PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : MISCHIEF INSANE.
PRÉNOM : CHARLOTTE.
COMPTES : MAXYNE, ISAAC.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 50 100 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:00

A quoi bon tourner autour du pot quand on peut se montrer franc et direct ? Ismaël n'avait jamais été de ceux qui se plaisaient à envelopper leur pensée autour de formules inutiles, alors il n'avait évidemment pas tardé à s'approcher du grand type qu'il avait repéré et qui lui semblait aussi gai qu'un représentant des pompes funèbres. N'empêche, grand, c'était bien le mot. Parce qu'à coté, Ismaël faisait presque nain. A croire qu'ils avaient été dégoter un mannequin ou on ne sait quoi. Parce qu'il fallait bien avouer qu'il était loin d'être dégueulasse à regarder. Il était même canon de chez canon. Si bien que le jeune homme ne tarda pas à le lui faire savoir. Oui, il le draguait. Il le draguait et il assumait pleinement, si vous voulez savoir. Comme il assumait pleinement sa bisexualité, en fait. Et donc, non content de draguer Mister Univers, il s'en vantait en plus. Bah oui, c'était tout lui ça. N'avoir peur de rien, ça lui ressemblait. Parce qu'il ne lui vint naturellement pas à l'idée que son camarade puisse brusquement ressentir le besoin de faire se rencontrer leurs fronts, hm. Par contre, et là ce fut toute la vie d'Ismaël qui vola en éclats, le type était homophobe. Oh ciel, il ne s'en remettrait jamais. Ou peut être que si. Ouais en fait, il s'en foutait éperdument. « Et moi je suis marionnettiste. Chacun sa vie. » Ouais parce que l'homophobie, il s'en carrait royalement. N'étant pas défenseur de la cause homosexuelle, sérieusement, il n'en avait rien à battre. « Non mais je ne suis pas homosexuel, alors il n'y a aucune raison pour que tu ne m'adores pas. » Tout en ironie, évidemment. Un petit rictus s'échappa ensuite des lèvres de l'anglais, après la déclaration du géant, avant de regarder autour de lui, tandis que la brunette s'exprima à son tour. « Okay, en fait, je suis tombé sur deux somnifères ambulants. C'est cool. » Parce qu'entre Monsieur je-suis-homophobe et Mademoiselle promis-j'ai-une-culotte, Ismaël sentait déjà qu'il allait s'é-cla-ter. « J'ai envie de fumer. » C'était déjà bien plus passionnant selon lui. « Et je crois que je ne connais pas vos noms. » C'est con, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

PRÉNOM : SANDY.
COMPTES : ELLIE.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE:
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:01

Ok. Cette ambiance allait vite venir taper sur les nerfs de Wesley. Le bruit, l'agitation, cette sensation oppressante qu'il était pris au piège d'un groupe, il n'aimait pas ça. Liberté, non, ne t'en va pas. Pourtant, c'était fait. Au revoir, ô chère amie. Désespérant. Fatiguant. Agaçant. Comment allait-il pouvoir supporter cela pendant des mois ? Ah non, attendez. Il allait tenter la positivité: il avait vécu pire. Oui. Il pouvait le faire. Suffisait de respirer. Juste respirer. Et garder son calme. Il ne faudrait pas qu'il monte sur ses grands chevaux, malgré qu'il était coupé environ toutes les trente secondes par un être indésirable qui pensait bon de se mettre sur son chemin. Merveilleux. Vraiment merveilleux. Ça allait être l'éclate. Heureusement, il avait tout de même fini par pouvoir accéder à la si prisée Maav. Pas trop tôt. Et qu'on soit clair: il ne s'excusait pas. Il se contentait d'exposer la situation, rien de plus. Après, qu'elle en ait quelque chose à foutre ou non, franchement, il n'en avait rien à battre. Voilà qui était dit. Et voilà qu'elle s'excusait. Bien sûr. Elle allait devoir prendre en force de caractère, quand même. Non parce qu'une petite blonde qui fait tout ce qu'on veut... c'était chiant, non ? Ou peut-être était-il le seul à le penser. Allez savoir. En attendant, elle déclara qu'ils étaient gentils. Tous les trois donc. Trois ? Wesley déplaça son regard sur les deux autres candidats avec qui elle avait rapidement conversé. Le type. Un. La blonde. Deux. Et... elle ne parlait pas d'elle-même, il supposait ? Donc, hm... Wesley, trois ? La blague. Il avait dit ne pas être méchant, il n'a jamais dit être gentil ou un chic type, ne confondez pas. « Très bien. Excusez-moi, je me suis toujours senti mal à l'aise dans les réunions de bisounours, donc je vais discrètement m'éclipser. » Le geste accompagnant la parole, il montra du doigt un endroit au hasard avant de se rendre à ce même emplacement. Un peu plus et ils allaient tous se jeter des fleurs et non merci. Il préférait autant ne pas assister à cela. Heureusement, il y avait le roux, là, Randy, pour le divertir un instant. Un très court instant. Très très court. Ok. Et maintenant ?

PSEUDO : junebug//flo
COMPTES : /

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 5500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:02

Lux dit bonjour à tout le monde. Du moins c’est l’impression qu’elle eut. Et après son tour de politesse elle se retrouva non loin de celui avec qui elle était arrivée. Elle observa les candidats qui parlaient tous, faisaient connaissance, des bribes de conversation parvenaient jusqu’à ses oreilles lui tiraient des sourires, des grimaces, des levées de sourcils incrédules. Le casting semblait haut en couleur. Alors que Charlie et Randy prenait la parole, Lux se retourna vers Lynn. « Pourquoi plus ou moins? » demanda t’elle d’un coup. Pour dire vrai, les histoires et les potins de Randy ne l'intéressait pas le moins du monde. La réponse et l'attitude intriguante du jeune blond titillait beaucoup plus sa curiosité. « Tu semble l’un des rares à ne pas agir comme si tu étais sous ecsta… » Elle fit une pause et regarda un jeune homme barbu au loin [Clyde]. « Mis à part lui qui semble avoir oublié de prendre son Prozac… »

WELCOME TO THE INNER WORKINGS OF MY MINDSO DARK AND FOUL I CAN'T DISGUISECAN'T DISGUISENIGHTS LIKE THISI BECOME AFRAIDOF THE DARKNESS IN MY HEARTHURRICANEMS MS - Hurricane

PSEUDO : leave
PRÉNOM : christelle
COMPTES : seth (reilly, jodie, jan)
MÉTIER : testeuse de jeux vidéos

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 4400€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:04

« Je suis simplement un peu déboussolé. » À ses paroles, la demoiselle ne put s’empêcher d’émettre un léger rire. Ce n’est pas comme si cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, mais c’était tout comme. « Je te rassure, ça ne se voit pas du tout. » dit-elle avec un grand sourire. Elle n’était pas sûre qu’il saisisse l’ironie, mais bon. Il y avait quelque chose qui clochait chez ce type. Quelque chose qui intriguait Lennon, qui avait bien envie d’en apprendre plus sur lui. Parce que vraiment, le jeu n’avait pas besoin d’un suicidaire. Et pour l’instant, c’était l’impression qu’il donnait. « Au fait moi c’est Clyde. » Lennon jeta un coup d’œil autour du jeune homme. « Elle est où, ta Bonnie ? » dit-elle avec un sourire. Elle se ridiculisait à force, puisque de toute évidence, il n’avait pas la moindre envie de rire. « Enchanté Clyde. Tu as face à toi l’unique et l’incroyable Lennon ! » Mouais, fallait vraiment qu’elle arrête. « Alors, Clyde. Qu’attends-tu de Thrown Dice ? Puisque visiblement, tu n’as pas le profil du type qui recherche la gloire. » Puis ce fut le tour de Randy de prendre la parole. Ok, super, une langue de vipère.

PSEUDO : Alizée
COMPTES : Skye

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 25 800 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:05

« Tu as raison, ils n’ont pas l’air de tenir le choc face à moi, habillée, alors face à toi dénudé… » C’est certain. Hm je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que cette demoiselle allait me plaire. Pas simplement parce qu’elle avait un physique qui vous donnait envie de faire des choses pas très catholiques. « Tu finiras par le faire. » me répondit elle sur un ton assuré. Moi je ne serais pas si catégorique qu’elle, m’enfin on verra bien. « Plus probable que ça soit toi qui le fasse » Bien sur, c’était elle qui allait tomber ses vêtements pour moi, pas l’inverse. Soit. Des personnes allaient finir dévêtues tôt ou tard, c’était certain. Je m’intéressais alors à cette blonde qui chialait, sans raisons apparentes. « è un’idiota ! Une idiote, quoi. » me précisa t’elle, comme si je n’avais pas saisi. « Pas besoin de faire la traduction, je comprends l’italien. » Un français pouvait le comprendre aussi étonnant que cela puisse paraître, et oui. « En fait je pense que l’autre type là, il lui a dit un truc de travers. » Je jetais un coup d’œil vers le type en question. Méchant monsieur, bouh. « Si on est aussi susceptible, autant ne pas venir dans cette émission. » Bah ouais, parce que la pauvre n’était pas au bout de ses peines. « Oh un roukmoute » fis je en voyant Randy apparaître. « Il n’est pas gâté par la nature le pauvre. » C’était triste pour lui, vraiment. « Bon, on peut quitter ce plateau, et rejoindre le chateau ?» Cela commençait à se faire long à traîner ici. Que le jeu commence enfin réellement !

All alone, On the edge of sleep, my old familiar friend, comes and lies down next to me. And I can see you coming from the edge of the room, Smiling in the streetlight, Even with my eyes shut tight, I still see you coming now. Oh, I think I’m breaking down again

Voir le profil de l'utilisateur  http://daughter-of-fire.forumactif.fr/ 

PSEUDO : Pow
PRÉNOM : Pauline
MÉTIER : La littérature, les expositions d'art
ÉTAT D'ESPRIT : Sereine

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 6 500€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:09

"Floyd ? Comme le compositeur américain d'opéras ?" Et oui, on avait la culture que l'on avait. Elle avait été élevée dans un milieu conservateur, dans un milieu très classique où la musique, les arts classiques avaient une très grande importance. Bien sûr elle avait écouté Pink Floyd mais la première référence qui lui venait à l'esprit était celle que sa mère lui avait inculquée en premier. Carlisle Floyd. "Je suppose qu'il y a une histoire particulière derrière ce prénom ? Tes parents sont des fans de rock ? Ou de musique classique ? Ou de cinéma je crois bien qu'un acteur à ce nom de famille." Alors qu’elle allait continuer sur sa lancée la réplique de Wesley la fit se tourner vers lui tandis qu’il s’éloignait déjà. Elle haussa un sourcil l’aire de dire « quelle mouche le pique celui-là ? ». Elle ne vivait pas dans le pays des Bisounours, elle avait simplement décidée de voir le verre à moitié plein.

I'M NOT IN LOVE WITH HIM.

You’ve got to take the good with the bad, smile with the sad, love what you’ve got, and remember what you had. Always forgive, but never forget. Learn from mistakes, but never regret.

PSEUDO : cey
COMPTES : arthur

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 10 000 £
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:13

Après la délicieuse Charlie, c’est Randy qui ouvre sa bouche et qui leur donne un conseil : Inutile de se donner un genre puisqu’en sortant on nous prendra tous pour des cons, grâce à lui. De toute façon, avec ou sans son aide, ça ne changerait pas trop pour Lynn. Enfin bref. Un appel retenu soudain son attention. Blondinet. Ouais, himself. Il tourna donc automatiquement sa tête vers la voix, au cas où elle s’adresserait par le pur hasard à lui et ô magie, ce fut le cas. Il se rapprocha alors de la brune tout en enfonçant ses mains dans ses poches. « Ouais ? » Fépondit-il d’abord avant qu’elle ne lui demande ce qu’il regardait. Les yeux de Lynn se posèrent alors délicatement sur la belle brune. « Ma future copine. » Il se mit alors à sourire en coin, amusé, avant de reprendre. « Lynn. » Ouais, le blondinet c’était pas top non plus. La demoiselle qui était rentrée à ses côtés se trouvaient toujours près de lui, si bien qu’il put alors lui répondre tout en détachant son regard de l’autre brune. Ah les brunes, son péché mignon. Passons. « Je me demande bien ce qu’on nous réserve. » Répondit-il donc à Lux. Lynn n’aimait pas vraiment les surprises, du moins, pas celles qu’il ne pouvait pas contrôler et ce soir, il se jetait dans la gueule du loup tout en devant garder le sourire. Pas facile. La jeune femme lui révéla alors qu’il était sans doute l’un des seuls à ne pas agir comme s’il s’était drogué. « La vraie question serait de savoir pourquoi eux ont eu le droit d’en avoir et pas nous. » Encore une fois, il se remit à sourire. Non, il n’était pas sérieux parce que croyez bien que si Lynn avait demandé quelque chose, il l’aurait eu, ecstasy ou autre.

MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:15

à tous les candidats,

Permettez-moi de vous dire, tout d'abord, félicitations pour votre sélection. Intégrer une aventure comme Thrown Dice n'est pas donné à tout le monde, et j'espère que vous estimez la chance qui est la votre ce soir.

Vous êtes donc vingt-huit, et vous partez tous avec une cagnotte initiale de 10 000£. Celle-ci sera forcément chamboulée dans le jeu, si vous buzzez ou vous retrouvez buzzés, ou lors des primes qui vous réserveront parfois de bien belles surprises... Comme je suis ironique.

Dans quelques instants, vous découvrirez les lieux dans lesquels vous serez amenés à vivre durant plusieurs mois, pour les plus coriaces d'entre vous. D'autres verront en revanche les portes du château se fermer à eux pour toujours, assez rapidement.

Concernant les changements qui auront lieu cette saison, le plus important concerne les éliminations du samedi soir. Auparavant, un candidat se retrouvait éliminé en fin de soirée, à présent, ils seront deux. Deux éliminés par prime, donc. Le nombre de nominés, en revanche, reste de quatre sauf en cas d'égalités, vous en conviendrez.

Avant de vous faire découvrir le château et ses très nombreuses pièces, je reviendrai sous peu vous faire état de la répartition des chambres - six au total, et pas des moindres. Mais avant, profitez donc de vos derniers instants sur le plateau, après quoi votre aventure commencera pour de bon.

PSEUDO : COCAINE HEART.
PRÉNOM : ANTOINE.
COMPTES : → DJ, LUNA.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0£
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:17

J'écoute furtivement ce qui se dit autour de moi. En fait, non, je n'écoute pas, mais j'entends, et c'est déjà assez désagréable comme ça, surtout quand les voix s'élèvent et qu'on ne sait pas à qui elles appartiennent. Bref, le grand type qui se poste à côté de moi me révèle son nom. Goran. Goran. Goran.. putain, sale nom de merde, rentre dans ce putain de cerveau. Parce que je ne pourrai pas me permettre de l'appeler Harry dans trente secondes, non, j'allais passer pour une conne. Déjà que je fais office de pot de fleurs, faut pas abuser, non plus, hein. Bref. « Ouais, salut. Alex, donc. » Il doit s'en foutre, vu comment ce mec est froid, un vrai frigo ambulant, parfait si vous voulez garder vos bières au frais, enfin, voilà, quoi. Concernant l'autre type, rien à dire. C'était un connard, pas de soucis là dessus, il en fallait, de toutes façons. « Oh, il l'a mal pris de s'être bouffé un râteau ? c'est mignon. » Ouais, quand j'ai dis que j'entendais les conversations, c'était pas pour rien, et visiblement Goran l'avait envoyé chier. Soit. Et puis, là, le mec dit qu'il veut fumer. « Très bien. » traduction de "j'm'en fous". Putain, qu'est-ce que j'm'en branle, il fait ce qu'il veut, depuis quand on me raconte sa vie, à moi ? J'suis pas psychologue. Il dérive sur les prénoms, ce mec est con, ah ouais ? « Depuis quand tu demandes à des gens soporifiques, leurs prénoms ? Nan parce que c'est pas clair là tout de suite. » Et là, j'ai envie de fumer, moi aussi. Et j'ai envie de boire, de faire la fête. On rentre quand dans ce putain de château ?

Dernière édition par Alexandria le Dim 12 Aoû - 0:19, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur  http://theuninvitedstrangerperson.tumblr.com/ 

PSEUDO : aeroplane.
PRÉNOM : alex.
COMPTES : shannon, dash, zachariah, hiroo, phoebe, jean.

PARCOURS DU CANDIDAT
CAGNOTTE: 0€
ASPIRATION:
AFFINITÉS:
MessageSujet: Re: PRIME D'OUVERTURE   Dim 12 Aoû - 0:18

Finalement, Wesley avait choisi de s’éclipser. J’espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop, la dernière chose que je souhaitais était de me mettre à dos quelqu'un dès mon entrée de jeu. Aussi, je décidais de revenir à côté d'Evelyne qui était en compagnie du beau jeune homme dont le nom m'échappait encore. « De rien Maav, tu me rends service en réalité. Je voulais que tout le monde admire ce magnifique vernis rose fluo. » Aussitôt, mes yeux rencontraient les ongles de la jeune femme alors qu'un rire enfantin s'échappait de mes lèvres. « Il faudrait me tuer pour arriver à me faire porter du rose ! » décrétais-je avant de me rappeler que ma mèche venait de prendre cette couleur. « Le styliste me regardait avec des yeux de merlan fris alors que j’étais en combinaison et bas devant lui, j’aurais préféré les mèches roses. Ca te va bien, ça te donne un côté funky. » Et sur ce le jeune homme ne tardait pas à continuer ses compliments « Je suis désolé si ... mon compliment t'a mise mal à l'aise, mais c'est vrai, ça te donne un côté funkie qui te démarque des autres candidats ... » mon sourire s'étira un peu plus. « Ce n'est rien... Enfin, je crois qu'ils se sont légèrement lâchés sur les couleurs, entre le rose et le vert, j'ai l'impression de ressembler à un phénomène de foire... et me démarquer du lot n'est pas tellement dans les habitudes, à vrai dire... » un léger rire gêné s'échappe de mes lèvres alors que mes yeux rencontrent le sol. « Vous me trouverez bien moins funky au réveil demain matin ! » avec mon jean trouvé, mon long tee shirt, mes baskets... tellement classe la Maav.

heart attack
I used to bite my tongue and hold my breath, Scared to rock the boat and make a mess. So I sat quietly, agreed politely, I guess that I forgot I had a choice. I let you push me past the breaking point. I stood for nothing,
so I fell for everything.

Dernière édition par Maav le Dim 12 Aoû - 0:20, édité 1 fois

PRIME D'OUVERTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant