Partagez

take the crown (mardi, 14h45)

AuteurMessage
Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
take the crown (mardi, 14h45) Empty
MessageSujet: take the crown (mardi, 14h45)   take the crown (mardi, 14h45) EmptyLun 22 Juil - 20:53

@faith
take the crown

Malcolm il doit passer pour une sacrée girouette là, à faire tranquillement sa vie dans le palace comme si de rien n'était alors qu'il a revendiqué à plusieurs reprises son envie de se casser la semaine dernière. Tout le monde devait s'attendre à le voir se barrer dès l'annonce des résultats mais il s'est laissé convaincre par sa copine, et quand il y pense c'est vrai que sa place est aux côtés de Lula dans cette dernière ligne droite. Il se serait senti con dans l'avion en pensant à sa nana qu'il aurait laissée en plan dans le palace parce que son besoin de liberté pouvait pas attendre, alors qu'il peut bien tenir quelques jours de plus, ça le tuera pas. Malcolm c'est un mec borné alors par principe il voulait pas tout reconsidérer après son petit pétage de plombs mais faut qu'il apprenne à être un peu plus raisonnable, tout envoyer chier c'est sa spécialité mais ça c'est bien quand il est seul et sans attaches, ce qu'il est pas du tout ici. C'est pas agréable pour lui de l'admettre mais ce palace il aurait quand même eu du mal à le quitter comme ça, une semaine avant la fin officielle alors que le côté aventure humaine est le seul truc qu'il retiendra vraiment de l'expérience. Le jeu il s'y est jamais vraiment investi et quelque part tout le fric qui lui revient aujourd'hui il est pas bien sûr de l'avoir vraiment mérité. Il crachera pas dessus parce qu'il en a besoin, mais il fait pas partie des candidats qui se sont démené pour avoir une belle cagnotte. Il va repartir avec plein d'oseille pour débuter sa nouvelle vie, concrétiser son projet d'école ou bien autre chose, il est toujours pas fixé là-dessus et il va sûrement s'accorder quelques semaines de réflexion pour trancher car y'a son rêve d'un côté et le sens qu'il veut redonner à sa vie de l'autre. Le seul truc dont il soit vraiment sûr c'est que la télé c'est fini pour lui. Il remettra pas les pieds dans un programme, quel qu'il soit, c'est tout un monde et un système qui lui plaisent pas et où il pourra jamais s'épanouir. Peut-être que ça a éveillé une nouvelle vocation pour certains de ses camarades mais lui n'aura pas besoin d'un nouveau coup de projecteur en sortant de là, il avait déjà fait son petit bad buzz avant de venir ici et maintenant va falloir gérer une notoriété un peu inédite qui sera normalement de courte durée. Les gens comme lui vont et viennent dans ce genre de programme une fois, et puis on les oublie. Malcolm c'est une forte personnalité mais pas la plus remarquable cette saison alors il pense pas marquer les esprits très longtemps après la fin du jeu, mais du coup il se demande s'il aura l'occasion de revoir certains candidats dans d'autres programmes après ça. Y'en a bien qui doivent espérer faire leur trou dans le milieu et il juge pas, chacun ses ambitions pour l'après. C'est à ça et d'autres choses qu'il réfléchit quand Faith apparait dans son champ de vision, alors qu'il sirote son verre de soda posé au calme sur un transat et toujours avec deux couches de fringues en trop sur lui. « J'avais presque deviné le carré final, on notera que je suis pas trop mauvais en pronos. » Il a le sourire quand même par rapport à la semaine passée, Faith passera probablement pas à côté elle qui déplorait un peu de le voir tirer la tronche l'autre jour. Là il fait référence à la finale de ses rêves qu'il a balancé à Elena, qui était aussi la finale la plus probable à ses yeux et du coup c'est pas mal, trois noms sur quatre y'a que Niels qui a fait aussi bien il lui semble. « D'ailleurs je faisais pas partie de ta finale rêvée. » il remarque avec légèreté du coin de l’œil sans perdre son sourire. « Mais y'a pas de lézard. » Il l'a pas mal pris Malcolm, du tout. Il a bien fait comprendre qu'il voulait pas de cette finale alors ça devait pas être très tentant de mettre son nom, et de toute façon Faith elle a le droit d'avoir d'autres préférences à ce stade et d'avoir voulu d'une finale avec ses potes plutôt qu'avec lui. Il sait plus trop ce qu'il est après tout, officiellement il croit bien qu'il n'est plus grand-chose et que c'est sans étiquette à ses yeux qu'il terminera le jeu. « Tu voudrais refaire une émission de ce genre par la suite ? » il demande en se redressant avant de poser son verre à côté de lui. « Quoique t'as d'autres projets je crois, genre la chanson. » Ce dont ils n'ont jamais tellement parlé ensemble, il se rend compte. Il y pense parce que Faith a parlé de l'enregistrement de son disque qu'elle projetait de se payer avec le fric dont elle a finalement jamais vu la couleur, d'ailleurs son secret il a envie de lui en parler mais il se doute que tout le monde l'a fait avant lui ces trois derniers jours et il se dit que Faith a peut-être envie d'avoir un autre sujet de conversation cette semaine, donc il se tâte.

Revenir en haut Aller en bas
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: take the crown (mardi, 14h45)   take the crown (mardi, 14h45) EmptyMar 23 Juil - 0:39

Il fait chaud. Beaucoup trop chaud. Je crois que le climat de Londres me manque. Si si. Du coup je décide de me rendre à la piscine histoire de me rafraichir. J'ai enfilé mon maillot de bain, et je débarque. Qui vois je ? Malcolm. Sur un transat, en train de siroter un cocktail.  " Ah toi et tes dix couches de fringues...Sérieux tu me donnes chaud. “ Rien que de le regarder. " Tu m'étonneras toujours, j'sais pas comment tu fais pour le supporter avec une telle chaleur. " Non mais il fait genre 35° à l'ombre, et lui il se relaxe tout habillé au bord de la piscine. Halala. Un moment donné va falloir arrêter de se cacher là dessous. Regardez moi, est ce que je me dissimule derrière trois tonnes de fringues ? Nooon. Quoi qu'il en soit, il a meilleure mine que lors de notre dernière conversation. Probablement parce que tout s'est arrangé avec Lula. Son humeur est très dépendante de la demoiselle en fait. Il se félicite, déclarant avoir presque trouvé le carré final. " Et tu vois qui en grand gagnant ? “ Partage t'il le même avis tranché de Kenza en voyant sa dulcinée l'emporter haut la main ? A discuter avec elle, il n'y a genre pas le moindre doute possible. C'est Lula qui remportera le titre, une victoire nette et sans bavure. D'un autre côté dans son carré final probable elle s'était mise avec Icare, alors niveau prono... Pas sure qu'elle soit la meilleure. Il est certain que j'espère qu'elle se trompe, parce que bon, sa victoire signifierait forcément ma défaite. Et ça c'est pas envisageable n'est ce pas ? Je ne rempile pas une semaine supplémentaire, loin de mes proches, pour échouer si près du but, non non. Y'a intérêt que je leur ramène le trophée à la maison. Le jeune homme relève alors un fait lors du prime. Qu'il ne faisait pas parti de ma finale rêvée. Y'a pas de lézard, mais quand même, il le remarque. ” Fallait faire un choix et bon... On va pas se mentir, j'ai vu meilleur joueur que toi. “ Alors que Icare par exemple, non seulement c'est mon poto depuis le premier jour de l'aventure, mais en plus, c'est un bon joueur, ses enquêtes ont porté ses fruits, il fait parti de la rare caste à avoir trouvé un secret. Du côté de Malcolm...Il était surtout penché sur ses problèmes amoureux, faut l'avouer. Cela a prit tellement de place que j'ai l'impression qu'il en a oublié le jeu. Quand tu remportes des buzz gratuits et que tu les utilises même pas, c'est que ouais, t'es à l'ouest. Peut être pour ça d'ailleurs que le public n'a pas souhaité l'emmener en finale, j'en sais rien. Le jeune homme me demande ensuite si je souhaite refaire une émission de ce genre par la suite. ” Une autre télé-réalité à la limite pourquoi pas, faut voir, mais pas d'enfermement. Une fois c'est suffisant. “ Je ne ferme certainement pas la porte à la télé, par contre, repartir dans une émission d'enfermement, coupée du monde extérieur pendant plusieurs mois ? Non, certainement pas. Aussi formidable l'aventure a t'elle été, j'ai assez donné. Et puis je n'aurais pas envie de faire subir une nouvelle fois ça à mes proches. ” Mais oui, j'ai plutôt d'autres projets. Vivre de la musique a toujours été mon plus grand rêve. “ Pour l'instant j'en suis loin, mais un jour qui sait ? ” T'sais que j'avais un groupe avant ? 4 nanas qui mettent le feu à la scène. “ Et oui. ” Mais c'était trop compliqué d'accorder nos emplois du temps alors on a finit par se séparer. “ A chaque fois y'en avait une qui arrivait en retard, ou qui loupait une répétition, c'était juste pas viable. ” Puis bon, on avait quelques divergences artistiques. “ Se mettre d'accord était aussi un vrai défi. ” Mais franchement, les rares scènes qu'on a fait, même si c'était devant deux pélos, c'était le kiff total. “ On a joué dans des bars principalement. ” Alors j'imagine même pas ce qu'on doit ressentir devant des milliers de gens. “ Un truc de malade très certainement. ” Je crois que ça doit être encore mieux que de gagner au loto. “ que je rajoute en plaisantant. Et alors presque gagner au loto n'en parlons pas. Oui je fais une amorce sur mon secret, comme ça, si jamais il voulait l'évoquer, je lui tends une perche. Puis surtout je compte bien en arriver au sien aussi au bout du compte. ” Et toi, des cours d'arts dramatiques hein ? T'es comment niveau français ? Parce que je crois que c'est ce que tu vas devoir apprendre avant. " que je rajoute dans un petit sourire. J'oublie pas que Lula est française, qui vit en France. A priori, ils ont l'intention de poursuivre leur histoire à l'extérieur. Je vois mal la demoiselle tout quitter pour aller s'installer aux Etats Unis, alors qu'elle a une fille, et une carrière. Conclusion, c'est forcément lui qui va devoir le faire le compromis.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Malcolm
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11270-malcolmhttp://www.throwndice.com/t11214-malcolm 

MÉTIER : taximan

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 39K
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: take the crown (mardi, 14h45)   take the crown (mardi, 14h45) EmptyMer 24 Juil - 6:35

Le premier truc que Faith lui fait remarquer en arrivant c'est qu'il lui donne chaud avec toutes ces épaisseurs sur le dos, mais ça fait deux mois qu'il vit en décalage avec ses camarades vestimentairement parlant Malcolm, il pensait plus pouvoir surprendre qui que ce soit à ce stade avec ses fringues pas du tout adaptées au climat des Émirats. Les autres se baladent au maximum avec un t-shirt et lui il quitte pas ses vestes et ses sweats, c'est vraiment pas le même délire et il demande à personne de le comprendre. « Ça va, moi je supporte. » il déclare dans un léger sourire. C'est vrai qu'il se cache un peu et il a d'ailleurs expliqué pourquoi une fois, mais il cherche pas à se faire du mal non plus, si cette chaleur lui était vraiment insupportable il ferait quelque chose genre retirer tout bêtement un vêtement. Il peut le faire, il en ressent juste pas le besoin. « J'suis presque sûr qu'il fait plus chaud en Californie en ce moment. » Pour y vivre depuis deux ans il peut témoigner que les températures en été ne rigolent vraiment pas là-bas, le Texas c'est un peu plus respirable à cette période de l'année mais il a de toute façon toujours eu une bonne tolérance que ce soit au chaud ou au froid, il pourrait limite vivre n'importe où Malcolm. Faith profite qu'il revienne sur ses pronos pas trop mauvais concernant la finale pour lui demander le grand gagnant selon lui. « Toi. » il répond sans avoir besoin d'y réfléchir car c'est elle qu'il voit gagner depuis deux ou trois semaines, ça sort pas de nulle part ça a même été publiquement révélé mais elle s'en souvient peut-être pas. « Ça fait un moment que je le dis que je te vois gagner. » Depuis qu'on leur a demandé qui était le gagnant potentiel selon eux en faisant le point sur leurs relations pendant un prime, et dans ses souvenirs il était pas le seul à miser sur elle. Il se rappelle aussi, du coup, qu'il faisait pas partie de la finale rêvée de Faith samedi et ce qu'elle dit pour justifier ça le déconcerte un peu. « En même temps je suis pas joueur, tout le monde le sait. » C'est pas comme s'il était arrivé dans ce jeu en disant qu'il allait dominer le game, Malcolm a prévenu dès son casting qu'il avait rien d'un compétiteur et qu'il prendrait pas naturellement part au jeu. Ça l'intéresse pas des masses et c'est pas le genre à se forcer. « Mais j'dois comprendre qu'il est plus question d'affect alors. » il remarque, il est peut-être même plus question de rien alors que la dernière fois qu'il s'est mis à jour sur la situation Faith voulait prendre ses distances parce qu'elle avait des sentiments pour lui et beaucoup de mal à gérer ça dans le cadre fermé de l'aventure. Pourtant le premier argument qu'elle lui sort c'est qu'il est pas joueur, alors que la compo de la finale de leurs rêves pour lui c'était avant tout une question d'estime et il a l'impression qu'elle lui en porte plus beaucoup là pour le réduire uniquement à son jeu inexistant. Il reste forcément un peu perplexe, en tout cas Faith depuis qu'elle est en finale elle a plus trop l'air de souffrir par rapport à lui c'est assez miraculeux et dans un sens ça lui fait quand même plaisir.. il croit. « Désolé que ta finale se soit pas concrétisée, c'est dommage pour Icare et pour Ana. » Il sait qu'elle espérait grandement faire cette finale avec eux, avec la marocaine aussi mais pour elle il est absolument pas désolé. « Moi je te voulais en finale et je suis content que t'y sois, pour ce que ça vaut. » il ajoute en bon con qu'il est parfois. Elle se ferme pas à l'éventualité de refaire de la télé mais l'enfermement elle en a sa dose, elle souhaite pas rempiler pour un programme sous cette forme. « Tu ferais quoi du coup, un télé-crochet ? » il demande vu qu'elle parle aussi de son rêve de vivre un jour de la musique, peut-être qu'elle peut tenter de concrétiser ça en se présentant à l'un des innombrables concours de chant télévisés qui existent. Il les regarde pas Malcolm mais il en connait quelques uns comme ça de nom, ça a révélé pas mal de chanteurs célèbres d'après ce qu'il sait. Faith, c'est peut-être la nouvelle Carrie Underwood. « C'est quoi ton style de musique d'ailleurs, et tes références ? » Il apprend qu'elle a fait partie d'un groupe de filles dans le passé et ça le fait sourire de l'imaginer dans un girls band à se produire sur des petites scènes pour sûrement pas grand-chose, faut bien commencer quelque part et le principal c'est de le faire par passion. « Je pense que t'es faite pour briller en solo. » Faith elle a une forte présence, une personnalité haute en couleurs et il se dit qu'elle devait quand même vachement en imposer dans son groupe, il sait pas comment ça fonctionnait leur truc mais tout de suite il l'imagine en tête d'affiche. Elle fait une petite passerelle sur son secret et il comprend que la voie est libre pour en parler. « J'imagine pas l'ascenseur émotionnel de l'extrême que t'as vécu y'a sept ans. C'est le même jour que t'as découvert que t'avais gagné et que le ticket était perdu ? » Il se souvient plus si ça a été précisé mais il suppose que le premier réflexe qu'on a en apprenant qu'on a gagné c'est de chercher son ticket pour aller réclamer son gain, c'est en tout cas ce que lui ferait car y'a pas franchement à attendre dans un moment pareil. « Tu joues toujours au loto d'ailleurs ? » On dit que la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit mais c'est pas non plus impossible, c'est bien arrivé quelque part en France il se souvient de l'avoir entendu à la radio pendant qu'il conduisait, un gars qui a remporté le jackpot deux fois en vingt ans en ayant validé les mêmes numéros. Y'a peut-être une chance sur un milliard pour que ça arrive mais cette chance elle existe. « Du coup les mecs jaloux et impulsifs c'est à éviter maintenant je crois. » il reprend dans un petit sourire amusé, en référence à ce gars qu'elle a vraiment pas quitté au bon moment. Faith n'en fait pas un drame alors lui non plus, ça s'est pas non plus passé hier et elle arrive elle-même à en plaisanter. Elle le lance sur la reconversion qui le tente depuis des années dans l'acting, tout comme elle Malcolm a un rêve et possiblement les moyens de le réaliser avec le fric qu'il a validé dans le jeu. S'il trouve une école moins chère que celle qu'il visait initialement à New York il aura peut-être même assez de sous pour s'offrir le cursus complet. « Ouais ça fait longtemps que je veux me lancer là-dedans, c'est un rêve aussi. » Conduire des taxis n'a jamais été la grande ambition de sa vie, il veut prendre des cours d'arts dramatiques depuis un paquet d'années et il a toujours rencontré le même obstacle par rapport à ça. Faire une grande école, histoire d'emprunter la voie royale et de se former solidement au métier, ça coûte la peau du cul. « En français j'suis une quiche on va pas se mentir. » il admet dans un rire car il part vraiment de zéro, lui qui projette de venir prochainement sur Paris ne possède même pas de quoi se faire un minimum comprendre dans la langue de Molière. « J'ai chopé un livre à la bibliothèque pour apprendre au moins les bases mais ça a vraiment l'air complexe comme langue. Les français ils se prennent la tête avec le vouvoiement et le tutoiement t'sais, ils foutent des accents partout, leur conjugaison et leur grammaire c'est à s'arracher les cheveux aussi. » Le bouquin au final il l'a à peine feuilleté ça l'a gonflé, il préfère apprendre doucement au contact de Lula et puis peut-être aussi investir dans un système d'apprentissage en ligne qui lui permettra de bosser sa prononciation. « J'veux jamais entendre que l'anglais est une langue difficile à apprivoiser. » Pour preuve tous les candidats non-anglophones de cette saison la maitrisent, y'a que l'italien qui avait parfois un peu de mal à trouver ses mots mais il se débrouille vachement bien comparé à Malcolm en français. « Mais bon je devrai bien apprendre hein, car si tout va bien dans quelques temps je vivrai à deux heures de chez toi. » Faith doit se douter qu'il va rejoindre Lula à Paris, elle lui parle pas de son niveau en français pour rien. Il se dit qu'elle sera peut-être contente de savoir qu'ils seront bientôt plus séparés par grand-chose d'un point de vue géographique, en fait il espère obtenir une réaction de sa part là, peu importe laquelle il prie pour que sa remarque soit pas balayée avec indifférence.

Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: take the crown (mardi, 14h45)   take the crown (mardi, 14h45) EmptyVen 26 Juil - 21:56

Encore heureux qu'il supporte. Sinon le mec serait quand même pas mal maso. Quoi que j'estime qu'il l'est un peu, parce que bon, supporter, ça veut pas dire que c'est agréable. C'est juste que t'arrives à faire avec. Il déclare même qu'il doit surement faire plus chaud en Californie que présentement. C'est à dire qu'en ce moment on atteint de grosses chaleurs, j'en doute. " T'es fou, c'est tout. “ que je réplique en souriant. Je lui demande ensuite qui il voit gagner. Moi. Cela fait un moment qu'il le dis. Ah oui c'est vrai. " T'aurais pu changer d'avis depuis. “ Après tout les popularités sont fluctuantes au fil des semaines. Tu peux être aimé un jour et détesté l'autre jour. ” J'espère que t'as raison. “ Evidemment, j'aimerais bien l'emporter. Je pense que ma plus grande concurrente est Lula, mais à dire vrai, je me méfie des deux autres aussi. Ils ont su brillement tirer leur épingle du jeu pour arriver jusqu'ici, peut être n'ont ils pas fini leur ascension. Puis maintenant avec le secret d'Esaias révélé, je me dis que ça pourrait lui faire gagner quelques soutiens supplémentaires. Le métis évoque ensuite le fait que je l'ai pas mis dans mon carré idéal pour la finale, alors que bon honnêtement j'ai hésité, mais à un moment donné fallait bien faire un choix. Soit disant ça le dérange pas, mais si c'était vrai, il ne l'aurait même pas mentionné en fait. J'évoque son côté non joueur, quelque chose que je trouve un peu dommage quand on vient dans une émission comme celle ci. C'est censé prendre une grande partie de ton aventure quand même. Peut être une des raisons pour laquelle le public n'a pas décidé de l'emmener jusqu'au bout. ” Tu sais, aussi incroyable que ça puisse paraître, j'ai noué des liens avec d'autres gens que toi. “ Il dit que l'affect n'entre pas en compte. Bien sur que si. Kenza et Ana ce sont mes copines, et Icare j'suis proche de lui depuis le premier jour de l'aventure. ” J'aurais très bien pu donner ton nom aussi. “ J'aurais été tout aussi contente qu'il intègre le dernier carré. Il se désole ensuite que ma finale rêvée ne se soit pas concrétisée, c'est dommage pour Icare et Ana. Je me doute bien que concernant la marocaine il a dû exulter en voyant qu'elle était éliminée aussi. ” Oui c'est dommage, mais bon, elle a de la gueule quand même cette finale. “ Les trois qui m'accompagnent n'ont pas volé leur place. On notera toutefois, qu'aucuns d'entre nous n'avons trouvé de secrets. Comme quoi se révéler être un bon enquêteur ne paye pas forcément. Malcolm évoque ensuite de potentielles télé que je pourrais faire par la suite. Clairement, celle d'enfermement, c'est non. Quand au reste, à voir, je ne suis pas fermée en tout cas, même si ce n'est pas ma priorité. ” T'sais que j'ai déjà participé à the voice UK ? Je sais plus si je te l'ai dis. “ J'en ai déjà parlé, à Jojo c'est sur, après je me souviens plus forcément à qui d'autre. " Mais bon, ils se sont pas retournés. Peut être que je pourrais retenter ma chance. “ Ce sont des choses qui arrivent régulièrement, on relaisse leur chance à certains. Et parfois ils vont loin. Voir même gagnent. ” Et en vrai, je kifferais faire danse avec les stars, en plus pour le challenge physique que ça représente. “ Malgré mes kilos en trop, je suis plutôt bonne danseuse, j'ai le rythme dans la peau. Après, je pèche sur l'endurance, donc clairement, ça serait un défi, quand tu dois te soumettre à un tel entrainement intensif. Je lui parle de mon groupe de musique. ” Beyooooonce, la reine du show. J'aime la pop, que ça bouge, mais j'ai grandi avec les influences de la soul, du gospel. Aretha Franklin, Whitney Houston, Marvin Gaye... ” Pas forcément des références les plus jeunes. Mais oui je suis faite pour briller en solo. e que je suis faite pour briller en solo. " Je suis parfaitement d'accord. “ Non mais complètement, je ne peux qu'approuver ces dires. J'amorce ensuite subtilement - ou non - le sujet de mon secret. Ce billet de loto perdu. Ah j'ai dû en faire rire des gens. ” C'est le même jour oui. C'est le premier réflexe que t'as, après sauter partout et notifier tes proches. Où est le billet ? “ Ce p'tain de billet à 64 millions de livres. Jamais un bout de papier n'aura valu aussi cher. " Non j'ai arrêté. Gagner une fois, c'était déjà un miracle, alors deux laisse tomber. “ Combien t'as de chances de remporter le jackpot ? ” Puis bon ça m'a dégouté à vie. Je n'approche plus un bureau de tabac. “ Oh non, je les évite comme la peste. Tout comme les mecs jaloux et trop sanguins. ” Clairement oui. Mais bon c'est pas ça qui m'a empêché de tomber sur d'autres connards. “ Le dernier en date, il avait tout du prince charmant au début, avant qu'il ne révèle sa vraie nature. Ils sont partout c'est terrible. ” Imagines, tu gagnerais des millions, t'en ferais quoi ? “ Moi j'ai eu le temps de m'imaginer tout ce que je ferais avec c'est certain. " Pour me consoler j'aime bien me dire au final que c'est un mal pour un bien. Cela ne réussit pas à tout le monde autant de fric d'un coup. Y'en a ça leur a pourri la vie. “ J'ai déjà entendu des histoires sur des gagnants qui au final ont vu leur vie partir en éclat, la descente aux enfers. Déjà ta relation avec les autres changent. T'as peut être tendance à être plus suspicieux. Est ce qu'on s'intéresse à toi pour ce que tu es ou pour ton argent? Cela doit être plus compliqué de tisser de vrais liens. De faire confiance. Je parle ensuite de son propre rêve, se lancer dans la comédie. ” T'as déjà un peu d'expérience ? Genre participer aux pièces de théâtre de ton lycée, tout ça ? “ Ou alors il est vraiment novice dans la matière ? En tout cas, il est novice en français, une vraie quiche selon ses dires. Je rigole quand je l'entends se plaindre de la difficulté d'apprendre cette langue. ” T'as raison c'est un enfer ! Mais je trouve ça joli à l'oreille." Pas comme certaines langues que je ne citerais pas. " Faut l'apprendre dès la naissance comme moi, c'est plus facile. “ Ma mère étant moitié française, elle me parlait souvent dans sa langue maternelle. Même si c'était quand même en grande majorité l'anglais qui dominait. " Mais jé suis loin d'être le meilleur. “ que je rajoute dans un français moyen. Je peux tenir une conversation en français, mais clairement, je le parle beaucoup moins bien que l'anglais. En tout cas de son côté il va falloir qu'il fasse un effort car comme il dit, il devrait vivre à deux heures de chez moi. J'ai l'impression que cette remarque n'est pas anodine, mais destinée à obtenir une réaction de ma part. ” Tu dois vraiment l'aimer pour être prêt à tout quitter pour elle. " que je constate. On parle pas d'un petit changement, mais carrément de déménager à l'autre bout du monde, loin de sa famille. S'il voulait se rapprocher de sa soeur c'est plus compliqué en partant si loin. Et ça peut être flippant pour Lula. Car ça fout un gros coup de pression sur leur couple. T'as pas le droit que ça foire. D'un autre côté je trouve ça beau, je veux dire, moi aussi je veux qu'un mec soit prêt à déplacer des montagnes pour moi.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1