Partagez

FLOOD - c'est le moment de se lâcher

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 7:53

Mon petit cœur de joueur est tout aussi en proie au doute que le petit cœur de Jhoan pour ces votes pour la finale ! Ça risque de se decider en rp ou à défaut à pile ou face !

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 19:49

question, @malcolm, @niels, on a le droit de lancer une dernière fois la lampe magique ? :hihi:

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:03

@faith bien sûr, c'est la dernière occasion alors il faut en profiter :hihi: :heart:

Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:05

booon, c'est pas ce que je voulais, mais au moins j'ai toujours ma cagnotte, et plus encore :hihi:

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:08

tiens j'ai trois tirages cette semaine donc je vais peut-être t'imiter alizée hmgou

Nikita

MÉTIER : Correspondante France 24
ÉTAT D'ESPRIT : Free

MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyJeu 11 Juil - 20:22

Que ce fut difficile de faire un choix pour cet finale. ooohoh
Coucou TD
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 18:52

hello max!!

dites les admins j'ai une question que mon esprit scientifique se pose depuis un moment et qui me prend la tête sifflee
si je joue à la lampe magique et que je perds toute ma tune est-ce que je peux toujours confirmer ma confrontation avec esaias et aller jusqu'au bout ? on considérera que la perte de tune a lieu après la confrontation et la "révélation" ?

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 19:01

et moi je viens de recevoir pour la toute première fois de ma life un indice de la lampe magique, du coup on est censé les recevoir dans l’immédiat et non pas attendre jusqu’au prime vu que durant le prochain y’aura les révélations soshy ?

open your skull, will
I find it there?
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 19:04

FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 1f198 FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 1f198 FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 1f198

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Faith

PARCOURS DU CANDIDAT
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher   FLOOD - c'est le moment de se lâcher - Page 6 EmptyVen 12 Juil - 19:13

@Icare a écrit:
hello max!!

dites les admins j'ai une question que mon esprit scientifique se pose depuis un moment et qui me prend la tête sifflee
si je joue à la lampe magique et que je perds toute ma tune est-ce que je peux toujours confirmer ma confrontation avec esaias et aller jusqu'au bout ? on considérera que la perte de tune a lieu après la confrontation et la "révélation" ?

c'est la question que je me suis souvent posée looool

@Kenza a écrit:
et moi je viens de recevoir pour la toute première fois de ma life un indice de la lampe magique, du coup on est censé les recevoir dans l’immédiat et non pas attendre jusqu’au prime vu que durant le prochain y’aura les révélations soshy ?

les indices de la lampe, il a jamais fallu attendre le prime, tu peux les demander de suite oui gnum

t'inquiètes @icare, elle a pas assez d'argent pour buzzer :hihi: (fin je crois fourrire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant