 AVATAR : Gal Gadot LOCALISATION : Genève, Suisse. MÉTIER : Actuellement: postulante pour les rôles de 'femme fermée d'esprit' et 'victime #1' dans des films à bas-budget. Anciennement: Institutrice de 5P (élèves âgés de 8-9 ans) ÉTAT D'ESPRIT : Douce
MESSAGES : 1359 AVATAR : Gal Gadot LOCALISATION : Genève, Suisse. MÉTIER : Actuellement: postulante pour les rôles de 'femme fermée d'esprit' et 'victime #1' dans des films à bas-budget. Anciennement: Institutrice de 5P (élèves âgés de 8-9 ans) ÉTAT D'ESPRIT : Douce
Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher Lun 1 Juil - 22:27
Je tenais à apporter mon soutien aux nominés et à souhaiter bonne aventure à tous les candidats encore en jeu Je suis de loin mais je vous suis partout
@april big love sur toi, nos rps me manquent moi ça va merci et toi ?
@kenza jo geneviève donne une grande claque à hélio
Actuellement: postulante pour les rôles de 'femme fermée d'esprit' et 'victime #1' dans des films à bas-budget. Anciennement: Institutrice de 5P (élèves âgés de 8-9 ans)