Partagez

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  Empty
MessageSujet: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 19:36

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  MAV6rzZS_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau, à abu dhabi

« Bonsoir et bienvenue sur BBC One pour le neuvième prime de cette douzième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité de référence en Europe depuis maintenant huit ans. Un prime à l'enjeu très important ce soir puisque à l'issue de celui-ci, je ne vous l'apprends pas, nous connaitrons les finalistes de la saison et donc la composition de la grande finale qui se jouera dans une semaine. En plus d'être le prime de la demi-finale, il s'agit aussi du prime des secrets. Si vous êtes un fidèle téléspectateur de l'émission et la suivez depuis plusieurs saisons vous savez qu'à ce stade du jeu les candidats et anciens candidats dont le secret est resté intact sont invités à le révéler publiquement. À cette occasion la chasse aux secrets prend donc officiellement fin, quête dans laquelle tous nos candidats ne se seront pas investis de la même façon et qui aura particulièrement réussi à certains d'entre eux. La fin est proche on le ressent vraiment ce soir, entre les secrets qui vont être dévoilés et la finale bientôt connue. Alors, quelles révélations secoueront le palace et mettront le feu aux réseaux sociaux ce soir ? Quel secret vous surprendra, quel autre vous tirera les larmes et quel autre encore risque de vous décevoir ? Et surtout, quels seront les finalistes de cette douzième saison ? Un prime riche en surprises et en suspense nous attend, c'est parti ! »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les deux sujets de prime ne soient pas postés au même endroit. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat au fur et à mesure de vos posts si vous le souhaitez.

important : Les points sont désactivés dans le salon pour la durée du prime en raison d'une activité risquant de multiplier le nombre de posts. Des points seront ajoutés manuellement aux candidats participant au prime, pour leurs posts rp uniquement, soit en dehors d'activités nécessitant de courtes interventions.

Revenir en haut Aller en bas
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 19:39

C'est enfin là. Le prime de sa révélation, le plus loin qu'elle puisse aller, malgré l'élimination de la semaine dernière. La mise en scène, elle y a pas trop pensé, parce y'a trop d'inconnues dans l'équation Thrown Dice, mais April était juste sûre de ce qu'elle porterait ce jour là. C'est resté soigneusement plié dans une boîte en carton dans sa valise depuis son arrivée, enveloppé dans du papier puis dans une pochette en plastique. Elle a laissé le reste des candidats se préparer pour aller demander de l'aide à la prod dans son coin, comme convenu, parce que y'a des trucs qu'elle maîtrise pas complètement dans cette boîte pour lesquels elle a besoin d'une deuxième paire de mains. Y'a une certaine émotion de sentir le tissu sous ses doigts pour de bon, l'odeur du satin vieux d'elle ne sait combien d'années qui n'a pas quitté cette boîte depuis trente ans. Et une certaine émotion quand elle se voit dans le miroir une fois prête, comme si pour la première fois en vingt-huit ans, elle réalise à quel point elle ressemble à sa mère. Elle a pas été jusqu'à porter les sandales traditionnelles, pour des raisons évidentes, alors elle sera en rythmiques de gym dessous - de toutes façons, le tissu descend jusqu'au sol, personne verra rien. Elle doit juste faire gaffe à pas trop resserrer le tout pour pouvoir quand même se mouvoir sans se casser la gueule au moindre pas. Elle sort du confessionnal pile à l'heure, pour rejoindre le salon et les autres candidats sans trop rien dire, sachant très bien que ça va attirer des regards curieux et des théories un peu dingues jusqu'à ce que soit son tour de raconter son histoire. Elle avait pas trop prévu le fait de s'asseoir dans un canapé à l'occidentale en portant son obi mais ça devra faire l'affaire pour ce soir - elle devra juste faire gaffe à rien abîmer en s'affalant comme une ado comme elle le fait d'habitude. Mais plus que révéler son propre secret, c'est aussi entendre celui de @Niels qui la rend assez nerveuse, avec cette dernière idée qui lui trotte dans la tête depuis des jours et qu'elle sait pas comment relier au reste. Mais peu importe. C'est ce soir qu'ils peuvent enfin se parler sans devoir laisser quoi que ce soit sous silence et ça déjà, c'est une énorme avancée, alors quand il vient s'asseoir à côté d'elle à son tour, elle glisse simplement sa main dans la sienne silencieusement, affichant un sourire subtil et énigmatique en guise d'introduction à sa tenue un peu singulière et qui tranche clairement de ses fringues habituelles.

(tenue)

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 19:49

L'heure du prime approche. Celui qui va très certainement être le plus fort en émotions. Deux évènements bien distincts vont s'y passer. La révélation des secrets. Et l'annonce des finalistes. J'ai hâte, et à la fois je suis un peu stressée. Pas tant pour ma propre révélation, mais plutôt concernant celle des autres. Je n'ai pas envie d'entendre qu'ils ont vécu de terribles tragédies. Je veux pas ressentir le besoin de leur faire un gros gros calin. Comme pour Esaias par exemple. Je veux entendre qu'ils ont gagné le prix Nobel, qu'ils sont détenteurs d'un record ridicule, qu'il leur ait arrivé des choses extraordinaires. Malheureusement je crains qu'on sera plus dans le côté déprimant, bien que j'espère me tromper. Quoi qu'il en soit, c'est l'heure de me préparer. J'opte pour une tenue en légèreté, dans les tons dorés pour la jupe. Cela flotte, je peux tournoyer, j'aime bien. J'arrive finalement dans le salon. Je m'assois à côté d'@icare, j'en profite avant que toute son attention ne dérive sur sa Kenza chérie. Y'a @anaswara pas loin aussi. " J'ai prévu la boite de mouchoirs. “ que je dis en souriant, en la posant sur la table basse. Et oui je déconne pas elle est vraiment là. ” Je suis tendue c'est un truc de fou. “ Je l'ai rarement été autant depuis le début de l'aventure. ” Bon on prend les paris... Qui va nous faire verser une petite larme ? “ Quoi ? On peut bien mettre un peu de légèreté dans ce prime qui s'annonce bien lourd. J'aperçois alors l'ensemble d'@april. Surprenant. Je vois que de la mise en scène se prépare. ” Hm vous croyez que ça cache quoi ?" Des théories ?

tenue + coiffure sur l'avatar

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 19:56

J’arrive au prime un peu (beaucoup) soulé. Kenz’ vient de me raconter ce qu’il s’est passé avec Anaswara et j’avoue que j’avais pas vraiment tenu compte de ça dans ma préparation psychologique de ce prime merdique que je m’apprête à passer. Alors ouais si elle m’en parle je sais que ça signifie que ce qu’on construit compte pas pour rien, mais ça n’empêche que j’ai l’impression de passer pour un abruti face à un trop grand nombre de personnes, et ça me casse les couilles. Forcément cette sensation elle est décuplée par le fait que je suis tendu pour la révélation de mon secret. Y’en a plein qui ont hâte d’en parler histoire de passer à autre chose et vivre leur petite life tranquille, mais moi clairement j’aurais bien passé encore quelques semaines sans y penser et en squattant le palace sans honte. Je me fume deux clopes l’une après l’autre pour faire redescendre un peu ma tension. Y’a Tone qui m’accompagne sur cette deuxième clope et j’ai l’impression qu’encore une fois elle partage pas mal mon état d’esprit. On est là, silencieux, à faire passer les secondes. Et puis finalement j’écrase mon mégot, lui adresse un sourire et remonte dans ma chambre pour finir de me saper en deux secondes avant de redescendre. J’attends @Kenza, parce que depuis le temps on s’est habitués à arriver ensemble, et j’ai pas envie de niquer l’ensemble avant cette soirée qui me pèse déjà sur l’esprit. Pour le coup, à côté de sa tenue de star je fais vraiment frenchie alternatif en soirée, mais j’avais envie et besoin de me remettre dans des fringues qui me ressemblent, ce soir. J’ai enfilé un pantalon noir à pinces, une chemise en wax et des chaussures en cuir marron. Je glisse mes clopes dans la poche de ma chemise et j’avance sans trop parler vers le salon. Ca me tend. Je souffle à Kenz’. On peut pas squizzer cette partie et direct passer au stade voyage ? Je suis peut-être un peu véner mais je compte pas non plus lui faire la gueule comme un môme. Y’a bien plus important, ce soir. Je finis par aller chiper un verre de vin (pour elle) et un verre d’eau (pour moi), en écoutant le petit discours habituel de Reese. Puis je m'assois et @Faith se pose à mes côtés. Ouais, moi aussi. Je confirme. Faith elle s'est même ramenée avec des mouchoirs et ça me fait amorcer un sourire, le premier depuis cinq bonnes minutes. Je sais pas... Le tien, ou celui de Jojo ? Le mien aussi peut-être, j'en sais rien. April se ramène en tenue tradi japonaise et ça nous laisse tous un peu perplexes, même si ça lui va bien. Au fond ça confirme juste mon idée comme quoi son secret est plus lié à ses origines qu'à son sport. Je prends les paris. Je glisse en souriant et en croisant le regard de la principale concernée.

Spoiler:

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have

Dernière édition par Icare le Sam 20 Juil - 20:01, édité 2 fois
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 19:58

Y a une espèce d’effervescence, j’arrive pas à savoir si on est stressé par l’annonce des finalistes ou par le fait qu’on va bientôt être lâché dans la nature. C’est peut être le dernier prime où on sera aussi nombreux et chacun repartira peut être de son côté après la révélation de son secret. C’est un peu le moment où je suis sensée paniquer et me dire qu’on a pas du tout réglé l’après avec @Malcolm mais je ne sais pas, l’information met un certain temps à monter au cerveau. On s'est dit plein de choses en off cette semaine, loin de tout de monde, des caméras aussi, pendant les périodes de creux, mais j'ai la sensation que ce n'est pas encore trop concret. Je ne réalise toujours pas et j’attends qu’on soit tous les deux au pied du mur quand on n’aura vraiment plus le choix. En attendant, je préfère me concentrer sur les révélations des secrets, y en a que j’attends avec impatience comme Malcolm, Icare et Tonia surtout. C’est juste de la curiosité et pas de la nervosité. Quoi qu’il en soit, je décide de prendre le temps de me préparer, ça sera surement mon dernier prime en tant que candidate encore dans le game. J’essaie de terminer ma valise, pour ranger mon bordel artistique mais organisé. Je me demande surtout comment j’ai fait pour la fermer à l’aller. Bref, je préfère laisser ce cadavre dans un coin de la chambre, je sais qu’Esaias ne m’en voudra pas, je préfère filer à la douche. Je me prélasse sous l’eau chaude avant de m’envelopper d’une serviette qui fera office de robe le temps d’une seconde. J’enfile un ensemble blanc en soi que j’avais en réserve depuis longtemps parce que j’aime sa simplicité comme sa fluidité. Pour accentuer mon bronzage, j’étale ma fameuse huile Nuxe aux fins paillettes dorées, j’en profite avant de retrouver Paname et ses nuages. Je vais faire un tour du côté de chez @Bart pour éviter qu’il déprime, je sens qu’il va me dire qu’il a pas sa place sur ce prime alors je devance ses arguments, en lui faisant subtilement comprendre que j'ai aussi besoin de lui avant de l'observer de sous mes longs cils pour le convaincre de venir. Une fois que j’ai planté la graine dans son esprit, je le laisse débattre en interne pour me diriger vers le salon. Je m'installe sur le premier canapé qui vient et j'attends la suite des réjouissances. « Hâte de savoir ce que tu caches  » je glisse à @Icare, en lui offrant un léger sourire.

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 20:04

Il a attendu ce moment-là toute la semaine Malcolm, ça a même tourné au ridicule son envie d'en finir avec cette aventure mais il a complètement saturé. Il a fait entendre autour de lui qu'il comptait retrouver sa liberté à l'issue du prime et le grand soir est arrivé, celui à l'issue duquel en principe le public va le faire échouer aux portes de la finale et lui donner son ticket pour la sortie. C'est pas le genre à abandonner alors il attend d'être officiellement hors jeu pour entreprendre de se barrer à peu près proprement, même si quitter le palace une semaine avant la fin symbolique de l'aventure aura quelque part un arrière-goût d'inachevé. Il a tellement besoin de sortir de ce cadre étouffant qu'il se voit pas rester sept jours de plus et pourtant il a tenu deux mois alors une semaine, qu'est-ce que c'est. Pour lui c'est presque insurmontable à ce stade, il estime avoir largement atteint et même dépassé ses limites, ça fait des jours qu'il tient les comptes dans sa tête pour réussir à se motiver un peu car même en étant aussi bien entouré qu'il l'est, c'est difficile de s'accrocher à l'aventure quand t'as plus aucune envie d'y être. Ses moments avec @lula parviennent encore à donner un peu de couleur à son quotidien dans le palace mais ici il peut rien lui offrir d'autre qu'une relation compliquée, et elle le sait. Il a pas laissé grand-chose dehors Malcolm mais y'a pourtant tellement de trucs qu'il retrouvera avec plaisir quand il sortira d'ici. Quitter ce jeu pour lui ça s'apparentera à ne plus se retrouver au milieu de dramas exacerbés par l'enfermement, à ne plus subir les intrusions permanentes dans sa vie privée et à ne plus vivre en marge de tout dans une bulle coupée du monde - sûrement ce qu'il vit le plus mal aujourd'hui, finalement. C'est peut-être ingrat de sa part de revendiquer aussi clairement son besoin et son envie de se casser mais ce serait surtout hypocrite de ronger son frein en silence alors que cette aventure ils ont droit de pas tous bien la vivre et d'en avoir marre à un moment donné. C'est une chance qu'on leur donne au départ mais y'en a qui gèrent bien et d'autres non, et il a pas honte de dire que dans son cas ça fait belle lurette que ça aurait dû s'arrêter. Il peut pas regretter ce que ce jeu lui a apporté, il pourra juste pas tirer un bilan complètement positif de cette expérience qui aura quand même été sacrément bouffante par moments. C'est pas seulement le prime de la liberté ce soir, c'est aussi celui des révélations de secrets et le sien est prêt à tomber. Y'a ce voile subsistant sur une partie de sa vie qui va être levé après des semaines d'enquête et trois buzz foireux, et il a assez hâte de balancer son speech pour conclure tout ça. Dans sa tête les choses sont très claires alors qu'il se prépare, sa révélation est imminente tout comme sa sortie et c'est la dernière fois qu'il va devoir choisir sa tenue pour un prime. Il opte pour un look 100% jean à défaut d'être plus inspiré par autre chose et quitte sa chambre pour ce qu'il estime aussi être la dernière fois, sans éprouver de nostalgie particulière. Tout en fait lui donne une impression de dernière fois autour de lui alors qu'il s'avance tranquillement vers le salon, et pourtant quand il entre dans la pièce il n'a pas la sortie en boucle dans la tête comme ça a été le cas une bonne partie de la semaine car la découverte des secrets de ses camarades réveille en lui une motivation soudaine qu'il avait perdue. Ça le reconnecte un peu à l'aventure et ça donne une saveur à ce qui n'en avait plus, pour quelques heures.

Dernière édition par Malcolm le Sam 20 Juil - 20:11, édité 1 fois
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 20:05

Plus encore que les enjeux autour de ce prime qui sonnait la fin de plus en plus imminente de leur aventure, c'était ce soir les révélations des secrets qui semblaient dans toutes les têtes et sur toutes les lèvres, ou bien c'était Niels qui arrivait de moins en moins bien à cacher qu'il y pensait depuis des jours avec une fébrilité un peu plus importante à quelques minutes du début du prime. Il n'était pas spécialement inquiet de ce qui serait révélé, c'était de loin la curiosité et l'envie de savoir qui primaient sur ses autres sentiments concernant les révélations, et c'était même encore au-delà de ça vis à vis de celle d'April qu'il attendait avec une impatience toute particulière après avoir eu tout le temps de nourrir des théories au fil de leurs conversations et de ce qui était devenu un peu plus évident à mesure qu'elle lui avait laissé entrevoir certains détails. Il avait des tas de questions laissées en suspend depuis qu'ils avaient convenu qu'ils les garderaient pour le moment où ils pourraient enfin tout se dire sans plus qu'aucun tabou ne se glisse entre eux, et Niels savait que quoi qu'elle révélerait, ça le toucherait d'une manière d'autant plus intime et personnelle maintenant qu'elle était l'une des personnes qui comptaient le plus à ses yeux, et la seule ici à pouvoir le faire passer par toutes les émotions en seulement quelques mots. Là où il était plus fébrile, c'était vis à vis de sa révélation et de ce poids qu'il avait l'impression de porter depuis des semaines et devrait bientôt déposer à ses pieds pour tout déballer. Les raisons de sa venue dans ce jeu, tout ce qu'il n'avait pas forcément pu confier même quand il en mourrait d'envie comme l'autre soir sur cette passerelle, tout prendrait sens quand il lèverait le voile sur tout ça et ça l'emplissait d'une angoisse et d'une impatience telles qu'il avait eu besoin de s'isoler plusieurs minutes avant de se préparer pour se vider la tête et canaliser les émotions que sa révélation risquait de réveiller. Niels était resté là, debout dans la salle de bain, à se passer de l'eau sur le visage et à tenter de calmer sa respiration qui s'emballait rien qu'à l'idée que ce soir, il allait confier des choses qu'il n'avait parfois jamais confié à personne ou qu'à très peu de monde. Mais il était aussi ici pour ça, pour tout dire et faire que ces années en aient valu la peine, ainsi c'est après s'être un peu calmé qu'il entreprit de se préparer. En temps normal il aurait juste enfilé une chemise et un pantalon sombre, mais ce soir entre la demi-finale, le fait que c'était l'une des dernières occasions de soigner à peu près ses apparitions avant de recouvrer sa liberté et le droit de porter ce qu'il voulait, et le fait qu'il aimait mieux prendre la parole en étant présentable, Niels avait ajouté une veste et une cravate. Panoplie du premier prime, et ça avait aussi un certain sens de choisir cette tenue-là en particulier, et pas seulement parce qu'il ne s'attendait pas vraiment à compter parmi les quatre finalistes qui auront été choisis à la fin de la soirée. Ce ne serait pas déplaisant, et un bonus clairement agréable, mais ça n'avait pas tant d'importance que ça et il serait content d'être déjà allé plus loin que ce qu'il aurait pu imaginer deux mois plus tôt. Empruntant les couloirs jusqu'au salon, il chercha @April du regard et glissa à ses cotés avec un fin sourire encore un brin anxieux, mais beaucoup plus rassuré maintenant qu'elle était là, notant aussitôt la tenue dans laquelle elle était apparue avec une pointe de surprise dans le regard. « Les primes se suivent et ne se ressemblent pas. » Il souffla d'une voix doucement malicieuse, alors qu'elle glissa sa main dans la sienne et étira aussitôt ses lèvres, en référence à sa tenue de la semaine dernière qu'il avait choisie pour elle et qui déjà n'était pas forcément tout à fait ce qu'elle portait d'habitude. Mais ce coup-ci, ça l'intriguait beaucoup, et une partie de lui savait que ça devait avoir un rapport avec cette soirée, et ce secret qu'elle révélerait. « Je sais pas ce qu'en dirait Crystal, mais moi je te trouve très belle. » Et c'était tout ce qui comptait, du moins ils se moquaient pas mal du reste et si cette tenue avait une symbolique particulière aux yeux d'April, c'était aussi la seule chose qui importait. « Je suppose que je dois garder mes questions pour moi encore quelques instants ? » Il reprit dans un sourire en coin, compréhensif et patient, malgré sa curiosité et cet air un brin énigmatique sur le visage d'April. Et franchement, entre ses doigts entremêlés aux siens dans un contact apaisant et cette tenue qui l'espace de quelques instants lui permettait de penser à autre chose, Niels se sentait déjà un peu moins fébrile et ça faisait du bien.

(TENUE)

Tonia

MÉTIER : soudeuse.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 20:16

Je reste un long moment sur la plage à appréhender le prime qui arrive. Je suis déjà sapée pour l'occasion et la brise marine se chargera de me coiffer à sa guise. C'est pour ça que je suis là. Pour balancer tout et prendre tout ce que je peux prendre avant de partir à l'aventure. Je crois. N'empêche, c'est peut-être la dernière fois que je vois la mer, alors j'en profite. Je pense aux autres et à moi. Puis plus à rien. Je plane dans une espèce de plénitude que je dois sans doute au surplus d'adrénaline. Et c'est seulement au dernier moment que je m'exhorte à rejoindre le bâtiment. C'est bientôt l'heure et j'aimerais trouver Kari avant que tout commence. Égoïstement, je ressens le besoin de gratter deux secondes de sa présence rassurante avant d'aller nous enfermer dans le salon pour une soire de plus de strass et paillettes. Et de larmes, sans doute, s'ils sont tous du même acabit que celui d'Esaias, les secrets qui restent. Je le trouve devant l'entrée et il m'accueille comme si c'était prévu. On reste là un petit moment, chacun sa clope, chacun ses pensées. On pourrait débattre une dernière fois sur les secrets des uns et des autres mais on est tous les deux plongés dans le notre, je crois. On fait tous les deux partie de ceux qui vont passer à la casserole ce soir, et j'arrive pas trop à cerner si ça lui fait quelque chose ou pas de se livrer face à tout le monde. J'arrive même pas à savoir si ça me fait quelque chose à moi. Un peu, sans doute. Parce que c'est un truc vraiment secret, même dans ma vie de tous les jours. Même mes "proches" vont pas piger ce qu'il va se passer. Et en même temps, j'ai comme un frisson d'impatience. Je pense pas aux conséquences, je pense pas au futur, juste au moment ultime. Parce que l'essence même de mon existence que je m'apprête à dévoiler, l'air de rien. On se sépare et je vais déjà au salon, parce que j'ai la flemme de zoner encore sans rien faire avant que ça commence. Je sais pas trop avec qui m'incruster, je suis trop dans mon monde perché pour y réfléchir vraiment, du coup je me contente d'adresser un sourire à tout le monde avant de me taper sur un canapé au hasard, aux aguets, prête à capter la moindre info.

+ tenue

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 20:21

Cela fait des jours qu’elle a pensé et réfléchi à la tenue qu’elle portera pour cet ultime prime. Pour l’occasion, elle a prévu de porter la tenue d’un célèbre créateur couturier libanais. Elle veut honorer cette pièce qui trône dignement dans son dressing. Elle a offert un petit teasing, la veille, à @Kenza. Anaswara termine de boucler sa dernière valise, avant de se lancer dans tout son cérémonial de préparation pour cette soirée. Elle intercepte @Faith pour lui demander de derniers conseils en matière de coiffure. Elle note dans un recoin de sa tête les quelques indications données par l’anglaise, qu’elle appliquera avec rigueur tout à l’heure. Elle glisse enfin dans la salle de bain pour commencer par son maquillage. Elle y a réfléchi aussi, dans sa tête, à son make-up, à la façon dont il devait épouser parfaitement sa tenue. Ana, dans son esprit, tenue et make-up doivent matcher et ne faire qu’un. Quand elle termine son maquillage du teint puis des yeux, elle troque ses habits de la journée pour sa robe de nuit. Elle observe en silence sa silhouette qui a revêtu cette robe, dévoilant ses formes gracieuses sous le tissu couleur chair qui la protège. Sous la dentelle, les esprits essaient de deviner son corps nu et féminin, se projetant dans son décolleté. Elle reprend sa préparation et passe maintenant à sa coiffure : elle laisse ses cheveux longs en liberté, leur offrant quelques boucles. Elle vient apporter la touche finale à sa tenue, en ornant ses oreilles de boucles d’oreilles et ses longs doigts de quelques bagues. Il ne lui reste plus qu’à chausser l’une de ses paires de Louboutin. Elle est prête, pour son dernier soir. Elle quitte l’étage, avec ses valises et descend jusqu’au rez-de-chaussée. Elle les dépose dans un coin, et entre dans le salon. Un léger rictus étire doucement ses lèvres et elle défile dans la pièce, pour se trouver une place sur l’un des canapés. Elle aperçoit @Jhoan, se souvenant de son conseil qu’il lui avait donné, il y a quelques jours. Elle a décidé de ne pas suivre les plans du colombien et elle s’installe quelques places plus loin. Son attention se pose sur @Kenza, avant de prendre place. « Tu es très belle », elle souffle, en commentant la tenue qu’elle a choisi pour la soirée. Elle reprend son défilé et s’assoit enfin. « Tu es splendide aussi, ce soir, @Faith », elle expire, à sa camarade. D’ailleurs, cette dernière lui dit avoir prévu la boîte de mouchoirs. « Tu anticipes mon départ ? », elle souffle sur un ton léger et amusé. Elle réprime un éclat de rire. « Ca va bien se passer, va », elle reprend, dans un ton calme, lui adressant un sourire. Tout va bien se passer pour Faith, la révélation de son secret et l’issue de cette soirée. Elle ne se fait pas de soucis pour elle. Avant l’annonce des résultats et le point final de sa présence dans cette aventure, il y a la révélation des secrets, elle le sait. Elle fait figure d’élément attrayant de décoration, ce soir. « Icare ? Jhoan ? Tonia ? », elle répond furtivement quand l’anglaise leur demande qui va leur faire verser une petite larme. « On comptera sur toi pour nous apporter la touche de second degré de la soirée, Faith ».

tenue 1, 2, make-up

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  EmptySam 20 Juil - 20:46

L’atmosphère a l’air assez détendue ce soir, j’ai l’impression qu’on laisse toutes nos tensions à la con derrière nous, de toute façon, on va bientôt ne plus être obligé de ce voir tous les jours alors j’imagine que ça joue pas mal dans notre apaisement. Je me fais hyper attentive, je n'ose pas aller percer la bulle de silence de Tonia qui s'installe pas très loin. J’observe l’arrivée de @Malcolm qui se pose pas trop loin. Je me fais un peu moins clémente lorsqu'il s'agit de respecter sa tranquillité, pour moi, c'est un peu genre comme notre dernier prime alors je n'accepte pas trop son retrait naturel. J’essaie de capter son regard pour lui offrir un léger sourire. « Ca va ? Tu es bien silencieux, ça m’inquiète  » je lui demande avant de coloniser l’une de ses cuisses avec ma main et j’attends qu’il tourne sa tête dans ma direction pour l’embrasser. Je sais qu’il a qu’une envie c’est de se casser mais j’aimerai au moins qu’il arrête d’y penser ce soir parce même si c’est compréhensible, ce n’est pas agréable à l’oreille. Surtout qu'on ne sait pas encore quand on va se retrouver après ce jeu ni comment. « Tu es pressé de révéler ton secret ? » Je lui demande en me collant un peu à lui pour lui offrir ma chaleur. En tout cas, j’ai hâte d’être fixée et de pouvoir se dire qu’on connait le plus important chez l’autre. Vite qu'on retire une bonne fois pour toute ce voile d'incertitude. Je me sens vraiment bien ce soir, même Elena et sa chronique n'arriveront pas à me faire changer de mood parce que je n'écoute qu'à moitié. J'espère juste que ça va un peu déteindre sur Malcolm et qu'il va se mettre à parler.