Partagez

soirée imitations - mercredi, 20h00

AuteurMessage
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
soirée imitations - mercredi, 20h00 Empty
MessageSujet: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyLun 22 Juil - 0:06

- Mercredi, 20h00 -

Bien décidé à passer une dernière semaine dans la joie et la bonne humeur et après consultation auprès de certains de tes camarades, vous avez décidé d’organiser une dernière soirée commune placée sous le signe des imitations. Pour ce faire, tu t’es rendu au confessionnal avec @Lula, @Faith et @Niels, alias les autres finalistes, pour demander à la prod’ de vous donner de quoi vous déguiser et de vous livrer des petits fours, cocktails sans alcool et du champagne. La production a répondu favorablement à votre requête en vous prêtant un panier contenant des perruques et autres accessoires et en installant un buffet pour l’occasion dans le grand hall. Ce dernier est d’ailleurs majestueux : un tapis rouge à été placé sur l’escalier ainsi que devant les ascenseurs pour l’occasion, et une fontaine de chocolat prône au milieu de la pièce. C’est énorme ! Vous vous retrouverez presque dans une soirée Gatsby ou alors au Festival de Cannes. Sauf que le thème de la soirée ça sera définitivement l’humour. Vous avez placé des noms sur des bouts de papier il y a de ça une heure et en avez chacun pioché un secrètement. Du coup, personne ne sait en qui chacun doit se déguiser et qui sera imité. Te concernant, t’étais pas forcément ravi au départ de la personne piochée mais tu t’es dis que c’était le jeu et que ça pourrait être drôle finalement. Du coup, t’as enfilé une perruque brune et t’es allé secrètement piqué des affaires dans le dressing de la concernée. Il se pourrait qu’elle tape une crise mais tu t’en fou. Tu lui a emprunté des sous-vêtements propres ainsi qu’une chemise que tu n’as pas fermée et surtout une paire de talons hauts. Autant dire que tu ne fais pas le malin avec. Tu n’oses pas bouger de peur de les casser. Tu t’accroches donc au buffet en attendant de voir les autres candidats arriver via l’escalier ou l’ascenseur. De là, tu prends une pause de star, étalant presque ton corps sur le buffet. Puis tu adresses deux-trois bisous avec ta main aux personnes qui arrivent. T’es impatient de savoir qui imitera qui. Te concernant, ce n’est pas bien dur à deviner. – Mon amour, où es-tuuuu ? Je t'ai préparé une belle surprise. – Tu cries avec une voie féminine faisant mine de regarder à droite à gauche si tu ne vois pas Icare arriver. Ou du moins la fausse version d’Icare. Car personne ne sera véritablement lui-même ce soir.

perruque et tenue
Revenir en haut Aller en bas
Tasneem
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11285-tasneem#280719http://www.throwndice.com/t11284-tasneem 

MÉTIER : Lycéenne
ÉTAT D'ESPRIT : Hyperactive

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyLun 22 Juil - 15:19

Ce fut étrangement facile et sacrément difficile à la fois. Un cocktail vraiment instable d’émotions se mêlant à une créativité soudainement retrouvée. Ce désir de mettre le paquet pour se montrer à la hauteur des espérances et des propositions de chacun. Cette carte-là, celle que j’ai tiré au sort, elle aurait pu s’avérer terriblement classique, les filles demeurant les plus amusantes à singer. Un classicisme qui aurait pu mettre un terme net à tout sens de l’imagination mais qui n’aura finalement pas eu ma peau. @Nicholas, j’ai choisi de lui rendre justice en prenant en compte l’élément le plus essentiel et évident pour le caractériser : sa canne. Un objet que j’ai choisi de personnaliser un petit peu pour rendre hommage au temps passé tous les deux à plaisanter sur les séries et autres thèmes de la popculture. J’espère qu’il appréciera, de là où il est. Trouver une perruque, une moumoute à la Donald Trump avec les cheveux clairs, ce fut peut-être le véritable challenge, surtout avec la touffe de cheveux que je me coltine sur le crâne. Une perruque moins satisfaisante que prévu mais qui saura quand même faire l’affaire après avoir été colorée à nouveau pour que le rendu soit plus naturel. Merci @Faith pour ce coup de main donné à l’aveugle, elle qui maitrise les secrets de la coiffure sur le bout des doigts. Je me demande si elle a trouvé qui j’imitais en se basant uniquement sur cette perruque, elle n’a rien dit en tout cas, en formidable amie qu’elle est. La tenue, elle, fut la plus simple à trouver. Un mec, ça s’habille toujours de la même manière après tout. Prête à y aller, je débarque dans le grand hall customisé pour l’occasion. C’est à couper le souffle, et j’aperçois déjà au loin @Esaias métamorphosé, je pouffe de rire et remarque, à haute voix, en attrapant une coupe au passage. « Je retire ce que j’ai dit précédemment, tu n’as clairement pas les attributs d’un eunuque ! » J’veux dire… Vêtu de la sorte, c’est très peu de place qu’il laisse à l’imagination.
April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyLun 22 Juil - 18:08

Esaias et Faith sont les principaux instigateurs de l'espèce de soirée qui se trame ce soir. Franchement, les déguisements tout ça, April a assez donné dans les justaucorps à strass et les bombes de paillettes dans les cheveux pour toute une vie. C'est pas son truc et elle a pas grave envie de se grimer. Mais d'un autre côté, ça fait chier de débarquer sans jouer le jeu aussi, parce que les finalistes ont mérité qu'on honore leurs requêtes et que c'est la dernière ligne droite. Elle finit dans un espèce de compromis dans lequel elle se mouille pas trop, se contentant de lâcher ses cheveux pour les ébouriffer en les poussant d'un côté de son visage, avant d'enfiler un short à fleurs et un débardeur large digne du meilleur bro de salle de sport, et d'une de ses paires de baskets. Ça dénote un peu pour intriguer mais pas assez pour qu'elle se sente complètement ridicule aussi, pour finir par descendre dans le hall et tomber nez à nez avec @Tasneem en costume avec une perruque rousse et une canne, et @Esaias... en bikini. Qui lui fait faire un stop avec une grimace dégoûtée. « Gars t'as pété un câble, » elle lâche entre stupéfaction, scepticisme et amusement avant qu'il se lance dans une espèce de caricature pétée de Kenza. Tasneem balance une remarque sur la fausse rumeur qu'elle a tenté de lancer au début du jeu et April finit par lui planquer les yeux d'une main en réflexe. « C'est pas un truc à voir ça. » Elle exagère un peu pour tacler gentiment Esaias aussi, et ça lui arrache un léger rire désabusé. Elle baisse sa main alors pour croiser le regard de Tasneem qui doit clairement se poser la question de son déguisement, pas aussi... travaillé que les leurs. « Tu veux ma photo ? » elle rétorque d'un ton détaché. « Esaias, » elle ajoute ensuite pour préciser sur un ton plus neutre et moins exagérément agressif en se désignant elle-même d'un geste de la main dans sa tentative ratée d'une parodie du Norvégien tel qu'il s'est présenté dans l'émission : froid, distant, pas hyper sympa. Un véritable hommage à la team connards qui trouve un représentant en finale. Elle sait pas trop si @Niels est trop d'humeur pour ce genre de trucs après un prime de révélations difficile, et même si elle-même est pas ultra emballée parle délire costumes, April espère quand même qu'il se montrera rien que pour lâcher du lest et profiter de la compagnie de ceux qu'il apprécie, parce que lui aussi, il joue sa finale, et c'est aussi pour lui.

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyLun 22 Juil - 20:44

On a décidé d'organiser une dernière soirée entre nous. Placée sous le signe de l'humour. On doit tous incarner un autre candidat, franchement je trouve ça trop drôle. J'espère vraiment que tout le monde va jouer le jeu, et surtout que ça se fasse dans la joie et la bonne humeur. Que personne ne le prenne pour soit, on est dans la caricature. Et puis faut savoir rire de soit même, l'auto-dérision c'est très important. Pas de place pour les personnalités susceptibles ! En tout cas j'espère que quelqu'un aura tiré mon nom, j'serais curieuse de voir le résultat. Même si j'crois que c'est genre tirer le gros lot que de devoir m'imiter. Parce que bon en comparaison va imiter un bart tout mou, c'est chiant. Alors que de mon côté y'a matière. Bref, faut que je me prépare, ce soir, j'incarne un mâle. J'ai fouillé dans les affaires de la dite personne - elle m'en voudra pas j'espère. La production de son côté m'a refilé une perrure, brune, et bouclée. C'est compliqué avec ma touffe de cheveux, mais je réussi à applatir le tout, et l'enfiler par dessus. Je me dessine ensuite sur le visage une fausse barbe. Concernant la tenue, j'ai mis un de mes jeans - faut pas déconner y'a que dans les miens que je rentre. Mais en haut, j'ai genre un sweat a capuche et une veste en jean aussi. Et bien sur pour finir, la casquette à l'envers sur ma tronche. Je me regarde dans le miroir. Mon dieu je suis trop beau gosse. Je débarque ensuite dans le hall, et là première personne qui attire direct mon attention c'est la fausse Kenza. Mon dieu, il n'a pas fait ça. Il s'est vraiment habillé ainsi ? Je me retiens de rigoler. Allez tu t'imprègnes du personnage. On se moque pas de sa meuf. " Ma chériiie j'suis là. Désolé, j'suis en retard, fallait que je fasse mes 1000 pompes et 3000 abdos quotidiens. “ que je dis en m'approchant de ma dulcinée. Je la détaille de haut en bas. Non mais franchement heureusement que le ridicule ne tue pas. ” T'es trop canon bébé. “ Quoi c'est pas comme ça qu'il parle ? Mais si j'suis sure. Et sans plus attendre, hop je l'attrape pour la faire basculer à la renverse et lui donner un baiser de cinéma. Bouches fermées, ça va tranquille, on a dit que c'était du fake. Finalement je le redresse. Je sais il doit être toute chamboulée. " Alors, c'est quand même mieux qu'embrasser Ana quand même. “ Hm trop tôt ? Au pire, les principaux intéressés sont pas encore là, on a rien entendu. Puis j'aperçois @April, je crois reconnaître son imitation. Alors je m'approche et je tends le poing pour qu'on fasse un check. ” S'lut bro. “ Quoi entre potos j'suis sure qu'ils se font des checks, c'est trop hype. Puis je pose les yeux sur @tasneem, vu que je l'ai aidé avec sa perruque, je me doutais du perso, et j'ai confirmation sous mes yeux. Ce bon vieux Nicholas. ” On dirait presque l'original, c'est bluffant. ” que je réplique amusée.

tenue

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyMar 23 Juil - 20:51

Allez, pour la dernière soirée, elle s’y prête au jeu aussi. Mine de rien, elle a passé une bonne aventure globalement avec tout le monde alors elle aimerait bien finir sur une bonne note, dans la rigolade, la joie et la bonne humeur. Elle est aussi prête à mettre de côté son sérieux et ses airs de queen control freak qui déconne pas pour, justement délirer l’espace d’une soirée et revêtir un autre personnage. Elle sait pas sur qui elle va tomber, mais elle se dit que même en imitant un Bart ou un autre déchet dans ce style là, elle restera de toute façon toujours canon et terriblement sexy. Bon elle pioche et sourit sadiquement à l’idée de devoir imiter @Niels. Ça va, lui elle le gère plutôt bien, même s’il est assez standard comme gars, y’a de la matière. Et puis y’avait pire comme choix. Les Sekhmet, les Salomon ou Noemi qu’on a même pas eu le temps de découvrir, ça craint pour ceux qui devront se coltiner ces personnages. Elle enfile du coup un jean et son anthologique t-shirt gris de daddy du dimanche avec lequel il les a gavé toute la saison, toujours à enfiler le même truc tellement le gars change pas tellement de look avec ses 15 t-shirts gris qui se ressemblent. Et puis, détail très important, ses petites lunettes de papounet de 92 piges qui lui donne une dégaine de mannequin senior tout droit sorti d’une maison de retraite "spécial Bg". Niveau physique, Niels est quand même facile à imiter tellement il est simple, mais c’est dans la posture, le timbre de la voix et les regards au coin "entendu" qu’il se démarque, ce vieux con. « Bonsoir. Excusez-moi je ne bois pas d’alcool, merci. Alors de l’eau, ou un jus de fruit pour moi s'il vous plait. Et je recherche une jeune asiatique qui répond au nom de April, parce-que je ne peux plus passer une seule seconde sans elle » elle débarque avec son apparence de papi branquignole mais elle a du mal à garder son sérieux de juge quand elle tombe sur @Faith et @esaias qui les troll sévère avec cette imitation désabusée. Non mais c’est bon elle pouffe de rire devant la parodie du couple le plus sex’ de la saison parce-que c’est hilarant, et elle a peut-être jamais rigolé de sa life que devant un tel spectacle, c'est clair. « Mon dieu l’horreur » elle peut pas c'est bon. « Me dit pas que tu fais Icare » et là ça part en freestyle complet c’est bon. Et puis Esaias qui lui a emprunté des talons qu’elle sent qu’il va les péter en cas de chute, ça l’achève, mais elle reprend quand même son sérieux l’espace de deux secondes, parce-qu’elle veut bien se marrer ok mais y’a des limites hein. « t’as intérêt à pas me les abîmer mon coco » sinon il peut dire adieu à ses couilles. En tout cas des couilles, il en a pour oser l’imiter de cette façon. Elle en rigole parce-qu’elle est dans le thème et veut passer une super teuf de fin de saison, et d’ailleurs, en parlant de thème, il lui faudrait peut-être qu’elle rentre dans son personnage à elle aussi. Alors la posture bien droite de grand sage et daron de l’aventure, elle s’avance un peu vers tout le monde, les doigts en triangle prête à balancer ses longues phrases soporifiques et ennuyantes. Elle ressort une rose rouge qu’elle décide de filer à la fausse Tonia. Bah quoi, elle va quand même pas imiter Niels en oubliant cette scène mythique de la télé-réalité dont tout le monde s’en souvient, non ? « Je vais sûrement rien arranger, mais voilà. Pour toi Ana … ah non merde ou plutôt je voulais dire Tonia pardon. Vous vous ressemblez tellement que je ne sais pas trop ce qu’il m’arrive. Je suis confus. » qu’elle souffle dans un sourire un peu confus justement, mais d’un ton complice qui rejoignait celui qu’il y’avait toujours eu entre eux et qui expliquait un peu que ça soit à elle qu’il ait pensé pour cette nuit embarrassante. Lol. Niveau acting elle est au top. Toujours dans son personnage et elle se retourne cette fois vers la vraie @april déguisée en Esaias apparemment pour lui tendre la fameuse rose blanche, celle qui a tout lancé entre ces deux petits cochons « C’est sûrement plus clair comme ça » avec un subtil sourire ponctué d’un regard gêné mais bien évidement, "entendu". La blague. Elle pouffe de rire parce-qu'avec le recul, elle s'en rend compte à quel point ils sont cons, tout au long de l'aventure « Ah non ou plutôt je devrais la filer à la vraie April, sorry » càd la fausse April qui devrait débarquer normalement. D’ailleurs, celui qui est censé imiter April, il compte faire comment ? Se couper une jambe ? Trop chaud quand même. « Avoue je te fais de l'effet » elle est trop sex' (trop conne aussi) Kenza en mode Niels quand même. Y'a moyen qu'elle lui pique sa meuf, hm. Plus sérieusement (ou pas) « si tu veux une idée d’imitation d'Esaias, va buzzer une dernière grosse connerie au confessionnal. » Esaias, notre enquêteur national expert en buzz chéper. Et oui ma gueule. Il est peut-être sacrément con, mais pour une fois il a eu une super idée de soirée alors merci pour la teuf d'ailleurs

open your skull, will
I find it there?
Icare

MÉTIER : monteur de décors au cinéma

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 64,1k
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyMar 23 Juil - 21:47

Entre deux lessives je me fais rappeler à l'ordre pour aller à la teuf organisée par les finalistes. Ce soir on s'imite mutuellement et moi j'ai la chance de tomber sur une tête que j'ai pas des masses côtoyée, mais pour lequel j'ai pas trop de mal à trouver un déguisement. J'arrive avec ma petite chemise ouverte et mon costard bien taillé de dandy, cheveux gominés en arrière et mocassins en daim. Mamma miaaaaaa. Hello le rital. Vous avez vu ma nuova montre ? C'est de la qualità Suisse vous en voulez ? Je fais un prix d'amico pour la finale. Je profite de mon arrivée souriante pour mater les costumes des uns et des autres. Mais je m'efforce de pas me marrer, pour rester dans le rôle. Tu es ridicola. J'indique à @Faith qui semble vouloir m'imiter. C'est sans doute ce qu'aurait dit Pierpa, avec son seum chronique. Vous avez vraiment quattro anni d'âge mentale. Je me souviens plus de si PP boit beaucoup mais je vais me servir un petit negroni pour rester dans le thème. Je mélange mon martini, gin et campari dans un verre à whisky et fais mine de scruter la pièce. Bon, finalement je me laisse échapper un sourire parce que la situation est grotesque. On en prend pour notre tronche avec Kenz', et j'en profite pour pour m'approcher d'@Esaias, aka la fausse Kenz'. Tu devrais vraiment te rhabiller, c'est pas très corretto comme tenue. Dio n'approuve pas. Regard réprobateur et claquement de verre contre le sien.

tenue

i really hope you find the happiness
you've been pretending to have
Jhoan
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11114-jhoanhttp://www.throwndice.com/t11211-jhoan 

MÉTIER : Danseur
ÉTAT D'ESPRIT : Cherche ami desespérement

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: ---
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyMer 24 Juil - 3:11

Parfois je suis fier de mes potes. Parce que parfois dans toutes les conneries qu'ils disent ou font, il y a un éclair de génie. Une soirée imitation c'est le must du must. La crème de la connerie que l'on pouvait faire en cette fin d'aventure. J'avais eu une super idée. Ils avaient tirer des noms et j'étais pas déçu de celui que j'avais tirer. Mais il était hors de question que je m'amuse pas avec l'imitation d'une seconde … et qui sait d'une troisième personne. Mais pour ça faut que personne ne l'ai pris avant moi. J'ai donc piqué pas mal de truc de déguisement. Ce qui beaucoup savent dans la maison c'est que je suis un fêtard. Beaucoup aussi savent que je suis danseur et que ça m'arrive de bosser en boite de nuit. Mais ce que peu savent c'est que j'ai aussi bosser avec des drag queen. Alors le padding n'a pas de secret pour moi. J'ai demandé de la mousse à la production et j'ai passé ma soirée à la tailler pour me préparer au mieux. J'attrape alors la Perruque blonde et l'installe sur mon crane. Bien évidement, c'est mort, je coupe pas ma barbe, je me rase pas ni les jambes ni le torse des quelques poils que je laisse et surtout : ON OUBLIT LE TUCCKING. Du coup quand j'enfile le leggings noir en plus d'avoir de large hanche grâce au hips pads et surtout un sacré popotin digne du modèle, j'ai sacrement le paquet visible. M'en tape ! Ils m'ont déjà tous vu en caleçon alors qui ça va choqué ? J'installe un peu de padding sur mon torse pour le haut et … Mon dieu je vais mourir de chaux. J'attrape alors mon accessoire et me prépare. J'enfile la robe qui heureusement faisait parti de la panoplie de la production. J'ai totalement trop de fesses pour ma première entrée mais c'est pas grave. Je descend alors les escaliers du grand hall, lentement dans une robe magnifique mais pas très pratique. J'ouvre grand les bras en l'air et hurle « BONSOIR MES AMIS JE M'APELLE … » D'un coup, je baisse les bras et me gratte la barbe l'air perplexe. « Mince j'ai oublié … Je vais devoir regarder le nom qui est sur ma valise pour m'en souvenir ! JE REVIENS! » Je fais quelques pas, en remontant quelques marches et me retourne chuchottant assez fort, mettant ma main prêt de la bouche comme si je disais un secret. « Ou alors vous me reverrez peut-être jamais! » Je fais un clin d’œil et remonte rapidement les marches avant que quelqu'un remarque le legging en dessous de la robe ou les bottes qui risque de révéler la fin de ma blague. J'entre de nouveau dans la chambre et vire la robe sans ménagement avant de mettre le haut de ma tenue et la nouvelle Perruque. Celle de la personne que j'ai tiré au sort. Et je recommence mon manège quelques minutes après. Voyant tout le monde ne costume et moi qui tente de me retenir de rire. Je prends la pose, et pour signaler mon arrivé à tous je fais une vocalise de diva micro non branché en main et la puissance et justesse dans la voix en moins. Après mon entrée tonitruante, je descend quelques marches dans ma superbe Tenue. « La reine de la soirée est arrivée! »  

Aprender a sonreír es
aprender a ser libres.

by FRIMELDA
Esaias
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11250-esaiashttp://www.throwndice.com/t11278-esaias 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 156 336£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyMer 24 Juil - 12:16

La petite tenue de Kenza que t’as enfilée est franchement ridicule sur toi mais elle te rappelle celle de la candidate qui était venu un soir dans ta chambre dans l’espoir de faire une surprise sexy à son copain. Et puis, c’est très représentatif de l’image que tu te fais d’elle. Elle sait exposer son corps et mettre en avant ses attributs. Pour autant, tu n’as pas non plus envie de lui déclarer la guerre ce soir. Il n’y a rien de bien méchant dans ton imitation. C’est plutôt drôle de te voir en perruque et en talon aussi même si t'es clairement pas à l’aise. Fallait tout de même le faire et @Tasneem a le mérite de le reconnaître. C’est que tu serais prêt à passer l’éponge avec elle. Tu as été un peu dure la concernant surtout qu’il ne s’agissait que d’une mission que la prod’ lui avait attribuée. En tout cas, la tenue qu’elle arbore te rappelle celle de Nicholas, un candidat parti un peu trop tôt à ton goût. – Cette tenue te va comme un gant. J’aime bien la canne à la Game Of Thrones. – Tu as à peine le temps de la complimenter qu’une seconde version de toi-même débarque dans le grand-hall. Tu te reconnais immédiatement dans l’imitation d’@April notamment à travers ses cheveux ébouriffés et la tenue décontractée. Puis en plus, elle parle comme toi t’avait l’habitude de le faire au début. C’est assez drôle. – Joli garçon cet Esaias. J’en ferai bien mon quatre heures. – Que tu déclares avant de rire. T’es sérieusement entrain de t’auto-complimenter mais à la manière de Kenza. Elle avait flashé sur toi au départ et tu tiens à le souligner. Mais t’en oubliais presque son copain actuel alias Icare. Celui-ci est imité par @Faith qui te saute aussitôt dessus en imitant comme il le faut le brun. – Si c’est pour sculpter ton corps d’Apollon je te pardonne. – Tu te prêtes au jeu grossissant bien évidemment les traits de la candidate. Vous êtes assez ridicule, au niveau d’une télénovela presque. Mais ça t’amuses et tu formes un sacré duo avec la finaliste. – Merci. Mais c’est toi le plus beau chaton. – Tu lui adresses une petite tape sur le nez avec ton index avant qu’elle ne te fasse basculer pour imiter un baiser de cinéma. Heureusement, vos lèvres ne se touchent pas. Tout ça n’est que comédie. Tu essuies tout de même tes lèvres avec ta main par réflexe. – Je ne sais pas trop à vrai dire, les lèvres d’Ana sont si douces… Tu crois que tu pourrais raser ta barbe ? – Tu te moques également de cette histoire de baiser entre les deux candidates que tu n’as pas bien saisi. Le baiser n’a pourtant pas trop fait le buzz. Il a juste été relayé par Elena lors du dernier prime sans réaction apparente de la part du concerné. Connaissant Icare, il doit laisser ça couler. Voilà que la demoiselle que t’imite débarque dans la pièce imitant le plus âgé des candidats. @Kenza semble s’amuser de ta parodie et réagit plutôt bien quant au fait que tu aies emprunté ses vêtements. Ce qui l’inquiète le plus c’est ses talons et il y a de quoi. – T’inquiète pas, j’en prends soin comme la prunelle de mes seins. – Bah quoi ?! T’es censé l’imiter. – Mes yeux pardon. – Tu places ta main devant ta bouche remarquant également la présence d’@Icare qui s’est converti en Italien. Celui-ci plaisante quant à ta tenue dénudée. – Mais je suis le diable en personne ce soir. Il faut que tu m’exorcises comme tu sais si bien le faire. – Tu lui adresses un clin d’œil qui veut en dire long. Tu es déchaîné en Kenza. Heureusement, tu n’es pas le seul. @Jhoan vous fait un vrai show à l’américaine. Il débarque tout d’abord en une personne que tu ne reconnais pas avant de revenir en Faith et déclarer être la reine de la soirée. Tu t’empares d’une coupe de champagne et glisse quelques mots à tes voisines Tasneem et April toutes deux déguisées en homme ce soir. – Pff, quelle amatrice ! C’est moi la reine de la soirée. D’ailleurs, je vous propose de trinquer à cette fin d’aventure ! – Tu te détaches un peu du buffet et fait quelques pas en soulevant ton verre face à l'assemblée avant de te rendre compte que c’est une très mauvaise idée. Tu ne pourras pas assumer les talons bien longtemps. Comment c’est possible de porter ça, sérieusement ?!
Niels
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11283-nielshttp://www.throwndice.com/t11220-niels 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 40 923£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyMer 24 Juil - 20:54

Niels abordait cette semaine de jeu dans un état d'esprit forcément un peu entaché par sa révélation et tout ce qu'elle avait remué en plus de l'absence de Jesse qui le laissait le cœur un peu plus lourd, alors quand il avait entendu parler de la soirée organisée par Faith et Esaias, il avait d'abord un peu hésité avant de songer que ça ne pourrait pas lui faire de mal, après tout. Et que s'agissant d'une de leurs dernières occasions de tous se réunir avant que tout ça prenne définitivement fin, il pouvait bien prendre sur lui et tenter de se changer les idées. Il n'avait pas tellement envie de ressasser tout ça jusqu'à la fin de la semaine, et il savait aussi que ce serait un bon moyen de montrer à April qu'il était décidé à ne pas se laisser abattre comme ils l'avaient convenu ensemble, avec elle pour s'assurer qu'il ne baisse pas les bras et ne laisse pas tout ça l'atteindre pour de bon. Et une soirée imitations, ce serait drôle et pile ce dont il avait besoin pour se détendre un peu. Et puis, tomber sur un type comme @Malcolm au style radicalement différent du sien, c'était d'autant plus intéressant. Il avait alors enfilé un pantalon de jogging, un sweat, un blouson et une paire de baskets qui collaient pas mal avec le style du candidat même si lui devait avoir une sacrée dégaine là-dedans entre le fait qu'on n'avait pas l'habitude de le voir dans ce genre de fringues et le fait que c'était un peu juste pour lui, mais sinon niveau barbe ils étaient plutôt raccord. Niels se passa juste une main dans les cheveux pour leur donner un peu de volume sur le dessus, puis n'oublia pas le détail le plus important, la croix protestante que Malcolm portait autour du cou, par souci du détail. Il rejoignit ensuite le hall et afficha un air amusé lorsqu'il découvrit les différentes imitations, parce qu'ils avaient tous joué le jeu et que chacun était convaincant avec sa panoplie et son jeu d'acteur. Et dans le genre, @Kenza n'avait pas fait les choses à moitié, lui tirant un rire presque étranglé de surprise de la voir l'imiter sans faire l'impasse sur aucun détail. Peut être que quelques jours plus tôt, ça ne lui aurait pas trop plu de la voir rire de cette histoire d'abstinence, mais ce soir il se sentait mieux et ici il était aussi le premier à avoir dédramatisé la chose avec April quand ils avaient pu en parler. « Hey. » Il énonça en les saluant d'un signe de la main plutôt chaleureux, avant de fourrer ses deux mains dans ses poches en lançant des petits regards ici et là, n'oubliant pas que dernièrement Malcolm avait montré une certaine lassitude pour l'aventure et l'enfermement. « Les gars ça va pas très fort en ce moment, mais j'suis ici pour vous alors j'espère que vous appréciez l'attention. » Notamment les deux organisateurs de la soirée dont l'américain était proche, même si ce soir c'était aux personnes qui avaient revêtu leurs déguisements qu'il s'adressait, à savoir @Jhoan et son allure de diva qui lui tira un rire étouffé dans son col et April qui faisait un Esaias assez convaincant bien qu'encore un peu trop à son goût. Mais c'est en passant près d'@Esaias et son imitation hilarante d'une Kenza plus vraie que nature qu'il fut légèrement inspiré. « Toujours à faire son intéressante celle-là. Au moins, elle lâche la grappe à Lula. » Il balança d'un ton calme mais sur fond d'une animosité de plus en plus évidente quand il s'agissait de Malcolm et de la marocaine, ce que Niels n'avait pas spécialement envie de juger mais trouvait plutôt logique vu la façon dont elle avait un peu mis son nez dans des histoires qui ne la concernaient pas. Mais peu importe. Et puis sa façon de l'imiter avait le mérite de l'amuser, chacun était dans son rôle et Kenza qui tourne autour d'@April, rose blanche comprise, c'était ironique pour pas mal de raisons mais surtout drôle dans ce contexte. « Ça se drague sévère par ici. » Il observa en venant roder autour de son alter-ego féminin et d'April qui devait vraiment se demander où elle avait mis les pieds, mais qui devait aussi trouver tout ça amusant au fond, avec un Niels caricaturé et l'autre grimé en Malcolm dans une association des plus incongrues. « Prenez une chambre. Mais pas la loveroom, c'est crade. J'préférerais encore faire ceinture que d'y foutre un orteil. » Ouais, ça c'était facile, mais le candidat avait suffisamment répandu l'idée qu'il ne voulait pas s'y rendre parce que d'autres y avaient l'accès que c'était trop tentant de s'en servir et aussi le propre de ce genre de soirée de prendre tout ça à la rigolade. Finalement, reprenant un ton un peu plus sérieux pour laisser tomber deux minutes le jeu de rôle, il s'adressa à Kenza d'un air rieur. « Franchement, t'es pas si mal. Mais à nous deux on va bientôt être responsables de la décimation de la moitié du jardin botanique. » Rapport à ces roses déjà mises en scène par la production quelques semaines plus tôt, et même si on pouvait lui reconnaître que Kenza avait poussé le détail jusqu'au bout, au point que c'en était presque un poil troublant. « T'as plus qu'à la mettre avec l'autre, maintenant. » Il reprit cette fois à l'intention d'April, dans un regard en coin amusé et d'un ton pas très sérieux parce que ça faisait un moment que la rose avait du faner et que le sens n'était pas non plus franchement le même que cette fois-là sur le prime, étirant ensuite un petit sourire plus paisible maintenant qu'il était là pour lui montrer que malgré ce qu'il vivait de pas tout à fait évident depuis samedi, il était prêt à profiter avec elle et les autres, pour marquer le coup et aussi parce que ça faisait du bien de déconner un peu avec tout le monde.

(TENUE)

April
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11853-aprilcoleman#291442http://www.throwndice.com/t11236-april 

MÉTIER : coach en gymnastique.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: --
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: soirée imitations - mercredi, 20h00   soirée imitations - mercredi, 20h00 EmptyJeu 25 Juil - 5:41

La soirée commence à peine et c'est déjà la foire à mesure que tout le monde débarque, alors qu'ils sont pas tous au strict minimum de l'effort comme April qui a jamais été trop à l'aise dans ces délires un peu psycho. Elle suit un peu et fait ce qu'elle peut pour honorer l'initiative quand même, mais à côté de Esaias ou Jhoan, c'est clair qu'elle aurait pu très bien juste rien faire du tout. Y'a @Faith qui arrive avec une perruque horrible et une casquette pour attraper Esaias en se marrant, ça laisse April un peu paumée sur le coup tellement c'est trop con, mais faut avouer que c'est drôle. Faut croire que sa version des premiers jours d'Esaias a l'air de fonctionner alors que Faith lui tape un check. Ça, c'est dans ses cordes, jeu de rôles ou pas. « Yo. » Elle fait en lui tapant dans la main hyper naturellement. Ça va, jouer les Esaias c'est facile, c'est pas trop éloigné de sa zone de confort. Y'a @Kenza qui débarque maintenant avec le costume complet d'un Niels un peu chelou, et April la scrute d'un air désabusé en l'écoutant parodier l'épisode des roses sans trop savoir si elle doit rigoler ou faire un facepalm complet. Limite elle a un peu peur de voir ce que la personne qui a pioché son prénom va pouvoir sortir, à ce level. Elle esquisse un léger sourire un peu rassuré quand elle voit @Niels arriver, ayant lui aussi joué le jeu, surtout après les révélations, et laisse Kenza sans réponse un instant le temps d'observer son imitation de Malcolm franchement pas mauvaise du tout. Pour finalement se retourner vers fake-Niels et afficher une expression exagérément outrée. « Si tu veux pécho va demander à Jhoan, je suis pas de ce bord-là. » Esaias et sa tendance à partir un peu sur la défensive quand on touche à ses préférences, tout ça. Elle a encore une flopée de répliques impliquant Noemi, la mission Kenza, ses confrontations avec Icare au confess ou les blondes en général à leur sortir à toutes les sauces, tiens. Niels - ou plutôt fake-Malcolm - vient renchérir et elle lève une main. « No homo. » Elle réplique d'un ton volontairement sec. Avant de se marrer un peu trop fort à ce que balance Niels sur la loveroom. Bien joué. Y'a un moment out of character quand Niels vanne cette histoire de rose encore, et elle lui jette un regard des pieds à la tête avec un air amusé. « T'es prêt pour un cambriolage ? » Tout en noir comme ça dans un look clairement pas adapté, autant aller en mission infiltration pour braquer une banque. Cela dit le côté décontracté jogging-baskets ça lui va pas trop mal. Esaias commence à gueuler qu'il faut trinquer, alors que Jhoan leur fait son show avec une entrée ratée très Sekhmet plutôt drôle, faut avouer. April a un moment de transition avant de switcher dans son personnage encore une fois. « Ah ouais, pardon, c'est moi le barman. » Elle se dirige vers les boissons pour verser deux coupes de jus de fruits et en tendre une à Niels, glissant un de se bras dans son dos pour poser sa main sur sa taille machinalement. Ouais, elle a jamais été très douée sur ces trucs, mais elle fait ce qu'elle peut. « Franchement bro, je crois que je vais aller buzzer Kenza. » April glisse à Niels volontairement un peu fort histoire que personne loupe sa tentative d'imitation. « Je pense qu'elle est nettoyeuse d'oreilles professionnelle. » Elle balance le premier truc débile qui lui passe par la tête, alors qu'elle a entendu parler de ce délire y'a pas longtemps dans un docu sur la culture pop underground chelou japonaise. C'est un vrai truc, et le mot semble juste taillé pour un buzz dans la lignée des éclairs de génie d'Esaias, tiens.