Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Kassou

MessageSujet: Petit problème   Lun 9 Juil - 19:16

Bonsoir, alors voilà je rencontre un petit problème et je ne comprends pas trop pour quoi. J'ai essayé plusieurs nom d'utilisateur différent et à chaque fois que je clique sur enregistrer, un message s'affiche en disant "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." Alors, je voulais savoir si le problème c'était moi ou le forum, merci de votre réponse d'avance luuv
Revenir en haut Aller en bas

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Petit problème   Lun 9 Juil - 19:25

Forumactif a un bug depuis plusieurs mois avec les noms d'utilisateurs. Je crois que c'est parce que c'est trop court, mais pas sûre. looool Enfin bon, inscris-toi sous un long nom ou n'importe quoi, et après connexion tu pourras le changer. :heart:

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: Petit problème   Lun 9 Juil - 19:31

Merci beaucoup respectt Je n'étais pas au courant, je reprends les RPG après huit mois d'absence, bref, merci de ton aide. :coup2coeur:

Jeter tout par les fenêtres. T'aimer de tout mon être. Je ne suis bonne qu'à ça. Est ce que ça te déçoit ? J'ai rien trouvé de mieux à faire et ça peut paraître bien ordinaire, mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi. Te faire mourir de rire. Aspirer tes soupirs. M'enfermer tout le jour. Écrire des mots d'amour. Boire mon café noir. Me lever en retard. Pleurer sur un trottoir.

Petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut