QUOTIDIENNE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PSEUDO : LADY FAME
PRÉNOM : CLÉMENCE
COMPTES : LOREEN/RITCHIE/OLIVIA

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 20:18

De temps à autres, nos candidats ont le chic pour nous sortir de véritables perles : soit on en rigole, soit on en ressort plus choqués qu'autre chose... En tout cas certaines de leurs répliques ne nous laissent carrément pas indifférents, à tel point que nous nous sentons obligés de les inclure dans les perles de la semaine. Allez, savourez, c'est un cadeau de la maison.

« Alileo.. ce prénom a été trouvé dans une pochette surprise, non ? »
ALEXANDRA, à ALILEO
mince, le fait que le prénom d'Alexandria ne soit pas franchement ridicule nous empêche de riposter. L'occasion était pourtant belle.

« Un homme. Complexe. Contradictoire. Beau. Quand la fille vient. Elle parle avec le monsieur. Le monsieur parle aussi. La fille s’en va. Car le monsieur n’est pas intéressé par la fille. Et que le monsieur est plutôt différent. »
GORAN, à ALILEO
Goran, la modestie faite homme.

« Mais je ne pensais pas que tu serais naïve à ce point. En gros, tu t'es trompée gamine. Ce n'est pas notre secret. Néanmoins, c'était bien joué. Petit conseil : tu sais que t'as un truc qui s'appelle le cerveau. Tu devrais l'utiliser de temps en temps. (...) T'as perdu de la thune pour rien. Dommage ... »
TYBALT, à MAAV
outch, la répartie de Maav semble en avoir pris un sacré coup.

« Brossage de dent, pipi, pyjama et au lit, hop hop hop!! »
MANON, à GORAN
quelle autorité, s'en est surprenant !

« Ne t'avises même plus de me toucher, sale pute. »
ALEXANDRIA, à ISMAËL
ou comment changer radicalement notre vision à tous d'Ismaël.

« J'aime les seins à la fois fermes et doux au toucher. Les tétons qui durcissent quand je les titille. »
TYBALT, à ALILEO
Deux minutes plus tard, il faisait main basse sur ceux d'Alileo. Champion !

« Je n'suis pas une lumière, merci, on a fini par le comprendre. Toi tu es génial, fabuleux, extraordinaire même. Tu veux que je te dise ? Tu es un génie. Oui, parfaitement. Je ne le pense pas, mais si ça peut te donner un orgasme de l'entendre, je suis prêt à te faire cette faveur. Parce qu'au fond, tu te crois tellement meilleur que moi, que tout le monde en fait. C'est bien si ça t’épanouit, après tout. »
ISMAËL, à GORAN
Ismaël aurait-il débité tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, hm ?

« Et dis... si je te fais un câlin, tu n'iras pas mieux ? Je me suis toujours dit qu'avec un câlin, tout allait toujours un peu mieux... En plus, je suis réputée pour offrir les meilleurs câlins du monde ! Et absolument, tu te trouves bien en ce moment au monde des bisounours land ! »
MAAV, à CLYDE
Soit Maav est éperdument naïve, et on serait contraints de donner raison à Tybalt, soit elle est complètement barrée. Y'a sans doute un peu des deux.

« (...) Tu sais ce que c'est une lesbienne avec des petits seins ? Une homo plate ! »
STANLEY, à CLYDE
Wow, ça vole haut une fois encore.

Dernière édition par Charlie Green le Ven 17 Aoû - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Jeu 16 Aoû - 22:37

Tommy

On l'entend plus râler qu'autre chose depuis son arrivée dans le château, et il manque souvent de délicatesse lorsqu'il en vient à prendre la parole. Non non, on ne parle pas de William là, mais bel et bien de l'un des nouveaux candidats de cette troisième saison, Tommy. Comme certains de ses camarades le lui ont déjà fait remarquer, monsieur a une certaine tendance à tout ramener à sa petite personne, jusqu'à parler de lui-même quand il est question des autres. Il n'a pourtant pas l'air d'un parfait narcissique, peut-être agit-il de la sorte sans s'en rendre compte. Certains égocentriques le sont malgré eux, alors pourquoi pas lui. Malgré ça, il est encore difficile de cerner la véritable personnalité de ce grand bonhomme de vingt-trois ans. On s'y emploiera néanmoins dans les prochaines semaines, si Tommy nous fait le plaisir de perdurer suffisamment longtemps au sein du château. Doit-on s'inquiéter pour lui ? Avec le tempérament et le toupet qu'il a, on pense qu'il n'est pas le plus mal placé pour survivre dans ce jeu. Mais Thrown Dice nous a souvent démontré que le public, qui a toutes les cartes en main, n'est pas toujours du même avis que nous. On s'en remet donc au bon vouloir de ce dernier. Quant à Tommy, et bien, on va le suivre de très près de notre côté. Et vous devriez faire de même, de là à ce qu'il fasse parler de lui très prochainement...

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   Ven 17 Aoû - 14:48

Cette quotidienne est maintenant terminée, merci de l'avoir suivie. Mais on se retrouve de toute façon demain soir, pour le second prime de cette troisième saison. Un prime durant lequel il y aura forcément de l'action. Rendez-vous demain donc, et ne soyez pas en retard. Dois-je vous rappeler le maître dicton de l'émission ? Méfiez-vous des apparences, et gardez un oeil sur tout, absolument tout. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Si vous gardez cela à l'esprit, c'est que vous avez tout compris. Nos candidats feraient bien de s'en souvenir, eux aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUOTIDIENNE N°2   

Revenir en haut Aller en bas

QUOTIDIENNE N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut