PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur  http://onetwothreelive.tumblr.com/ 

PSEUDO : Darjeeling
PRÉNOM : Eléonore, Ellie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 9 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 21:48

Les yeux fermés, j'étais assis sur une chaise dans une loge qui m'était adressé, attendant patiemment mon tour en faisant tout pour que le trac qui s'était emparé de moi disparaisse. J'avais l'habitude après tout, mon métier faisait que je me produisais devant des centaines de personne, c'était donc assez habituel, mais les raisons n'étaient pas les mêmes. J'allais participer à Thrown Dice. Je n'y revenais d'ailleurs toujours pas, d'avoir été sélectionné parmi surement des tonnes de candidatures. Ils m'avaient surement apprécié et pour ça je remerciais la production. Je ferais tout pour leur montrer, et à tout mes proches qui me soutiennent dans cette aventure, que je peux le faire. Cette expérience qui allait très certainement changer ma vie, et ma vision des choses. J'entendis mon prénom. J'ouvris mes paupières, expirant une dernière fois. Je me levais, remettant en place une cravate noir autour de mon cou. Je marchais jusqu'à devant le plateau où m'attendait une jeune femme blonde surement plus âgée que moi qui me sourit. Paola, ou la femme avait qui j'allais faire mon apparition sur le plateau. Faiblement, je lui souris, avant de m'avancer. Les lumières arrivèrent sur moi, et j'entendis des applaudissements et des cris dans le public. C'était une sensation incroyable, d'être déjà apprécié alors que personne ne me connaissait. Mon trac s'en alla d'un coup, d'un seul, et je me laissais aller à sourire, tout en saluant le public. J'arrivais devant les candidats, les observant les uns après les autres. Tous étaient différents physiquement, et j'étais sur que moralement aussi. Je les saluais d'un sourire chaleureux et d'un signe de la tête avant de prendre place sur un des sièges. C'était parti, l'aventure allait commencer.

✚ all this feels strange and untrue ✚
And I won't waste a minute without you
My bones ache, my skin feels cold
And I'm getting so tired and so old
The anger swells in my guts
And I won't feel these slices and cuts
I want so much to open your eyes
'Cause I need you to look into mine
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 21:49

Lennon, 24 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Floyd, 20 ans

FICHE DU CANDIDAT:

PSEUDO : Adoko
PRÉNOM : Pauline

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 21:53

Je me retrouve là, au milieu de filles et de gars avec qui je vais devoir vivre h24 pendant x temps, durée déterminée par le souhait des téléspectateurs, entre autre. Depuis mon entrée, à part des sourires, je n'avais pas véritablement ouvert la bouche. C'est attentivement que j'observais chacun d'eux. Marian, une brune totalement charmante, Stanley qui n'avait pas sa langue dans sa bouche. J'apprécie son humour. Selyse, silence – comme Clyde qui se montrait plus ou moins distant encore. Manon totalement ravissante dans sa robe bleue, Tybalt celui qui l'accompagnait lors de leur entrée sur le plateau, Winnie à la robe fleurie et Alejandro, Billie, le jeune Tywyn, presque du même que moi qui s'était posé à côté de nous, sans doute aussi flemmard que moi à ne pas lever son postérieur pour saluer tout le monde d'une bise comme avait bien put faire Alileo qui était plus ou moins tendu face au comportement hilarant de Stanley. Paola et Judicaël puis Lennon et Floyd qui furent les derniers à nous rejoindre. Sous le même éclat d'applaudissements, joyeux. Et c'est enfin pour la première fois depuis mon entrée que j'ouvre la bouche. D'un grand signe de la main je les salue tour à tour. « Eh salut ! Rabbi, enchanté. »

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 21:54

Mon cœur va me faire exploser la poitrine tellement il bat, j'ai les genoux qui s'embrassent et les mains qui tremblent. Que dire, je suis dans un état de zen attitude. Bien sûr. Et c'est toujours au moment de se lancer dans l'arène qu'on se demande dans quel merdier on s'est foutu. J'avoue, je doute. Mais je suis ce genre de type, même si j'ai confiance. Je doute simplement des bienfaits de cette aventure, car c'est vrai, je ne sais pas dans quoi je me lance. Qui sait, je vais peut-être me retrouver face à un ex-taulard psychopathe, une folle du sexe, un geek accompagné de son balai dans les fesses, je ne sais absolument pas qui seront mes colocataires pour les semaines à venir, et ça me fait flipper. Je tente de prendre sur moi, mais les quelques personnes qui s'affolent autour de ma personne, ne font qu'accentuer mon stress. C'est bien malin. Surtout que je n'ai pas forcément besoin d'aiguilles supplémentaire dans mon pantalon, ou encore de fond de teint. Mais après tout ce remue-ménage, j'examine enfin la tenue qu'ils m'ont attribué. Sobre, classe, je n'ai rien à dire. Moi qui avait peur de me retrouver avec une chemise à fleur, de petits mocassins et un pantalon en toile, je peux être satisfait. Par contre, ne parlons pas de la coiffure. Avec leur ciseaux, laque, et autres machins, ils m'ont fait une sorte de banane à la elvis pesley. Paye ta dégaine. Mais il est trop tard, plus le temps de changer quoi se soit car mon prénom vient d'être appelé. Je pousse un long soupire et je me lance. Après un long couloir je pénètre enfin sur le plateau où se déroule le fameux prime. Premièrement, les lumières m'explosent les yeux m'obligeant à afficher une affreuse grimace, et deuxièmement, je suis un peu perdu face à ces candidats, ou dirais-je inconnus, qui grouillent sur le plateau. Que faire (…) aller vers eux, me monter poli et me présenter ; voilà la bonne démarche à suivre. Je m'avance timidement, rejoins un petit groupe et sors un léger. « Bonjour …, ou à cette heure-ci, je dirais plutôt bonsoir ... ». Je lâche un petit rire, mais ce n'était pas drôle. Je baisse la tête, je fixe mes pieds, puis je me reprends. « Je m'appelle Floyd … , pour ceux que ça intéresse ...»

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:01

- Les gars, mettez-la en sourdine. Oui, c'est bien Tybalt à l'appareil (...) Un léger rictus naît sur mes lèvres. Un sourire que je n'arrive pas à réprimer pendant toute la répétition. J'ai été sélectionné. Après une minute d'ahurissement, je reprends très vite mon sérieux. Une tape dans les mains pour calmer l'assistance, les yeux embrassant l'ensemble de ma troupe. Ils vont me manquer, c'est sûre. Fin de la répétition. Ils m'emmènent dans un bar pour un pot de départ digne de son nom avant de se séparer. Deux jours plus tard. Le prime est dans quelques heures. J'ai pu régler toutes les formalités avant mon départ pour le plateau de la BBC. Ma fille est venue me dire au revoir. La séparation va être dure. Mais elle est forte, cette petite. Tout comme son père. Mes danseurs me souhaitent de réussir. Je les salue une dernière fois avant de prendre enfin la route. J'arrive. Je n'ai pas le temps de prendre mon souffle que j'ai été emmené dans les coulisses. Une armée de maquilleurs et stylistes m'attendaient. D'abord le maquillage. Je déteste qu'on me touche. La maquilleuse allait bientôt le savoir. A chaque coup de brosse, je n'ai pas arrêté de gesticuler pour sortir de ce guêpier. Je suis cerné, merde. Je déteste le fond de teint, en plus. Je grogne pendant que ce que les autres maquilleurs s'attèlent à s'occuper des autres candidats. Je soupire, impatient. Vient le moment de l'habillage. Je roule les yeux au plafond. Je me lève, puis me dirige vers le styliste qui me tend mes vêtements de ce soir. Je hausse un d'abord sourcil interrogateur, puis me déshabille. Je sens des regards me dévisager. Je m'en fiche. Je m'attèle à mettre ces foutus pantalons. J'enfile la veste. Je suis prêt. Un mec sorti de nulle part vient m'accoster pour me guider vers l'entrée. Une séduisante blonde passe devant moi. Le mec me hurle presque dessus. Je n'ai pas le temps de répliquer que je me retrouve sur le plateau. Les projecteurs sont braqués sur moi. Et une certaine, Manon. Je m'avance vers les sièges. Là où les candidats se sont attroupés. Je ne leur adresse pas un sourire. Les sourires hyprocrites et coincés, ce n'est pas mon truc. Je dis d'un voix monocorde : - Tybalt. C'est tout ce qu'ils ont à savoir de moi. Pour l'instant, du moins. Je me laisse choir sur un des canapés. Je jette à un coup d'oeil rapide sur certains des candidats. Des concurrents potentiels. Si on veut ... J'ai envie de clope.
Putain.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

Dernière édition par Tybalt le Sam 11 Aoû - 22:05, édité 2 fois

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:02

Lennon jeta un dernier regard à son reflet dans l’un des miroirs situés dans les coulisses du plateau. Elle en profita pour replacer son bandeau à cheveux et sa robe. Elle avait misé sur une robe au haut imprimé léopard, et au bas uni. Dans cette tenue, elle se trouvait … grahou. C’était sa façon à elle de dire ‘’bonne’’, parce que jusqu’à preuve du contraire, elle n’avait pas encore eu l’occasion de se gouter. Alors elle préférait s’associer à un animal, à un félin de préférence. C’était bien plus classe qu’un pachyderme, par exemple. Elle se voyait mal se dire : ‘’je me sens huuuuumfffff’’ aujourd’hui. Notez qu’elle imite très bien le cri de l’éléphant. Après s’être appréciée quelques instants, espérant faire la meilleure impression d’elle-même, elle entendit son nom raisonner. C’était donc à elle de faire son entrée. Elle était quelque peu stressée. Dans sa tête, elle flippait à l’idée de tomber. Faut dire qu’elle était douée pour ça, la petite Lennon. Même à l’arrêt, elle était capable de tomber. C’était dire. Elle fit son apparition sur le plateau, au côté du candidat qui fut annoncé en même temps qu’elle. Floyd, comme les pink floyd. À eux deux, ils formaient une bibliothèque musicale. Sa nervosité s’accentuait avec les minutes, puisque la plupart des candidats avaient déjà eu l’occasion d’échanger un ou deux mots avec leurs nouveaux petits camarades. Et probablement de comploter. Oui, dans un regard ou même par un échange de pensés. Elle fut impressionnée par le public et même par la présentatrice. Dans sa tête, Charlie n’était qu’un hologramme. Elle se tourna alors vers Floyd. « Moi ça m’intéresse ! Je suis Lennon. On est des légendes à nous deux. » dit-elle, le tout accompagné d’un clin d’œil. Blague pourrie. Ouais, quand elle était sous pression, elle foirait chaque fois qu’elle ouvrait la bouche.

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:05

Maav, 22 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Wesley, 28 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:05

« Mais... mais puisque j'vous dis que le rose m'effraie... je veux dire... ce serait comme donner à un homme, de quoi s'auto-envoyer en l'air... ça... ça ne colle juste pas... » hum... « Mauvaise exemple... » décrétais-je alors en un basculement, navrée, de tête. Bon ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ce sera donc orné d'une mèche rose que j'entrerai dans le jeu. Je crois que je n'ai depuis petite jamais osé toucher à mes cheveux. Oui, je refuse d'ailleurs catégoriquement de les couper, puisque mine de rien, c'est très certainement l'une des seules parts de féminité qu'il puisse me rester. Ah et maintenant elle parle d'une mèche bleue. « Et pourquoi pas une verte fluo tant qu'on y est... hein. » non mais j'vous jure. Ah mais... mais... mais non mais qu'est ce qu'elle fait avec son vert ! « N... Non mais c'était une blague... non... pitié ! » ouais, j'en viens à implorer la pitié de cette coiffeuse. « J'ferai tout ce que vous voulez... » ouais non. Ce sera donc vert. Vert... J'ressemble à une vraie potiche maintenant, clairement pas mon genre que d'oser me faire un tant soit peu belle ou originale. « Mais... J'ai l'air trop... trop... enfin sur vous ça irait, mais sur moi... » j'n'ai jamais été le genre de fille à aimer se faire belle, non, en fait c'est certainement parce que je n'en ai jamais ressenti le besoin. Il y en a certaines qui sont faites pour briller, d'autre pour tenir le projecteur, et je pense que l'on devine aisément dans quelle partie je me tiens. Ca ne me dérange pas plus que ça d'ailleurs, juste que j'aurais aimé que l'on m'attribue un look qui colle plus à ma personnalité. Bon et maintenant la robe, j'espère que cette fois ci, ils n'oseront pas m'initier aux froufrous. Mais encore une fois, c'est raté. J'ai l'air d'une... d'une... d'une fille ? Clairement pas mon genre. C'est ainsi donc que j'allais pénétrer dans le nid. Bon. Au moins les habitants pourront le temps d'une poignée de seconde penser que j'suis une jolie fille. « Y'a... Vous avez des tacos ? » et je n'dis absolument pas ça parce que j'ai le ventre qui est entrain de crier famine... je veux dire... littéralement entrain de crier. « Non ? » trop d'émotion, j'vais pleurer, je le sens, d'ailleurs mes yeux commencent à me piquer. Respire Maav, respire. J'entends le chrono, nous annonçant que c'était bientôt à nous, à moi et mon grand partenaire. Parce qu'en plus, on rentrait avec quelqu'un, et comme par hasard, mon camarade était du genre... grand... voire très grand. « J'ai l'air d'une petite souris à côté de toi. » un rire enfantin se détache de mes lèvres avant que je ne plaque d'un geste brusque, mes deux mains sur celles ci « Pardon, c'était nul comme blague, je ferais parfois mieux de me taire, mais... mais quand je suis stressée j'ai tendance à beaucoup parler tu vois, alors je ne voudrais pas que tu penses que je suis une de ces filles qui racontent leur vie, comme si le gars en face en avait quelque chose à faire et... et... et Maav, tais toi j't'en supplie tu te ridiculises » et presque aussitôt, mon teint virait au rouge alors que je cachais mon visage à l'aide de mes mains. « Désolée... » je prends alors une grande inspiration. « Que... Comment tu t'appelles ? » dis-je alors que nous pénétrions sur le plateau. Mes yeux ne captaient que son visage, histoire de ne pas avoir à tomber sur les autres habitants, et surtout sur le public qui était autant remarquable que bruyant. Oui, un coup d'oeil et j'allais m'effondrer. Je veux dire... littéralement... m'effondrer. Je pouvais même sentir mon palpitant battre à toute vitesse contre ma cage thoracique, ainsi que mon souffle s'emballer.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:10

« Enchantée, moi c'est Marian ! Je n'ai jamais connu d'Alileo auparavant, j'aime beaucoup ! » Je souris à la jeune femme qui vient de s’adresser à moi, elle m’a l’air d’une gentille fille, le genre vraiment gentille, le genre qui me donne des boutons et des frayeurs le soir. Elle ne va pas me capturer pour m’obliger à regarder Dora l’exploratrice hein ? Pitié rassurez moi ! Ceci dit, avant d’avoir peur, j’essaie d’être un peu sociable. « Grazie, Marian. » Répondis-je alors. Bon maintenant, il faut que j’arrête de parler italien, non… ? « Enfin, merci. » Mieux, mon accent italien rend chaque mot que je dit légèrement chantant, trainant aussi car j’ai du mal à parler aussi vite qu’eux mais les anglais aiment ça, non, l’accent italien ? Au pire j’ai d’autres arguments pour charmer les messieurs du château. Bref, le reste du prime passe, de nouveaux candidats arrivent, tout le monde est incroyablement gentil… Je vais hurler.

PSEUDO : BEETLEJUICE.
PRÉNOM : MÉLANIE.
COMPTES : AUCUN.

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:11

Depuis ce matin j’étais dans un bon jour. Bah forcément puisqu’encore une fois, j’avais obtenu ce que je voulais : autrement dit ma place dorée dans cette émission de télé réalité. Un large sourire ne pouvait alors pas quitter mon visage, tandis que le moment tant attendu avançait à grand pas. Je venais de passer la longue robe que l’on m’avait filé et qui, si demain ne me plaira plus, me semblait être la plus belle. Comme je me sentais me pousser de tellement belles ailes que je me voyais déjà en haut de l’affiche. Je le suis un peu quand même, mais je me voyais déjà en vainqueur. Je fermais les yeux un instant, alors que mes cheveux se faisaient coiffer dans tout les sens pour finir lâcher dans mon dos. Puis mon prénom est appelé. « Oh putain c’est à moi ! » Je bondissais de mon siège, me retournant vers une gamine dans un coin. « On va pas se revoir pendant un moment ma poule. Je vais beaucoup penser à toi ! Je t’aime. » Je pris son dessin que je callais dans mon soutien gorge. Nerea, ma fille, Dieu qu’elle va me manquer. Après une longue embrassade je la quittais, d’un seul coup, pour m’avancer dans les couloirs et retrouver… Je ne sais même plus comment il s’appel, tant j’étais excitée à l’idée d’entrer dans le jeu. Je lui adressais un franc sourire, alors qu’il semblait plus crispé qu’un constipé. Nous nous avancions alors à deux, débarquant sur le plateau. Mon sourire s’élargissait encore un peu plus, sentant le plaisir des lumières se braquant sur moi. Comme sur les podiums. Je m’avançais vers les groupes déjà formé, deux personnes, entendant une bride de conversation. « …On est des légendes à nous deux. » Je me coinçais en face d’eux, normal quoi. « … et moi je vais bientôt en être une ! » Oh il fallait comprendre là que comptant gagner, j'allais en être une de légende.

« THEY ARE REALLY CUTE ? »
Présence très réduite tout le temps, activité nulle, je crains à mort, désolé --.

Dernière édition par Paola le Sam 11 Aoû - 22:14, édité 2 fois

PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant