PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:09

Voilà, enfin ! Je sentais enfin ce doux parfum qui remontait jusqu'à mon nez. J'esquissais un joli petit sourire de méchante de dessin animé. L'homme avec qui je "discutais" me répondit sur un ton que je m’appréciais pas vraiment. Entre deux de ses paroles et pour lui montrer qu'à présent je ne l'écoutais qu'à moitié, j’appuyais sur deux touches de la télécommande sous l’œil des caméras et des appareils photos. Il me dit quelques phrases, elles me déplurent. « et bien écoutez je suis content d'avoir fait votre connaissance. Ni voyez pas d'inconvénient mais je préfère ne pas donner mes infos personnelles trouvées a d'autres collègues, si vous voyez ce que je veux dire. Cela n'a rien de personnel rassurez vous. » Si je vois ce qu'il veut dire ?! Je faillis crier un gros "QUOI ?" mais je me retins en gribouillant sur mon bloc note maintenant assez rempli pour faire une bonne une. Je cherchais une bonne réplique, un truc bien sanglant à lui envoyer à la figure. Mais pour qui il se prenait, celui là ! Finalement, j'optais pour l'élégance sans paraitre trop gamine. « Très bien, je comprends, vous savez entre journaliste professionnel on peut très bien ne pas sympathiser même si mon but n'était pas de salir votre image. Monsieur, bonne chance pour votre article mais le mien sera meilleur que le votre, préparez vous à la deuxième place, c'est tout ce que vous obtiendrez. Sur ce, monsieur Benson, gardez vos informations pour vous, je n'ai pas besoin des autres pour réussir. » Je me tournais vers la sœur d'un candidat à qui j'avais demandé de répondre à quelques questions. Hum... bien sur. me répondit-elle. Benson prit la parole « dites moi, vous n'avez pas l'intention de faire un article sur beth et son frère ? » Pour toute réponse, je me tournais vers la jeune demoiselle et lui posa les questions suivantes.
Très bien mademoiselle. Quel est votre prénom ? Pensez vous que votre frère a toucher beaucoup de public ce soir ? D'après vous, quelles sont ses chances de gagner le jeu ? Croyez vous qu'il gagnera l’immunité de ce soir ? Pour terminer, pouvez vous nous raconter une petite anecdote, un souvenir que vous avez avec lui de quand vous étiez petits ?
Cette odeur si douce à mes narines, c'est celle de l'adversité, celle de la concurrence qui me prouvait que je pouvais être redoutable.

[désolée, je dois y aller donc j'ai mis toutes les questions en même temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:10

J'avais fronce les sourcils en guise de mécontentement. J'aimais beaucoup travailler avec des gens, mais cette fois ci je voulais travailler en solo. Et personne ne n'empêcherait de faire mon boulot comme il se doit. Sarah avait l'air charmante mais il ne fallait pas que je tombe dans son piège. Mais après tout, je me faisais peut être des idées. Mon crayon s'était enfoncé profondément dans mon papier de bloc-note, je pinçais les lèvres tout en regardant les candidats qui devenaient de plus en plus décontractés. Beth s'était retournée vers moi. Je la trouvais perplexe, ce devait être la première fois qu'elle se faisait interviewer par un journaliste. Je la rassurai. « très bien, merci de bien répondre a mes questions. Ce ne sera pas bien long, juste le temps de venir a l'essentiel. 
Premièrement, pourquoi ton frère a t-il choisi de participer au jeu ? Connais-tu ses intentions ?
Deuxièmement, il est plus attirer par l'argent ou la participation ?
Troisièmement, penses-tu qu'il pourra bien cacher son secret ?
Et enfin, que penses-t'y du fait qu'il ait embrassé Jaelynn, une autre candidate ? »
j'avais note les questions sur un papier. J'attendais les réponses avec impatience, le crayon bien en main. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:12

Je suivais les présentations avec intérêt, applaudissant comme une trisomique quand l'image de ma petite Lucy apparut à l'écran. « Tout au bout du couloir, tu tournes à gauche. C'est la première porte. » Je tournais la tête pour me trouver face à une grande blonde avec un sourire éclatant. Ma première réaction fut de la regarder de travers du genre elle me veut quoi celle là ? « C'est le chemin des toilettes. » Un sourire éclaira un peu mon visage tandis que je m'arrêtais de sautiller. « Oh je suis un peu nerveuse j'avoue. » Je détaillais la jeune femme du regard, elle était quelque peu impressionnante, mais je n'étais pas du genre à m'écraser devant plus grand que moi - d'autant quand cette personne était perchée en haut de talons aiguilles parfaitement lustrés. « Je m'appelle Grace, et vous c'est ? »

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:14

Le prime allait bon train, et le public semblait beaucoup s'intéresser aux candidats. On pouvait d'ailleurs entendre certains noms de candidats retentir dans le public, comme des champs de supporters lors de matchs de football. Et moi j'étais là, au centre. J'étais quelque peu soulagée d'avoir réussit l'étape de la présentation des candidats sans faux pas. Le public votait pour leur candidat favori, tandis que dans mon oreillette on m'annonçait qu'il y a quelques minutes William avait fait une intervention au sein du château.

« On m'annonce que William est intervenu une seconde fois et a de nouveau passé un message à nos candidats. On se connecte pour voir ce que William leur a dit. »

@William Quincy-Clifford a écrit:
APPARITION DE WILLIAM SUR LE GRAND ECRAN DU SALON
« Chers candidats... Sachez que vous avez tous été présentés au public ce soir et que certains d'entre vous font déjà bien parler d'eux. Il semblerait que des candidats se démarquent des autres. Je ne révèlerai pas l'identité de ces candidats pour le moment, mais méfiez-vous d'eux car ils pourraient très rapidement gagner la sympathie du public.

Je constate avec joie que cette première soirée vous a permis de nouer quelques liens, et j'ai pu voir quelques rapprochements chez certains candidats. Oui, je vous surveille et vois tout. Absolument tout. Soyez sages, mais pas trop quand même. »

« Alors... Comme vous pouvez le voir sur ces images qui datent d'il y a quelques minutes maintenant, William a une nouvelle fois tenté de faire monter la pression au sein du château. Certains candidats semblent d'ailleurs plutôt amusés par son intervention tandis que d'autres prennent cela très au sérieux. M'enfin... »

Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:17

Éléonore était totalement stressée. Elle comprenait à peine comment elle était arrivée là. Tout c'était déroulée si vite. D'un coup son grand frère se retrouvait à la télé. Évidemment elle allait le suivre jusqu'au bout et elle espérait au fond d'elle qu'il gagne mais elle ne se sentait pas vraiment à sa place, elle est comme Teddy: pas très discrète, mais là vraiment c’était un peu trop pour elle, ces caméras, ce public, ces journalistes. Puis elle avait l'impression d'être trop jeune, tous les gens ici, étaient adultes. Éléonore n'avait que seize ans, elle aurait aimé avoir ses amis auprès d'elle. Et puis elle n'était pas habituée à ce maquillage cette robe, ces talons. Oui, c’était vraiment trop pour elle, mais pour son grand frère, elle était prête à venir ici chaque semaine, car elle avait l'attention que ce soit lui qui gagne ! Assise, elle se rongeait les ongles, il fallait absolument que ce soit Théo qui remporte l'immunité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:18

Jenny avait été conviée au premier prime ; c'est avec un peu de réticence qu'elle avait accepté l'offre, pensant que c'était peut-être plus sympa pour Kyllian qu'il ait quelqu'un pour le soutenir dans le public. Après avoir confié la petite à ses grands-parents pour la soirée, Jenny avait sorti une de ses robes de soirée qu'elle portait habituellement dans les cocktails branchés du boulot, pour se rendre au prime.
    Dans le public, apparemment, étaient présents de nombreux membres des familles des candidats. Elle n'avait rien dit de tout le prime, n'étant pas particulièrement pour commencer à piailler avec les autres, surtout qu'une armée de journalistes semblait avoir pris d'assaut les proches en question.
    Les annonces à répétition intéressaient plus ou moins Jenny, qui restait silencieuse, tentant de capter toute allusion à Kyllian. Elle espérait juste qu'il ne fasse pas trop le pitre pour ne pas se ridiculiser devant l'Angleterre entière... elle pensait principalement à leur fille, en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:30

Une certaine tension montait entre Sarah et moi. Je ne me laissais ma déstabiliser pour un sou. Si elle se croyait la plus forte et la plus compétente, soit, mais ce ne sont que des mots tout simplement pour me faire enrager. Quelle belle idée de vouloir se démarquer. Tandis que l'histoire de rival se tassait Charlie nous faisait parvenir le discours du maître qui faisait monter la pression au sein de château. Je notais les expressions de chacun des candidats pour voir ceux qui semblaient surs d'eux a vrai dire, pas beaucoup de candidats pensaient ça. Ils étaient certainement persuadés que ce n'étaient pas eux les démarqués. Mon bloc note se remplissait, j'avais des éléments inédits et pas de blabla inutile que pouvait comporter l'article de miss Sarah la prétentieuse. Je regardais autour de moi, l'ambiance ne faiblissait pas. Je regardai cependant vivement ma montre, il était déjà 23:00, l'heure pour moi de me pencher sur mes brouillons. Je n'aurais pas pu suivre la fin du prime. Tant pis, au moins mes infos seraient bien étudiées. 

[c'est la fin pour moi, je pars en vacances. Bonne fin de prime a tous :heart:]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:38

C'est pas qu'elle était pas contente d'être là, au contraire. Elle avait promis à sa soeur de la soutenir même si il fallait qu'on la déguise en poupée le temps d'une soirée. Et elle voulait absolument qu'elle gagne l'immunité. Bonnie savait par habitude que Ginger n'avait aucun mal à parler avec les autres. Elle est déjà sans doute en train de danser comme une folle ou un truc du genre. En même temps, c'est comme ça qu'on se fait remarquer par les candidats et le public. Ecoutant la présentatrice, Bonnie remarqua du coin de l'oeil une jeune femme brune assise pas loin d'elle. Elle aussi ne semblait euphorique à l'idée d'être ici. Sans réfléchir, elle s'approcha d'elle. C'est énorme, hein ? J'avais jamais eu une chose pareille avant. Et ces journalistes...c'est fou, il y en a partout !Elle lui sourit gentillement. Cette fille semblait accueillante, gentille. Pas comme cette blonde perchée sur de hauts talons. Elle, elle était clairement pas là pour soutenir quelqu'un.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Dim 14 Aoû - 23:54

Ça y'est, c'était le grand soir. Et comme promis, Poppy se trouvait sur le plateau du jeu télévisé, totalement excitée par ce qui l'entourait. Elle avait toujours été friande de ce genre d'émission, et le fait que son meilleur ami participe à celle-ci lui donnait une encore meilleure raison de la suivre. C'était bien normal qu'elle vienne le soutenir après tout. Elle croyait en lui ; il avait une personnalité intéressante, un cerveau redoutable, un sourire à en faire tomber plus d'une et des yeux de dingue. Alors oui, il avait tout pour plaire non seulement aux autres candidats, mais également au public. D'ailleurs, lorsque son portrait fut diffusé sur l'écran géant, elle ne pu contenir un sourire. Fidèle à lui-même, il s'était montré naturel comme il l'était dans la vie de tous les jours. Le connaissant, il ne changerait certainement pas pour le jeu et c'était tant mieux. Puis, le maître du jeu fit une annonce. Une immunité tomberait dès ce soir et par chance, c'est le public qui désignerait l'heureux élu. L'évidence s'imposa et Poppy tapota bien évidemment le numéro de Blaze, espérant de tout cœur que le public en fasse de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   Lun 15 Aoû - 0:16

Une jeune fille brune aux étonnants yeux bleus s'approcha alors timidement de Jenny pour lui adresser la parole. Jenny s'en étonna en premier lieu ; la fille avait quoi, vingt ans à tout casser, elle qui en avait plus de trente passés. Mais elle lui décocha un sourire accueillant tout de même. Prime de télé-réalité ne rimait pas forcément avec garces stupides prêtes à tout pour faire parler d'elles... Jenny avait des principes. « Je n'avais jamais vu, c'est plutôt intéressant, en effet... mais bon, je n'oublie pas non plus pourquoi je suis là. » fit-elle avec un haussement d'épaules, faisant bouger ses longues boucles d'oreilles sous ses cheveux bruns coupés mi-longs.
    Elle jeta un oeil au public. Les journalistes bavards, des filles pas bien âgées là pour soutenir des candidats ou juste voler un instant sous les projecteurs. Il y avait de tout. Jenny admit que la présentatrice était plutôt douée, charismatique et elle n'avait pas l'air idiote. « Tu es là pour soutenir quelqu'un ou tu es juste une téléspectatrice ? » fit Jenny à la jeune fille, curieuse de savoir pour qui elle était là. D'ailleurs, Jenny vota immédiatement pour Kyllian et une autre candidate dont elle n'avait retenu que le visage mais qui lui plaisait plutôt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes   

PRIME D'OUVERTURE 14/08 ◑ fans, proches, public, journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut