Partagez

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:20

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Malcolm ne fait pas partie des finalistes qualifiés par le public. J'imagine que vous trépignez d'impatience, chez vous, de découvrir à qui reviennent les deux dernières places de cette finale. Justement je vais annoncer le nom du troisième finaliste de cette onzième saison, qui va donc rejoindre Faith et Esaias dans l'ultime carré. Le public a décidé de qualifier... »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Reese Allister

MÉTIER : co-host of #td10 & #td12

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:26

CONNEXION AVEC LE PALACE

« Le suspense est à sa comble après la qualification de Lula. Il reste à présent deux candidats, l'un accèdera à la finale dans quelques instants, tandis que l'autre échouera aux portes de celle-ci. Icare, Niels.. Niels, Icare.. deux candidats qui se retrouvent au coude à coude ce soir, dans l'attente d'un verdict qui ne réussira qu'à l'un des deux. Il est temps de découvrir le quatrième et dernier finaliste de la saison. »

Spoiler:

William Quincy-Clifford

MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 21:31

NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  - Page 8 95rAL5ZA_o

Ce prime s'achève donc sur les qualifications pour la finale de faith, esaias, lula et niels.

Après un sondage effectué auprès des membres et en raison de l'absence de plusieurs d'entre eux sur l'une des deux dates envisagées, la finale se tiendra finalement le dimanche 28 juillet, à 19h00, soit dans une semaine jour pour jour pour offrir un jour de plus pour rp sur cette dernière ligne droite. Les quatre finalistes s'affronteront pour la victoire, et l'un d'entre eux se verra alors sacré grand vainqueur de cette douzième saison.

Les votes ouvriront dans la soirée.

Le Maître se retire à présent, et vous souhaite à tous une agréable fin de soirée, félicitant au passage les demi-finalistes qui ne se sont pas qualifiés mais qui sont loin d'avoir démérité et qui ont toutes et tous réalisé de très beaux parcours. Bravo à tous et à présent, que le meilleur d'entre vous quatre l'emporte.

Anaswara

MÉTIER : hotesse de l'air

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 27.154 £
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]    NEUVIÈME PRIME, S.12 - [20-21/07]  - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 12:36

Elle attend le moment, sans une once d’appréhension. Elle connaît d’avance l’issue de cette soirée. Elle a ce pressentiment, cet instinct en son for intérieur qui s’éveille. Elle pose sa main sur l’épaule de @Tasneem, une dernière fois, alors qu’on leur annonce qu’il est venu le moment des résultats. Anaswara se lève, défroissant les plis de sa longue robe blanche qui met en lumière son corps de femme, et fait quelques pas pour rejoindre ses autres camarades qui attendent leur heure. Elle prend place dans la rangée, aux côtés de Faith. Elle replace quelques mèches de ses cheveux, qui lui barrent le regard, alors qu’on leur dévoile les cagnottes finales. On leur explique aussi que leurs points accumulés au fil des semaines pour leur activité au sein du palace ont été transformés en argent, venant ainsi grossir les cagnottes des uns et des autres. Elle se fiche de la somme qu’elle emporte mais elle a cette fierté d’avoir été celle qui s’est investie le plus dans ce palace, et cela n’est pas négligeable selon elle. Qu’importe la somme, elle sait qu’elle n’utilisera pas cet argent pour un usage personnel. Elle en avait déjà parlé à Bart puis à Esaias de son engagement associatif. Elle glisse sa main dans celle de Faith et de son voisin d’à côté, alors qu’on leur annonce qu’il y a eu un certain nombre d’égalités, lors de cette demi-finale. Le public n’est pas parvenu à départager certains candidats. La première candidate annoncée comme éliminée est Kenza. Cette dernière serait à égalité avec un autre. Puis Faith est la première qualifiée. Elle tourne doucement la tête vers elle et lui adresse un sourire. Elle est contente pour Faith, l’issue est amplement méritée pour elle. Elle le lui avait dit, au début de la soirée. Ana apprend ensuite qu’elle n’atteindra par la marche ultime. Sans surprise. Un fin sourire étire ses lèvres. On leur annonce qu’elle est arrivée à égalité avec la marocaine. Elle se penche doucement et lance un regard entendu à @Kenza. Elle est drôle cette coïncidence. Son attention se porte finalement sur l’écran, écoutant les derniers résultats. Son sort est scellé. Dans quelques instants, elle prendra son envol. Esaias est qualifié, puis Lula et enfin Niels. Malcolm et Icare sont les derniers malchanceux qui n’ont pas parvenu à se hisser jusqu’au carré final. Une soudaine émulation naît dans la pièce, se mêlant à un autre sentiment. Il y a une atmosphère particulière et inédite qui se crée dans ce salon. Elle sait qu’il est maintenant venu le temps pour elle de se retirer. « Tu n’es pas trop déçue, j’espère », elle dit à @Tasneem, dans un sourire désolé. Elle sait que la sud-africaine voulait la voir en finale, mais le public n’a pas souhaité réaliser le vœu de la jeune fille. « Je m’en vais peut-être d’ici, mais cela ne veut pas dire que l’on ne se reverra plus », elle lui assure. Elle s’éclipse un instant pour revenir avec son carnet et l’un de ses feutres noir à la pointe fine. Elle y inscrit quelques mots, quelques lettres et quelques chiffres, avant de déchirer la page dudit carnet. Elle lui tend sa page blanche qu’elle glisse entre ses mains. « Tu m’appelles, tu m’écris, quand tu veux, T. D’accord ? », elle souffle, croisant son regard. Elle s’approche des finalistes, et salue sobrement Lula pour la féliciter. Puis elle se retrouve face à @Niels. « Bravo, Niels », elle scande, de sa voix douce. « Si on te l’avait dit au début, tu ne l’aurais pas cru, dis-moi ? », elle reprend, dans un ton entendu. Ils en avaient furtivement parlé cette semaine, avant qu’un élément perturbateur ne vienne se greffer à leur conversation. Ana ne s’attarde pas trop, sachant la présence de son chien de garde dans les alentours. Elle lui adresse un dernier sourire. Elle se dirige ensuite vers @Esaias. « Félicitation », elle s’arrête, posant son regard sur le visage du blond. « Tu n’es plus seul, tu vois ». Elle fait référence à leur toute première conversation. Il ne s’en rappelle peut-être plus, mais pour elle, cette conversation marque l’évolution du blond, dans cette aventure. C’était son point de départ. « Il y a le public », qui le soutiennent, « et tes rencontres ici », Malcolm, Lula, Icare, ceux qu’il considère comme ses amis, maintenant. Elle est contente pour lui. « Je te souhaite bon courage pour dimanche soir. » Elle dépose ses lèvres sur sa joue pour lui offrir ce baiser. Elle se retire doucement, laissant la place aux autres la possibilité de le féliciter de vive voix. Elle n’oublie pas de féliciter une dernière personne. Sourire aux bords des lèvres, elle s’approche doucement, tout doucement de l’anglaise. « Tu ne pensais tout de même pas que j’allais t’oublier ? », elle réplique à @Faith, sur un ton léger. Elle brise la distance entre elles pour la prendre dans ses bras et lui offrir une accolade. « Bravo, tu peux être très fière de toi ». Elle l’avait prédit. Elle n’est pas surprise de la voir composer ce carré final. « mais ce n’est pas fini, je compte sur toi pour t’imposer en queen» Parce que ce serait amplement mérité. Elle compte sur elle pour s’imposer et leur faire de l’ombre. Elle mime alors une pichenette avec ses doigts. « Je suis contente pour toi ». Elle le pense, quand elle lui dit cela. « Tu vas pouvoir sortir le champagne », un air amusé colore le son de sa voix. C’est Faith qui l’a dit tout à l’heure, qu’à la fin de la soirée, elle sortirait la bouteille de champagne. Ana n’est même pas déçue pour elle, tant elle s’était préparée à cette issue. Elle offre un baiser à Faith pour conclure son petit pitch. Elle se retrouve alors en comité restreint, avec l’anglaise et Kenza qui les a rejointes. Elle pose son doux regard sur la marocaine, qu’elle accueille avec un discret sourire. « On n’aura pas déméritées », elle fait remarquer. Les téléspectateurs n’ont pas pu les départager. Si elle croyait en la numérologie, elle dirait que ce n’est pas un hasard leur score en commun. « On peut être fières ». Ana, elle est fière d’elle-même, fière de son parcours. Dans cette aventure, elle a grandi. Elle n’est plus la petite chose fragile que l’on a négligé, que l’on pouvait moquer. Elle est devenue une femme, une femme qui s’assume. Elle est Femme, et elle le revendique sans peine. Elle est belle, très belle, et elle l’assume. Elle accepte son corps et ses formes gracieuses, elle accepte ses désirs et son plaisir. Elle s’accepte pleinement. Elle sait que la marocaine n’est pas pour rien dans sa prise de conscience, dans sa découverte d’elle-même. Kenza a sa place toute particulière là-dedans. Elle l’a accompagnée, d’une façon ou d’une autre, dans son évolution. Elle a su la comprendre. Il y a sa façon de voir Kenza qui a changé aussi, qui a évolué dans tout cela. « Je crois qu’il est venu le temps pour moi de tirer ma révérence », elle expire, de sa voix douce et calme. C’est maintenant, c’est fini.

I wanna look in the mirror
And tell it that it's beautiful like you do.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8