Partagez

mer de l'espace ☾ mercredi vers 21h

AuteurMessage
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
mer de l'espace ☾ mercredi vers 21h Empty
MessageSujet: mer de l'espace ☾ mercredi vers 21h   mer de l'espace ☾ mercredi vers 21h EmptyLun 22 Juil - 5:10

ft. Lula

Kenza, elle sait pas trop ce qu’elle glande encore dans le jeu. Normalement, elle avait juste prévu de rester une ou deux nuits de plus histoire de clarifier les derniers ultimes points avec Icare et rebondir sur quelques trucs, pour ensuite se barrer une bonne fois pour toute d’ici à deux ou chacun de son côté peu importe, cela dépendait uniquement du résultat de ces deux journées qu’ils se sont donnés tacitement en supplément pour prolonger leur séjour, alors elle sait pas ce qu’elle fout encore à roder dans le palace. Parce-que voilà quoi, William est super gentil et cool de leur laisser le droit de squatter toute la semaine, mais à part remplir des trous et pas faire ressentir aux 4 derniers finalistes le vide qui s’est constitué d’un coup avec le départ de pas mal de monde, elle s’estime pas trop utile pour le coup et envisage de raccourcir son séjour et partir en milieu de semaine. Y’a Lula et Faith encore en lice, elle veut bien être sympa et rester pour elle une nuit ou deux de plus, mais c’est pas le genre non plus à tenir compagnie faut pas abuser quand même. Alors pour cette ultime soirée, elle décide de la passer en compagnie de @Lula à la salle de projection à mater des films en lingerie sexy et peignoir –tenue girly obligatoire- boire du rosé, se goinfrer de pop corn et pour ça elle a privatisé toute la pièce histoire qu’on les dérange pas trop. « C’est ma dernière soirée, je rentre demain donc un conseil : profite de moi au maximum » qu’elle souffle avec son sourire au coin, ramenant ses longues jambes sur le siège et savourant le vin de sa coupe. Il se pourrait que ça soit la dernière fois qu’elles se voient ici puisqu’elle plie bagages demain à 20h alors la petite Lula a quand même intérêt à bien profiter de ses derniers moments de meufs. « Je vais pas te manquer mais au moins fait semblant d’être triste » C’est sûr qu’elles vont se revoir à l’extérieur, mais ici, elles partagent leurs derniers moments « t’as décidé du film que tu veux mettre ? » Kenza, elle a des tas d’idées de films pour leur petite soirée girl power privée, mais elle laisse le privilège à Lula de piocher un truc sympa, drôle et pas ennuyant dans la petite biblio filmographique de Willy. Kenza, pour sa der’, elle a juste envie de chiller et pas polluer le mood avec des histoires de mecs, car même son gars, c’est plus un sujet d’actu qui l’intéresse vu qu’aux dernières nouvelles, il n’existe plus tellement c’est bon, il est classé définitivement dans les personnes insignifiantes qui n’ont plus aucune valeur à ses yeux. Si ce n’est peut-être celle d’être le gars qui sort avec sa copine et là encore, elle espère secrètement que ça finisse un jour. ou l'autre Parce-que mine de rien, elle s’en fiche complet de sa gueule. Elle, ce qui l’importe, c’est le bonheur de son petit bébé qu'elle a apprit au fil des semaines à surprotéger et couver, en pensant principalement à son bien et son confort. Elle ne peut pas se permettre de savoir ce qui est bien pour elle ou non, ou décider à sa place, voir même l'influencer, mais elle espère du fond du cœur qu’elle finira par ouvrir un jour les yeux. Si elle heureuse par contre avec ce branleur, tant mieux pour elle, et elle lui espère mine de rien, que du bonheur. La preuve, elle est déjà là à lui imaginer une suite après sa victoire qui ne fait plus aucun doute maintenant « tu imagines, dans trois jours tu vas remporter une sacrée somme et rejoindre le panthéon des gagnants » Kenza, elle s’est peut-être gouré niveau prono, mais elle arrête pas de clamer depuis des semaines que la française fait office de grande favorite, et qu’elle la voit très bien remporter le jeu « tu ferais quoi, avec tout cet argent ? »

open your skull, will
I find it there?
Revenir en haut Aller en bas
Lula

MÉTIER : athlète, spécialité 100m et 4x100m.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 55k
AFFINITÉS:
mer de l'espace ☾ mercredi vers 21h Empty
MessageSujet: Re: mer de l'espace ☾ mercredi vers 21h   mer de l'espace ☾ mercredi vers 21h EmptyJeu 25 Juil - 23:58

Dernière soirée filles. C’est un peu comme ça qu’elle m’a présenté la soirée pour me la vendre. J’ai accepté, déjà nostalgique de ces petits moments mine de rien. Ça doit être mon coté fragile qui s’exprime. « C’est quoi la suite pour toi du coup ? » Je lui demande lorsqu’elle m’annonce qu’elle se tire demain. Il fallait s’y attendre, le palace se vide au fur et à mesure de la semaine. Elle part avec Icare ? C’est une option qui est plutôt crédible dans mon esprit. Kenza appuie sur le fait que c’est notre dernière ensemble. Depuis quand elle se veut dramatique. Elle dit qu’elle ne va pas me manquer et je lève les yeux au ciel mais je ne rentre pas dans son jeu pour la contredire. « Je saurai faire semblant alors » Je glisse en haussant les épaules dans un sourire. « Ca, Un Woody Allen » je lui propose avant que mon choix ne se porte sur Hollywood Ending. Mes opales trop bleues se posent sur elle un instant et j’en profite pour détailler les traits de son minois lorsqu’elle s’adresse à moi. Je ne dis pas à Kenza que pour moi, gagner, c’est juste un bonus sympa, je ne suis jamais venue ici pour cela. Mais je m’abstiens parce qu’elle, elle est du genre à t’écraser pour te faire comprendre que t’as des ambitions un peu minables sous couvert que c’est pour ton bien qu’elle agit comme ça. Ça doit être son côté maternel étouffant j’imagine. Il n’empêche que je me la ferme parce que j’ai pas forcément de patience pour supporter son regard désapprobateur. Ce que je vais faire de tout argent si je gagne ? Hm. Je m’installe confortablement pour réfléchir à une réfléchir à une réponse qui ne la fera pas rêver. « Un truc intelligent si possible » je réponds dans un sourire. Une action raisonnable et rationnelle. Je n’ai pas envie de le flamber inutilement parce que mon quotidien en marque. On ne gagne pas forcément énormément en athlétisme et encore moins en jouant du côté des filles, qu’on se le dise. Ma situation financière est souvent sur-évaluée lorsque j’entends les gens en parler ou me questionner. « Le placer » en banque ou en immobilier. Investir, je sais pas trop, il faut que je me renseigne pour ne pas faire de la merde, pour une fois, ça me changera. « Mais je ferai un beau voyage avant avec Malcolm ou avec ma mère, je n’ai pas encore décidé » je glisse en haussant les épaules parce que rien n’a arrêté arrêté. J’ai juste envie de me foutre sur une île loin des caméras et des gens pour une dizaine de jours. M’isoler au soleil dans un cadre paradisiaque, c’est un bon projet. « Je ne comprends pas que tu ne sois pas en finale » j’expulse néanmoins, un peu pensive. Kenza, elle avait la personnalité pour, détonante, elle a pété un secret. Je me dis que nos qualifications sont dues à une histoire de chance et de choix parfois obscurs du public.