PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : Jade

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:13

Tywyn lança un léger rire d'amusement face au duo que formaient l'italienne et un gars, Stanley, qui lui semblait très drôle au premier coup d’œil. Le plateau restait époustouflant, mais bizarrement il trouvait ça moins intimidant que ce que ses colocs avaient pu lui raconter. Il lança un grand sourire à une adolescente qui s'était mis à crier son nom, sans vraiment savoir qui elle pouvait bien être. C'était fou l'ambiance et le monde qu'il y avait sur le plateau, un public immense qui clamait le nom de tous les candidats.
Ty resta silencieux quelques instants mais ce n'était clairement pas son fort, il sautilla de nouveau sur place tout en tachant de se faire discret - chose difficilement possible quand on saute sur place sur un plateau télévisé.

Il tenta d'observer chaque candidats, tous incroyablement plus âgés que lui. Jusqu'à ce que Rabbi, un garçon au cheveux brun mi-long se présente à tous le monde, il lui prit la main droite pour lui faire un petit hug maladroit "Rabbi, tu me sauves la vie, je me sens moins gamin tout un coup, j'avais pas envisagé que la plupart des candidats auraient 25 ans" lâcha t'il en riant. "Ty, enchanté" fini t'il par lui dire. Tywyn se retourna ensuite vers une jeune femme qu'il ne pouvait que qualifier d'ultra mignonne, Marian, la première sélectionnée annoncée, qui lui fit un compliment sur son tshirt. Le jeune homme fier de sa pièce d’Échiquier présente sur celui-ci, leva le pouce fièrement vers la jolie brune. "Thanks, si on s'entend bien d'ici la sortie je t'en trouverai peut-être un" lui répondit-il avec un petit clin d’œil, puis avant de regarder les deux nouveaux candidats arriver il lui lança "J'aime beaucoup la coiffure de tes cheveux !" C'est un compliment bizarre non? Ty était tellement nul pour ça, il ricana tous seul de sa propre maladresse et se gratta nerveusement le coin de l’œil. Il jeta un regard aux deux arrivant à qui il adressa un signe de la main.

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:16

C'est dingue. Dingue, dingue et re-dingue. J'y suis, enfin. Et malgré le stress du début, je suis assez émerveillé par toutes ces lumières, cette ambiance qui règne sur le plateau, le public qui nous fixe, j'en oublie même un instant ma timidité. Mais rapidement le stress reprend le dessus. Je me retrouve jeter dans la fausse aux lions face à des personnes que je ne connais pas. Je n'ai pas l'habitude. Certains papotent déjà entre eux, d'autres se mettent de côté et préfère jouer la carte du muet. Personnellement, malgré le fait que je déteste m'immiscer au sein d'un groupe déjà formé, je tente d'annoncer mon arrivée. N'espérant pas une réponse, à cause de l'habitude, je suis étonné d'entendre la voix d'une jeune demoiselle. Je me retourne pour lui faire face. Elle est ... renversante. J'aurais également pu utiliser : bonne, sexy, chaud comme la braise, sauf que ce n'est pas mon genre. Sa beauté me déstabilise légèrement, mais j'arrive à ne pas faire monter le rouge aux joues. De toute manière à cause du traque je suis si pâle qu'il n'y a aucun risque que je passe au rouge. Je lui adresse un large sourire, mais si perturbé par son intervention je n'ai pas prêté attention à ses paroles. Du coup comme un béta, je lui réponds. « Oui ... ». Mais je reprends rapidement mes esprits. « Euh ... je voulais dire enchanté, Lennon ! ». Quel joli prénom d'ailleurs.

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO : Adoko
PRÉNOM : Pauline

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:18

Les candidats arrivent deux par deux et c'est avec hâte que je demeure, les yeux rivés sur les escaliers où ils font leur entrée. Une blonde arrive à son tour, prénommée Paola. Je la voyais progresser et c'est tout naturellement qu'elle se posta entre deux autres candidats pour empiéter dans leur conversation. Je pouffe doucement et lui dit « Tu as l'air si sûre de toi, Paola. » Qu'elle le prenne comme le veux, bien que c'était sur le ton de la rigolade que je le disais. Mon attention est ensuite tournée vers Tywyn. Je lui serre la main qu'il tend et sourit en coin. « Ah mais c'est la même, je t'assure. » Quoi qu'il en soit, ils ne m’intimidaient pas. « De même, enchanté, gars ! » Et c'était sincère.

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:21

Naomi, 21 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Ismaël, 22 ans

FICHE DU CANDIDAT:

PSEUDO : elodie.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 11500 euros.
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:24

L’excitation était à son comble et Billie ne savait plus si elle allait tenir la distance. Coiffée, maquillée, elle ne répondait plus de rien et craignait de se ramasser lamentablement avec les talons que l’on lui avait affublés. Mal à l’aise, elle commença à respirer doucement. La surprise avait été grande quand elle avait appris qu’elle avait été retenue pour Thrown Dice et elle ne savait toujours pas comment gérer cette nouvelle. Et le fait qu’elle entende le public à quelques mètres d’elle ne l’aidait pas vraiment. Fermant les yeux quelques secondes, elle remit machinalement en place une mèche de ses cheveux et réajusta sa robe noire. Son partenaire, à ses côtés semblait tout aussi stressé qu’elle et elle n’était pas surprise. Même si il avait l’air de mieux gérer la chose. Quand il lui prit la main et qu’il l’entraina à sa suite, elle plaqua un de ses fameux sourires dont elle avait le secret et s’élança, pétillante d’énergie.

Aussitôt, les cris se firent entendre et Billie dû cligner des yeux pour apercevoir la célèbre présentatrice, Charlie Green. S’approchant d’eux, elle rigola quand Tywin lui embrassa la main et quand ce fut son tour, elle la gratifia d’un hug typiquement américain. Elle serra ensuite la main de William avant se poster avec tous les candidats déjà présents. Jetant un coup d’œil discret à l’assemblée, elle remarqua quelques têtes plutôt avenantes et leur adressa un grand sourire. « C’est sympa ici. » murmura-t-elle doucement. Elle jeta un coup d’œil à son partenaire qui semblait déjà en pleine discussion. Sourire aux lèvres, elle se posa sur son siège, très à l’aise.

Dernière édition par Billie le Sam 11 Aoû - 22:29, édité 1 fois

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:26

Quelle heure était-il ? Il se le demandait parce qu'il avait l'impression que les minutes passaient lentement, très lentement, comme si chacune d'entre elles devait trainer un boulet, dérangeant sa progression. Ses prunelles s'attachèrent à différents points mobiles, des silhouettes qui mouvaient, qui s'activaient. La fourmilière. Il tâcha de ne pas y penser. Il ne devait pas y penser. Ça ne lui ressemblait pas. Il ne vivait pas comme ça. Cette frénésie, ce stress ambiant au fur et à mesure que les secondes défilaient. C'était pourtant bien lui qui ferait son entrée dans un jeu de télé-réalité, lui qui allait s'afficher à la télévision... Il n'en ressentait pas le moindre stress. Il savait pourquoi il était là. Il était là. Il n'avait plus qu'à attendre, patienter que son prénom apparaisse et que son visage soit dévoilé. Un de plus dans le lot. Son esprit se fit étrangement vide tandis qu'il observait, détaillait avec minutie et intérêt des actes sans aucune importance. Il devint un jouet. Se lever, avancer, attendre. S'asseoir, se bouger, aller plus vite. Les ordres se contredisaient, ça bafouillait et il soupira. Un petit verre pour faire passer le temps, ça serait trop demander ? L'idée de foutre la merde en émettant des indications erronées le concernant qu'ils auraient tous rater lui faisait envie, bien vite chassée d'un léger soupir tout en s'adossant au mur. Pas besoin d'en rajouter. De toute façon, il avait tout son temps. Des fois qu'ils mordent, après tout... Sait-on jamais. La situation se dénoua et il avança, il avança, il avança. Foutu gps. Il savait d'où il venait mais pas où il allait... Il intégrait le jeu, certes. A moins que le fait d'avoir été sélectionné ne soit qu'un malheureux leurre, une mauvaise blague... Ces pensées occupèrent son esprit, tellement qu'il ne se rendit pas compte que le temps passait vite, vraiment trop vite. Arrivé à destination. Les autres autour, il les regarda... mais il était seul à présent. Tout seul avec une poupée barbie collée à son bras, poupée barbie parfaitement dans son rôle de nouvelle tête d'une télé-réalité. Le pire ? Elle devait penser pareil de lui. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Trop tard, il y était. Il jeta un regard vers la donzelle, un regard vers ce qui les attendait, il expira. Le grand moment. Du moins, c'est ainsi qu'ils l'appelaient tous. Ce grand moment qui changerait sa vie... à d'autres. Il s'apprêta à avancer, chose qu'il supposait devoir faire lorsque barbie pensa bon de parler. Tout un discours, en fait. Un peu plus et il lui chopait les lèvres entre deux doigts pour être sûr qu'elle la ferme enfin. Encore heureux, elle trouva toute seule le petit bouton "off". « Wesley. » répondit-il bien simplement pour répondre à sa question. Devait-il, à son tour, faire un monologue pour expliquer le pourquoi de son prénom ? Sans doute pas. Autant ne pas perdre de salive dans des détails inutiles. Son regard détailla le plateau, les têtes qui s'y trouvaient, autant ce qu'il pensait être les candidats que les téléspectateurs. Des tas de questions se firent un chemin jusqu'à son esprit, bien rapidement chassés par cette idée qui lui restait en tête depuis de nombreuses minutes. « Maav ?  » Ses prunelles s'égarèrent encore un instant sur la foule avant de revenir sur la petite blonde. « Essaye de ne pas être trop chiante, s'il te plait.  » Un simple souffle, juste ça. Autant éviter un maximum de dégâts hein, après tout.

PSEUDO : neptune.
PRÉNOM : zoé.
COMPTES : narcisse, andie, rory, zelda, ezio, maia.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 15 500£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:28

Avec tous ces candidats qui arrivaient deux par deux, Marian commençait à être totalement perdue, et tourner dans tous les sens pour les saluer ne l'aidait pas. Cela lui donnait le tournis. Mieux valait donc se concentrer sur une seule personne, et saluer les autres en parallèle, mais sans s'y concentrer. Tywyn paraissait sympathique, aussi le choisit-elle pour être son partenaire de conversation, en tout cas jusqu'à ce qu'il se lasse et la fuit. « C'est vrai ? » dit-elle tandis que son visage s'illuminait. « Ce serait trop trop chouette ! » D'accord, elle passait pour la fille la plus heureuse de la Terre pour une histoire de t-shirt, mais Marian demeurait Marian. « Oh merci, c'est gentil ! Les coiffeuses par ici sont douées, et surtout patientes. Jamais je ne pourrais être coiffeuse ! Je raserai sans doute le crâne d'une cliente sans faire exprès. » dit-elle dans un sourire gêné. « Tu fais quoi dans la vie ? » Assez parlé d'elle.

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:28

Thrown Dice était le genre de programmes que l'on pouvait soit absolument adorer, soit profondément détester. Mais il est indéniable que cette émission s'était petit à petit fait une place dans le cœur de la population anglaise, ou du moins, de la majeure partie de celle-ci. Il n'y avait qu'à voir la médiatisation dont bénéficiait le programme depuis quelques semaines. On en entendait parler un peu partout, que ce soit dans les journaux, aux informations du soir ou sur internet. Et l'on incitait de jeunes gens à s'y inscrire, à postuler pour peut être avoir la prétendue chance d'être vus à la télévision, suivis par un peuple désireux de les épier dans leur quotidien télévisuel et de se rincer l'oeil de leurs prestations charnelles. C'est dans ce drôle d'engrenage qu'Ismaël s'était justement empêtré quelques semaines plus tôt. Lui qui n'avait jamais eu l'ambition de devenir célèbre ni de passer à la télévision avait pourtant décidé de tenter sa chance. Et contre toute attente, celle-ci lui avait souri. Et voilà comment il se retrouvait ici ce soir, entouré de maquilleuses, de chefs opérateurs et de candidats plus improbables les uns que les autres. Et là, tout de suite, il pourrait bien évidemment jouer les sociables. Mais l'heure ne s'y prêtait pas encore selon lui. Le temps était à l'observation, figurez-vous. Car Ismaël ressentait toujours cet irrésistible besoin de tirer des conclusions hâtives de ce qu'il pouvait observer en seulement quelques minutes. Ismaël était quelques peu observateur, c'est bien vrai. Mais il était plus encore quelqu'un de joueur. Car c'était bien pour cela qu'il était ici en cette fascinante soirée. Pour jouer. L'argent et la renommée importaient bien peu face à la satisfaction de relever cet improbable défi de durer au sein d'une émission de télé-réalité. Bon, par contre, il serait grand temps d'arrêter de le tripoter pour lui foutre un micro on ne sait où. Bah oui, madame, inutile de chercher un prétexte pour poser vos mains un peu n'importe où, hein. Bien, maintenant qu'il était plus ou moins prêt, et VÊTU plus ou moins convenablement, Ismaël pouvait suivre les instructions données par la Production et ainsi se préparer à entrer sur le plateau. Et justement, c'était à son tour. Son nom. Il venait d'entendre son nom. Ceux d'autres candidats également, mais son nom était le seul qui l'intéressait. Peu importe aux cotés de qui il entrerait, le principal était qu'il entrerait, voilà tout. L'anglais attendit alors quelques secondes puis fut convié à pénétrer sur le plateau au plus vite. On l'y poussait presque, d'ailleurs. « Eh oh, c'est bon, j'suis pas sourd » grogna-t-il lorsqu'on lui fit savoir qu'on venait de l'appeler. Oui bah ça, il s'en était rendu compte, quand même. Merci. Ismaël finit par apparaitre sur le plateau, où un public pour le moins impressionnant accueillait comme il se doit les différents candidats du programme. Ce qu'il conclut de toute cette agitation ? Que l'émission serait un succès. Le peuple passerait son temps à satisfaire sa curiosité devant sa télévision, laissant de coté sa petite vie. C'était bon pour eux ça. Car jouer était en soit une excellente chose. Mais jouer devant un vrai public, c'était assurément bien mieux encore. Parfait, donc. Et au fait, c'était qui la Pocahontas à coté de lui ? Aucune idée. « Je suis Ismaël. A ton tour. » Et avant demain, si possible hm.

PSEUDO : .gasoline
PRÉNOM : Megane
COMPTES : nop
MÉTIER : guide dans un parc marin, j'aime également la lecture, la plage et sortir

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:30

Postée parmis les autres, je les regardais arriver un par un. Autant certains étaient charmants, mais autant certains me tapaient déjà sur les nerfs. J’ai beaucoup de mal avec la gente féminine et à entendre certaines candidates, je n’allais pas changer d’avis. Heureusement pour moi, certains garçons semblaient être normaux et je me voyais déjà rigoler avec eux – et plus si affinités cela va de soit. Au fur et à mesure, nous étions de plus en plus sur le côté des candidats, et je remarquais déjà le caractère de quelques uns. A commencer par une fille au prénom bizarre et à l’accent italien. Elle déjà, c’est certain qu’on ne serait pas amies, loin de là. Un petit gringalet qui me rappelait mon frère me lançait un regard, mais je pu retenir son prénom tant il était étrange. C’était Twi ou quelque chose comme ça mais qu’importe j’apprendrais les prénoms en temps voulu. Un jeune homme terriblement craquant se présenta sous le nom de floyd, d’une manière assez mignonne. Je lui lançais un sourire voulant dire que j’étais totalement enchantée et me présentais à mon tour. « Manon. » Lançais-je. Les deux candidats fraichement sélectionnés se présentèrent à leur tour, et une jeune femme blonde avec du répondant , Paola je crois, se faisait déjà des films. Postée sur un canapé à côté de mon partenaire d’entrée, Tybalt, je lançais une remarque. « Elle deviendra une légende seulement dans ses rêves je pense. » Dis-je en lui lançant un sourire. Je regardais les candidats et déjà dans ma tête je faisais la liste de ceux qui pour moi seraient des rivales, et ceux qui au contraire seraient des victimes. J’allais m’amuser et surtout prendre mon pied à les voir baver les uns sur les autres. D'autres candidats firent leur apparition, et je remarquais la beauté ténébreuse d'un certain Ismaël. Celui là allait certainement faire parler de lui dans la maison.

Spoiler:

PSEUDO : SILVER FEATHER
PRÉNOM : ELODIE
COMPTES : STOJAN, SALMA, BRITTA

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 211000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 22:33

Je ne me sentais pas du tout à ma place parmi tous ces gens. La plupart étaient enjoués et visiblement ravis d’être ici. Pouvait-on dire que j’étais heureux d’être ici ? Pas vraiment. De toute manière ce n’était pas comme si ma vie me procurait du plaisir en général. Ouais non, parce que tout m’indiffère alors vous savez. J’avais pourtant espéré que le fait de participer à une émission comme celle-ci me permettrait de ressentir un sentiment autre que l’indifférence, la colère ou la tristesse. Pourtant il n’en était rien, j’étais toujours le même et rien en moi n’avait changé. On pouvait déjà voir des semblants de liens se créer au fur et à mesure que le prime avançait et que les candidats faisaient leur entrée sur le plateau. J’aurais voulu moi aussi aller parler à quelqu’un, faire comme si j’étais un mec comme les autres et me mettre à rire avec la première personne venue. Seulement étais-je seulement capable de me rappeler comment on se comportait en société ? Et me rappelais-je encore de la sensation que l’on éprouvait lors d’un fou rire ? Pas vraiment, tout cela je l’avais petit à petit oublié pour devenir l’homme que j’étais aujourd’hui. J’avais l’impression de ne pas exister parmi la foule de candidats présents sur le plateau, mais je ne me donnais pas les moyens pour être autre chose qu’un mec transparent. Pour ne pas passer plus pour un imbécile je décidais pourtant qu’il était temps pour moi de bouger de là, de ne pas rester planté droit comme un piquet à scruter les autres candidats comment s’ils étaient des bêtes de foire. Un pas devant l’autre, je me dirigeais prudemment vers un siège sur lequel je pris place. J’avais l’impression de suffoquer, je n’étais plus habitué à voir autant de monde et je m’en trouvais étourdi. Ma respiration se faisait un peu plus saccadée qu’à l’ordinaire et j’avais l’impression que mon corps se vidait de toute l’eau qu’il contenait. Il valait mieux que je ne dise rien et que je ne me fasse pas remarquer, pas que cela ait été un jour dans mes intentions vous me direz.

PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant