PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://www.throwndice.com/ 

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 19:31

[img][/img]

Le premier prime de l'aventure débute sur le plateau, et le public, comme les téléspectateurs, a plus que hâte de découvrir les candidats de cette nouvelle saison qui s'annonce riche en nouveautés, en rebondissements et en... sadisme. Arrivée de Charlie, présentatrice de l'émission.

« C'était il y a quelques mois seulement, sur ce même plateau. Un certain français nommé Isaac, candidat emblématique de la deuxième et dernière saison en date, remportait la fabuleuse somme de 200 000£, face à trois demoiselles qui ne déméritaient pas non plus, Ellie, Skye et Auriane.

Mais tout ceci est maintenant derrière nous. Depuis, des castings ont eu lieu, des milliers de postulants se sont présenté à nos bureaux mais seulement vingt-huit ont été sélectionnés pour intégrer le fameux château Quincy-Clifford. Mais savent-ils seulement ce qui les attend, derrière ces grandes portes ? Mieux vaut peut-être leur laisser le découvrir par eux-même...

Vingt-huit candidats donc, différents de par leur personnalité, leur caractère, leur passé, mais dissimulant tous un secret qu'il leur faudra à tout prix défendre au sein de l'aventure. Y parviendront-ils seulement ?

Nos candidats arriveront sur ce plateau d'ici quelques minutes, et se dirigeront vers le château de William en fin de soirée pour la découverte des lieux dans lesquels ils seront amenés à vivre durant, espérons-le, plusieurs mois.

Je laisse la parole à mon acolyte Randy, à présent. Car hélas, nous ne sommes pas parvenus à nous débarrasser de ce rouquin ambulant. Randy, c'est à toi ! »

Dernière édition par Charlie Green le Mer 15 Aoû - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : LADYFAME

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 19:40

« Ton affection me va droit au cœur, Charlie. Effectivement ce soir, mesdames et messieurs, vous allez enfin découvrir celles et ceux qui feront les joies des magazines people de Grande-Bretagne d'ici quelques jours, celles et ceux à qui l'on prêtera telle romance, telle coucherie,... et surtout celles et ceux que je pourrai critiquer à ma guise, via mon blog.

Cette saison est la saison de tous les changements, comme dirait notre bon vieux Willy. Je pense qu'au vu de tout ce qui a été chamboulé, notamment dans le château, on ne pouvait pas mieux dire. Vous en saurez d'ailleurs plus sur celui-ci en cours de soirée.

Pour le moment, place à nos valeureux candidats ! Et là, William est censé se faire entendre, et annoncer les noms de deux d'entre eux. Donc heu, William ? Williiiam ?! Probablement entrain de boire sa tisane, une fois encore. Bon, heu, dans quelques instants, donc, deux premiers candidats vous seront annoncés... »

Citation :
IMPORTANT : AVANT DE POSTER, ATTENDEZ L'ANNONCE DU NOM DE VOTRE CANDIDAT. VOUS ÊTES AUTORISÉS À POSTER À N'IMPORTE QUEL MOMENT DÉS QUE VOTRE CANDIDAT EST ANNONCÉ.

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 19:50

Marian, 25 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Stanley, 27 ans

FICHE DU CANDIDAT:

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 20:05

Selyse, 24 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Clyde, 29 ans

FICHE DU CANDIDAT:

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 20:12

Cela faisait désormais deux jours que le nom de la première candidate sélectionnée était connu de tous, deux jours qui avaient été comme un rêve pour Marian. Elle ne s'attendait pas forcément à être prise, pensant que d'autres potentiels candidats avaient pu impressionner la production. Mais c'était son nom qui avait été dévoilé, c'était elle la première sélectionnée. Sautant sur place dans les coulisses, le temps paraissait incroyablement long avant le début du prime d'ouverture. Hier soir, un deuxième nom avait été dévoilé : Stanley. Elle s'attendait donc à rentrer sur le plateau du prime en première avec lui, et en effet, c'était ce qu'on lui avait annoncé. Adorable avec les maquilleuses et coiffeuses, son excitation se ressentait dans toute la pièce, ce qui était loin d'être facile pour la production. Enfin prête, le cœur de la brune battait si vite qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Ça y est, le prime débutait. Charlie saluait le public, Randy faisait de même, et enfin son portrait se dévoila au public et aux téléspectateurs. Aux côtés de Stanley, la belle était une vraie boule d'énergie. Quelqu'un lui fit signe de se diriger vers le plateau, et Marian s'exécuta, attrapant au passage la bras de Stanley. Dès ses premiers pas sur la plateau, un large sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle saluait tout le monde et que deux nouveaux portraits étaient dévoilés.

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 20:28

Alileo, 23 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Rabbi, 20 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 20:42

Cris de joie à l’autre bout du téléphone, félicitations, encouragements et finalement, on raccroche. Ma meilleure amie vient d’apprendre ce que je viens moi-même d’apprendre : je suis sélectionnée pour participer à Thrown Dice, cette émission anglaise sur laquelle je suis tombée il y a un mois. Je ne suis pas censée le dire mais c’est ma meilleure amie et elle vit en Italie, alors je m’en fou des règles. Le lendemain, je me retrouve devant les portes de la BBC, une valise du coté droit et une autre du coté gauche. Quelqu’un les embarque et une femme, petite, blonde et a l’air sévère me conduit dans les dédales du bâtiment de production. J’arrive devant une pièce où il est écrit ‘Alileo’ sans accent, sans double lettre, bien. Après un rapide coup d’œil à la blonde qui s’éloigne déjà, j’entre dans la loge et y attend un long moment que quelque chose se passe, jusqu’au moment où deux femmes débarquent. Une maquilleuse et une styliste. Euh ok. Je passe une heure à refuser toutes les tenues de la styliste, jusqu'à ce que celle-ci me passe une robe noire et des bas, un collier, des escarpins et un chapeau (voir avatar). J’approuve mais je n’enfile pas tout de suite : d’abord le maquillage et la coiffure. Une fois que c’est fait je peux enfin mettre ma divine tenue et quand ça aussi c’est fait, j’attends. Longtemps. Trop longtemps pour que mes nerfs résistent. Je sers les dents un instant et finalement on vient me chercher. Je me lève, je me tiens droite et m’élance, c’est partit. Les acclamations du public est sans doute ce qui me plait le plus, j’arbore un sourire à peine hypocrite et me dirige d’un pas assuré vers les autres candidats. Vu que je vais vivre avec eux, autant mettre les choses au point tout de suite, non ? « Buonasera, Alileo. » Et ils ont intérêt à bien le prononcer. Et là-dessus, je leur tape tous la bise, on est comme ça en Italie, chaleureux.

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 20:45

Manon, 25 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Tybalt, 26 ans

FICHE DU CANDIDAT:

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 20:56

L’adrénaline, voilà ce qui me faisait vibrer à ce moment précis. Mon cœur battait fort comme jamais il n’avait battu, j’avais les mains moites et j’étais absolument surexcitée à l’idée de découvrir les autres candidats. Je portais une robe bleue somptueuse et mes talons hauts me donnaient de l’assurance supplémentaire. Je vivais un instant unique, que peu de personnes ne pourraient vivre rien qu’une seule fois dans leur triste vie. J’étais sélectionnée pour une aventure du tonnerre et je comptais bien faire parler de moi pour aller le plus loin possible. J’attendais sagement que mon tour arrive, les cris du public se faisaient entendre jusque dans la loge où je me trouvais. C’était inexplicable mais tout simplement jouissif. J’étais comme une gosse attendant ses cadeaux de Noël, je ne tenais plus en place. Puis ce fut mon tour. Je respirais un grand coup avant de me lancer dans le bain. Je fis mon entrée sur le plateau accompagnée d’un beau jeune homme répondant au doux nom de Tybalt, avançant d’un pas fier. Eblouie par les lumières, un grand sourire se lisait sur mes lèvres. Je saluais ensuite le public qui hurlait et qui nous faisait un tonnerre d’applaudissements. Nous n’étions pas encore nombreux sur le plateau, et j’allais me faire une joie d’observer les nouveaux arrivants.

Spoiler:

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 21:00

Winnie, 21 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Alejandro, 30 ans

FICHE DU CANDIDAT:

PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut