Partagez

this is it (jeudi - 18h14)

AuteurMessage
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
this is it (jeudi - 18h14) Empty
MessageSujet: this is it (jeudi - 18h14)   this is it (jeudi - 18h14) EmptyLun 22 Juil - 21:49

Je cherche @Kenza. Je sais qu'elle est sur le départ, elle me l'a dit. Cela me fait un petit pincement au coeur de savoir qu'elle va quitter ces lieux. Enfin, j'suis déjà contente d'avoir eu un peu de rab, elle aurait très bien pu se faire la malle samedi dernier. Mais non, elle a décidé de prolonger son aventure de quelques jours et forcément je n'ai pu qu'approuver. Mais là on approche de la fin. Alors je finis par la trouver dans sa chambre, en train de finaliser sa valise. De quoi rendre la situation encore plus réelle. " Alors ça y'est, c'est bientôt le grand départ ? “ que je dis sur le pas de la porte. Avant de m'installer sur le lit. ” T'as réussi à tout faire rentrer ? “ Avec sa garde robe impressionnante, je suis d'avis que ça doit être compliqué. Je lui tends alors un bout de papier. ” Comme promis, mes coordonnées. “ Elle n'allait tout de même pas s'en aller sans que je lui donne, oh non. ” J'vais me rouler en boule dans mon lit et pleurer toutes les larmes de mon corps une fois que tu seras partie. “  que je déclare, de manière largement exagérée. Mais je l'imagine bien vouloir qu'on soit immensément bouleversée de son départ. Alors certes ça va m'affecter un peu, mais clairement pas à ce point. ” Alors, c'est quoi la suite pour l'iconique Kenza ? “ que je demande. Quel est l'après Thrown Dice ? ” T'as prévu de détrôner les Kardashian ? “ Je vois bien une téléréalité sur sa vie. On la suit partout dans son quotidien. ” Je suis un peu jalouse de toi en vrai. Dans quelques heures, tu seras dehors. Libre. “ Alors je ne vais pas du tout me plaindre d'être en finale non non, mais tout de même, l'extérieur ça fait franchement rêver. ” Il me tarde de ce moment. " Oh oui. Je me le suis rêvé mille fois. ” Tu te demandes pas comment les gens vont réagir à ton contact ? “ Avec cette nouvelle célébrité.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/t11216-knzhttp://www.throwndice.com/t11224-kenza 

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 012£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: this is it (jeudi - 18h14)   this is it (jeudi - 18h14) EmptyMer 24 Juil - 4:53

Pour Kenza c’est bon, l’heure du clap final a enfin sonné. Elle file dans sa chambre 4 étoiles ranger ses affaires dans ses valises. Ça fait des heures qu’elle trie et organise ses fringues en compartiment, au point qu’elle est obligée de se faire de multiples pauses à intervalles régulières pour pas se fatiguer. Elle sait pas trop où en est son mec vis-à-vis de son propre rangement mais elle espère qu’il va pas glander jusqu’à la dernière minute, ils ont quand même prévu d’y aller ensemble alors il a intérêt à être prêt à temps aussi. Y’a @Faith qui apparaît un moment et elle se tourne vers elle, le regard légèrement dépitée même si au fond, c’est bon, elle a qu’une seule hâte : c’est de se barrer parce-que déjà, rester cinq jours supplémentaires c’était déjà un sacré effort de sa part tellement elle aime pas investir son temps dans des trucs sans enjeu. Mais dans le quatuor final, il y’avait deux de ses copines encore en lice alors elle pouvait au moins faire un petit effort et rester avec elles un petit moment. « bah il le faut » les au revoir c’est des étapes obligatoires. Ils ont passé des semaines à cohabiter tous ensembles, confinés dans ce palace alors forcément, ça fait bizarre de se quitter et se dire que le lendemain, on se réveillera plus dans cette même ambiance, avec les mêmes têtes tout autour mais c’est comme ça. « ça va tu exagères, j’ai ramené avec moi que le 1/3 de mon dressing » ouais bon mais déjà le 1/3 de ce qu’elle avait ramené avec elle pour cette aventure, c’était assez suffisant pour ouvrir une grosse boutique en ville. Elle lui tend un petit bout de papier qu’elle intercepte dans un sourire. Ses coordonnées. Que c’est mignon. Elle se saisit d’un stylo et commence à noter sur un bout de papier ses coordonnés à elle aussi avant de les lui tendre. « tu donnes mon numéro à personne on est bien d'accord ? » qu’elle précise avec son regard de nana psycho control freak. Parce-que voilà quoi, son num personnel maintenant, c’est limite une sacrée pépite. Un ticket d’or que le monde entier doit s’arracher pour la joindre. C’est aussi une façon à elle de lui signifier à quel point elle a l’honneur qu’elle lui file son num perso. Genre le premier, et même pas le deuxième ou le troisième qu’elle se garde pour le taff, ou pour les personnes qu’elle n’a pas envie de joindre ou qu’en cas de nécessité de son côté. Non en vrai, elle est vraiment ravie de partager avec elle ses coordonnées et espère intérieurement qu’elles se reverront, à l’extérieur.  « tu comptes rester sur Londres, après ? » elle sait pas trop ce qu’elle a prévu de faire, mais de ce qu’elle a comprit, elle vivait dans la même ville donc bon. Elle arque un sourcil devant sa petite théâtralisation toute mignonne, mais qui ne l’atteint pas. C’est bon on l’a fait pas à elle. Genre comme si ça allait l’empêcher de dormir la nuit. A ce qu’elle sache, elle s’appelle pas Malcolm donc non, elle ne pense pas un mot de ce qu'elle raconte. « je crois que tu m’as peut-être confondu avec quelqu’un d’autre » eho c’est juste Kenza, dès qu’elle s’en ira elle va surement pas lui manquer autant. Niveau suite, elle y a pas trop songé si ce n’est quelques plans sur la comète avec Icare « la suite ? Y’a un ancien candidat qui a sorti sa téléréalité juste dernièrement et qui permet aux candidats de tester leurs couples, Eben et les apprentis aventuriers, je sais pas si tu connais » le concept est tout con et permet de recycler des candidats TR apparemment, mais « ça me parait être un bon plan, pour l’après TD avec Icare, t’en penses quoi ? » elle est pas très sérieuse mais ça la fait marrer. C’est encore mieux que détrôner les Kardi et plus fun, même si bon, c’est sûr que cette famille de bimbos elle compte bien venir les titiller un jour sur leur propre terrain. « En vrai j’ai plein de projets. » comme Kylie elle songe à lancer sa propre marque de cosmétiques par exemple, et des tas d’autres mini projets qui bénéficieront de sa nouvelle aura médiatique pour se lancer assez facilement. « J’ai hâte oui. Après toi t'as plutôt interêt à te concentrer sur ta finale. Il te reste encore à gagner une sacrée somme » elle peut mieux faire que son ticket de loto perdu et se rattraper, même si ça risque d'être dur vu les tête en face. « Sincèrement je sais pas. J’y suis préparé en tout cas » Kenza, elle a quand même un sacré mental, et faut pas oublier qu’elle a déjà tourné une sex-tape dans l’espace donc elle est pas à son premier coup d’essai, ni à son premier buzz, hm …

open your skull, will
I find it there?
Faith

MÉTIER : coiffeuse

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 46987£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: this is it (jeudi - 18h14)   this is it (jeudi - 18h14) EmptyVen 26 Juil - 18:30

Je sais bien que l'heure des au revoir est une étape obligatoire. On ne peut pas y couper. Juste repousser l'échéance. Mais c'est inévitable. Et c'est ce soir. " Pas si je te kidnappe et que je te mets dans ma valise. “ que je réplique en plaisantant. Bon en vrai, j'suis pas certaine d'avoir envie d'une Kenza au quotidien chez moi. Quoi que, si elle s'occupe de mes gamins à ma place y'a moyen. M'enfin j'en doute. Elle prendra la fuite à la première occasion venue et elle aurait bien raison. Elle me confie alors n'avoir ramené qu'un tiers de son dressing. ” Je serais curieuse de voir la tronche de ton dressing. Il doit faire la taille de mon appartement. “ Un dressing, c'est même pas un truc que j'ai chez moi, je me contente d'étagères et d'une penderie dans mon armoire. Je lui confie ensuite mes coordonnées, et elle fait de même, m'inimant de ne les donner à personne. ” Ah merde, moi qui pensais le vendre au plus offrant. “ Zut alors. N'empêche je suis certaine que je pourrais en tirer du fric, ça doit être une information avec une certaine valeur tout de même. ” Mais oui t'inquiètes pas, je le garde pour moi. “ Aucunes inquiétudes à avoir de ce côté là. Si je compte rester sur Londres après ? ” Bien sur, toute ma vie est là bas. L'avantage de ressortir d'ici célibataire, pas de déménagement ou de concessions à faire. “ que je réplique dans un sourire. Cela va demander de gros aménagements par exemple les relations Lula/Malcolm et Niels/April. De mon côté je n'ai pas la moindre raison de quitter mon chez moi. J'y suis bien, je compte y rester. De toute façon je ne me vois pas vivre loin de ma famille. A qui vais je confier mes gamins quand j'en ai besoin sinon hm ? Puis y'a leur père aussi qui ne serait clairement pas d'accord que je me barre avec eux. ” Donc t'entendras encore parler de moi. “ Et oui c'est ça qui est cool. J'exagère ensuite légèrement - très légèrement hm - la peine que je vais ressentir lorsqu'on sera séparées. Puis je lui demande quelle sera la suite pour elle. Elle me parle d'une téléréalité qu'un ancien candidat anime. Eben et les apprentis aventuriers. Hm non, elle est pas sérieuse, je n'y crois pas. ” Eben, c'est l'archétype du macho misogyne, alors je t'imagine pas une seule seconde dans un de ses programmes. “ Elle qui est genre pro-féministe, à placer la femme sur un pied d'estal, clairement c'est pas compatible avec tout ce que représente Eben. Le type il traite les nanas comme de vulgaires objets. ” Je t'imagine bien genre être l'égérie de grandes marques, ou j'sais pas, créer ton propre parfum. “ En tout cas, je suis un peu jalouse, car dans quelques heures, elle sera dehors. Elle déclare alors que je ferais mieux de me concentrer sur la finale. ” Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Les dés sont déjà jetés. “ Les téléspectateurs ont déjà fait leur avis, et rien de ce que je pourrais faire à présent ne changera quoi que ce soit. D'ailleurs ils ont déjà dû beaucoup voter en masse. Donc on entre surtout dans une longue période d'attente. De son côté, la jeune femme est prête à affronter le regard et jugement des autres. ” J'espère que ça sera en majorité que de l'amour et de la bienveillance. " Autant les haters sur les réseaux sociaux, on y échappera pas. Mais j'espère que les gens, que je vais rencontrer en vrai, eux ils seront adorables. C'est beaucoup plus facile de balancer des vacheries derrière un écran qu'en face. ” Ce sont surtout les réactions envers mes enfants qui m'inquiètent. " Je veux les protéger de tout ça.

Think like a queen. A queen is not afraid to fail. Failure is another stepping stone to greatness (c) frimelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1