I was waiting for you feat. Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : ALLY
MESSAGES : 749
AVATAR : ZACHARY LEVI
LOCALISATION : BURBANK - CALIFORNIA
MÉTIER : DESSINATEUR, CONCEPTEUR DE PROJET, CO-SCENARISTE ET PRODUCTEUR CHEZ DISNEY


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 900 €
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: I was waiting for you feat. Skye   Lun 9 Avr - 16:02

Cela faisait quelques jours que la grande finale de TD avait eu lieu. Sans grande surprise, Isaac avait remporté la palme et la soirée qui s'en était suivie avait été une pure folie. Il y avait eu un monde de fou ! Et les derniers sortant avait eu droit à leur moment de gloire. Entre les flashs, les interviews et les retrouvailles avec la famille, Dex n'avait pas fait long feu ce soir là. Juste le temps de saluer ses anciens camarades, de les suivre pour un boire un verre ou deux, enlacer sa belle Skye, et il avait filé. Tout ça devenait un peu trop pour lui. Il savait ce que certains journalistes attendaient, et il ne voulait pas leur donner satisfaction, là comme ça, sans retenue. Non ce n'était pas le moment. Alors avant de partir, il avait glisser un petit bout de papier dans la main de Skye avec son adresse et son numéro de téléphone. Il avait déposé un bisous sur sa joue, et en clin d'oeil, la laissa parmi les siens.

Trois jours plus tard, l'iPhone de Dex affiche un nouveau message vocal. Notre jeune homme écoute. Il s'agit de Skye. Il sourit. Elle a décidé de passer le voir ce soir même. Heureux dans un premier temps, il se prend soudainement de panique lorsqu'il constate l'état de son salon. Ayant reprit le boulot par correspondance entre deux trois projets, disons qu'il y avait plus de papiers dans cette baraque qu'autre chose. A la hâte, il ramassa tout ce qu'il pouvait ramasser, fit des tas grossiers qu'il poussa dans des tiroirs au hasard ou flanqua dans des placard déjà trop plein. Il monta les marches quatre à quatre pour se changer et fila vite fait sous la douche, histoire d'être propre comme un sous neuf. Il ébouriffa légèrement ses cheveux devant le miroir, enfila un jeans, un tee-shirt et et une chemise en jeans qu'il laissa ouverte. Simple mais il avait son petit effet.
Il redescendit tout aussi rapidement et passa une nouvelle fois la pièce en revue. Ce n'était pas parfait mais ça ferait l'affaire. Le gros du bordel n'existait plus. Il n'alluma que de petites lampes de tables ci et là histoire de donner à l'endroit un côté plus charmant que déjà on frappait à la porte. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il se sentait comme un gamin : à la fois excité et un peu angoissé. C'était la première fois que lui et Skye allait se retrouver vraiment seuls ...

Il inspira et souffla un grand coup avant d'ouvrir la porte. Elle était là sur le seuil, rayonnante, souriante. Ses peurs s'envolèrent d'un seul coup. C'était Skye ... Salut toi ... Dit il le sourire presque béat. Il ouvrit grand la porte lui faisant signe d'entrer et tout en refermant cette dernière il dit : Alors comment vas-tu beauté ?! Il fallait bien commencer quelque part et Dex avait apprit les bonnes manières.

_________________


So called Prince Charming ❣️ I can show you the world. Shining, shimmering, splendid. Tell me, princess, now when did you last let your heart decide ? I can open your eyes. Take you wonder by wonder. Over, sideways and under on a magic carpet ride. A whole new world. A new fantastic point of view. No one to tell us no Or where to go Or say we're only dreaming ➸ ©️ Disney & tumblr & hellsangels.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : Alizée
MESSAGES : 1355
AVATAR : Shantel VanSanten
ÂGE : 26


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: zéro, la tête à toto
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I was waiting for you feat. Skye   Mar 17 Avr - 21:00

De la pure folie ma sortie. Je ne savais plus où donner de la tête entre les interviews, les paparazzis, le public de ouf, les retrouvailles avec mes potes... Je n'avais peut être pas remporter l'aventure, mais c'était tout comme. La seule différence près étant qu'on ne m'avait pas fait un énorme chèque. Mais de ça je m'en fichais bien. N'empêches terminer deuxième execo avec Ellie, c'était la classe. Et Isaac méritait tellement cette victoire. Vraiment, cela n'aurait guère pu se terminer mieux. Bon si, j'aurais pu être la grande gagnante de TD, mais fallait pas trop en demander non plus.
Voilà plusieurs jours que j'étais sortie, et je n'avais même pas encore eu le temps de souffler. Ni même de retrouver mon appart à Manchester. En effet, avec les interviews et tout, j'avais décidé de rester quelques jours sur Londres. Et puis en plus y avait une personne en particulier que j'avais envie de revoir...Et dont je n'avais pas vraiment eu le temps d'apprécier les retrouvailles. Dex. Je l'avais rapidement vu lors de la soirée après ma sortie. Mais à ce moment là, impossible d'avoir un moment à deux. En revanche, il m'avait refilé ses coordonnées, de sorte qu'on puisse se voir un peu plus tard. Je n'avais attendu que trois jours pour décider de l’appeler. Je pouvais passer dans la soirée s'il le désirait. Il était ok. Parfait. Le temps de faire quelques emplettes dans les boutiques de la ville. Bon maintenant question cruciale...Que mettre ? Je changeai trois fois de tenue avant de finalement revenir à celle initiale, me rendant compte que j'étais tout bonnement ridicule. A croire que j'étais revenu à mes 17 ans. Genre adolescente toute émoustillée d'aller retrouver son potentiel n'amoureux. Revenant à la raison, j'optais pour un truc classique. Jean, haut violé, avec la petite veste en cuir qui allait par dessus. Voilà. C'est bon. Coiffure et maquillage ? Ok. Je sortis de ma chambre d'hôtel, grimpais dans un taxi, et me rendit donc chez Dex. Ou plutôt chez son frère si j'avais bien compris. Je frappai à la porte. C'était normal d'être aussi excitée à l'idée de le revoir ou bien ? Mon visage s'illumina lorsqu'il ouvrit la porte et que je l'aperçus. J'avais le droit de lui sauter dessus là tout de suite ? Non ? Ok d'accord. Salut toi ... dit il en se poussant pour me laisser entrer.  Alors comment vas-tu beauté ?!  « Saluuuut ! » Je pénétrai dans l'appartement.  « La tip top forme ! Bien qu'un peu fatiguée. C'est que je suis devenue une star internationale maintenant » lançais je en plaisantant. Et puis ne pouvant me retenir, je le pris dans mes bras. Fallait bien lui dire bonjour non ?  « Je suis contente de te revoir, tu peux pas savoir ! » Je me détachai finalement de lui.  « C'est que mine de rien tu m'as manqué... » Oooh oui.  « Sympa l'appart de ton frère. » dis je en regardant aux alentours.  « Aaah et j'ai oublié. Et toi comment tu vas ? » Faudrait peut être que je me calme non?

_________________

You've gotta get up every morning, put a smile on your face. And show the world all the love in your heart. Then people are gonna treat you better. You're gonna find, yes you will. That you're beautiful as you feel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur   

PSEUDO : ALLY
MESSAGES : 749
AVATAR : ZACHARY LEVI
LOCALISATION : BURBANK - CALIFORNIA
MÉTIER : DESSINATEUR, CONCEPTEUR DE PROJET, CO-SCENARISTE ET PRODUCTEUR CHEZ DISNEY


PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 14 900 €
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: I was waiting for you feat. Skye   Ven 25 Mai - 14:45

La revoir avait le don de lui faire se sentir aussi léger qu'un nuage. Son seul visage lui permettait d'être bien, de ne penser à rien d'autre, de retrouver une certaine sérénité. A vrai dire, elle avait toujours eu cet effet sur lui et cela depuis le tout début de l'aventure. Elle avait été ce genre de fille qu'on a tendance à ne pas lâcher pour la simple bonne raison que le courant passe à merveille. Un peu comme si leur communication était réglée sur la même fréquence. Ils avaient rit dès les premiers instants, ils s'étaient compris et s'étaient accompagné au fil de cette expédition comme deux partenaires de choc.

Dex redoutait quelque peu l'extérieur. Se retrouver : ok ! Mais qu'en était-il de leur petite bulle de sécurité ? Car si mille et un défauts et désagréments pouvaient être énoncés quant à leur enfermement dans le chateau et leur manque d'intimité lorsqu'ils en avaient clairement besoin ... Le château représentait malgré tout une certaine sécurité. Un espace clos avec ses règles et son rythme. Ici tout était remis à zéro. Dex se doutait que les choses seraient moins aisées. Et pourtant. De la voir là, mettre ses premiers pas dans son univers ... Rien ne lui semblait plus normal. "Meant to be" comme disent les américains.

Il souriait. Il souriait à n'en plus finir. Elle n'avait pas perdu son humeur. Il la regardait parler et se voyait presque fixer ses lèvres et chacun de ces gestes au ralenti comme dans un film. Il laissa un petit rire s'échapper : Mais je n'en doute pas une seconde ... le monde doit être à tes pieds. Quelle chance que tu m'accorde cette royale et célèbre visite ... Il sourit et reprend doucement. A moi de ne pas gâcher ce privilège .... Elle se penche alors vers lui et le prend dans ses bras. Dex ne se fait pas prier pour la serrer tout contre lui. Il peut sentir son parfum dans son cou et la douceur de quelques mèches de cheveux venant balayer le sien. Leur accolade dura de longue secondes avant que l'un et l'autre ne se décident à se laisser ... Certainement plus parce qu'il fallait bien que par réelle envie de rompre ce contact physique. Et moi donc !! Un quotidien sans ta présence c'est ... vide ! Il se voulait amusant et puis en fin de compte sa phrase résonnait tout simplement de manière sincère. Ce n'était pas si marrant et assez effectif en réalité.

Lorsqu'elle lui demanda comment il allait, Dex afficha un joli sourire aux lèvres, repassant tout les évènements qui lui était arrivé depuis sa sorties. Les trucs marrants, funs et puis les plus intéressants. Il n'avait pas à se plaindre ! Bien au contraire. Il était satisfait. Bien, ça va même très bien ... Et d'autant plus depuis que tu as franchis cette porte.. Il lui attrapa alors la main et l'emmena avec lui au salon. Je t'en prie installes toi ... fais comme au chateau : profites. Mon frère me cède sa baraque comme pied à terre ici Angleterre. Il se marie le bougre et avec sa future femme ils s'installent plus en campagne. Enfin bref ... Dis moi : tu as mangé ? Tu désires un truc à boire ?

_________________


So called Prince Charming ❣️ I can show you the world. Shining, shimmering, splendid. Tell me, princess, now when did you last let your heart decide ? I can open your eyes. Take you wonder by wonder. Over, sideways and under on a magic carpet ride. A whole new world. A new fantastic point of view. No one to tell us no Or where to go Or say we're only dreaming ➸ ©️ Disney & tumblr & hellsangels.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

I was waiting for you feat. Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISONS 1 A 4 :: DEUXIÈME SAISON :: RP VILLE DE LONDRES-
Sauter vers: