ouais j'sais mon nom gère (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ouais j'sais mon nom gère (a)   Lun 15 Aoû - 22:03

Salut, salut :heart:
Bon tout d'abord, je voulais juste prévenir que les invités ne peuvent pas poster dans cette zone, exception faite si je suis bigleuse (a)
Passons à l'important, je souhaite faire une journaliste "anonyme" donc sous un pseudo qui est celui que je porte en ce moment :happy2: et je voulais savoir si tout cela était possible bien sûr ! Deuxièmement, hum, je voulais savoir, si l'on s'inscrit en tant que journaliste pour cette saison, peut-on lors de la deuxième saison -si il y a- tenter notre chance en tant que candidat ? briiil Et ma dernière question .. Ou postent les journalistes ? (a) Je sais que je suis bigleuse mais là, j'ai bien peur que ça devienne grave pommess
Merci pour les futurs réponses et gare à vos fesses candidats et téléspectateurs !
XoXo ommmg
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ouais j'sais mon nom gère (a)   Lun 15 Aoû - 22:11

Tout d'abord je viens de rectifier, je pensais que les invités pouvaient poster mais cela est désormais possible. Merci de l'avoir signalé Wink

Deuxièmement je trouve cette idée de journaliste anonyme vraiment super briiil
J'approuve totalement :heart: Ensuite sache que tout membre inscrit sur le forum pourra tenter sa chance lors de la seconde saison Wink

Et les journalistes postent dans la partie "Press room" :heart:
Je vais de ce pas te créer ton sous-forum, pour que tu puisses y poster tous tes articles et autres briiil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouais j'sais mon nom gère (a)   Lun 15 Aoû - 22:14

Oh chouette, chouette, et re-chouette briiil Je vais de ce pas faire ma présentation et préparer éventuellement mon premier article gniiiiiiii Merci des réponses plus que rapide :heart: Pour l'avatar, je pense que je vais m'en créer avec des personnes inconnues si c'est possible (a)

MessageSujet: Re: ouais j'sais mon nom gère (a)   Lun 15 Aoû - 23:25

Très bien :heart:
De rien, c'est normal Wink
Un avatar avec des personnes inconnues donne du mystère, c'est une très bonne idée briiil

ouais j'sais mon nom gère (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut