QUOTIDIENNE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: QUOTIDIENNE N°2   Mer 15 Aoû - 19:50

Nous nous retrouvons pour la deuxième quotidienne de la saison, et je suis au plaisir de constater que vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre, saison après saison. Le public britannique est fidèle à la première émission du pays, et nous ne nous pouvons que nous en réjouir. Au cours de cette quotidienne, nous reviendrons sur tout ce qu'il s'est passé au sein du château ces dernières heures, sans omettre les habituelles nominations du mercredi ! Nous n'oublierons pas les perles sorties par nos candidats, les faits marquants de la semaine et j'en passe. Bref, asseyez-vous bien confortablement, Thrown Dice saison trois commence... maintenant !

Dernière édition par Charlie Green le Dim 9 Sep - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Mer 15 Aoû - 20:41

Rabbi, Naomi, Lux, Judicaël

PREMIERS NOMINÉS, PREMIERS DÉPARTS...

Les résultats des premières nominations de la saison sont tombés, et quatre candidats se retrouvent dès ce soir sur la sellette : Rabbi, Naomi, Judicaël et Lux, qui passent peut-être dès à présent leurs derniers jours dans le château. Car deux d'entre eux n'auront pas la chance de poursuivre l'aventure samedi, et seront amenés à la quitter après seulement sept jours passés au sein de celle-ci. Alors bien sûr, partir après seulement une semaine de jeu, c'est sans doute l'échec le plus cuisant qu'un candidat d'une telle émission pourrait rencontrer, mais il faut des éliminés, et des repêchés, c'est la règle. Et donc, les téléspectateurs vont avoir la (lourde) tâche, cette semaine, de sauver leur candidat favori parmi les quatre nominés. Le choix ne sera probablement pas des plus aisés, et pourtant il devra être fait. Vingt-quatre candidats se voient, quant à eux, soulagés de ne pas avoir été désignés cette fois. Oh mais qu'ils ne s'en fassent surtout pas, leur heure viendra un jour ou l'autre. Rares sont ceux qui parviennent à certain stade de l'aventure sans jamais être passés par la case "nomination". À moins que la chance ne soit avec eux, mais William vous dira que la chance, c'est pour les faibles.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Mer 15 Aoû - 22:44

SORTEZ VOTRE CARNET JE VOUS PRIE.

Les nominations ayant démoralisé plus d'un candidat, William a décidé de leur organiser une petite soirée autour du thème de l'école. Pas évident d'y faire son soi-disant grand retour, quand on sait que certains de nos candidats n'y ont jamais mis un pied. Oh allez, on a quand même bien le droit de se moquer gentiment d'eux. Pour en revenir à la soirée, justement, un rôle a été confié à chacun : on a alors droit au bon vieux proviseur, au jeune professeur inexpérimenté, aux cancres, aux intellectuels, aux perturbateurs, au petit chouchou, au sécheur de premier ordre et enfin aux pions. Autant dire qu'il devrait y avoir de l'action. Espérons tout de même que nos candidats ne se transforment pas en ados pré-pubères idiots, au point que tout se termine en bataille de nourriture. Les pions sont de toute façon chargés de faire régner l'ordre, non ? Et puis au pire, un bon rapport et le calme reviendra comme par magie. Dans mon bureau, oust !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 10:42

Alileo

messieurs, prenez un ticket.

Si il y a bien une candidate qui n'a vraiment pas froid aux yeux et qui ne fait que révolutionner le château depuis quelques jours, c'est le sulfureuse italienne de cette troisième saison, Alileo. Dès le premier soir, elle ne s'était pas vraiment faite inaperçue, mais depuis quelques jours les images de ses exploits sexuels avec Ismaël, puis avec Tybalt affolent la toile ! Cette demoiselle a-t-elle pour objectif d'essayer tous les mâles du château ? C'est en tout cas bien parti. Et bizarrement, elle ne semble pas avoir, pour le moment, de véritable rivale dans le domaine, car exceptée Alileo aucune candidate ne fait parler d'elle de cette façon. Nous n'avons plus qu'à espérer que la belle italienne trouvera une autre façon de faire retenir son nom, car il ne faudrait pas qu'elle salisse son image en moins de temps qu'il ne lui en faut pour baisser sa petite culotte. Mais si ça se trouve, c'est une stratégie camouflée ! Et dans ce cas, bah, elle est très douée. Oh ça oui.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 11:16

Goran

une vraie tête à claque, ou faut-il s'en méfier ?

Nos vingt-huit candidats ont tous un petit quelque chose qui fait leur charme, et surtout ils dissimulent tous un secret. Quelque part, ça les rend mystérieux. Seulement certains d'entre eux sont plus énigmatiques que d'autres, à tel point qu'il en devient difficile de cerner leur véritable personnalité. C'est le cas de Goran, qui surprend autant qu'il exaspère. Quelques uns de ses camarades le trouvent gonflant, quand d'autres essayent juste d'apprendre à le connaitre. On va pas se mentir, ce Goran n'est pas un jeune homme à part entière - tout le monde se mettra sans doute d'accord, dans le château, pour affirmer que sa façon d'être est des plus spéciales. Mais il captive, avant tout. On désire tous savoir ce qu'il cache. Enfin vous, pardon. Nous, c'est déjà le cas. Alors, ce Goran, il vous gonfle vous ? Avouez que vous êtes assez partagés et que vous n'attendez qu'une chose : le découvrir au fil des semaines, s'il survit au jeu bien entendu. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 11:53

Nous, on a un peu la nostalgie dans l'âme. Alors forcément, dès qu'on en a l'occasion, on aime se remémorer les saisons précédentes, car certaines choses ne s'oublient pas ! Voilà pourquoi nous effectuerons, de temps à autres et dans nos quotidiennes, des petits retours en arrière. Quand cette troisième saison sera plus avancée, nous n'hésiterons d'ailleurs pas à comparer, mais celle-ci débutant à peine, le mieux pour le moment est encore de remonter tout simplement dans le temps...

chapitre 1 : à deux doigts de dépasser les limites...

saison 1 : on se permettait tout !

Lors de la première saison, on se souvient que bon nombre de nos candidats se croyaient tout permis. Chantage, intrusions à plusieurs dans le confessionnal en état d’ébriété... Retour sur une saison dont on aura dû, plus d'une fois, censurer les images. Une candidate n'a laissé personne indifférent, et c'est Jaelynn, la fameuse complice du Maître. Profitant de ce privilège, la demoiselle n'a pas hésité à faire chanter, plus d'une fois, notre bon vieux Willy. Et le plus effarant dans cette histoire, c'est que ses petits camarades n'y ont vu que du feu ! Personne n'aura, un seul instant, soupçonné la présence d'une complice. Et pourtant... Fait marquant, aussi, l'intrusion dans la nuit de trois candidats dans le confessionnal, complètement ivres : Gabriel, Julia et Lucy. William avait su garder un sang-froid exemplaire face à un comportement ne visant clairement pas à donner le bon exemple, mais ceux-ci n'ont heureusement jamais réitéré cette expérience. Mis à part le fait que cette première saison était la saison des chauds lapins, c'était aussi la saison des secrets. Beaucoup de buzz, beaucoup de révélations, et beaucoup d'argent versé. Malgré leurs frasques et leurs agissements un peu limite parfois, on oublie pas nos tous premiers candidats qui, pour la plupart, nous auront quand même offert une bonne tranche de rire !

saison 2 : ça n'était guère mieux...

Les candidats de la première saison ne se tenaient certes pas toujours à carreaux, mais ceux de la saison passée avaient quant à eux le chic pour prendre de haut notre cher William. Fait rarissime, ce dernier a été obligé, plus d'une fois, de rappeler à l'ordre plusieurs de nos candidats - Skye et Arthur tout particulièrement, qu'on disait très mauvais joueurs - lors de primes et allant même jusque menacer ces derniers de dilapider leurs cagnottes, ou de les nominer d'office - des avertissements qui auront fini par les calmer. Ah ces deux-là avaient du répondant, c'est certain, surtout la demoiselle. Et des candidats de caractère, nous en avions lors de cette seconde saison. Salma, Théa... Difficile d'oublier pareils tempéraments ! Dire que le gagnant de la saison était l'un des plus posés de tous nos candidats - et que nous nous étions tous offusqués le jour où il avait "osé" débiter une grossièreté. Comme quoi, faire parler de soi de par son fort caractère ne mène pas toujours très loin. Car lors de la première saison aussi, la gagnante ne donnait pas franchement dans les prises de bec et dans les montées de décibels. Un peu de calme fait du bien aussi, parfois. Et cela évite aussi de sacrés maux de gorge.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 15:08

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Rabbi

• Rabbi, cette nomination, c'est une véritable surprise ou tu t'y étais préparé ?
Une véritable surprise, en fait.

• N'appréhendes-tu pas trop le S.A.S, samedi soir, et l'éventualité de quitter l'aventure après seulement une semaine de jeu ?
Un petit peu si. Ce serait idiot mais bon, c'est le jeu non ? (sourire)

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Je suis mignon, alors je dois être sauvé (silence, rire) Non, bon. Sérieusement, c'est vrai que j'ai été discret pour l'instant mais je ne dois pas partir. Laissez moi le temps, laissez moi la chance de vous surprendre. (sourire taquin)

Dernière édition par Charlie Green le Jeu 16 Aoû - 15:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 15:11

Chaque semaine, nous inviterons les nominés à réagir à leur nomination dans la quotidienne, à nous livrer leur ressenti face à tout ça et surtout à se défendre vis-à-vis des téléspectateurs, afin de les convaincre de leur laisser une chance de poursuivre l'aventure. Bien sûr, seuls les nominés le désirant participeront à nos quotidiennes - libre à eux de chercher à se faire valoir auprès du public, ou non. C'est en tout cas une sacrée opportunité qu'on leur offre.

Naomi

• Naomi, cette nomination, c'est une véritable surprise ou tu t'y étais préparée ?
Je vais dire un peu des deux. Je m'attendais à une nomination rapide, mais je dois avouer que je ne l'attendais pas dès la première semaine, mais c'est compréhensible puisque les candidats connaissent que mon prénom est le fait que j'ai une soeur jumelle dans le château, à part ça, c'est vrai que je me suis fait petite lors de cette première semaine, mais je n'aime pas me mettre en avant comme certains le font et en ce qui concerne cette nomination, je suis joueuse, j'accepte les règles, j'espère de tout coeur rentrer lors du prime puisque je n'ai vraiment pas eu le temps de me dévoiler entièrement et ce serait également l'occasion de remporter mon petit pari avec Winnie puisque je ne suis pas censée être la première jumelle éliminée. (rires)

• N'appréhendes-tu pas trop le S.A.S, samedi soir, et l'éventualité de quitter l'aventure après seulement une semaine de jeu ?
C'est clair que ce ne sera pas une partie de plaisir, il reste encore deux jours, mais je stresse comme une malade, je pense à ce moment tous les soirs, je m'imagine tous les scénarios possibles pour samedi pour être un minimum préparée. (rires) C'est vrai que cela serait un peu triste de quitter le jeu dès la première semaine surtout qu'on parle de plusieurs mois. Si j'étais amenée à quitter le jeu samedi, je me dirais sûrement « Mais qu'est-ce que t'as foutus Naomi ? » puisque je n'ai encore rien fait dans l'aventure, je n'ai pas eu le temps de prouver au public que j'étais une vraie joueuse mais c'est le jeu et j'accepte les règles..

• Les téléspectateurs te regardent à l'heure actuelle : un petit quelque chose à leur dire pour, par exemple, les convaincre que tu as réellement ta place au sein de ce château ?
Je ne vais pas faire un discours pour me différencier des autres, je pense que Judicaël, Lux et Rabbi méritent également leurs places dans le château, en tout cas, je souhaite bonne chance à tous les nominés et j'espère vraiment que le public me soutiendra et aimerait un peu plus découvrir Naomi.

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 15:13

Judicaël

• Judicaël, cette nomination, c'est une véritable surprise ou tu t'y étais préparé ?
Un peu des deux je dirais. N'ayant pas encore énormément d'affinité, et n'étant pas le candidat le plus sociable de l'aventure, je devais m'y attendre, mais ce fut tout de même étrange d'entendre son nom et le réaliser.

Si bien sur que j'appréhende, l'aventure vient à peine de commencer, je n'ai pas eu le temps de bien profiter du jeu, j'ai encore des choses à prouver, des secrets à trouver, et je serais très déçu de quitter l'aventure maintenant.

Je tiens juste à dire que cette première semaine fut assez calme pour moi, je voulais bien me plonger dans le bain de Thrown Dice, mais n'ayez crainte sur le fait que je suis un candidat redoutable, même si cela ne se voit pas comme ça. Les apparences sont trompeuses, et je compte bien le prouver !

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 15:15

Lux

• Lux, cette nomination, c'est une véritable surprise ou tu t'y étais préparée ?
Une surprise, oui et non. Quand on fait un jeu comme ça, on sait qu'on est jamais à l'abri d'une nomination, c'est une case par laquelle il faut passer. Je m'y étais préparée, je savais qu'un jour ou l'autre j'atterrirai dans le SAS. La surprise fût que cela arriva plus tôt que je pensais.

Attendre dans le SAS que mon nom sorte ou pas va être stressant, je n'en doutes pas. Je n'ai bien entendu pas envie de partir, j'ai des choses à montrer, des buzzs à faire (ça m'embêterait de partir sans avoir buzzé quelqu'un sérieusement), des intrigues à percer, des missions à réaliser. Bref, j'ai mon jeu à faire. Partir maintenant me donnerait un goût âpre d'inachevé.

Je ne vais pas me mettre à genoux pour vous convaincre de me sauver, ni vous soudoyer avec de l'argent que je n'ai pas ou des bonbons. Je pense que tout le monde est maître de ses choix et les prend en son âme et conscience. Je dirais juste que je pense avoir ma place car je suis joueuse, je ne suis pas là pour me tourner les pouces, trouver l'âme sœur ou me faire sauter par n'importe qui. Mon but est de trouver des secrets, et de protéger le mien tout en profitant au maximum de l'aventure. Si vous me laissez continuer je pense que vous pourrez découvrir quelques secrets grâce à moi et soyons honnêtes, je sais que vous êtes curieux de savoir ce que mes camarades cachent. Je le suis tout autant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   

QUOTIDIENNE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut