PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:49

La jolie brune lui dit alors que ce que Lynn regardait et qu’il décrivait comme « sa future copine » était intouchable et qu’il n’arriverait sans doute même pas à l’approcher. Lynn se mit à rire. « Je parlais de toi, en fait. » Et oui, il était bien en train de la regarder, non ? Si. Bon. Mais il plaisantait, il n’avait pas la prétention d’être devin. Juste divin, remarquez. Comme il se présentait, Billie en fit autant avant de l’enlacer, ne s’offusquant pas, il ne la repoussa pas – on ne repousse jamais une belle fille, était sans doute l’une de ses devises – avant que Billie ne présente Lynn à Marian. « Salut. » Se contenta-t-il de dire dans un sourire avant d’en faire autant avec Lux puisque le jeune homme se souvenait du prénom de la jeune femme qui était arrivée en même temps que lui. Les deux jeunes femmes parlèrent d’un mec apparemment sous prozac mais Lynn ne parvint pas à retrouver de qui elles parlaient mais ne demanda pas non plus, on verra bien de qui elles parlaient quand on retrouvera un pendu dans la salle de bain. D’ailleurs, y avait une salle de bain, hein ? Allez savoir. Puis quand est-ce qu’on rentrait dans le château, la ? Un truc clochait, non ? On attendait quoi ? Il revint finalement sur les paroles de Billie. « On est tous là pour ça, de toute façon. » S’amuser, s’entend. Remarquez, tout le monde ne s’amuse pas de la même façon et c’est bien ça qui va être marrant…

Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:49

Alors qu'elle se démenait pour décoincer Clyde, la voix de William raisonna dans la pièce, lui irritant les tympans par la même occasion. Qu'est-ce qu'ils avaient la production, pour ne pas régler correctement les micros ? Entre Ginger et lui, ça commençait à faire beaucoup ! Désormais, il y aurait deux éliminés par prime. De quoi stresser la petite Lennon, qui pour l'instant, n'avait pas réellement créé d'affinités avec les autres. Dès qu'ils feront leur entrée dans le château - qui était imminente visiblement - il faudrait qu'elle se bouge pour parler aux autres, et si possible pas qu'au dépressif de service, aussi attachant soit-il. Après le petit discours de monsieur Willy, elle reposa ses prunelles sur Clyde. Il ne semblait pas avoir compris l'ironie de la demoiselle, et sa tentative de sourire était presque ridicule, mais bon, elle avait essayé. « Je suis là pour me prouver que je ne suis pas totalement perdu. Et disons pour d'autres raisons personnelles. » Oui, c'était officiel, ce type était un cas. Mais c'était triste d'un côté, il était jeune, plutôt charmant et avait la vie devant lui ! Un silence quelque peu gênant s'installa alors, avant qu'il retourne la question à Lennon. « Je veux voir si j'arrive à vivre en communauté et être sociable. Et puis bon, gagner de l'argent n'est pas négligeable. » Nouveau silence. Elle ne savait plus quoi dire, en réalité. Et puis, bon, elle ne voulait pas être collante, ni chiante. Sauf que... et bien, elle n'osait pas non plus s'incruster dans un autre groupe. C'était un peu tard maintenant. « Vivement qu'on puisse découvrir le château. » dit-elle, presque suppliante, plus pour elle que pour son camarade d'un soir.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:50

« Non mais c’est parce que… Lui là, tu vois… » dit elle en me montrant un type au physique quelconque. Il a pas compris quand j’ai dis bonsoir. » J’haussai un sourcil. Sérieusement ? Pas très fut fut le type. On ne pouvait même pas lui pardonner parce qu’il était canon. Ceci dit, la jeune femme – dont je ne connaissais toujours pas le prénom en fait – ne comprit pas ma remarque. Bon, en même temps, il était vrai que pour une italienne d’origine, pas étonnant qu’elle ne pige pas tout. « Rosso » lui répondis je pour lui faire la traduction. Roux quoi. La couleur de ses cheveux me piquait les yeux, pas vous ? D’ailleurs il me semblait en avoir vu un aussi parmi les candidats. «Effectivement, mais on ne peut pas tous être comme nous… » Décidément elle ne manquait pas de confiance en elle. « Tout à fait. » confirmais je. « Moi je me demande surtout si on va dormir sur ce plateau, ou enfin le voir. » Impatient moi ? Nooon jamais. En même temps on devait tous être dans ce cas. On avait envie de partir à l’aventure, de voir ce qu’on allait nous réserver. Explorer les lieux qui seraient nos nouveaux quartiers.

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: -
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:52

Je regarde les présentateurs, je les fixe comme jamais je n'ais fixé quelqu'un. Mon dieu s'ils s'en rendent compte.. Ils prendraient peur à coup sur. Heureusement pour moi, ils sont bien trop occupés, alors je continue de les fixer encore et encore, jusqu'à que l'un d'entre eux nous disent la direction à prendre. Je suis tellement concentré que les voix autour de moi se mélangent. Je n'entends plus rien, je ne fais attention à rien. Et soudain, je me rends compte que quelqu'un me parle. Je cligne plusieurs fois des yeux et détache enfin mon regard. « Euh.. Oui, hispanique. J'ai des origines brésiliennes. » Il y aurait écrit paumé sur mon front, ce serait la même chose. Du coup, sa première question passe à la trappe et je reporte mon attention de nouveau sur les présentateurs. Ce n'est pas qu'elle m'ennuit, au contraire. Une personne venait à lui, c'était inespérée. Mais je ne m'en rendais pas vraiment compte. Réveille-toi, une personne est venue à toi ! 3, 2, 1... Le temps que l'information monte au cerveau et je tourne la tête vivement. « Oh ! Il me semble que tu t'appelles Paola, 30 ans. C'est bien ça ?... Pardon.. » Je m'excuse de l'avoir zappé et c'est complètement normal à mon sens.

❝     GARDE LA TA JOIE DE VIVRE     ❞
Moi je dis, la vie n'est qu'un jeu. Dis moi à quoi tu joues, on se connaîtra mieux. J'en ai pris mon parti, ça me rend heureux. Je n'ai rien à y perdre si ce n'est la vie. Je joue la comédie du réel, la mélodie du bonheur. Je joue l'air de la chanson, mon rôle sur tous les tons. Je joue souvent les innocents, à l'artiste maudit, je joue le texte comme je le ressens. Je joue toujours, je vous le dis.

Dernière édition par Alejandro le Dim 12 Aoû - 0:57, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:56

Un jeune homme blond ne tarda pas à s'approcher de nous, me saluant avant de capturer Evelyne dans une conversation à propos de danse. J'écoutais distraitement celle ci alors que Floyd ne tardait pas à me ré-aborder. « Tu as de la chance, tu as eu que les mèches ! Moi ils m'ont fait une sorte de banane ..., bien atroce ! » mes yeux se déplacèrent de son regard à sa coupe de cheveux. « Moi je trouve que ça te va bien. » dis-je de ma voix enfantine, habituelle. Et j'étais sincère. « Tu es très beau comme ça. » J'étais certaine qu'aucune des filles de cette aventure ne pourrait le trouver repoussant. J'en suis la preuve vivante. Et sur ce, je sautais sur mes pieds, toute excitée. « Je crois qu'on va devoir y aller, c'est ce que le grand manitou à dit... » j'avais déjà oublié le prénom du chef des lieux, mais j'étais certaine qu'il serait indulgent avec moi... non ? Il faut dire que je n'avais pas forcément l'habitude de regarder l'émission lorsque j'étais encore chez moi. « Je me demande bien avec qui je vais dormir... Tu ne trouves pas ça étrange toi... de dormir avec un pur inconnu ? Je veux dire... je ne l'ai jamais fait auparavant... Ou même vivre avec une tonne d'entre eux. Ça me ferait presque peur. » le presque étant pour ne pas me faire passer pour une mauviette, en réalité, j'étais pétrifié à cette idée.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:57

L'univers de la danse était un vase clos, un petit milieu où tout le monde se connaissait sans réellement s'être toujours rencontré. Elle avait dansée dans les plus grands opéras, elle avait parcouru le monde en compagnie de sa compagnie, elle avait été Gisèle, Shéhérazade, Cendrillon, Carmen. L'univers de la danse était un petit monde fermé. Il était toutefois étrange qu'un autre danseur se fut retrouvé à postuler à ce jeu de télé-réalité, car Thrown Dice était loin de l'univers très conservateur et BCBG de la danse classique. Elle ne le connaissait pas. Et il était loin d'être taillé comme un danseur de ballet. Elle appréciait la fine musculature du jeune homme cependant, il n'avait en rien l'attitude d'un danseur classique. Elle avait assez côtoyé ses partenaires pour savoir reconnaître un "confrère". Je crois que je n'ai pas posé la bonne question. Mais maintenant, je sais qui tu es. Tu es cette fameuse danseuse étoile. Qui du jour au lendemain à quitter l'une des prestigieuses écoles du monde. Ton départ a fait du bruit. Je dois dire que je suis presque admiratif. Oui, elle était cette danseuse étoile. Celle qui avait claquée la porte de l'une des plus grandes compagnies du monde. Celle qui avait tout quitté à la suite d'une blessure qu'on disait pourtant sans conséquence pour sa carrière. Oui, elle était cette danseuse. Celle qu'il admirait presque. Et comme à chaque fois, elle sentait le "mais", le mais qui arrivait toujours à ce moment de la conversation. Le moment du jugement. "J'ai un prénom." Elle n'était pas simplement, cette danseuse et cet homme lui hérissait le poil par son attitude. Un prénom qu'elle ne prit pas la peine de lui donner. "Contente d'avoir pu te distraire par mes choix de vie." Elle était froide à nouveau, lointaine, hautaine. Loin de la fille qui avait échangée ses ballerines avec la jeune femme en pleure quelques minutes plus tôt. C'était Evelyne, l'Etoile qu'il avait devant lui.

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

Dernière édition par Evelyne le Dim 12 Aoû - 1:25, édité 1 fois

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 1:00

à tous les candidats,

Le château vous est maintenant accessible. Avant de quitter ce plateau avec précipitation, je vous invite à jeter un coup d’œil sur la répartition des chambres :

Citation :
CHAMBRE TOUTANKHAMON ; ISMAËL - BILLIE - CLYDE - LENNON - LYX
Ismaël dormira avec Billie, Clyde dormira avec Lennon et Lux aura son lit à elle seule.

CHAMBRE HUA MULAN ; PAOLA - JUDICAËL - NAOMI - NATHANAEL
Paola dormira avec Judicaël et Naomi dormira avec Nathanael.

CHAMBRE MAHOMET ; ALILEO - RABBI - EDITH - ALEJANDRO - MAAV - FLOYD
Alileo dormira avec Rabbi, Edith dormira avec Alejandro et Maav dormira avec Floyd.

CHAMBRE MARIE-ANTOINETTE ; ALEXANDRIA - TYBALT - SELYSE - TOMMY - STANLEY
Alexandria dormira avec Tybalt, Selyse dormira avec Tommy et Stanley aura son lit a lui seul.

CHAMBRE MOHANDAS GHANDI ; WESLEY - MARIAN - WINNIE - TYWYN
Wesley dormira avec Marian et Winnie dormira avec Tywyn.

CHAMBRE APHRODITE ; GORAN - MANON - EVELYNE - LYNN
Goran dormira avec Manon et Evelyne dormira avec Lynn.

Bon jeu à tous. Je ne vous souhaite pas bonne chance ; la chance, c'est pour les faibles.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 1:05

« Rosso » Ah ! Il dit ça parce qu’il est roux, en fait, d’accord. Donc Roukmoute : roux. J’enregistre. C’est surement de l’argo ou un truc du genre, j’imagine, parce que ça ne fait pas très classe comme mot. Quoi que roux non plus, mais soit. « Moi je me demande surtout si on va dormir sur ce plateau, ou enfin le voir. » En tout cas moi, je sens la fatigue monter et ça m’énerve, j’ai envie de bouger de ce plateau et d’aller m’affaler dans le lit… Sauf qu’apparemment je n’y dormirai pas seule. Hein ? « Quoi, on va devoir dormir avec quelqu’un ?! » Ah non, ça ne me plait pas. Le sommeil c’est sacré, si j’ai envie de bien dormir, je le fais seule. Faudra que le type qui veut s’incruster dans mon lit soit très fort niveau persuasion parce que sinon il allait souffrir, oui. Et l’heureux élu est Rabbi… « C’est qui lui ? » Le type avec qui t’as déboulé sur le plateau, Ali… Finalement je me lève. « Bonne nuit. » Je fais simplement avant de quitter le plateau, on m’indique la porte pour me rendre au château et je l’emprunte sans demander mon reste, j’ai besoin d’une clope putain et vite !

Dernière édition par Alileo le Dim 12 Aoû - 1:06, édité 1 fois

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 1:05

La jeune femme rigola à la réponse de Lynn, en voyant l’état de certains, elle préférait ne pas avoir eu droit à… cette chose étrange. Il lui semblait même avoir aperçu une jeune fille aux mèches multicolores se casser la figure. Lynn commença une conversation avec une jeune femme brune aux yeux clairs qui semblait très à l’aise et sociable. Elle aussi avait remarqué le garçon a l’air dépressif. Elle avait cru comprendre que cette femme s’appelait Billie et elle la gratifia d’un sourire et se présenta une nouvelle fois, à elle et la jeune femme à côté d’elle, Marian. « Lux, enchantée. ». Elle jeta un coup d’oeil aux alentours, impatiente de découvrir le château. Malgré son arrivée tardive sur le plateau, il lui tardait déjà de se retrouver dans l’antre mystérieuse de William. « Qui sait ce qu’ils nous réservent. Si ça se trouve ce qui doit être un jeu va se transformer en cauchemar… J’espère qu’il y aura du champagne au moins. ». Et des cigarettes. Après quelques instants, elle reporta son attention de la foule du public, qui hurlait toujours à l’attention des candidats, au petit groupe autour d’elle. « Alors, vous l’imaginez comment cette saison. Il parait qu’elle va être riche en changements. »

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 1:07

Face aux compliments de la jeune demoiselle, je sentis mes joues se rosirent. C'est agréable de savoir que la coiffure qu'on pensait laide, ne l'est pas tant que ça finalement, mais je suis peu habitué à recevoir des compliments, donc c'est tout naturellement que cela me gêne un peu. Après je n'irais pas dire que ce n'est pas agréable, bien au contre. J'allais lui répondre, mais soudain l'excitation au sein des candidats grimpa d'un niveau. L'heure de la grande entrée dans le château approche, et j'avoue être à la fois enjoué et stressé. Et comme si elle lisait dans mes pensées, Maav évoqua les appréhensions que j'éprouve en cet instant même. « Totalement ! Ça m'effraye même. Mais bon, on verra bien ..., mais il ne manquerait plus que je tombe sur un ronfleur, ou une ronfleuse. Mais ... tu n'es pas la seule à être quelque peu apeuré ... ». Ouais sauf que pour un mec à l'allure robuste, pas cool de se dévoiler aussi bisounours et froussard. Du coup je me tais et j'attends patiemment de rentrer et de pouvoir, enfin, découvrir les lieux. En plus de ça, j'ai une envie urgente, celle d'uriner. Ça serait con que je me fasse dessus. Puis sans que je m'y attende, la voix de Willy me surprend et nous énonce la répartition des chambres. « ... et bien je serais l'inconnu avec qui tu devras partager le lit ... »

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août

PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut