Partagez

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]

AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   Empty
MessageSujet: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   EmptySam 20 Juil - 19:34

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   MAV6rzZS_o

« Bonsoir et bienvenue sur BBC One pour le neuvième prime de cette douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité de référence en Europe depuis maintenant huit ans. Un prime à l'enjeu très important ce soir puisque à l'issue de celui-ci, je ne vous l'apprends pas, nous connaitrons les finalistes de la saison et donc la composition de la grande finale qui se jouera dans une semaine. En plus d'être le prime de la demi-finale, il s'agit aussi du prime des secrets. Si vous êtes un fidèle téléspectateur de l'émission et la suivez depuis plusieurs saisons vous savez qu'à ce stade du jeu les candidats et anciens candidats dont le secret est resté intact sont invités à le révéler publiquement. À cette occasion la chasse aux secrets prend donc officiellement fin, quête dans laquelle tous nos candidats ne se seront pas investis de la même façon et qui aura particulièrement réussi à certains d'entre eux. La fin est proche on le ressent vraiment ce soir, entre les secrets qui vont être dévoilés et la finale bientôt connue. Alors, quelles révélations secoueront le palace et mettront le feu aux réseaux sociaux ce soir ? Quel secret vous surprendra, quel autre vous tirera les larmes et quel autre encore risque de vous décevoir ? Et surtout, quels seront les finalistes de cette douzième saison ? Un prime riche en surprises et en suspense nous attend, c'est parti ! »

Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   EmptySam 20 Juil - 19:44

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   OVwSAmha_o

Les lumières s'éteignent. Le grand écran s'allume.

- TENUE D'ALICE -

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   EmptySam 20 Juil - 20:06

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   JbfJGNfo_o
Alors que la lampe magique est au cœur de toutes les attentions depuis le début de l'aventure, vous êtes nombreux à l'avoir déjà frotté et alors que certains ont joué d'une certaine chance à son contact, d'autres ont peut être regretté de s'être lancés. Voici un récapitulatif des gains et pertes de cette semaine. Les candidats ayant récolté une image n'y figurent naturellement pas.

récapitulatif semaine 08

Anaswara : un indice sur le secret de son choix + gain de 1500£
Faith : gain de 5000£
Kenza : un indice sur le secret de son choix
Malcolm : perte de 2000£ + gain de 1500£
Niels : perte de 1500£

Les gains d'argent seront comptés dans le récapitulatif des cagnottes à la fin du prime au moment où celles-ci seront gelées.

Les indices gagnés sont, eux, ont été réclamés en privé pendant la semaine et constituaient la dernière chance de bénéficier d'indice pour la chasse aux secrets qui prend donc fin ce soir.
Alice Caroll

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   EmptySam 20 Juil - 20:17

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   Uz5bLMRd_o

Alice arrive sur le plateau, son poste de radio d'une main, ses notes de l'autre. Elle va s'asseoir à un bureau où il est inscrit : BUREAU D'ALICE CAROLL - MESSAGÈRE DE LA RADIO MAGIQUE. Elle dépose le poste de radio à sa droite et ses notes juste en face d'elle. Elle relève la tête adresse un sourire au public avant de se concentrer sur la machine et de faire tourner un bouton. Elle sourit.

"Il est temps de faire parler la radio magique. C'est une soirée un peu spéciale pour elle tout comme pour moi. C'est notre dernière ensemble. On vous demande donc de rester encore plus silencieux que les derniers primes pour rendre ce moment unique.

...

...

Je vous remercie.

La Radio Magique a permis à deux candidats de poser des questions. Il est l'heure pour eux de recevoir les réponses. Que le sort leur soit favorable..."

@Faith apparaît sur l'écran, derrière Alice.

"@Faith, tu as choisi comme première question :

Vais-je remporter l'aventure ?

"@Faith la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Hold your head up High de Darlingside

@Faith, tu peux être fière de ton aventure qui a été riche en émotions il faut le dire. Tu as survécu à plusieurs SAS et tu n'as jamais perdue de ta bonne humeur, la Radio Magique est impressionnée par ta personnalité et te conseille de suivre ton cap sur cette dernière ligne droite, de rester concentrée et de garder tes yeux sur le prix car tu es plus proche que tu ne le crois de cette finale et la Radio Magique à un bon pressenti sur la suite de ton aventure. Elle ne peut te confirmer à 100 % ta victoire, mais elle te conseille de croire en toi et en ton parcours.

@Faith en deuxième question, tu as demandé à la radio magique :

Est-ce que mes enfants sont fiers de moi ?

"@Faith la radio magique t'as répondu avec cette chanson :
Timber de Pitbull ft Kesha

@Faith, la Radio Magique a été légèrement perturbée, ou est-ce moi qui ai du mal à la comprendre au vu de cette chanson et du rapport avec tes enfants, mais le challenge est acceptée et si je comprends tes enfants grandissent, mais ils ne t'oublient pas et on peut dans un sens dire qu'ils sont fiers de toi !

En dernière question, tu as demandé à la Radio Magique :

Ais-je un avenir dans le monde du show biz ?

"@Faith la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Walking on sunshine de Aly & AJ

@Faith, la Radio Magique est plutôt positive sur ton futur dans le show-biz. Tu dois donc croire en toi, car de bonnes choses vont t'arriver à la suite de cette aventure et ce sera digne voir comparable que monter au 7ème ciel. hmgou

En espérant que ses révélations te parlerons.
Nous allons maintenant te laisser et nous occuper d'un autre candidat.

L'image de @Faith disparaît et laisse place à celle de :

"@Malcolm tu as demandé à la radio magique :

La sortie de ce jeu m'offrira-t-elle l'apaisement que je recherche, dans mes relations comme d'un point de vue personnel ?

"@Malcolm la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Caves de Gregory Alan Isakov

@Malcolm, selon la Radio Magique ta réalité risque d'être légèrement douloureuse à ta sortie. Il va falloir attendre un peu de temps avant que tu n'atteignes cet apaisement que tu évoques dans ta question. Toutefois il ne faut pas que tu perdes espoir car tu es sur la bonne voie. Cet objectif n'est pas inatteignable, juste plus compliqué à obtenir. Surtout ne baisse pas les bras et met de côté les paroles négatives.

"@Malcolm en deuxième question, tu as choisi de demander à la radio magique :

Vais-je renouer avec les ennuis à l'extérieur en révélant mon secret samedi ?

"@Malcolm la Radio Magique t'as répondu avec cette chanson :
Somewhere in Between de Morningsiders

@Malcolm, tu te trouves dans cet entre-deux qui risque de te jouer des tours... la Radio Magique le sens et le dis, tu hésites, tu doutes, mais cela ne tiens qu'à toi de bien te tenir et de suivre cette voie de l'apaisement que tu as évoqué dans ta première question. Certes la révélation de ton secret risque d'ébranler ta vie, mais ai confiance en ce nouveau toi. Ton secret ne représente plus ta personne... tu as fait du chemin alors concentre toi sur ça et ne prend pas cette voie de facilité qui est de renouer avec le passé et les ennuis.

il est maintenant temps d'obtenir la réponse à ta troisième question, qui soit dit en passant ressemble à la dernière de @Faith... la Radio Magique est ravie de cette connexion :

Est-ce que mon projet de reconversion dans les arts dramatiques va se concrétiser ?

"@Malcolm la Radio Magique te réponds avec :
My strange addiction de Billie Eilish

@Malcolm, si tu le veux ton projet se concrétisera, fais-juste attention de ne pas te brûler les ailes. Ce monde est comme une drogue et il y a beaucoup de compétition et peu de gagnant. Tu vas très certainement piquer la place de quelqu'un, mais finalement n'est-ce pas le jeu ? Et dans ce domaine tu as su tout au long de ton parcours démontrer que tu en avais dans le coffre ! La Radio Magique a confiance en cette nouvelle voie professionnelle alors fonce!

LA RADIO S'ENCLENCE. Alice s'arrête de parler. Elle écoute et au lieu de tourner le bouton pour l'éteindre, elle se lève et dit :

La Radio Magique a parlé, parle même encore toujours, parce que cette fois c'était sa dernière et la mienne aussi à ses côtés. Elle vous dit au revoir et vous remercie pour votre écoute et votre attention durant toute cette saison et pour ma part je vous souhaite une très belle fin de soirée et bonne chance aux demi-finalistes.

- TENUE D'ALICE -

Elena Maslov

AVATAR : natalia vodianova. @alaska
MÉTIER : journaliste politique.

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   EmptySam 20 Juil - 20:30

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   BxpxA8r7_o

Bonsoir à tous, voici votre dernière journal du 20H. Et je pense que ça va faire du bien à tout ce monde, moi la première.

Le premier scoop est le baiser entre Kenza et Ana. Kenza a initié, Ana a grave grave kiffé. On n'est pas tellement surpris pour la première, Icare, mon pote, tu passes juste pour un con par contre, mais un joli con, j'espère que ça te rassure. En tout cas ta meuf ressent le besoin d'aller tester ailleurs. Askip elle murit le projet depuis longtemps en plus. Faut croire que tu ne suffis pas, dommage. « ce que je m’apprête à faire, c’est très sincère et j’en avais envie depuis longtemps aussi  » Pour la deuxième, on se dit simplement qu'elle a enfin réussi à pécho après avoir essayé avec Niels et Esaias c'est tout. Félicitations Ana, tu as réussi à aller jusqu'au bout de ton objectif !

J'ai essayé de vous trouver un truc à tirer entre Ana et Esaias mais leurs discussions sont d'une banalité affligeante la plupart du temps. J'ai zappé les replays, franchement les entendre parler d'apprendre à faire du vélo, je ne sais pas quoi, j'en peux plus. Heureusement que c'est la dernière.
Ah si ! Ana cherche qui a pu changer le fond d'écran de sa tablette pour mettre un mec torse nu (huilé) dessus. Qui a osé commettre un tel crime ? A l'écouter, c'est aussi grave qu'un génocide, les gars. Niveau 1er degré, on est bien servi. « Eeet quelqu’un s’est amusé à me faire une blague en me le changeant. C’est de très mauvais goût » En tout cas ça te dérangeait moins quand c'était toi qui huillait le body d'Esaias.

Continuons avec une discussion violente entre Kenza et Malcolm. La marocaine a ressenti le besoin de défendre ses copines. On apprend pas mal de chose sur Faith et ses pratiques, je tiens à le souligner. « Elle a envie que tu sois son mec. Elle a envie de vivre une histoire avec toi, que tu la ken par devant par derrière chaque soir et pas que tu lui racontes ta life mais t’as vraiment de la chance qu’elle soit gentille parce-que pas tout le monde aurait accepté ta folie » Classe, élégant et délicat. Faith, t'approuves baby ? En tout cas, Malcolm il est lent d'en haut, ça doit pas s'éclairer très souvent parce qu'il a bien mis huit semaines à se rendre compte que Kenza est chelou. « T’es hyper toxique comme nana, comme quoi j’aurais dû davantage me fier à ma première impression. »

Sinon passons à Lula et Malcolm ? Elle s'est amusée à le cueillir le matin, au petit déjeuner et ça a bien commencé en tout cas : « Recule. À tout moment je peux envoyer valser mon assiette. » Je pense que c'est leur façon à eux de se dire qu'ils sont croc-love. Ils sont très modernes. Moi je les vois bien se frapper dessus dans quelques années, un brillant avenir devant eux. Rassurez vous, ça s'est apaisé entre eux, pour au moins une semaine, Lula a encore courbé devant son prince.

Pour April/Niels, je meurs de leurs dialogues de guimauve, ça me fout des allergies à ce stade, (je me répète mais bon) je retiens surtout la remarque très lucide de la demoiselle : « Tu crois qu'on a atteint le quota pour officiellement foutre la honte à tes gamins ou pas encore ? ». Sachez qu'ils sont en train de se monter la tête en mode présentation à la famille, genre les gosses de Niels et tout. Flippant.

Que dire du retour des anciens ?

Y a Jhoan qui s'est inventé une personnalité et a cru avoir un impact dans le jeu. « Bon ! Faut qu'on mette le bordel cette semaine ! Qu'on fasse que ces deux dernières semaines soit explosives ! J'ai envie de bousculer un peu Ana et Niels, je les trouve trop calme. Et je vais embêter un peu Malcolm en essayant de voir comment il va avec ses histoires de drama et de triangle amoureux. Et toi ? Comment tu vois ta semaine ? Tu vas essayer de mettre ton petit grain de sel toi aussi ?! Qu'on leur en donne pour leur argent après nous avoir fait revenir! » On a rien vu de tout ça, si ce n'est un mec qui raconte trop sa life, tu n'as pas foutu le bordel, t'es juste allé faire mumuse avec ta familia. Bon je dois m'arrêter après il va dire que je persécute blablabla.

Tonia retrouvé sa nouille officielle. Il était temps, on avait marre de l'entendre geindre à longueur de journée pour le retour de sa blonde.  « Tu sais ce que je t'ai dit que je ferais en sortant » Soit pour ceux qui n'auraient pas suivi, s'envoyer en l'air et boire. « J'ai rien fait de tout ça. » Super, putain je me sens mieux, d'un coup j'ai eu peur. (ironie, pour les plus bêtes) La réponse de Bart sera t-elle à la hauteur ? « Tu te souviens de ce que j’avais dit que je ferais quand on se reverrait ? » Soit l'embrasser. « Je n’ai pas oublié. C’est toujours d’actualité. » Et là, tout le monde est en suspens. Sauf qu'il se passe rien. Bart toujours fidèle et mou attend un feu vert de sa gow. Bouge mec, j'en peux plus de ta passivité à la con.

Passons à vos réponses je n'ai pas modifié, parce que c'est la dernière.

ANASWARA :
Ta finale rêvée ?  Lula, Faith, Kenza et moi. Oui, une finale qui érigerait les femmes sur la plus haute marche.

Qui ne méritait pas sa place en demi ? Vraiment ? Je crois qu’à ce stade de l’aventure, nous méritons chacun notre place.

Qui, avec du recul, s'est avéré être une vraie révélation ? Hum Faith. C’est une personnalité solaire, pétillante et remarquable, je n’aurais pas pensé au début de cette aventure que je sympathiserai avec une telle personnalité.

ESAIAS : J'arrivais pas à trier ta réponse informe et dense, t'es le seul qui m'a fait ça et comme j'avais pas que ça à foutre un samedi matin, voilà ce que j'ai pu en ressortir:

Ta finale rêvée ? Icare qui a su démontrer qu'il est un grand joueur. Je veux l'affronter en finale. Je verrais bien Faith et Malcolm aussi mais tout le monde est à peu près méritant.

Qui ne méritait pas sa place en demi ?  Kenza

FAITH :
Ta finale rêvée ?
 Kenza, Ana, Icare et moi

Qui ne méritait pas sa place en demi ? Personne, tout le monde la mérite

Qui, avec du recul, s'est avéré être une vraie révélation ? Ana, j'aurais pas forcément misé sur elle au début, puis elle s'est révélée de jours en jours, pour se transformer en sérieuse concurrente. elle a quand même survécu a bon nombre de nominations, semaine après semaine, elle a éliminée les candidats. jusqu'où va t'elle aller ?

ICARE :
Ta finale rêvée ? Kenz' ou moi qui gagnons. C'était pas ça la question ?

Qui ne méritait pas sa place en demi ? A ce stade si le public nous a tous sauvés au moins une fois c'est qu'on mérite.

Qui, avec du recul, s'est avéré être une vraie révélation ? Je vais dire Lula, parce qu'on s'entendait pas des masses au début et au fil des semaines ça s'est plutôt tassé jusqu'à devenir une personne que je considère comme une pote.

KENZA :
Ta finale rêvée ? 100% féminine entre copines avec Lula, Faith, Anaswara et moi bien sûr

Qui ne méritait pas sa place en demi ? Esaias

Qui, avec du recul, s'est avéré être une vraie révélation ? Anaswara

LULA:
Ta finale rêvée ? Une finale avec Kenza, Icare, Malcolm ainsi que moi-même.

Qui ne méritait pas sa place en demi ? Personne.

Qui, avec du recul, s'est avéré être une vraie révélation ? Icare, je l'aime vraiment bien je crois maintenant. Les miracles arrivent, on peut le dire.

MALCOLM:
Ta finale rêvée ?
Ma finale rêvée ce serait Lula, Faith, Esaias et on va dire Icare. J'me fous pas dedans, t'as compris.

Qui ne méritait pas sa place en demi ?
Je vais dire Kenza parce qu'elle s'est qualifiée par la voie de facilité, ça lui enlève pas son mérite je comprends juste pas comment on s'est tous retrouvés nominés et pas elle.

Qui, avec du recul, s'est avéré être une vraie révélation ?
Esaias. Il a beaucoup évolué, il s'est ouvert alors qu'au départ c'était compliqué de lui faire cracher plus de deux mots à la fois. C'est un bon gars, une belle surprise et vraiment un pote que je pensais pas me faire ici.

NIELS:
Ta finale rêvée ?
Ce serait pas déplaisant d'atteindre la finale, mais c'est pas spécialement mon but au départ alors je serais ravi pour les autres qu'ils se qualifient. Si je devais vraiment choisir, je dirais sûrement Lula, Esaias, Faith et Kenza. Ils semblent taillés pour cet ultime challenge et ce serait aussi une affiche plutôt charismatique, autant être honnête.

Qui ne méritait pas sa place en demi ?
Ça a rien à voir avec une question de mérite, mais j'ai peut être un peu moins d'affinités avec Icare et juste à la lumière des derniers votes. Mais c'est surtout pour donner une réponse.

Qui, avec du recul, s'est avéré être une vraie révélation ?
Je dirais Esaias, à pas mal de niveaux en réalité. C'est un mec bien, vraiment sympa malgré l'image qu'on pouvait lui coller au début de l'aventure et qui a vraiment une niaque qui donne envie de le voir aller encore plus loin. Beau joueur, franc et pas du genre à se reposer sur son physique, oui une vraie révélation.

Sinon histoire de conclure cette dernière chronique en beauté, je tenais à vous dire que vous m'avez pas mal diverti avec vos conneries et votre mauvaise foi, je m'y attendais pas. C'était également distrayant de vous voir râler après la chronique alors vous en connaissiez l'unique but. Bref vous avez été la promotion crash test, une jolie promotion qui m'a donné pas mal de matière et pour ça, je vous octroie à tous la somme de 3000 euros.

J'pense que c'est le clap de fin pour le 20h !

Alt Zoe

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   EmptySam 20 Juil - 20:45

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]   A9zGTtKC_o

Bonsoir à tous ! Ce soir, je vous reserve une chronique un peu spéciale pour aller avec le theme de notre prime. Toute la saison, nos candidats ont joué aux enquêteurs pour essayer de démasquer les secrets de leurs camarades, et les internautes se sont aussi prêté au jeu. Au programme du jour, donc, les théories, folles et réalistes, de nos fans, sur les candidats encore en jeu dont le secret est encore intact.

Je suis un sosie officiel d’Adèle - 7% de probabilité
Deux anglaises, exubérantes, positives, qui parlent fort et sont voluptueuses… Il n’en faut pas beaucoup à la population d’internet de tirer des conclusions hâtives. Je trouve qu’il y a quand même un gros gros obtacle à cette théorie : Adèle est quand même très blanche, et @Faith est de l’autre côté du spectre des couleurs. La doute plane tout de même… Une seule solution : tu nous pousses la chansonnette ?

Millionaire à la lotterie, mon ex-mari m’a tout volé au moment de notre divorce - 53% de probabilité
Ce secret potentiel semble tout de suite beaucoup plus probable. Ou du moins réaliste. J’imagine que ce ne serait pas la première fois qu’une chose pareille se produit. Quand on assemble les indices qui ont été révélés au sujet de la candidate, ça pourrait fonctionner… Ou pas.

Je suis un parent éloigné de Jean-Luc Godard - 11% de probabilité
11%, je suis généreuse… C’est simplement parce que la Suisse est un tout petit pays, et que ce n’est pas plus improbable qu’ils soient tous les deux de la même famille, que deux autres helvétiques. Le rapprochement est facile, deux Suisses, habitant en France, qui évoluent dans le monde du cinéma. Come on people, je vous pensais plus créatifs que ça…

J’ai été la victime d’une secte virtuelle. - 61% de probabilité
Si c’est vrai, j’ai hâte d’entendre les explications, ça semble très intéressant comme histoire. Horrible à vivre, mais intéressant tout de même. Je n’arrive pas à savoir comment ça fonctionnerait par contre… @Icare, tu m’expliques ?

J’ai accouché sur une piste d’athlétisme. - 10% de probabilité
Je ne sais pas ce qu’ils s’imaginent… Une @Lula, enceinte jusqu’au cou, qui fait sa petite course comme si de rien n’était et s’arrête en plein milieu, terrassée par une contraction ? Je n’y crois pas trop, personnellement… A moins qu’elle n’ait été victime d’un déni de grossesse, mais là encore, c’est un peu… énorme.

J'ai été disqualifiée des Jeux Olympiques parce que j'étais enceinte. - 38% de probabilité
Une chose est sûre, les twittos sont persuadés que le secret de la française est lié à sa carrière et à sa grossesse. Cette piste là – merci pour le jeu de mots – est déjà un peu plus probable.

Je suis Michael Jackson. - 2% de probabilité
La seule raison pour laquelle je mentionne cette théorie c’est qu’elle m’a bien fait rire. Honnêtement, rien ne va. Vous avez vu @Malcolm ? Je pense qu’on peut s’arrêter là. Certains ont dû être un peu perturbés par les indices qui ont été révélés et ont pris la photo du roi de la pop un peu trop au pied de la lettre.

Je suis né noir dans un couffin blanc. - 40% de probabilité
Traduction pour les non-initiés (comme je l’étais avant d’entendre cette expression) : il est né noir de parents blancs. Mouais… Ecoutez, je ne suis pas convaincue, mais je ne peux pas vraiment me l’expliquer. Pourquoi pas, après tout.

Je suis un vampire - 5% de probabilité
Le teint pâle, les dents blanches, une personnalité charismatique… Il en faut peu pour s’imaginer que @Niels est un vampire. Si vous voulez mon avis, il y a un fossé entre lui et Robert Pattinson avec sa peau pailletée dans Twilight. Et puis, il a quand même passé du temps au Soleil, on l’a vu, on a des preuves… Faut réviser ses bases vampiriques, mesdames messieurs.

Mes enfants biologiques ont été adoptés et je n’ai pas le droit de les voir - 22% de probabilité
Le mystère autour des enfants de Niels qu’il semble titiller les internautes. Pourquoi n’en parle-t-il jamais ? Pourquoi ne connait-on pas leurs prénoms ? Une partie de ses fans pense qu’il n’en a simplement pas le droit, qu’il a peut-être même une ordonnance restrictive qui l’éloigne d’eux ? Une chose est sûre : toute cette histoire n’est pas claire.

Les internautes ont beaucoup de choses à dire sur tous ces secrets et une chose est sûre : nos réseaux vont exploser ce soir ! Je ne sais pas vous, mais je n’en peux plus d’attendre ces révélations, les vraies cette fois, alors je rends l’antenne aux vrais pros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1