PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : DESPOINA
PRÉNOM : LAÏLA
MÉTIER : IL NE VIT QUE POUR LA DANSE

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 13 000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:00

Je ne fais que de bailler. Je souffle. J'observe du coin de l'oeil les nouveaux arrivants. Des candidats plus que bruyants. En tout, certains candidats savent faire une entrée. A l'instar d'une certaine Maav. La pauvre. Elle s'est rétamée. En même temps avec des chaussures pareilles. La chute est inévitable. La flemme de me lever. Personne pour l'aider ? Je fronce des sourcils en scrutant d'autres candidats. Il y a des illuminés parmi nous. Je roule de nouveau les yeux. Je me fais chier. Une clope, vite une clope. Je tapote le sol avec mon pied, pressé de connaître la suite des événements. Le bruit, encore du bruit. - Elle deviendra une légende seulement dans ses rêves je pense. , me souffle Manon en parlant d'une certaine Paola. Je ne sais pas si je dois en rire ou m'en foutre. En fait, j'ai décidé de m'en foutre. Littéralement. J'offre un hochement de tête à ma partenaire d'entrée. Je m'ennuie. Sociable ? Moi, vous voulez rire. Des nouvelles têtes viennent d'entrer dans l'arène. Une blonde et un blond. Un peu cliché non ? Bref, mon regard reste longtemps sur la blonde. Evelyne, à croire ce qui est écrit sur l'écran. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. J'observe Manon. Elle est plutôt jolie. Elle a l'air de s'emmerder. Comme moi. Un point commun déjà d'acquis.

+ YOUR OWN PERSONAL JESUS

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur  http://notsoweird.tumblr.com/ 

PSEUDO : luaneshë
PRÉNOM : lise.
COMPTES : / (jaime, jessie)

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 12 000£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:05

Je m’ennuie, ça y est. Je vois une fille qui pleure dans un coin de la pièce, ça ne m’interesse pas plus que ça alors je détourne le regard. J’espère juste qu’elle ne fait partie de ces gens gentils qui veulent capturer les autres pour en faire des esclaves de la gentillesse. Mon imagination s’embale et plus encore quand un certain Tommy débarque avec une certaine… J’ai oublié son nom. Elle esy blonde, ravissante, mais dans ma tête elle est encore innomée. « Wouoh les gars il se passe quoi ? Vous êtes tous sous Valium ou bien ? J’ai déjà vu des enterrements plus animés. » Déclare le garçon, j’arque un sourcil en haussant les épaules. « Puisque tu te proposes, tu peux animer cette soirée. Evite le striptease hein, des enfants regardent peut être cette émission. » Mais si il insiste, qu’il ne se gène surtout pas je ne vais pas l’empêcher d’exposer son corps qui, je n’en doute pas, doit surement être à mon gout.

Dernière édition par Alileo le Sam 11 Aoû - 23:08, édité 2 fois

PSEUDO : BEETLEJUICE.
PRÉNOM : MÉLANIE.
COMPTES : AUCUN.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10000€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:06

Les arrivées se succédaient et ne m’intéressait qu’à moitié. On faisait notre entrée deux par deux sur le plateau et l’ambiance un peu féérique du début virait rapidement à la lourdeur. Non parce qu’on ne pouvait pas sérieusement se faire une place comme ça dans le jeu. Ni parler réellement aux autres. Enfin, j’avais l’impression alors d’être une vraie asociale finalement à côté de tout ces jeunes. Non parce que du haut de mes trente ans, je faisais figure de vieille. « Tu as l'air si sûre de toi, Paola. » Une voix derrière moi me faisait tourner la tête vers un mec. « Merde. C’est vrai ? Ca se voit un peu trop… » Je fis une légère grimace. C’est vrai, sûrement un peu trop, pourtant ce n’était vraiment pas le but. Je reportais mon attention sur les deux légendes, dont la féminine m’adressait la parole. « Il va falloir qu’on te tue pour ça. C’est vrai quoi, la plupart des légendes le deviennent après leur mort. Mais compte sur moi, j’aime rendre service. » Je baissais un peu mes yeux au sol, avec un sourire en coin. J’avoue, si je pouvais devenir une légende sans mourir en plus, ce serait mieux. Tant qu’à faire, ne pas faire comme d’autre pilote… bien que ça serait plus gratifiant de mourir au volant, qu’entre les mains d’une psychopathe. « Non, je crois que je préfère rester bien vivante. » Lui répondais-je avec une petite moue. Le temps de tourner un peu les yeux, je rendais son sourire à une blonde. Je ne savais pas trop ce qu’elle me voulait, mais bon, je suis effectivement dans mon bon jour. « Avant de vous quitter rapidement, moi c’est Paola ! » Me présentais-je en faisant un léger salut militaire nonchalant, avant de me barrer. Non parce qu'en fait je vais jouer la sans amie. Me faire petite sur ce coup et subir le prime au lieu de le vivre.

« THEY ARE REALLY CUTE ? »
Présence très réduite tout le temps, activité nulle, je crains à mort, désolé --.

Dernière édition par Paola le Sam 11 Aoû - 23:07, édité 1 fois

Lux, 25 ans

FICHE DU CANDIDAT:

Lynn, 24 ans

FICHE DU CANDIDAT:

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:

« Attendez, j'dois pisser ! » Ni une ni deux, et je me relève, je pousse une ou deux coiffeuses, et j'me barre via le couloir pour atteindre les toilettes les plus proches. Si j'y arrive pas dans les cinq prochaines secondes, je laisse tout s'en aller sur le sol, et je repartirai du genre "qui est-ce qui a fait ça ?!". Bref. J'arrive aux chiottes et ma vessie explose. De toutes façons, ce truc a toujours été petit chez moi. Allez savoir pourquoi, hein. Soit. Une fois mes petites affaires terminées, je me casse pour reprendre la route vers la loge, où une pléiade de coiffeuses est en train de me torturer le crâne. J'ai l'impression de vivre une véritable torture, elles me sert le cuir chevelu, je crois même que je saigne. « Bon, dépêchez vous, parce que y'a un mec qui m'a coincée dans le couloir et qui m'a dit de me magner. Un roux. Vous le connaissez ? » Pas de réponse. Elles sont pas très bavardes, ça ne m'étonne pas, au fond. Et puis, merde, on dirait des zombies. Je crois même que y'a en une qui bave sur ma belle chevelure. Elles sont exténuées, c'est ça ? Non mais je vous jure. « Bon, écoutez, les gonz, laissez tomber, j'ai pas envie d'avoir les cheveux attachés finalement. » Que je balance, comme ça, et je crois que cette phrase a signé mon arrêt de mort. Elles sont énervées, ça se voit, après tout le temps qu'elles ont passé sur mes cheveux, ça peut se comprendre. Mais j'm'en tape. Je regarde via le miroir que y'en a même une qui sert à fond sa brosse, sa main en est devenue rouge. J'ai l'impression que c'est mon heure. Pour mourir, j'parle. Alors je me lève, et je dégage, en courant. Je flippe, putain, elles vont me bouffer. Pendant que je cours dans le couloir, oui, encore, un technicien m'attrape par le bras et j'ai l'impression que je suis en train de me faire virer d'une boite de nuit ou j'ai dansé sur le comptoir et où j'ai lancé ma culotte sur un mec que je ne connaissais même pas. Oh, attendez, c'était pas hier soir, ça ? Ouais, possible. Soit. Il me dit que je dois y aller, que je dois rentrer. Et il me fout devant une porte, avec un mec à côté. Je lui fais un sourire, pas de réponse. Pas grave. Et puis, d'un coup, la double porte s'ouvre, y'a de la lumière, on me lance dans la cage aux lions, je vois que dalle, j'entends du bruit, et je me prends la marche. Et par je ne sais quel miracle, j'arrive à rester sur mes deux pieds. Je tire un peu sur mon top, ma jupe me sert, bref, une horreur. « Doux Jésus. » Et puis, j'entends le public acclamer. Et je ne trouve rien de mieux à faire que de saluer. Au ralenti. On dirait que je lave les carreaux. Ri-di-cule. Bref. Je fais un sourire à des gens assis, ils doivent être candidats, eux aussi. Je les rejoins, et je me présente. La moindre des choses, tout de même. « J'suis Alexandria, je crois. » Que j'annonce, un peu à tout le monde. Ouais, j'ai tout oublié depuis la seconde ou je suis sur ce plateau. J'entends les autre rentrer, derrière moi. Et sinon.. on boit quand ?

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:08

Elle était dans l'arène et curieusement son trac s'effaça dès lors qu'elle pénétra sur le plateau. Elle se sentait à son aise sur une scène, elle avait brûlé les planches de nombreuses fois, c'était son univers. Elle se sentait bien ici. Elle était venue avec un but précis, remporter la compétition mais aussi prendre enfin quelques vacances, se consacrer à sa vie sociale plutôt qu'à son travail, ce qui avouons-le à 26 ans devenait urgent. Aussitôt la porte franchie son "partenaire" d'entrée la laissa faire sa vie, elle sourit. Rien d'étonnant, beau et exubérant. Définitivement pas son genre. Le regard que posa sur elle l'un des candidats la fit froncer ses sourcils, il la dévisageait. Tybalt si elle se souvenait bien. Étrange. Elle fit un pas puis un autre et s'arrêta juste à tant pour aider une jeune femme en équilibre précaire sur ses talons. S'appuyant sur sa canne elle tendit une mains secourable à la jeune femme. Maav. "Prends ma main." Proposa-t-elle dans un sourire. "Je vais te guider jusqu'à un siège. Si tu veux je t'abandonne mes ballerines, se sera toujours plus facile pour toi qu'avec ces échasses." Elle aida la jeune femme à se rétablir sur ses pieds et déchaussa ses ballerines pour lui permettre de les enfiler, à vue de nez elle avait la même pointure. Evy n'avait pas honte de ses pieds pourtant ils étaient loin d'être érotique et sensuel, malmené par des années de danse, d'entrainement, de souffrance ils étaient déformés, difformes et mal en point mais, elle les aimait, il était la preuve de son abnégation, des épreuves qu'elle avait affronté et de la carrière qu'elle avait menée à bien. "Au fait moi c'est Evelyne, mais on m'appelle Evy."

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

Dernière édition par Evelyne le Sam 11 Aoû - 23:12, édité 1 fois

PSEUDO : Adoko
PRÉNOM : Pauline

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:10

Clyde affirme que c'est bien lui et c'est avec joie que je j'observe un sourire se dessiner sur son visage. Voilà qui est mieux. Et Lennon vient à son tour à lui, lui disant de se reprendre car il était sans doute à deux doigts de tomber. Je partage son avis et repose mon regard sur Clyde. Et ce sont ses mains que je vois trembler. A le voir, j'en devinais sans grande difficulté que ce n'était pas vraiment le prime, le fait de commencer l'aventure qui le mettait dans cet état. « Bois un coup, ça te fera sans doute du bien, mec ! » Et c'est du regard que je cherche un responsable de la chaîne. Je m’assois près de lui et sourit en entendant la remarque de ma partenaire Alileo. Puis je suis attiré par la présence de...je réfléchis, Alexandria. Quel joli prénom, quel doux minois ! J'essaye de capter son regard, toujours plus ou moins "inquiet" de l'état de Clyde, priant pour qu'on lui apporte de quoi se désaltérer.

PSEUDO : Marine
ÉTAT D'ESPRIT : Surexcitée

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 303 500 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:11

« Hiiiiiiiiiiiiiii, bonsoir à tous ! Et oui, Ginger est toujours vivante et excitée comme une puce à l’idée de participer à cette nouvelle saison ! Vous l’avez compris, notre cher Willy m’aime trop pour se débarrasser de moi et m’oublier ! Plus sérieusement, je ne suis pas ici pour vous parler de mon lien avec la production ou de ma vie privée depuis la finale qui a élu un nouveau roi, Isaac. D’ailleurs, si tu me regardes, je t’embrasse ! » Ginger mima l’envoi d’un baiser, avant de rire doucement. Forcément, deux gagnants, une amitié était née. « Effectivement, j’ai l’honneur de vous faire part d’une grande nouveauté concernant cette nouvelle saison… » Ginger n’avait pas changé, elle aimait faire durer le suspens et laissa donc quelques secondes s’écouler avant de reprendre la parole. « Et plus précisément le château ! Et oui, celui-ci s’est refait une petite beauté ! Nouvelle décoration mais surtout, surtout… nouvelles pièces ! De nombreuses découvertes attendent donc nos chers candidats tout à l’heure mais aussi vous, cher public ! Je ne vous en dis pas plus pour préserver intacte la surprise mais je peux vous assurer que William n’a pas lésiné sur les moyens pour vous surprendre ! Allez, bonne soirée à tous et à très vite pour les prochains primes ou sur le site de l’émission ! Mais surtout, place au dernier couple !» Elle rit doucement et laissa les candidats profiter de l’instant présent.

PSEUDO : ALMOST EASY
PRÉNOM : JULIE
COMPTES : SASHA, ANCIENNE CANDIDATE
MÉTIER : LECTURE, MUSIQUE, DES TRUCS BANALS
ÉTAT D'ESPRIT : BIEN

PARCOURS DU CANDIDAT
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:15

Voilà que je me mets à jouer les pipelettes – même si c'est un bien grand mot – et pendant ce temps le plateau se remplit. J'ai détourné mon attention deux secondes et déjà une nouvelle fournée de candidats fait son apparition. Je me sens de plus en plus … seul. Face à toutes ces nouvelles têtes je me sens un peu désorienté. Je n'ai pas l'habitude d'aller à l'encontre des gens facilement, donc me retrouver devant tant d'inconnus n'arrange rien. Heureusement pour moi j'ai pu discuter brièvement avec la jolie demoiselle qui m'a accompagné lors de l'entrée sur le prime. Je suis maintenant seul. Je scrute les autres candidats et remarquent quelques larmes par-ci, des visages pâles, ou des petits excités qui pensent pouvoir secouer tout ce petit monde en un claquement de doigt. Finalement je décide de me diriger vers la jeune fille, qui pensait essuyer sa larme aussi discrètement que possible, mais ce ne fut pas le cas, car c'est bien mon genre d'aller vers les gens qui ne se sentent pas forcément bien, ou du moins qui le montre. En tous cas, je l'ai remarqué cette petite goutte perler sur sa joue. Si je me rappelle bien son prénom ressemble à un truc comme ceci : maaf, maif, je dois raconter des salades. Ce n'était pas ça. Je décide de retourner quelques secondes en arrière lorsque mes oreilles traînaient par-ci par-là et je me souviens soudain de son prénom. Maav. Je m'avance d'un pas timide vers elle pour finalement lui sortir un truc con. « Elles sont stylées tes mèches ... » C'est décidé, je vais aller me terrer au fond d'un trou et ne plus en sortir. En plus de ça, le temps que je me décide, une autre jeune femme s'était décidée à lui venir en aide. Je passe décidément pour un con. Soudain une jeune femme ravissante vient faire une annonce (...)

« just a guy »
    sera absent du 14 au 22 août

Dernière édition par Floyd le Sam 11 Aoû - 23:19, édité 4 fois

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Sam 11 Aoû - 23:16

Quoi, il avait été méchant ? Bien sûr que non, voyons. Il n'en avait pas l'impression. La méchanceté était une chose relativement compliquée à estimer. Selon les gens, leur fragilité, ça changeait. Là, visiblement, il avait été méchant avec Maav, selon Maav. Ou alors, il ne comprenait plus rien et c'était une larme de joie. De stress. D'excitation. Ou peut-être qu'elle pleurait parce qu'elle adorait ça. Il n'en savait rien. Tellement qu'il en arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'elle lui faisait, là ? Sérieusement ? Il avait juste envie de demander à tous les autres d'analyser la situation avec lui, de se repasser les images au ralenti pour comprendre comment une simple phrase, un désir tout bête de ne pas partir du mauvais pied avec elle, avait pu laisser couler une larme. Peut-être bien plusieurs d'ailleurs. Et voilà qu'elle voulait le laisser à présent. Merveilleux. Il ne comprenait donc plus rien du tout aux humains. Ou peut-être simplement aux femmes. Possible. Non, sérieusement, il n'avait pas tenté une quelconque pique, loin de lui cette idée. Cette histoire allait s'avérer plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Surtout si elle se cassait une cheville. BAM, au sol. C'est qu'elle était douée, la gamine. Très douée. Il leva les yeux au ciel devant tant d'habilité, puis s'accroupit. Sa main alla emprisonner son coude. Rendez vous compte; il allait l'aider à se relever. Non mais où va le monde... Sauf qu'au même moment, une nana se ramena, visiblement d'humeur à aider de la princesse en détresse. « Tu permets ? » qu'il fit donc simplement à Evelyne. Possible d'avoir une discussion ou pas ? Son regard insista sur le visage de Maav, comme s'il cherchait un quelconque contact visuel avec elle. Heureusement pour elle que c'était la première soirée. En temps normal, il ne se serait pas donner tout ce mal. Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire... « D'accord, traduction: je ne te disais pas à quel point tu me fais chier, je disais simplement que si tu pouvais éviter d'être comme tous les autres qui risquent de me les casser après deux heures, ça serait plutôt cool. En fait, c'était presque te lancer une perche, comme pour tenter t'accepter ta présence, de t'accepter. Oui, voilà, considère cela comme ça: j'essaye simplement de commencer du bon pied et pour ça, le mieux serait que tu ne sois pas chiante. » Logique, vous ne trouvez pas ? « Va falloir que tu travailles ta susceptibilité, gamine. » Parce qu'elle allait probablement en voir de toutes les couleurs dans ce jeu. Quoiqu'il en soit, problème résolu. Puisque le problème était résolu, n'est-ce pas ? Oh, Wesley pensait que si. Son regard scanna à nouveau la pièce, comme à la recherche d'une tête qui lui donnerait envie de faire connaissance... Sauf qu'être doué dans le domaine était un talent qu'il ne possédait pas. Hm. C'est pas grave, il allait se contenter de la blonde... enfin, de hm... Maav. Oui, voilà, Maav. A moins qu'elle ne préfère aller se cacher dans les bras de sa super sauveuse en fait. A voir.

PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant